Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm your brother and i'll help you (Jackie) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i'm your brother and i'll help you (Jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te menace, je voulais juste que tu.. Non rien. Donne-moi son numéro ou quelque chose s'il te plait. Je le contacterais. J'étais frustré de ne pas pouvoir l'aider alors qu'elle cherche à me "menacer" ou je ne sais quoi me chagrine vraiment. Je sais bien que sur ce plan là je ne suis pas le mieux placé mais je peux l'aider à beaucoup d'autres choses, je veux vraiment pas la perdre pour ce connard que j'ai eu en père. Alors que je venais lui expliquer d'ou je venais vraiment je l'écoutais répondre. Mais non c'est moi qui réagis mal, excuse-moi ! Et puis dans un sens, on est quand même liés par le sang haha. Pour not.. mon père, je comprends ne t'en fais pas. Je soupirais un bon coup avant de sentir un bisou sur ma joue et lui souriant doucement je la regardais compatisant et remerciant. J'étais content qu'elle comprenne. J'aurais des cousins cousines ici dis-moi ? Hochant la tête de haut en bas je venais ajouter. Oui, deux cousine, une chez les Dunster, Torrey et l'autre chez les Lowell Kaelyn ! tu devrais leur demander de t'accompagner chez lui.. Je souriais doucement.
i'm your brother and i'll help you
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis si Dexter ne voulait pas, après tout je n'allais pas le forcer. Je lui avais demandé si j'avais des cousins dans le coin, histoire qu'ils m'aident s'ils le pouvaient. Et affirmatif, ce qui me fit plaisir ! Oui, deux cousine, une chez les Dunster, Torrey et l'autre chez les Lowell Kaelyn ! tu devrais leur demander de t'accompagner chez lui.. J'hochais la tête en souriant. Ouais t'as raison ! Ou alors simplement l'appeler ou m'expliquer. J'ai pas tellement envie de partir de Cambridge. Je me plais bien ici et j'ai pas envie de partir. Faute de plus, je voulais rester avec Dexter, il était sympa. Cependant je venais de réfléchir et il serait plus sage que je fasse tout pour retrouver la mémoire, puis ensuite appeler mon père. Parce que si c'en était un vrai qui se souciait de ses enfants, il me demanderait de rentrer, non ? Enfin bref, merci pour tout. Je crois qu'aujoud'hui tu m'as bien aidé ! Et c'était vrai. Avant aujourd'hui j'étais perdue mais maintenant j'avais retrouvé mes repères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas du tout la rendre malheureuse sur le fait que je sois pas d'accord de l'emmener voir cet abruti mais je voulais vraiment qu'on prenne le temps de lui faire trouver la mémoire et non pas me forcer à y aller. Soupirant je venais l'écouter me remercier.Enfin bref, merci pour tout. Je crois qu'aujoud'hui tu m'as bien aidé ! Je souriais et je venais haussais les épaules doucement. De rien, je sais pas si je t'ai aidé mais.. J'aurais aimer que tu retrouve un peu de mémoire. Je soupirais, j'avais l'impression d'avoir rien fait finalement.
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter avait l'air de se prendre trop la tête à cause de ça. Je lui souriais pour ne pas qu'il se sente mal. Je voulais pas qu'il m'en veuille, c'est moi qui avait mal réagi quand même et puis s'il supportait pas notre père c'était pas grave. Ca devait pas changer de d'habitude non ? Pourtant parler à celui qui devait être mon père me foutait un peu la frousse. De rien, je sais pas si je t'ai aidé mais.. J'aurais aimer que tu retrouve un peu de mémoire. Je soupirais tout en souriant en tapant sa tête. Bien sûr que si tu m'as aidé ! J'ai eus des petits flashbacks et puis maintenant je sais que je suis plus seule c'est génial non ?! Il s'en faisait pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de ne pas l'avoir vraiment aider mais si pour elle c'était le cas tant mieux. Je me sentais pas vraiment utile et rapidement je venais l'écouter et la sentir taper ma tête et ria doucement. Bien sûr que si tu m'as aidé ! J'ai eus des petits flashbacks et puis maintenant je sais que je suis plus seule c'est génial non ?! Hochant la tête je venais alors sourire et me levais doucement. Tant mieux alors ! Je venais rapidement regarder mon portable et voir l'heure. Je suis désolé, je dois y aller, on ce voit bientôt et n'hésite pas à m'appeler n'importe quand et je viendrais okay ? Je souriais doucement avant de la prendre dans mes bras délicatement.
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais surtout pas que Dexter s'en veuille ou quoi que ce soit d'autre, il s'en faisait trop pour rien et je le voyais tout de suite. Alors je l'avais rassuré en lui disant que non, c'était un chouette type et que même quelques flashs me revenaient. Je suis désolé, je dois y aller, on ce voit bientôt et n'hésite pas à m'appeler n'importe quand et je viendrais okay ? J'hochais la tête et l'accompagnait jusqu'en bas. Je te remercie une énième fois, prends soin de toi hein. Fais attention. Je lui souriais timidement et le vis sortir. Finalement cette journée s'était avéré riche en émotion et je gardais espoir pour retrouver cette foutu mémoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)