Invité
est en ligne
Invité
My Name Is Dark
Every city has a place like this. Underneath the bridges where the tainted kiss. Bullet wound with the butterfly wings. So I can sing along while I break things. You know me as the girl who plays with fire. But this is the song I wrote you in the dark. I'm not gonna sleep anymore. Paradise on the right, hell on the left. The angel of death right behind me
w/@Mark Underhill
Faire mes affaires n'avaient pas été trop long. Je n'avais que peu d'affaire depuis mon retour. A quoi ça servait de m'encombrer de chose que je n'allais pas emporter avec moi de toutes manières. Ce qui me prenait le plus de place était les cadeaux que les viewers m'avaient envoyés. Des dessins pour la plupart, mais des fois aussi des figurines personnalisés pour me ressembler. Sachant le travail qu'il y avait pour réaliser ce genre de chose, je ne pouvais n'être qu'admirative. Mais bon dieu que ça prenait de la place.
Posant le dernier carton par terre, je me laissais tomber sur le lit, sentant le monde tourner autour de moi. J'avais forcée alors que je ne devais pas, il allait falloir un peu de temps pour que les choses se calment. Attrapant mon téléphone, j'allumais la musique mais se fut le Jukebox du Club qui se connecta en premier, laissant tout l'endroit s'emplir d'une musique de LoL.
Passant une main dans mes cheveux en ouvrant un oeil... J'haussais les épaules d'un air de tant pis. Je risquais de me faire engueuler par Mark ou pire, me faire baisser ma musique. Il me sembla entendre des pas monter les escaliers à travers la mélodie. Posant le coude sur le lit pour me redresser, j'observais l'encadrement de la porte, prete à fournir mes excuses face au jugement.Désolée, je pensais que mon enceinte passerait avant le Jukebox.
(Invité)