Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♥ It used to be so easy you and me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
    59.99 € 71.99 €
    Voir le deal

    A&A ♥ It used to be so easy you and me
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Do you think about me when you're all alone?
    The things we used to do, we used to be
    I could be the one to make you feel that way
    I could be the one to set you free
    J’devais lui parler. Heureusement, après lui avoir envoyé un texto il ne m’a pas ignoré… Alors que j’ai cru qu’il le ferait. Les choses sont assez tendues entre lui et moi depuis qu’on a rompu, on se croise à peine, se parle à peine et ce même si on vit encore ensemble. Qu’est-ce que j’déteste notre nouveau statut, sincèrement… On était tellement bien juste avant cette foutu semaine au ski, pourquoi il a fallu que ça nous arrive ? Pourquoi est-ce que j’ai pu faire confiance à Aleksei alors que j’aurais dû m’en méfier… J’étais plus la même depuis notre rupture, je n’avais plus envie de l’être. J’avais perdu la moitié de moi-même et je me sentais tellement déboussolée.

    On a très bien conclu l’appel… J’devais me rendre à l’hôpital pour le voir, simplement pour papoter et lui dire ce qui s’est passé le jour de la bombe. Après avoir raccrochée je me suis dépêchée de m’habiller et de lui préparer son plat rapide préféré, puis je me suis mise en route.

    J’entrais à l’hôpital et me dirigeai en vitesse à sa chambre, il était cloué au lit, du coup je ne me suis pas empêchée d’entrer mais en restant tout de même à l’entrée. Andy, j'suis là, t'es pas mort ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais raccroché avec Apple, cependant j'étais un peu songeur. Elle avait semblé un peu perplexe que je ne me souvienne pas de la bombe, limite déçue, et ça m'intriguait vraiment. Je parlais un peu avec Candice par sms, soulagé d'avoir de ses nouvelles et de celles de Xaver, me réinstallant un peu mieux dans mon lit. Candice n'avait pas su m'expliquer pourquoi Apple insistait pour que je me souvienne de l'explosion, alors qu'à mes yeux comme à ceux de Candice, c'était un avantage de ne pas se souvenir d'un moment pareil. Je soufflai et fermai les yeux, posant un bras sur mes yeux et somnolant un moment comme ça, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un toquer à la porte et la voix d'Apple me demander si j'étais mort. J'avais somnolé si longtemps que ça ? Presque, presque... Je retirai mon bras de mon visage et me redressai sur les coudes pour voir la jeune femme, esquissant un léger sourire avant de m'asseoir un peu mieux sur mon lit. T'as fait vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Do you think about me when you're all alone?
    The things we used to do, we used to be
    I could be the one to make you feel that way
    I could be the one to set you free
    Eh bien, moi… J’avais du mal à ne pas me sentir égoïste pour le coup. Bien sûr que je voulais qu’Andy se rappelle du moment qu’on a passé avant qu’il ne perd conscience, mais j’avais peur de lui dire et courir le risque qu’il ne me croit pas. Et même s’il me croyait, y’avais aussi beaucoup de chance qu’il le nie, ou qu’il me dise que c’était un mensonge. Je préférais ne pas y penser… de laisser les choses aller comme elles sont. Puis entre vous et moi, toutes les raisons étaient bonnes pour que je puisse passer un peu de temps avec lui.

    - Presque, presque... me répondit-il, tout en se redressant sur le lit. Je fermai la porte derrière moi et allai m’asseoir près de lui. T'as fait vite. Je sortais le plat de mon sac et des ustensiles. J’aurais voulu lui dire… Que pourtant, j’ai dû me battre 2-3 fois avec mon tee-shirt pour réussir à l’enfiler du bon sens, comment j’ai fait les 100 pas pendant que le plat se réchauffait, comment j’ai klaxonné toutes les voitures au ralenti sur la route parce que j’avais juste trop hâte d’être là, près de lui. Je me contentais seulement de lui sourire… j’étais triste de ne plus pouvoir lui dire ce genre de pensée. Andy me manquait. Disons seulement que j'voulais pas que tu meurs de faim par ma faute. Je me mordais la lèvre inférieur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It used to be easy

    Mine de rien, ça me faisait extrêmement plaisir de passer du temps avec Apple même si pour le coup, c'était probablement égoïste. Je l'avais évitée depuis la semaine au ski, mais, quand bien même je ne me souvenais pas de l'attentat, j'avais conscience que j'avais failli mourir et la voir aussi présente malgré nos différends me faisait véritablement plaisir. Elle s'assit sur le lit à côté de moi et me sortit le plat rapide qu'elle m'avait fait et des couverts, un large sourire se dessinant sur mon visage. Oh la sensation de faim je commence à m'y habituer, c'est triste à dire mais pourtant vrai. Je salivais d'avance devant le plat, relevant les yeux vers elle. C'était pas le repas d'un resto de luxe, mais vu que j'avais rien avalé pendant deux semaines et que la bouffe d'hôpital était infecte, à mes yeux c'était un vrai festin. Mais ça m'gêne, j'vais avoir l'air d'un goinfre là tellement j'ai faim.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Do you think about me when you're all alone?
    The things we used to do, we used to be
    I could be the one to make you feel that way
    I could be the one to set you free
    J’avais passé tous les jours à son chevet durant son coma… Je ne voulais pas manquer le moment où il allait se réveiller. D’ailleurs, ce jour-là Anastasiya et Esteban était à ses côtés également et attendait la même chose que moi. Maintenant, Andy était de repos et j’avais sa permission pour continuer de venir le voir. Ça me faisait extrêmement plaisir, même si d’un côté j’étais triste que ce ne soit pas exactement comme je le voudrais. Andy ne se souvenait pas du jour de l’attentat, donc de notre petit moment. Je lui ai proposé de lui rappeler, en ne me rendant pas tellement compte que j’étais un peu insistante. Oh la sensation de faim je commence à m'y habituer, c'est triste à dire mais pourtant vrai. Je lui souriais en regardant les plats. Non, vraiment, j’aurais voulu lui apporter quelque chose de mieux mais comme j’étais pressé d’le voir… Mais ça m'gêne, j'vais avoir l'air d'un goinfre là tellement j'ai faim. Je riais doucement en le regardant. Ce ne serait pas la première fois, non ? Mais c’est vrai ! Andy et moi on se connaissait depuis toujours… Des moments gênant, j’en avais vue des tonnes et de toutes les sortes. Il n’avait pas à se gêner avec moi. Te gêne pas... Mange.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It used to be easy

    Pas la première fois, mmh, à c'point-là je sais pas. Je sentis mon ventre gargouiller et passai mes bras par-dessus par automatisme en reposant les yeux sur le petit plat rapide qu'elle avait concocté et qu'elle me tendit. Sans plus attendre -ben oui, je crevais de faim quoi- je m'emparai du petit plat et de la fourchette pour commencer à manger, levant les yeux au plafond après la première bouchée. Oh putain, ça fait du bien. C'était terrible comment j'avais la sensation de ne rien avoir avalé depuis un siècle et ce n'était pas la bouffe de l'hôpital qui allait combler ma faim. C'était presque aussi horrible que s'être réveillé après deux semaines de coma avec la gorge méga sèche. Du regard, je cherchai d'ailleurs mon verre d'eau et constatai qu'il était vide. Je reviens. Je posai le plat à côté de moi et me hissai hors du lit, m'y tenant d'abord sait-on jamais que mes jambes flanchent sans crier gare !- puis attrapant mon verre et allant me servir de l'eau dans la salle de bain.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Do you think about me when you're all alone?
    The things we used to do, we used to be
    I could be the one to make you feel that way
    I could be the one to set you free
    - Pas la première fois, mmh, à c'point-là je sais pas. Sérieusement, il avait si faim que ça ? Je le regardais et regardais le plat que j’avais préparé en alternance. Pourquoi est-ce qu’il se retenait au juste ? J’entendis son ventre gargouiller… Oh, ok. Il ne plaisante pas ! Je cachais un sourire voir même un rire en le voyant se dépêcher à prendre une bouchée. À le voir faire, il avait l’air de vouloir remercier les anges. Oh putain, ça fait du bien. Je restais sérieuse, même s’il me faisait quand même un peu rire. Je ne voulais pas le gêner.

    - Je reviens. Andy quitta son lit et se dirigea vers la salle de bain avec son verre. Il aurait pu tout simplement me le demander… ? Je le regardai faire en plissant les yeux avant de le suivre jusqu’à la salle de bain. Tu bois l'eau de la salle de bain ? T'aurais dû m'le dire, j't'aurais emmené de l'eau en bouteille. Je levai les yeux vers lui et me pinçais les lèvres. J’avais l’impression d’être là juste pour le nourrir en fait et ça m’ennuyait d’être aussi… ennuyante. Je me mordais la lèvre en me disant que de toute façon je ne pouvais pas faire grand-chose… J'suis contente que tu te sois réveillé... J'avais peur de... Je m’arrêtai d’un coup en regardant son reflet dans le miroir. T’es sûr que tu t’rappelles de rien… ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It used to be easy

    J'avais faim, j'avais soif, en fait j'avais l'impression que mon corps entier hurlait mais une chose était sûre, je n'étais pas fatigué. J'avais dormi deux semaines quoi, c'était bien assez suffisant ! Bon en réalité c'était pas vrai, j'étais un peu fatigué parce que mes journées étaient mine de rien pas mal épuisantes dans la mesure où chaque mouvement me demandait dix fois plus d'efforts qu'en temps normal... Je me servais mon verre et levai les yeux en voyant Apple entrer, puis rebaissai les yeux pour regarder ce que je faisais. Ben, ouais... et j'bois dans un verre en plastique, c'est l'horreur. J'ai hâte de rentrer sérieusement. Je soupirai et portai le verre à mes lèvres en buvant, mais Je m'arrêtai en entendant Apple et en la voyant me fixer dans le miroir. Moi aussi j'étais bien content de m'être réveillé... quoique l'avantage c'est que je n'aurais pas eu une mort très douloureuse dans le cas contraire. Je finis par me tourner vers la jeune femme, haussant les épaules. Certain. Puis tu vois, j'sais pas ce qu'il s'est passé... Si un mec a perdu sa tête devant moi j'ai pas forcément envie de me rappeler de cette scène. Je grimaçai légèrement et bus une nouvelle gorgée d'eau, faisant signe de la tête à Apple de me suivre alors que je retournais m'asseoir sur le lit pour me remettre à manger.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Do you think about me when you're all alone?
    The things we used to do, we used to be
    I could be the one to make you feel that way
    I could be the one to set you free
    - Ben, ouais... et j'bois dans un verre en plastique, c'est l'horreur. J'ai hâte de rentrer sérieusement. Et c’est bien normal ! Le jour de la bombe n’a pas été un jour joyeux pour personne… et maintenant qu’il était sorti de son coma, il était retenu par les médecins et infirmières. Je pouvais le comprendre de vouloir retourner à l’appartement, mais c’était pour son bien s’il était ici.

    Je le regardais dans le miroir, rien qu’avec l’envie de le retourner et de l’embrasser. J’étais gourmande, j’avais envie de revivre un moment comme avant, ou comme juste avant qu’il tombe dans le coma. Certain. Puis tu vois, j'sais pas ce qu'il s'est passé... Si un mec a perdu sa tête devant moi j'ai pas forcément envie de me rappeler de cette scène. Je souriais doucement. Non... Je ne crois pas que ce genre de chose est arrivé. Je fronçais les sourcils, le cœur battant très fort contre ma poitrine. L’envie se faisait d’plus en plus présente. Je VOULAIS qu’il s’en rappelle et qu’il m’explique le fond de sa pensée. Mais je ne voulais pas paraître insistante -sans savoir que j’l’étais déjà…- et je ne voulais pas qu’il s’énerve contre moi parce que je lui aurais « forcée » la main. Je suivis Andy jusqu’à la chambre de nouveau et m’asseyait à côté de lui, sur le matelas en le regardant manger. T'as raison... J'suis désolée. Je baissais la tête pour regarder mes mains. Bon… peut-être que je devrais m’y faire à l’idée… ? Andy ne s’en rappellerait jamais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It used to be easy

    Non, c'était pas arrivé ? Comment elle pouvait le savoir, elle était avec moi ? J'y comprenais plus rien, c'était pas Anya qui était avec moi à ce moment-là ? Je ne relevai pas, retournant dans la chambre pour m'asseoir sur le lit et recommencer à manger, ça me ferait du bien et mon estomac gargouillait toujours. Alors que je mangeais, Apple reprit place à mes côtés en silence, puis elle me présenta ses excuses, le regard vide et fixant ses mains, ce qui me laissa un peu perplexe. J'avalai ma bouchée et la dévisageai avant d'enfin demander : Ça va pas ? 'Fin, c'était un peu idiot comme question. Je voyais bien que ça n'allait pas et de toute évidence, j'avais oublié quelque chose d'important pour elle. Je baissai légèrement les yeux vers ses lèvres et les remontai aussitôt à son regard, reprenant : Il s'est passé quoi pour que ce soit si important pour toi ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum