Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Valentin
Un petit sac brun. Je me mis à rire quand elle me fit remarquer qu'elle aurait peur de vomir. Elle ne pouvait pas savoir comment elle allait réagir. C'est la peur de l'inconnu qui lui fait dire ça c'est sûr. Haha ça va alors ! On est sauvé ! Puis j'avais enchaîné sur le fait qu'on pouvait d'abord commencé par de la moto. Pas très sécurisant comme moyen de transport, c'est sûr, mais j'avais eu envie de dire ça, faut pas chercher à comprendre. Je m'étais mis à sourire quand elle m'affirma qu'elle préférait prendre le bus. Je lui répondis Le bus ? Original comme moyen de transport préféré ! Je le prenais il me semble quand j'allais au collège en Italie. Mais depuis que j'ai 16 ans, c'est la moto ! Et pas un seul accident ! Je touche du bois !! Je m'étais alors excité à regarder autour de moi s'il n'y avait pas de bois, mais vu qu'il n'y en avait pas je m'étais claqué le front comme un idiot. J'ai toujours été prudent sur la route pensant à mes proches. Puis on parlait de Sateen, et elle me confia qu'elles se mélangeaient les pinceaux quand on appelait l'une d'entre elles. C'est vrai que vous avez un prénom assez similaire, c'est marrant ! Et vous vous êtes rencontrées comme ça ??
(Invité)