Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Génial, je voulais un super lien avec un Mather et mon dévolu s'est jeté sur toi (oui je sais ça fait un peu solennelle ^^) mais je n'ai pas vraiment de lien en tête juste je veux que se soit positif donc j'essaie de chercher de mon côté et si tu as une idée elle est acceptée avec plaisir ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 6 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhhmm... J'avais une idée en tête depuis un petit moment, mais si tu voulais un lien spéciale Mathers, tu risque d'être déçue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non pas du tout je voulais juste un lien avec un Mather mais dis toujours ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors enfaite,c'est pour redonné un peu d'action au RP.
J'ai fais ça vite fait, histoire d'expliquer rapidement bien sur. Si ça te tente et que tu veux apporté des modifications ! Je suis tout ouïe ! :P
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course you can ! ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intérêt :chainsaw:

Comme je viens de débarquer, j'ai besoin de tout, mais j'ai juste besoin de savoir ce qui te reste de libre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette petite histoire qui est très touchante et qui du coup après tout cela, Aspen aurait pu devenir plus dure et donc c'est pour ça qu'elle s'est forgée une carapace.
Après ce qu'elle a vécu, elle pensait vivre "pour toujours" avec Gab mais il a complétement déconné et tout s'est brisé.
Maintenant, il y a toujours une petite déception et une rancœur car c'est comme si l'histoire ne s'était jamais vraiment terminée.
Juste une petite chose comme ils ont deux ans d'écart, elle aurait pu avoir 14 ans et lui 16 ans ?
Un RP serait génial aussi ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 6 1001568715
J'adore vraiment ce lien donc je t'ajoute dés que possible ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 6 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mabel ► Bah écoute mis à part tout ce qui est sex-friends et tout ça, j'suis open, simplement parce que Gab est en couple maintenant donc. - ça me fends le coeur d'ailleurs parce que Amanda.... ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 6 2931463659 - Après tout le reste je prends volontiers. :sifle:

Aspen ► 15 et 17 c'est plus crédible - enceinte à 14 ans ça fait jeune quand même ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 6 1616978029 - Pas de problème pour moi, et pour le RP c'est quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée :hum:

Avant que Gabriel soit en couple, Mabel et lui auraient pu être sex-friends. Mabel aurait pu commencer s'attacher à Gabriel mais ne souhait surtout pas lui montrer. Et depuis que Gab est en couple, ils se sont tout de suite éloignés, ce qui a crée un froid entre eux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)