Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm waiting for you || ft Saty' - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm waiting for you || ft Saty'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Valentin

© Kaiji

Un petit sac brun. Je me mis à rire quand elle me fit remarquer qu'elle aurait peur de vomir. Elle ne pouvait pas savoir comment elle allait réagir. C'est la peur de l'inconnu qui lui fait dire ça c'est sûr. Haha ça va alors ! On est sauvé ! Puis j'avais enchaîné sur le fait qu'on pouvait d'abord commencé par de la moto. Pas très sécurisant comme moyen de transport, c'est sûr, mais j'avais eu envie de dire ça, faut pas chercher à comprendre. Je m'étais mis à sourire quand elle m'affirma qu'elle préférait prendre le bus. Je lui répondis Le bus ? Original comme moyen de transport préféré ! Je le prenais il me semble quand j'allais au collège en Italie. Mais depuis que j'ai 16 ans, c'est la moto ! Et pas un seul accident ! Je touche du bois !! Je m'étais alors excité à regarder autour de moi s'il n'y avait pas de bois, mais vu qu'il n'y en avait pas je m'étais claqué le front comme un idiot. J'ai toujours été prudent sur la route pensant à mes proches. Puis on parlait de Sateen, et elle me confia qu'elles se mélangeaient les pinceaux quand on appelait l'une d'entre elles. C'est vrai que vous avez un prénom assez similaire, c'est marrant ! Et vous vous êtes rencontrées comme ça ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana n'avait jamais prit l'avion, c'était pas tant la chose en question qui lui faisait peur que l'inconnu qui l'accompagnait. Valentin rigola à son sac brun, mais qui sait, elle en aurait peut-être réelement besoin. « On sait jamais hein! Vaut mieux le sac que tes pantalons! » Saty souriait, en parler ainsi était plus agréable que d'imaginer les pires scénario du monde. Ils parl`rent de moto et de bus, franchement Saty elle aimait bien l'idée du transport en commun et puis avec les prit de l,essence, elle sauvait surement une petite fortune. « bah faut bien que j'apprécie, j'ai pas vraiment l'argent pour le reste et je pense pas que l'école va apprécier que j'utilise ma bourse pour une voiture. Bah c'est bien, t,es prudent, je suis sur que tout ton entourage te tuerait si tu ne l'étais pas! » Satyana rigola à le voir chercher du bois, mais à ne pas en trouver, de toute façon, avec les derniers évènement elle était convaincu qu'il allait faire très attention. La conversation tourna aussi autour de Sateen, qui était une bonne amie a Saty et la copine de val. « oui, quelqu'un a dit Saty dans un bar et les deux ont c'est retourné et depuis c'est le grand amour»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Valentin

© Kaiji

Oui c'est sûr ![ Lui avais-je répondu quand elle m'avait dit qu'il valait mieux le petit sac que de tout verser sur son propre pantalon. Beurk ! Ça me donnait quelques frissons de dégoût. Puis on commença à parler des différents transport qu'on utilisait et je me rendais compte que la jolie blonde était bien plus pauvre que moi au final, et que je n'avais vraiment pas à me plaindre. En même temps, j'étais à mon compte depuis ma majorité et ne dépendait plus de mes parents. Cela avait été une libération. Même si j'avais du enchaîné les petits boulots après les cours, et surtout après les séances de sport intenses. Oui vraiment, je ne sais pas si je vais continuer dans cette voie. Oui je comprend, faut avoir les moyens pour entretenir un véhicule. Même si c'est carrément bien plus pratique ! En tout cas, si un jour t'en a marre du bus et que tu veux aller quelque part, tu m'appelles ! Lui avais-je dit tout en lui faisant un petit clin d’œil. Depuis que je l'avais sauvé j'avais l'impression d'être responsable d'elle. Ça ne m dérange pas personnellement, mais je suis sûr qu'elle va finir par en avoir marre. Moi et mon côté protecteur, on peut être chiant parfois (a). Le conversation avait ensuite dévié sur ma blonde préférée et j'eus un sourire quand elle me raconta vite fait leur rencontre et surtout que ça avait été de suite le grand amour. Je ne peux malheureusement pas en dire la même chose pour ma rencontre avec elle .. ! Mais ça me faisait toujours autant sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)