Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm your brother and i'll help you (Jackie) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i'm your brother and i'll help you (Jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir ma soeur aussi perdue et totalement paniqué à l'idée de me savoir son frère et ne pas se rappeler de cela, me fait mal au coeur. C'était ma punition ? Celle de l'avoir abandonner hein ? Putain mais qu'est ce que je dois faire pour que l'on me laisse enfin tranquille et heureux ? Le passé me suivra toujours c'est ça ?! Pourquoi on me pourrit la vie avec ça hein ?! Qu'est ce que j'ai fait bon dieu ! Je venais inspirer un bon coup, elle s'excuser et je souriais doucement. Elle n'avait pas à le faire mais l'émotion est tellement forte que je ne pouvais rien ajouter. Elle me serra dans ses bras et je venais alors laisser une larme s'échapper avant de l'écouter. Merci Dexter. Merci du fond du coeur. Souriant alors je renifler doucement. Essuyant d'un revers de main mes larmes. J'ai pas été un bon frère, je le sais. Mais je vais tout faire pour te faire retrouver la mémoire. Je la regardais sincère et prêt à tout.
i'm your brother and i'll help you
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me faisait mal au coeur pour lui. Il avait l'air tellement triste de savoir que j'avais perdu la mémoire et que je ne me souvenais plus de lui.. Je me demandais maintenant pourquoi j'avais pu être aussi cruelle envers lui par le passé, lorsque j'étais 'Jackie'. Parce que c'était quelqu'un de bien et sinon il ne serait pas là en train de lâcher des larmes pour moi et ma perte. Il renifla et me souriant faiblement me dit : J'ai pas été un bon frère, je le sais. Mais je vais tout faire pour te faire retrouver la mémoire. Je soupirais, il avait tord. Tord. Tord tord tord. Dexter ne dis pas de bêtises ! Tu m'as l'air d'une personne fabuleuse et on fait tous des erreurs dans la vie -bon j'avoue ne pas me souvenir des miennes mais- si tu es là, à mes côtés, à vouloir m'aider ça veut tout dire ! Il voulait m'aider à retrouver la mémoire, je n'attendait que ça ! Ca allait m'épuiser d'être comme ça, de reprendre des repères etc. Et avoir tout ces bloquages, puis de devoir recaler tellement de personnes alors que je les connaissais, ça me perturbait. Mais et toi ça va ? Qu'est-ce qui t'es arrivé à la fusillade ?

© code de boo. avatar bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter ne dis pas de bêtises ! Tu m'as l'air d'une personne fabuleuse et on fait tous des erreurs dans la vie -bon j'avoue ne pas me souvenir des miennes mais- si tu es là, à mes côtés, à vouloir m'aider ça veut tout dire ! Ma soeur est amnésique et pour moi cela me rendais fou. J'arrivais pas à croire que je venais à nouveau de la perdre. Comment pouvait-on s'acharner ainsi sur moi et ma soeur, nous avons déjà eu assez de malheur ! Je venais grimaçais en l'écoutant. j'étais pas aussi sure qu'elle sur le fait d'être un bon frère. Mais et toi ça va ? Qu'est-ce qui t'es arrivé à la fusillade ? Je regardais ma jambe et la soupira doucement. Oh euh ma jambre droite à subit mais ça va, je suis pas le plus à plaindre. Je baissais les yeux doucement.
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me faisait bizarre de devoir le considérer comme mon "frère". Mais il était adorable et ça me faisait chaud au coeur de savoir qu'il serait là pour moi évidement. Il s'en voulait pour ses erreurs passées et je comprenais. Néanmoins j'étais sûre qu'un lien très fort nous unissait c'est pourquoi je le prenais à nouveau dans mes bras. Mais quand je me retrouvais dans ses bras justement, j'avais mal à la tête parce que des flashs vraiment très flou me revenaient. Je lui avais demandé ce qui lui était arrivé à la fusillade et il me répondit d'une réponse plutôt courte. Ca doit pas être plus pire que moi.. Le toit m'est tombée sur la tête et puis j'ai reçu des débris de verres dans le ventre.. On dit aussi qu'une table a sûrement dû me percuter. Je grimaçais, rien que de me remémorer ça, ça me donnait mal à la tête. Sans compter les jours suivants à l'hôpital, que dis-je, les semaines, toute seule. Je n'en voulais pas à Dexter de ne pas être venu me voir car lui aussi avait dû avoir un sacré coup. Tu sais, on devrait passer plus de temps ensemble si ça ne te gêne pas.. Je t'avoue que j'ai des petites images toute blanche quand je m'approche de toi.

©️ code de boo. avatar bazzart
hj;; pardon pour le retard :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'écroule autour de moi actuellement, voir ma soeur perdue et totalement débousolée me fait vraiment mal et je dois bien l'avouer, je ne m'attendais à tout sauf ça. Cependant l'écoutant me dire comment tout cela lui est arrivé me donna des frissons dans le dos, je me rendais compte de combien l'explosion fut vraiment puissante. Tout ça pour dire que je soupirais, je venais l'écouter à nouveau, me demandant de se voir et un sourire ce dessina sur mes lèvres. Bien sur ! Sans problème, peut être que tu vas retrouver des petits bouts du passé ou au moins nos retrouvailles, riche en émotions ! Je souriais doucement, ouais nous avions tout les deux pleurés comme des cons au milieu de la cour, mémorable.
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était vraisemblablement une famille de beau goss vu comment il était beau lui ! Par contre, j'eus une idée qui ne lui plairait sûrement pas. Oui j'espère aussi.. Hum dis moi Dexter.. Je sais que c'est pas une idée que tu vas approuver mais. Je me levais, croisant mes mains entre elles, et soupirant. Il me prenait peut-être pour une fille bizarre sur le coup mais c'était un peu dur à demander. On ne pourrait pas.. enfin TU ne pourrais pas, me faire rencontrer mon père ? Notre père ? Je sais que vous étiez donc pas en bons termes mais peut-être que ça aussi ça va m'aider. Je clignais des yeux. S'il voulait m'aider, c'était sûr que ça, ça m'aiderait aussi. Et je pourrais voir à quel point cet homme, tel que le décrit mon frère, était horrible. Pourtant je n'avais pas l'air d'avoir été de cet avis toute ces années.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie a perdu tout nos moments en mémoire et cela m'attriste, cependant je ne veux pas la laisser tomber, je l'aiderais à ce souvenir et je venais l'écouter me demander si je pouvais lui faire rencontre notre .. père ? Je venais écarquiller les yeux et me levant alors je venais hochait la tête de gauche à droite. Je suis désolé je peux pas ! Je relevais mon visage vers elle. Jackie, c'est pas mon père biologique ... Je l'ai appris depuis peu et ... Et je veux pas le revoir. Je soupirais en venant faire les cents pas, je sais bien que pour elle cela risque d'être une déception mais je ne peux même pas imaginer une seconde revoir ce type.
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de lui demander si je pouvais revoir mon père. Qu'il me le présente parce qu'à l'heure qu'il est, celui qui était mon père n'était sûrement pas au courant de ce que j'étais devenue. Ca n'allait pas être facile pour Dexter et autant dire que je ne compris pas sa réaction lorsqu'il me répondit. Je suis désolé je peux pas ! Je sourcillais. Il voulait m'aider non ? C'était censé être mon frère, il ne pouvait pas faire une concession pour moi ? Jackie, c'est pas mon père biologique ... Je l'ai appris depuis peu et ... Et je veux pas le revoir. Miséricorde, je me levais toujours les sourcils froncés. Ca m'énervait un peu, me postant près de la fênetre je répondis un peu agacé : Attends comment ça ? Donc t'es pas mon frère alors ?! Je suis désolée Dexter mais si tu refuses de faire ça juste pour moi.. *soupir* non rien laisse tomber. Baissant la regard je rajoutais et qui est cet homme ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais faire beaucoup de choses pour elle mais revoir mon "père" non je peux pas. Il n'a jamais chercher à me revoir ou même me chercher après ma fugue ce n'est pas pour y retourner même si cela pourrait l'aider à retrouver sa mémoire. Je veux pas, je peux pas. Attends comment ça ? Donc t'es pas mon frère alors ?! Je suis désolée Dexter mais si tu refuses de faire ça juste pour moi.. *soupir* non rien laisse tomber. Je la regardais en fronçant le regard. Quoi ? Tu me menaces ? J'étais en rien ravi que ce soit le cas. Elle pouvait peut être pas comprendre mais de là me faire une sorte de menace, non là hors de question. et qui est cet homme ? Je la regardais doucement en soupirant. C'est Tyler Stark. Ecoute, je sais que c'est difficile à comprendre mais t'es ma soeur, j'ai te t'ai toujours considérer ainsi et cela ne changera pas maintenant. Mais le revoir je peux pas, il n'a jamais voulu me chercher après ma fugue, je peux pas Jackie ! Je la regardais, je pouvais pas être plus clair et sincère.
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à comprendre sa réaction.. Mais je ne voulais pas créer une dispute alors qu'il avait fait l'effort de venir me repêcher. J'te menace, je voulais juste que tu.. Non rien. Donne-moi son numéro ou quelque chose s'il te plait. Je le contacterais. Je voulais savoir qui était son vrai père, s'il avait une autre famille ? C'est Tyler Stark. Ecoute, je sais que c'est difficile à comprendre mais t'es ma soeur, j'ai te t'ai toujours considérer ainsi et cela ne changera pas maintenant. Mais le revoir je peux pas, il n'a jamais voulu me chercher après ma fugue, je peux pas Jackie ! Je me mis à sourire bêtement, secouant la tête de droite à gauche. Mais non c'est moi qui réagis mal, excuse-moi ! Et puis dans un sens, on est quand même liés par le sang haha. Pour not.. mon père, je comprends ne t'en fais pas. Je lui fis un petit sourire compatissant et l'embrassais sur la joue. J'aurais des cousins cousines ici dis-moi ? demandais-je plus enjouée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)