Invité
est en ligne
Invité
J'te menace, je voulais juste que tu.. Non rien. Donne-moi son numéro ou quelque chose s'il te plait. Je le contacterais. J'étais frustré de ne pas pouvoir l'aider alors qu'elle cherche à me "menacer" ou je ne sais quoi me chagrine vraiment. Je sais bien que sur ce plan là je ne suis pas le mieux placé mais je peux l'aider à beaucoup d'autres choses, je veux vraiment pas la perdre pour ce connard que j'ai eu en père. Alors que je venais lui expliquer d'ou je venais vraiment je l'écoutais répondre. Mais non c'est moi qui réagis mal, excuse-moi ! Et puis dans un sens, on est quand même liés par le sang haha. Pour not.. mon père, je comprends ne t'en fais pas. Je soupirais un bon coup avant de sentir un bisou sur ma joue et lui souriant doucement je la regardais compatisant et remerciant. J'étais content qu'elle comprenne. J'aurais des cousins cousines ici dis-moi ? Hochant la tête de haut en bas je venais ajouter. Oui, deux cousine, une chez les Dunster, Torrey et l'autre chez les Lowell Kaelyn ! tu devrais leur demander de t'accompagner chez lui.. Je souriais doucement. |
i'm your brother and i'll help you
(Invité)