Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy Name Is Dark - Mark - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

My Name Is Dark - Mark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

Every city has a place like this. Underneath the bridges where the tainted kiss. Bullet wound with the butterfly wings. So I can sing along while I break things. You know me as the girl who plays with fire. But this is the song I wrote you in the dark. I'm not gonna sleep anymore. Paradise on the right, hell on the left. The angel of death right behind me
w/@Mark Underhill

Une personne qui n'avait aucun regret sur ses agissements n'avait pas affaire au karma. Ou dans de très rare cas. C'était les tourments qui nous poussaient à faire des erreurs pour que l'on soit punis comme on estimait l'être.

Encore une fois avec les informations à ma disposition, mon esprit vagabondait sur le passé de Mark. L'imaginant sans même être certaine de mes propos. Il suffisait de voir son visage pour comprendre qu'il avait aimé cette femme. Peut être qu'une part de lui l'aimait encore. Après tout, elle était la mère de sa fille, elle ferait à jamais partie de sa vie. Ça ne provoquait pas de la jalousie en moi... On ne pouvait pas reprocher à quelqu'un d'avoir eu une vie avant.

Ce qui signifie que ton porte feuille est de très bonne qualité aussi.

Riant légèrement à cette affirmation. J'avais du changé au moins cinq fois de porte feuille depuis que j'étais arrivée sur Boston, autant dire que la qualité n'était pas la priorité de notre société actuelle.

Tu veux que je fasse des recherches pour toi ? Je ne suis pas mauvaise dans le domaine.

Oui, je pouvais être une vraie fouine lorsque je le voulais. Il était inutile de mettre un schéma ou un mot de passe sur un ordinateur ou un téléphone pour m’empêcher d'y accéder. Même si ça me prenait trois mois, j'arrivais toujours à mes fins. D'une façon ou d'une autre. Milo n'y réagissait même plus que je déverrouille son portable sans lui demander.

Me nichant dans ses bras, je cachais mon visage dans son cou.

Milo était avec moi, heureusement... J'étais incapable de conduire...

Les larmes montèrent jusqu'à la lisière de mes yeux, jusqu'à couler sur mes joues. Il ne les voyait pas mais il devait les sentir dans sa nuque. Ma main se referma sur son t-shirt que je me mis à serrer pour ne pas avoir à hurler... Agrippée de peur de le voir disparaître lui aussi.

L'air commença à me manquer, mes épaules commencèrent doucement à s’immobiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark sourit doucement en embrassant la jeune femme sur le front lorsqu’elle proposa de faire des recherches pour elle pour retrouver son ex. C’était vraiment adorable comme proposition et tellement innocent qu’il ne pouvait qu’en être attendri.

- Oh ce n’est pas que j’ai pas réussi, c’est que j’en ai jamais eu vraiment envie. Mais c’est adorable de proposer mon amour… dit-il en embrassant le bout de son nez.

Il se rallongea près d’elle en l’écoutant. Il la sentit se tendre dans ses bras et sentit bientôt les larmes couler dans sa nuque. Ses mains qui s’agrippaient, sa douleur, Mark ne put que l’enfermer tendrement dans ses bras, les larmes aux yeux tellement la détresse de sa belle lui brisait le cœur. Il la serra contre lui et la berça doucement.

- Hé… C’est fini mon amour, dit-il d’une voix rendue rauque par le chagrin.

Mais il entendit sa respiration devenir sifflante et ça, un câlin ne suffirait pas à l’apaiser. Il commençait à avoir les réflexes et passa son bras par-dessus elle pour rattraper la bouteille et le masque, la laissant rester accrochée à son t-shirt comme une petite sangsue. Il ouvrit l’oxygène et posa doucement le masque contre son visage. C’était comme si ces gestes avaient été son quotidien toute sa vie tellement ils devenaient naturels.

- Respire mon amour, dit-il doucement en embrassant son front. Respire… Calme-toi…

Comme pour un enfant, il se mit à fredonner doucement pour la calmer. Instinctivement, il se mit à chanter « And I can’t help falling in love with you » de Elvis, sa chanson d’amour préférée.  Et c’était vrai, il ne pouvait s’empêcher de tomber de plus en plus amoureux de cette jeune femme si fragile.

- Wise men say... Only fools rush in... But I can't help... falling in love with you... Shall I stay ? Would it be a sin... if I can't help... falling in love with you... ?

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

Every city has a place like this. Underneath the bridges where the tainted kiss. Bullet wound with the butterfly wings. So I can sing along while I break things. You know me as the girl who plays with fire. But this is the song I wrote you in the dark. I'm not gonna sleep anymore. Paradise on the right, hell on the left. The angel of death right behind me
w/@Mark Underhill

Et je n'allais pas aller contre son avis. C'était un choix très personnel de choisir ou non de prendre des nouvelles d'une personne. Acquiesçant légèrement, je fermais les yeux lorsqu'il m'embrassa sur le front.

Les sentiments se chamboulèrent et les larmes montèrent. Je détestais montrer mes larmes mais l'ombre de sa nuque, cela me semblait moins humiliant. Alors je me laissais aller. Le sentir resserrer son étreinte était rassurant et apaisant même si j'avais toujours autant de mal à respirer.

Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, même lorsque je le sentis bouger. Mais sentant l'oxygène s'infiltrer dans mes poumons, mon corps accepta de bouger et ma rigidité se calma. Ouvrant doucement les yeux, les larmes continuèrent de couler. Commençant à tanguer légèrement au rythme de la chanson, je repris lentement ma respiration.

Appuyé contre lui, me concentrant sur son chant, les larmes cessèrent de couler. Les terreurs et les regrets semblant reculer. L'oppression qui comprimait ma poitrine était moins présent. Pressant ma tête contre son torse, je refermais les yeux.

Merci...

Murmurant du bout des lèvres lorsqu'il eut terminé la chanson. Soulevant les paupières pour le regarder, je posais une main sur sa joue, le regard infiniment doux.

Je t'aime Mark.

Mes doigts caressant doucement sa joue à rebrousse poil pour finalement redescendre. J'étais entière et je tombais très facilement amoureuse. Ce qui avait eu pour effet de me détruire déjà plusieurs fois par le passé... C'est pourquoi je gardais une certaine distance dans mes relations amicales. Je préférais être dans la friendzone que de me faire briser une nouvelle fois. Les choses étaient différentes avec lui... Peut être à cause de son âge, de la maturité qu'il avait. Mes barrières étaient tombées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Se sentir utile avait toujours été une grande nécessité pour Mark, comme si sa valeur ne pouvait être estimée que par ce qu’il apportait – que ce soit à la société, à ses amis, à ses relations, etc. – et il devait avouer qu’avec Yen, il se sentait utile. Il aimait pouvoir prendre soin d’elle.

Camille s’inquiétait qu’il veuille la remplacer avec Yen et même si ce n’était évidemment pas du tout la même relation, il avait une tendance à avoir envie de protéger l’une comme l’autre. Un syndrôme de sauveur, peut-être ? Mais cela le rassurait de se sentir nécessaire, de savoir que ce qu’il faisait donnait en effet lieu à une différence dans la vie de quelqu’un.

Embrassant doucement le front de la jeune femme, il l’enveloppa encore un peu plus dans ses bras, la laissant reprendre tranquillement son souffle.

- C’est normal ma belle, je suis là pour toi… dit-il tendrement en veillant sur elle. Je t’aime aussi mon amour… dit-il en gardant son front contre le sien.

Il sentait qu’elle n’avait pas de barrière entre elle et lui et parfois cela lui faisait peur parce qu’il savait que si il se foirait, elle ne verrait rien venir. Elle avait une confiance folle en lui qui n’était pas toujours pour le rassurer mais qui le touchait immensément.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

w/@Mark Underhill

J'avais été élevé dans une famille aimante et de confiance. Peut être un peu surprotectrice également. Mais elle avait fait de moi ce que j'étais jusqu'à l'adolescence. Le regard des autres, la méchanceté, je me l'étais prise en pleine face. Me transformant petit à petit pour donner la femme que j'étais aujourd'hui. Pourtant des choses ne changeaient pas.

Personne n'avait jamais eu besoin de moi. C'était peut être pour cette raison que j'avais préféré les jeux vidéos aux sorties et aux soirées où je n'étais de toute façon pas invité. J'avais peut être loupée des expériences mais j'en avais vécu d'autres.

Mon Iron Man...

L'homme de fer se tenant contre l'adversité. Je trouvais, sur le moment, que le surnom lui allait bien.

En effet, c'était aussi l'une des choses qui me faisaient tomber de haut. J'avais une confiance aveugle en la personne qui partageait ma vie. C'était naïf, peut être un peu stupide mais je n'avais pas envie de me ronger intérieurement. A me demander sans arrêt avec qui il pouvait être... Ce qu'il faisait... Non, je ne voulais pas vivre ainsi.

Respirant lentement, la fatigue se faisait de plus en plus présente. Fermant les yeux, je me blottis dans ses bras.

Je vais me reposer... Juste une minute, OK...?

Mais je n'eus même pas le temps d'entendre sa réponse que je me sentais déjà partir dans les bras de Morphée.

- FIN DU SUJET -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)