Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses ce sont produite après la bombe et cela a commencer par me faire soigner avec ma jambe, mes brûlures et tout ce qui suit. Aby elle aussi a été atteinte et je m'en veux. D'ailleurs, il va vraiment me falloir aller la voir, elle et Romane. Je suis maintenant en béquille, disons que j'ai eu une opération réussite, ma broche ma permise de remettre les choses en place. Bref, je devais voir ma soeur, j'ai su qu'elle avait aussi subit des blessures et j'avais besoin de la savoir mieux maintenant. Les cours sont intérrompu et je dois bien l'avouer, c'est une bonne chose. Pratiquement tout les bâtiments ont été touché, j'hallucine même en voyant le campus ainsi. Venant rejoindre en boitant la chambre de ma soeur je venais frapper doucement. Jackie, c'est moi ouvre. J'espérais qu'elle soit là, j'ai pas envoyé de sms, j'étais trop pressé de la voir, en plus de cela Constance et moi sommes de nouveau ensemble et c'est pour moi un nouveau départ. Je me sens mieux moralement et je dois bien l'avouer, c'est que du bonheur d'être amoureux. |
i'm your brother and i'll help you
(Invité)