Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm your brother and i'll help you (Jackie)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

i'm your brother and i'll help you (Jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses ce sont produite après la bombe et cela a commencer par me faire soigner avec ma jambe, mes brûlures et tout ce qui suit. Aby elle aussi a été atteinte et je m'en veux. D'ailleurs, il va vraiment me falloir aller la voir, elle et Romane. Je suis maintenant en béquille, disons que j'ai eu une opération réussite, ma broche ma permise de remettre les choses en place. Bref, je devais voir ma soeur, j'ai su qu'elle avait aussi subit des blessures et j'avais besoin de la savoir mieux maintenant. Les cours sont intérrompu et je dois bien l'avouer, c'est une bonne chose. Pratiquement tout les bâtiments ont été touché, j'hallucine même en voyant le campus ainsi. Venant rejoindre en boitant la chambre de ma soeur je venais frapper doucement. Jackie, c'est moi ouvre. J'espérais qu'elle soit là, j'ai pas envoyé de sms, j'étais trop pressé de la voir, en plus de cela Constance et moi sommes de nouveau ensemble et c'est pour moi un nouveau départ. Je me sens mieux moralement et je dois bien l'avouer, c'est que du bonheur d'être amoureux.
i'm your brother and i'll help you
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter & jackie.

Je ne savais plus où me mettre, j'avais perdu mes repères. Des semaines étaient passées et je n'avais toujours pas retrouvé la mémoire. Maintenant j'avais une nouvelle vie. Je comptais rester dans cette maison, elle était bien jolie, confortable et douillette. Quant à mes relations, ceux qui disaient me connaître et qui étaient venu me voir m'avais expliqué tous les détails de nos amitiés. Je n'avais pas l'air de connaître grand monde en tout cas.. Cependant, certains m'avait dit que mon caractère avait changé. En même temps, comme veux-tu que je reste la même si je ne sais pas qui je suis. Je m'appelle Jackie, mais je comptais bien changer de prénom ou me trouver un surnom et foutre celui-là en second. C'était un nouveau départ et tant que je ne savais pas qui j'étais, je resterais ainsi. Perdue dans mes pensées, quelqu'un frappa à la porte. Jackie, c'est moi ouvre. C'était une voix inconnue. Je fronçais les sourcils pour venir lui ouvrir. Bonjour, tu es ? Encore une de mes relations inconnues j'imagine.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de retrouver ma petite soeur et cela fait quelques semaines que je n'ai pas eu le temps de venir la voir et je me sens bien coupable. D'ailleurs, je suis surpris qu'elle ne soit pas venu me voir non plus, peut être avait-elle ses occupations après tout. Je soupirais, frapper à sa porte et la laissa m'ouvrir et je fus surpris de ses paroles. Bonjour, tu es ? Un instant je me demandais si elle était sérieuse ou non et je me mis alors sourire en riant un peu. Bien joué! J'y es presque cru ! Venant la prendre dans mes bras doucement je la regardais. ça te prend souvent de me faire le coup de l'amnésie ? Je souriais alors en entrant dans sa chambre.
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter & jackie.

Ce gars prenait ce que je lui disais sous le sens de l'humour, il était décidé à pas me croire. Il entrait dans ma maison tandis que je sourcillais en le regardant. Bien joué! J'y es presque cru ! Je me mis à rire ironiquement. Je détestais ce genre de situation. Encore une fois il fallait que je m'explique auprès de ce jeune homme. Par contre il était pas mal, peut-être un trèèès bon ami ? Non je vou..te jure que je... Il me coupait net. ça te prend souvent de me faire le coup de l'amnésie ? Je tapais mon front. Il était têtu, décidement. Ca faisait quelques jours que je n'avais eu la visite de personne. Euh ok il faut que je t'explique quelque chose. Et toi t'as l'air plutôt mal en point aussi. En fait je suis Jackie. Jackie Finnigan. Mais suite à la fusillade je suis devenue comment dire.. Amnésique. Autant y aller cash, j'ai pas envie de tourner autour du pot. Je lui avais dis tout ça distinctement pour qu'il me comprenne au mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je vou..te jure que je... Je venais la couper et rapidement je souriais. Elle a vraiment cru que le coup de l'amnésie marcherait avec moi ? Non mais sérieusement je suis pas con à ce point hein ! J'en souriais, j'espérais que malgré sa blague elle aille bien mais rapidement les révélations qu'elle venait me faire me glacèrent le sang. Euh ok il faut que je t'explique quelque chose. Et toi t'as l'air plutôt mal en point aussi. En fait je suis Jackie. Jackie Finnigan. Mais suite à la fusillade je suis devenue comment dire.. Amnésique. Autant y aller cash, j'ai pas envie de tourner autour du pot. Je la regardais sans un mot, je venais laisser place à un silence de plomb, fixant la jeune femme et je commençais à croire que cela était vrai. Comment cela pouvait être vrai ?! Putain a cause de cet enfoiré j'ai une nouvelle fois perdue ma soeur ! Je sentais des larmes pousser au niveau de mes yeux mais rapidement je repris mes esprits. Je .. Enfin je .. Jackie ... Soufflais je. Tu me reconnais vraiment pas ? Je .. Enfin je suis ton frère ! Je la regardais, j’espérai que cela lui fasse tilt.
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter & jackie.

Il avait eut un moment d'hésitation. Quant à moi j'hésitais aussi entre le mettre à la porte ou continuer à le regarder dans le blanc des yeux en attendant qu'il me réponde. Je ne savais pas si je rêvais mais au bout d'un moment je crus qu'il avait les larmes aux yeux. Je devais me tromper et ma vue me jouais des tours, s'il allait pleurer j'allais me sentir terriblement coupable. Il babutia des mots que je ne compris pas puis il me dit Tu me reconnais vraiment pas ? Je .. Enfin je suis ton frère ! Je passais ma main sur ma bouche, choquée. Mon dieu qu'est-ce qu'il me racontait...je... Non ! Si j'avais un frère on me l'aurait dit avant ! Je...je me laissais tomber par terre, le choc était important. J'avais les larmes aux yeux. Excuse-moi.. si ce que tu dis est vrai je...je m'excuse vraiment. Je ne sais pas qui tu es.. Désolée. J'étais sincère. Mais si ce gars était vraiment qui il prétendait être, il allait pouvoir m'aider à me souvenir, c'était certain !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si ma vie sentimentale ne suffisait pas je venais d'apprendre que ma soeur avait perdue la mémoire. Je me trouver tellement bête et totalement sous le choc que je venais bégayé avant de la voir tomber à terre lorsque je lui annoncer que je lui annoncer être son frère. Excuse-moi.. si ce que tu dis est vrai je...je m'excuse vraiment. Je ne sais pas qui tu es.. Désolée. Les larmes aux yeux je venais la rejoindre et me poser près d'elle en caressant sa chevelure doucement en embrassant son front. C'est pas grave Jackie.. T'y es pour rien.. Je venais fermais les yeux un instant. Soupirant un coup je venais doucement remonter son visage près du mien. Tu te souviens vraiment de rien ? Même pas nos retrouvailles ? ... Je savais pas par quoi commencer.
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter & jackie.

C'était un chouette type en tout cas. Je ne pensais pas que je pouvais avoir un frère aussi beau tout de même. C'est vrai que j'avais perdue une très grande confiance en moi depuis l'amnésie, du coup je ne me trouvais pas du tout attirante. Je portais des pulls et des jeans voir des joggings qui ne me mettaient pas en valeur, histoire de cacher toutes les cicatrices qui seraient là pendant un bon bout de temps. C'est pas grave Jackie.. T'y es pour rien.. Je soupirais, laissant tomber mes mains sur mes hanches. Bien sûr que si c'est de ma faute ! Je me trouve pitoyable. Les larmes coulaient de plus belle. Il était tendre avec moi. Et après une mûre réflexion, je me rendais compte d'une chose... je ne savais même pas comment il s'appelait ! Tu te souviens vraiment de rien ? Même pas nos retrouvailles ? ... Je secouais la tête, les larmes aux yeux. Non vraiment pas. Rien. Trou noir ! Je le fixais, plongeant mon regard dans le sien pour voir si - peut-être - il y aurait un flash. Mais toujours rien, je soupirais, c'était exaspérant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à beaucoup de choses mais pas une seconde à l'amnésie de ma soeur. Je ne pouvais pas croire qu'elle avait perdu les petits moments que nous avons réussit à avoir depuis nos retrouvailles. Elle pleurait et les larmes me montait aux yeux, la voir ainsi me faisait mal. Bien sûr que si c'est de ma faute ! Je me trouve pitoyable. Je venais fronçais les sourcils en hochant la tête de gauche à droite. Arrête de dire ça Jackie ! T'es pas pitoyable, t'es ma soeur okay ? Je vais t'aider. Je venais alors lui tendre la main afin de l'aider à se lever. Je voulais la mettre sur son lit afin qu'elle y soit mieux mais lorsque je lui demander si elle ce souvenait de quelque chose elle venait me dire que non. L'installant sur son lit je venais lui prendre la main. Alors je vais tout te dire. Je prenais une inspiration et la regarda alors en lui souriant et essuyant ses larmes. Tu t'appelles Jackie-Aphrodite Finnigan, tu es ma petite soeur et je suis .. Alijah Finnigan mais maintenant connu sous le prénom Dexter. Je souriais faiblement avant de reprendre. J'ai quitter la maison familiale à 1 ans et tu as vécu avec notre père. Je suis parti car je ne m'entendais pas avec lui et notre mère, est morte en te donnant naissance .. Je grimaçais avant de serrer sa main. On s'est retrouvés depuis peu et .. Les larmes me monter. Et je t'aime Jackie. Je la regardais alors doucement, tout cela me faisait mal.
thx xo monster @ ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme me rassurait, il était gentil et était doté d'un grand calme. Arrête de dire ça Jackie ! T'es pas pitoyable, t'es ma soeur okay ? Je vais t'aider. J'hochais la tête. Evidement s'il disait vrai, j'aurais besoin de son appui. Lui et moi devions être des frère et soeur proches, n'est-ce pas ? Mon imagination déclencha en moi des tas d'images, je me demandais si c'était la réalité ou de réels flashbacks car je voyais un garçon, jeune et triste, et une fille, plus petite, qui l'embêtait, lui tapotant la tête.. Une complicité refoulée ? Je sortais de ma torpeur lorsque le jeune homme vint m'aider à me relever pour que je me pose dans mon lit. Fronçant les sourcils et touchant mon front, j'avais dû rêver ? Il me prit la main d'une façon très douce et prit une grande inspiration pour partir dans un monologue pour m'expliquer les faits. Tu t'appelles Jackie-Aphrodite Finnigan, tu es ma petite soeur et je suis .. Alijah Finnigan mais maintenant connu sous le prénom Dexter. J'ai quitter la maison familiale à 14 ans et tu as vécu avec notre père. Je suis parti car je ne m'entendais pas avec lui et notre mère, est morte en te donnant naissance .. Ca faisait beaucoup en un seul coup. Lorsque Dexter m'avait parlé de la mort de ma 'mère', je déposais ma main sur mon coeur. Sans que je ne sache pourquoi, une douleur mystérieuse apparue. L'image de la forte complicitée que je m'étais imaginée tombait à l'eau. Ce Dexter avait fugué et m'avait donc laissé dans ma douleur et d'un deuil d'une mère perdue ? Je suis désolée.. soufflais-je. Puis il continua : On s'est retrouvés depuis peu et ..Et je t'aime Jackie. Je souriais, au moins quelqu'un qui me montrait clairement ce qu'il éprouvait pour moi. Je ne pus m'empêcher de m'approcher et de le serrer dans mes bras, pour lui offrir un peu de gratitude de m'avoir éclairée sur ma vie passée. Et nous avions les larmes aux yeux, nous partagions une peine similaire. Merci Dexter. Merci du fond du coeur. Je ne le connaissais pas et d'après ce que j'avais compris, nous venions de nous retrouver (en parlant de l'ancienne Jackie); alors vaut mieux tard que jamais, je voulais apprendre à connaître davantage mon.. frère.

© code de boo. avatar bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)