Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy Name Is Dark - Mark
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

My Name Is Dark - Mark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

Every city has a place like this. Underneath the bridges where the tainted kiss. Bullet wound with the butterfly wings. So I can sing along while I break things. You know me as the girl who plays with fire. But this is the song I wrote you in the dark. I'm not gonna sleep anymore. Paradise on the right, hell on the left. The angel of death right behind me
w/@Mark Underhill

Faire mes affaires n'avaient pas été trop long. Je n'avais que peu d'affaire depuis mon retour. A quoi ça servait de m'encombrer de chose que je n'allais pas emporter avec moi de toutes manières. Ce qui me prenait le plus de place était les cadeaux que les viewers m'avaient envoyés. Des dessins pour la plupart, mais des fois aussi des figurines personnalisés pour me ressembler. Sachant le travail qu'il y avait pour réaliser ce genre de chose, je ne pouvais n'être qu'admirative. Mais bon dieu que ça prenait de la place.

Posant le dernier carton par terre, je me laissais tomber sur le lit, sentant le monde tourner autour de moi. J'avais forcée alors que je ne devais pas, il allait falloir un peu de temps pour que les choses se calment. Attrapant mon téléphone, j'allumais la musique mais se fut le Jukebox du Club qui se connecta en premier, laissant tout l'endroit s'emplir d'une musique de LoL.

Passant une main dans mes cheveux en ouvrant un oeil... J'haussais les épaules d'un air de tant pis. Je risquais de me faire engueuler par Mark ou pire, me faire baisser ma musique. Il me sembla entendre des pas monter les escaliers à travers la mélodie. Posant le coude sur le lit pour me redresser, j'observais l'encadrement de la porte, prete à fournir mes excuses face au jugement.

Désolée, je pensais que mon enceinte passerait avant le Jukebox.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark ★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark était en train de travailler, laissant la jeune femme s’installer tranquillement au premier lorsque la musique commença à résonner dans le MC. Ca va que tout  le monde était en springbreak parce que franchement, Markus aurait râlé. Il eut un petit sourire quant à lui et ferma la grande porte du garage avant de monter à l’étage pour rejoindre sa belle. Il prenait sans doute un peu de retard à force de passer autant de temps avec la jeune femme mais il devait y avoir des priorités dans la vie, rien de plus normal.

Il s’accouda contre l’encadrement de la porte ne la regardant allongée et sourit doucement lorsqu’elle se redressa en s’excusant.

- C’est pas grave.. Je juge un peu tes goûts musicaux mais c’est pas grave, dit-il avec un grand sourire avant de venir s’assoir sur le lit auprès d’elle et de caresser sa joue. Bon c’est pas parfait ici mais au moins t’as le stricte minimum le temps qu’on trouve autre chose,  dit-il en embrassant son front.  

Regardant les boîtes, il ne pouvait s’empêcher d’être un peu curieux ce qui pouvait se trouver à l’intérieur mais ça ne le regardait pas évidemment. Il avait envie d’en apprendre plus elle, ses goûts, son passé…

- Raconte moi des trucs sur toi que je sais pas encore ? dit-il avec un petit sourire en s’allongeant sur le lit avec elle, caressant doucement sa taille, pensif.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

Every city has a place like this. Underneath the bridges where the tainted kiss. Bullet wound with the butterfly wings. So I can sing along while I break things. You know me as the girl who plays with fire. But this is the song I wrote you in the dark. I'm not gonna sleep anymore. Paradise on the right, hell on the left. The angel of death right behind me
w/@Mark Underhill

Ça aurait été probablement le cas. Avant même que Mark ait eu le temps de monter Markus me serait tomber dessus avant de m'envoyer un torchon à la figure. Je voyais son expression blasé d'ici. Mais ça me faisait un peu rire quand même.

J'avais conscience que je faisais prendre du retard à Mark dans son boulot. Surtout qu'il n'y avait pas les gars pour l'aider en ce moment et ça me faisait un peu culpabiliser. Alors dans la mesure du possible, je faisais en sorte de ne pas le déranger et lorsque ça allait bien, je lui tenais compagnie au garage.

Le regardant dans l'encadrement de la porte, j'eus un petit sourire sur le visage lorsqu'il confia qu'il était en train de juger mes goûts musicaux. C'était de bonne guerre, je n’arrêtais pas de l’embêter avec U2.

Posant ma tête sur ses genoux lorsqu'il s'installa à côté de moi, je fermais les yeux un instant. Il sentait l'huile et le tabac froid mais ça ne me dérangeait pas réellement. Maintenant que j'y pensais, je ne l'avais jamais vu fumer en ma présence... Est-ce qu'il s’abstiendrait pour moi ?

C'est très bien. Merci de me laisser rester ici.

Ouvrant les yeux, je me tournais dans sa direction avant de lever les sourcils, amusée. Il y en avait des choses à dire, je pense. Baissant finalement le son du Jukebox depuis mon téléphone, je passais une main sur mon menton. Allant contre lui lorsqu'il s'allongea, ma tête se retrouva contre le creux de son épaule.

Je lui sortis la première chose qui me passa par la tête.

J'ai été maîtresse d'un donjon SM pendant environs un an pour rembourser le prêt de mes études.

Je n'avais pas de problème avec cette épisode de ma vie. Je ne cherchais pas m'en cacher et c'était peut être grâce à ça que ça ne m'avait pas explosé à la gueule comme un super scoop.

Me tournant vers lui j'analysais néanmoins sa réaction sur la question. La dernière fois que j'en avais parlé, la personne en face n'avait pas très bien réagit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark regarda la jolie princesse s’allongeait et venir poser sa tête au creux de son épaule. Il glissa ses doigts sur sa joue et dans son cou, redescendant rêveusement du bout des doigts vers son décolleté… le geste s’interrompit pourtant à l’annonce de la jeune femme. Il écarquilla les yeux puis pouffa de rire.

- Ouais nan je pensais plutôt au nom de ton premier poisson rouge mon cœur, dit-il avec un rire avant d’embrasser doucement son front.

L’information mettait du temps à arriver à son cerveau quand même. C'était une annonce qui en soit n'était pas choquante mais dans ce contexte et venant de la part de sa copine, c'était cocasse, il fallait bien l'avouer.

- Tout en étant vierge ? C’est… étonnant c’est le moins qu’on puisse dire. Comment tu l’as vécu ? demanda-t-il, espérant qu'elle n'en avait pas souffert d'une quelconque manière.

L’information le fit à nouveau rire quand même. Difficile de dire si il était mal à l’aise ou surpris. Ou un peu des deux. Il ne s’était tout simplement pas du tout attendu à ça en réponse à sa question.

- Décidément tu es pleine de surprise ma jolie… dit-il en reprenant les caresses du bout des doigts qu'il était en train de glisser dans son décolleté.

Lui-même avait traîné dans des milieux BDSM berlinois, d’où le fait qu’il n’était pas vraiment choqué par l’annonce de la jeune femme. Il savait qu’il y avait des personnes de toutes sortes dans ce milieu et qu’à part les petits cons qui débutaient, c’était souvent un milieu de bienveillance, d’abandon, de sensualité et de partage. Pas du tout l’image qu’en renvoient les médias.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

w/@Mark Underhill

Comme à chaque fois qu'il me touchait de cette manière, mon corps réagissait aussi fatiguée soit-il. La chair de poule faisant dresser doucement mes poils, frottant mon visage contre son épaule, j'ouvris finalement les yeux lorsqu'il se mit à rire. Un sourire se dessina sur mon visage.

Désolée, je n'ai jamais eu de poissons rouges. Des chiens, des chats, un rat, un furet et maintenant mon père a un lapin.

Continuant de le regarder, je me doutais un peu de sa réaction. Levant un sourcil, j'acquiesçais légèrement, en riant avant de prendre sa main dans la mienne, jouant avec ses doigts.

Ça fait cet effet à tout le monde. Oui... J'assouvissais les fantasmes mais personne ne me touchait. Et ça ne m'a jamais tenté. Et les gens étaient assez intelligents pour ne pas forcer. C'est pour ça que j'adore cet univers. Les gens t'acceptent tel que tu es, en te respectant. Tu n'as pas toujours autant de considération dans le monde réel...

Ça ne faisait de mal à personne... Enfin façon de parler. Aussi étrange que ça puisse paraître, j'avais presque toujours évoluée dans cet environnement. J'avais toujours su dans quoi je mettais les pieds. Et ça m'avait convenu... J'aimais ce que je faisais.

Ma mère était mannequin... Pas professionnellement mais elle défilait régulièrement. La robe rouge... C'était la sienne.

C'était un héritage peu commun à léguer à son enfant mais j'étais fière de ce qu'elle m'avait transmit. La mélancolie s'était emparée de mon visage malgré ses caresses, fermant les yeux je pris une grande inspiration avant de passer à autre chose. Un sourire reprit place sur mon visage.

J'ai des facilités dans les langues... Je sais m'exprimer dans douze langages différents. Et je suis en train d'apprendre la langue des signes.

Regardant à nouveau le plafond un instant. J'avais peur de perdre l'usage de la parole avec l'avancement de la maladie. Les médecins disaient qu'il n'y avait pas de raison mais le doute persistait.

Encore ?

Levant les yeux vers lui pour l'interroger du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark eut un petit rire quand elle se mit à lister tous les animaux qu’elle avait eu dont le poisson rouge ne faisait pas partie. Il tapota son nez du bout de l'index avec un grand sourire pour arrêter la liste.

- C’était un exemple, maligne…

Laissant sa main entre celles de la jeune femme pour qu’elle joue avec, il déposa un baiser sur son front. Il opina doucement en comprenant bien ce qu’elle voulait dire.

- Le milieu BDSM à Berlin à mon époque… ouais putain faut que je dise à mon époque avec toi c’est chaud, rit-il. Mais c’était aussi très cool. Beaucoup de bienveillance, j’ai vu des gens tellement vulnérables prendre des forces et au contraire des gens hypers en contrôle s’abandonner complètement. C’est assez beau. Je faisais un peu de shibari chez eux. J’avais quelques bunnies, c’était pas mal, dit-il avec un demi-sourire un peu fier quand même.

Mark glissa doucement ses doigts sur son bras en écoutant.

- C’était une très belle robe… Moi j’étais fier que tu oses la montrer comme ça sans hésiter.

Il ne voulait pas re-rentrer dans le débat de cette soirée, ce n’était pas la peine mais voilà. Il voulait quand même dire qu’il n’y avait rien de mal à être fier d’elle-même et à montrer son identité. Relevant les yeux vers elle, il écouta sa confession suivante avec un sourire. Quand elle parla de toutes ces langues, il glissa la sienne dans son cou avant d’y poser ses lèvres.

- Oui, continue, dit-il d’une voix séductrice alors qu’il semblait bien parti pour la distraire, sa grande main venant caresser sa taille sous son top.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

w/@Mark Underhill

Il n'en faisait pas parti mais ça aurait pu. Les poissons étaient un bon moyen de responsabiliser les enfants même si ça demandait plus d'entretien qu'on ne pouvait le penser. J'avais beau aimer l'eau, je ne me sentais pas capable de gérer un aquarium aussi petit soit-il.

Souriant lorsqu'il me boopa le nez, je commençais à jouer avec sa main. Il n'avait pas sa bague mais ce n'était pas si étonnant vu qu'il était en train de travailler. Fermant doucement les yeux, je continuais de l'écouter. Sentir son torse vibrer sous sa voix avait quelque chose d'apaisant.

Un nouveau sourire apparu sur mon visage lorsqu'il parla de son époque et du milieu BDSM berlinois. Étrangement je n'avais aucun mal à imaginer l'ambiance qu'il devait y avoir à l'époque, les choses n'étaient pas si différentes seulement notre pays était beaucoup plus pudique que l'Europe.

Sérieux ? Il faut que tu me racontes ça !

J'étais curieuse d'en savoir plus sur lui également. Sur ce qu'il avait pu vivre, sur ses voyages dans différents pays. J'avais envie de tout savoir. Acquiesçant légèrement en souriant.

Merci. Je refuse d'avoir honte de ce que je suis... Je l'ai déjà trop payé par le passé.

Même si mon style pouvait être qualifié de provoquant. Je n'allais pas me grimer pour faire plaisir aux autres. Je ne comptais pas reparler de la soirée, ça avait été une catastrophe et une mauvaise idée de ma part. Pourtant j'avais bien réussi à rentrer dans le monde de Milo donc je pensais qu'il était possible que les deux univers se rencontrent sans provoquer une explosion. Mais j'avais tort.

Cependant la culpabilité sembla prendre ses valises bien loin lorsque je sentis sa langue dans ma nuque puis ses lèvres. Tremblant légèrement je m'étirais en fermant les yeux.

J'ai été coach d'une équipe féminine japonaise d'e-sport...

Mais ma voix tremblait également, c'était de plus en plus dur d'aligner les mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark sourit doucement lorsqu’elle exprima de la curiosité envers son époque BDSM. Il eut un petit sourire en imagina la jolie brune encordée et ne put s’empêcher de se morde légèrement la lèvre à cette pensée.

- Qu’est-ce que tu as envie de savoir ? dit-il avec un sourire. J’ai voyagé pendant plus de dix ans, y en a des choses à raconter…D’abord deux ans Amsterdam, Berlin quatre ans parce que j’ai adoré, Istanbul deux ans, la Havane deux ans aussi, la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, le Vietnam, Singapour, les Philippines quelques mois chacun, la Tanzanie un an, la Nouvelle Zélande deux ans de roadtrip…  

Glissant doucement sa main dans son dos, il prit ses lèvres lorsqu’elle dit refuser d’avoir honte d’elle. C'était une des choses qu'il appréciait le plus chez elle, cette fierté d'être elle-même dans son unicité et toutes ses complexités.

- Et c’est bien pour ça que je suis fier de toi…  

Il avait toujours adoré jouer avec la concentration de ses amantes quand elles essayaient de raconter quelque chose. Sa main se glissa plus haut sous son top pour venir caresser son sein alors que les baisers se firent plus long dans son cou.

- Ah ouais ? Quoi d’autre ? Raconte moi tout en détails ma beauté...murmura-t-il pour la faire continuer à parler.

Sachant que son cou était son point faible, il se faisait tendre et délicat… sentir sa voix trembler déjà le faisait sourire et rendait son pantalon un peu plus serré. Ses doigts dessinaient rêveusement ce qu’il savait être la forme de son tatouage sous sa poitrine, par-dessous son top toujours. Comment dire que celui-là de tatouage, il avait vite appris à le connaître par cœur.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

w/@Mark Underhill

Il pouvait m'imaginer encordée mais ça ne m'était jamais arrivée. C'était moi qui attachait les gens et non le contraire. J'étais d'ailleurs plutôt douée pour faire les nœuds et esthétique qui plus est. Posant une main sur sa joue en le voyant se mordre la lèvre, j'allais lui voler un baiser.

Puis je l'écoutais parler de ces différentes destinations. Le voir voyager en Europe, je n'avais eu aucun mal à l'imaginer mais l'Asie. Se fut une agréable surprise. Le continent si cher à mon cœur.

Parle moi de tes voyages... Pourquoi ces pays en particulier ? Où étais-tu...? Tu as appris à parler la langue ? Qu'est-ce que tu as fait comme boulot sur place ?

J'adorais voyager... Même si c'était avec peu de moyens, je me débrouillais assez bien pour toujours m'en sortir. Me collant à lui, je glissais ma main sensuellement dans sa nuque, caressant sa peau du bout des doigts.

J'ai des problèmes avec l'auto-mutilation... A cause d'harcèlements que j'ai subi à l'école lorsque je suis arrivée sur Boston...

Les autres m'avaient fait doutés, les autres avaient presque réussi à me pousser au suicide... Mais je m'en étais remise, j'en étais sortie plus forte... Et je ne laisserais plus jamais personne me faire sentir comme une merde... Jamais.

Alors oui, ce n'était pas le sujet avec le plus de sex-appeal que je pouvais aborder. Mais je voulais qu'il comprenne pourquoi j'étais ainsi à l'heure actuelle. A emmerder le monde entier sur ce qu'il pouvait penser de moi. Ils pouvaient me traiter de salopes, que ça leur fasse plaisir. Ce genre de chose ne m'atteignait plus.

Je ressentais des choses très étranges sur l'instant, l'excitation de ses gestes avec la gravité de mes confessions. Mon corps et mon esprit en désaccord.

Je pense connaitre ton tatouage préféré...

Riant légèrement pour alléger l'atmosphère.

J'ai été traductrice... allemand/japonais pour un Prince.

Mais mes pensées commençaient à se mélanger les unes aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark sourit doucement en la regardant, écoutant toutes ses questions avec un sourire amoureux. Elle était si belle qu’il était difficile de la regarder autrement.

- Pfiou… Alors… certains devaient être des arrêts d’une semaine et sont devenus des arrêts des plusieurs années. J’ai appris que l’allemand un peu parce que ça faisait vraiment un bail que j’étais là. Pour le reste je me suis débrouillé en anglais. Pour l’Asie et la Nouvelle Zélande c’était beaucoup la nature… C’était pas mal après plusieurs années de fêtes, de sorties, de déconne en Europe, à Istanbul et à la Havane… J’avais besoin de me retrouver. Et pour les boulots, j’ai souvent trouvé dans des garages et sinon des boulots qui demandent des bras, cueillir, bûcheron, tout ça, dit-il avec un sourire.

Il avait résumé ça de manière assez efficace pour ensuite pouvoir se concentrer sur le corps de la belle. Mais sa prochaine confession fut un gros stop dans son élan. Il retira ses lèvres et sa main immédiatement. Même si cela n’avait probablement pas été l’intention, il aurait été bien incapable de continuer après ça.

- Je… Je suis désolé d’apprendre ça… dit-il en repliant son coude sous tête pour se rallonger à ses côtés.

Restant un peu silencieux, il ne savait pas comment réagir face à ce genre de confession. Il avait été très destructeur mais n’a ait jamais eu le courage de penser à s’ôter la vie, trop lâche pour ça. Il soupira et embrassa doucement son front.

- Et désolé que tu aies eu à vivre ça… rajouta-t-il avant de redevenir silencieux.

Il baissa les yeux vers le tatouage en question qu'il avait mis à nu en remontant son top avec son bras et eut un petit sourire.

- Il est très beau, il faut le dire, dit-il en replaçant son top pour le couvrir, le moment étant clairement passé avec l’envie. Ah ouais ? Le prince de quoi ?

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)