Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Valentin
Il est vrai qu'on avait eu assez de chance de se retrouver aussi vite. Surtout pour elle. Mais dans tous les cas je serais bien vite venu lui rendre visite. J'attendais juste que cela soit possible. Et ça me faisait de plus en plus plaisir d'avoir rencontré une telle personne. Reconnaissante et pleine de vie et de positivité. On s'était assis à une table, et j'avais eu le reflex de vouloir l'aider, mais vu ce qu'elle m'avait dit précédemment je préférais la laisser faire, la surveillant tout de même du coin de l’œil. Non non je ne suis pas son ange gardien, mais presque (a). Puis elle me parla de sa future prothèse et ça me rassura doublement de savoir qu'elle allait pouvoir revivre assez normalement, même si ça change tout de même beaucoup. Oui c'est sûr, c'est bien comme ça. On pourra se faire des petits footing comme ça quand tu seras une pro de la prothèse ! Je lui fis un petit clin d’œil et je me levais avant de lui demander Tu veux quoi alors ? Un café ? J'attendais sa réponse avant de me diriger vers le distributeur.
(Invité)