Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm waiting for you || ft Saty' - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'm waiting for you || ft Saty'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Valentin

© Kaiji

Il est vrai qu'on avait eu assez de chance de se retrouver aussi vite. Surtout pour elle. Mais dans tous les cas je serais bien vite venu lui rendre visite. J'attendais juste que cela soit possible. Et ça me faisait de plus en plus plaisir d'avoir rencontré une telle personne. Reconnaissante et pleine de vie et de positivité. On s'était assis à une table, et j'avais eu le reflex de vouloir l'aider, mais vu ce qu'elle m'avait dit précédemment je préférais la laisser faire, la surveillant tout de même du coin de l’œil. Non non je ne suis pas son ange gardien, mais presque (a). Puis elle me parla de sa future prothèse et ça me rassura doublement de savoir qu'elle allait pouvoir revivre assez normalement, même si ça change tout de même beaucoup. Oui c'est sûr, c'est bien comme ça. On pourra se faire des petits footing comme ça quand tu seras une pro de la prothèse ! Je lui fis un petit clin d’œil et je me levais avant de lui demander Tu veux quoi alors ? Un café ? J'attendais sa réponse avant de me diriger vers le distributeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana avait été bien heureuse de retrouver le garçon rapidement, elle n'avait as tellement envie de chercher dans ton boston à la recherche de son sauveur. elle l'aurait fait, déterminée comme elle est, mais elle était bien heureuse de l'avoir retrouver aussi rapidement. C'était un peu moins compliqué ainsi et plus agréable à son avis. « Ce sera avec plaisir, tu va voir je vais être rapide comme l'éclaire. » Définitivement, c'était un bon jour pour la jeune fille et aussi une belle rencontre. Elle n'avait pas été d'aussi bonne humeur avec tout le monde. « Juste un petit chocolat chaud, ça suffira. » Satyana n'avait jamais été très café, c'était plus une fille de chocolat qu'autre chose. « Alors, toi ta vie, elle ressemble à quoi ? je veux dire, fat bien se connaitre un peu maintenant non ? » Satyana voulait en savoir plus que Valentin, pour qu'il ne soit plus simplement qu'un sauveur, mais un ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Valentin

© Kaiji

J'espère bien ! Lui avais-je répondu quand elle m'avait fait remarquer qu'elle allait être aussi rapide que l'éclair. Qui ne rêverais pas de l'être ? Encore plus quand on a la moitié d'une jambe en moins. Une chose était sûr, je savais que j'allais être là pour qu'elle puisse arriver à ce but, même si elle doit avoir pleins d'amis qui seront là pour elle, et dans cette dure bataille. Je m'étais donc ensuite levé pour aller chercher nos boissons chaudes. Je me commandais un simple café et je lui pris son chocolat chaud. Je revins ensuite vers la petite table, lui tendit son chocolat tout sourire, puis, quand je m'installais, elle me demanda à quoi ressembler ma vie. Elle semblait être dans la même optique que moi, se connaître un peu plus. Oui, tout à fait d'accord ! Et bien ma vie ... Hum je fais des études de sport et d'astronomie et je pense que je vais intervertir pour que ma majeur devienne l'astronomie ... Et je suis ici depuis même pas un an, j'étais à Miami avant, pendant deux ans, et avant j'ai passé ma vie à Capri, mais maintenant c'est fini. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana avait découvert beaucoup de chose suite à l'explosion, les gens l'aimaient, pour qui elle était et malgré tout ce qu'ils avaient pu découvrir sur elle et son passé, ils étaient restés malgré tout, enfin, la plupart d'entre eux, parce que d'autre on décidé de mettre les voiles, mais en même temps, elle avait menti à tellement d'entres eux, il fallait bien s'y attendre. Elle écouta valentin tout en prenant quelques gorgées de son chocolat et se brula la langu par la même occasion parce que madame n'a aucune patience digne de se nom. Elle sourit doucement, il avait une vie assez mouvementé. « Une vie assez mouvementé alors... et bien remplie. » Saty avait une vie un peu plus simple, enfin plus ou moins si on veut, c'était compliqué en fait. Mais, elle n'avait jamais eu l'occasion de sortir des états-unis et même de la côté est et même de la côté Nord-Est en fait, en gros, elle avait pas bougé beaucoup, elle n'avait jamais eu les moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Valentin

© Kaiji

Je me rendis compte que j'en avais beaucoup dit, pour en même temps, avoir juste raconter les grosses lignes de ma vie. Oui parce s'il fallait tout raconter, on en aurait pour des heures, et ce n'était pas forcément intéressant pour Saty'. Et puis raconter ma vie, c'est pas trop mon trip non. C'est à ton tour maintenant de me raconter les grands épisodes de ta vie ! Tu as toujours vécu dans le coin ? Presque sûr, j'étais. Parce qu'elle n'avait pas d'accent. Du moins, elle avait celui d'ici, et j'avoue que je distingue à peine les accents américains des anglais, alors entre les américains, c'est depuis toujours peine perdue. Quand j'aurais peut-être totalement un accent américain, pourquoi pas. Et encore, j'aime ce côté italien qui reste ancré en moi, visiblement. Je buvais donc tranquillement mon petit café tout en écoutant ma nouvelle amie. Je me sentais beaucoup mieux maintenant que je savais qu'elle allait assez bien, et qu'elle avait un moral d'acier. Du moins, devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satya avait écouter Valentin et elle aurait pu en écouter plus, elle avait toujours eu une assez bnne concentration et elle aimait bien les histoires de vie. Bien sur, le jeune homme lui demanda à propos d'elle et pour la première fois, elle allait dire la vérité du premier coup, ça lu faisait un peu bizarre, elle avait été habituée à sa fausse vie. « Je viens du Bronx. Mon père est parti alors que j'avais tout juste deux ans et j'ai vécu dans un taudis, je dis pas ça par pitié, honnêtement, j'ai pas eu une belle enfance du tout. A quatorze ans j'ai eu une bourse pour aller dans un pensionnat et puis une bourse pour Harvard. J'ai fais un Bac en Administration et maintenant je suis en droit. je suis jamais sorti de Boston et New York, à vrai dire j'ai pas un sous alors...» Elle n'était pas entré dans les détails, ils n'étaient pas reluisant du tout, alors à quoi bon n'est-ce pas ? elle était toute rouge, un peu gênée de son passé si peu glorieux, mais qui l'est tout de même. Elle c'est sortie de la misère, avec son cerveau comme son alié, elle devrait en être fière, mais avait tendance à vouloir le caché, un peu par modestie et aussi parce qu'elle ne voulait pas la pitié des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Valentin

© Kaiji

Je venais de lui raconter vite fait et succinctement ma petite vie tranquille, et je lui avais donc demandé un peu d'élément de la sienne. Je l'écoutais alors avec attention tout en buvant mon petit café. J'étais surpris d'entendre qu'elle ne venait pas d'une riche famille. Mauvaise impression ? Oui sûrement. En même temps j'ai absolument rien pensé en la voyant. J'ai juste essayer de la sauver et je ne me suis pas vraiment attardé sur son statut social. Toujours est-il qu'elle n'avait pas eu la chance de voyager alors je ne pus m'empêcher de lui répondre Et bien dès que je retourne en Italie, je t'embarque ! Ou même tout simplement au Spring Break ! Je te rassure, moi non plus je suis pas du tout friqué. Il a juste fallu que je me barre de chez moi, et maintenant je sors avec une fille riche. Pratique n'est-ce pas ?! J'avais bien sûr dis ça avec humour parce que c'est évidemment parce que j'aime Sateen que je suis avec elle. Et je dois bien avouer que j'avais cette mauvaise impression d'elle quand on s'est rencontré, tout simplement parce que je ne supportais pas les fils ou fille de riche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana n'était pas juste pas friqué, y avait eu des jour sans nourriture dans son estomac, pas étonnant qu'elle soit toute mince la jeune fille, mais au pensionnat on l'avait mit sur un régime assez complexe pour rétablir ses vitamines et ses nutriments alors. Elle prit quelques gorgée de son chocolat chaud en écoutant Valentin, s'il voulait l'amener en voyage il pouvait bien! « Tu peux m'amener au bout du monde si tu veux, mais pense y bien je vais surement pleurer dans l'avion» Saty rigolait doucement, mais elle savait pertinement qu'elle allait paniquer dans un avion. Alors, il sortait avec une fille riche « Et qui est cette heureuse Élu ? » Satyana n'avait même pas réalisé que Valentin sortait avec une de ses bonnes amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Valentin

© Kaiji

Ça m'avait fait plaisir quand elle m'avait répondu que je pouvais l'emmener au bout du monde. Malgré le fait que nous nous connaissions à peine, elle avait déjà une confiance en moi qui me faisait chaud au cœur. Bon, le fait que je l'ai sauvé aide beaucoup mais bon. Ça me fit rire aussi quand elle me fit remarquer qu'elle risquait de pleurer dans l'avion. Je lui répondis alors Mais c'est cool l'avion !! T'as l'impression de planer ! Et puis je serais là pour te protéger ! Un petit peu d'humour ne fait pas de mal ! Je lui avais lancé un clin d’œil complice et avait enchaîné Mais ne t'inquiète pas, le premier voyage qu'on fera sera en moto si tu préfères ! Pourquoi pas la voiture ? Parce que je n'ai qu'une moto mouhahaha ! C'est nul et ennuyant une voiture. Mais si elle veut se sentir en sécurité, la moto ne risque pas de vraiment lui plaire, mais sait-on jamais (a). Puis elle me demanda qui étais l'heureuse élue de mon coeur ... C'est Sateen ... Vous vous connaissez non ?! Je l'avais entendu lui parler quand elle était encore coincée sous le bloc de béton. Elle se connaissait forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty avait confiance en Valentin, parce qu'un mec qui sauve une fille qu'il ne connait pas le moins du monde doit forcément avoir du bon en lui et après avoir compris qu'il était venu à l'hopital pour venir la voir elle, elle en état plus que certaine, ce garçon il était bon et ne lui ferait jamais vraiment de mal. « Je saurais pas dire, mais tant que y a quelqu'un avec un petit sac brun on devrait s'en sortir» Satyana ne savait pas vraiment ce que l'avion lui ferait, peut-être qu'elle détesterait, peut-être que non peu importait, elle ne savait pas vraiment quand elle aurait l'occasion de la prendre de toute façon. « Au moins j'aurais pas besoin de passé dans le détecteur de métal avec ma super jambe! Et puis la moto ... je sais pas trop, je suis plus du genre bus.» Satyana est pauvre, on va se l'avouer, elle est très rarement monté dans une auto alors bon la moto ca allait prendre un moment. Son sourir s'élargie en parlant de Sateen. « Oui, on est assez bonnes amies quoi, on trouve ca drôle parce qu'on a un surnom commun et on se trompe souvent quand on se fait interpeller.» Saty aimait beaucoup Sateen qui la mettait toujours de bonne humeur alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)