Invité
est en ligne
Invité
My Name Is Dark
Every city has a place like this. Underneath the bridges where the tainted kiss. Bullet wound with the butterfly wings. So I can sing along while I break things. You know me as the girl who plays with fire. But this is the song I wrote you in the dark. I'm not gonna sleep anymore. Paradise on the right, hell on the left. The angel of death right behind me
w/@Mark Underhill
L'écoutant attentivement, les yeux brillants d’intérêt, il n'était pas très dur de lire en moi comme dans un livre ouvert lorsque j'étais comme ça.On peut se parler allemand, si tu ne veux pas perdre.
Car une langue qu'on ne pratiquait pas régulièrement se perdait très facilement. Et puis l'allemand était une langue que j'affectionnais particulièrement, elle avait une sonorité très particulière à mes oreilles. Contrairement à l'idée que l'on s'en faisait, c'était une très belle langue.J'adorerais faire ce genre de voyage. Parler avec les habitants. Découvrir les coutumes et les mythologies locales.
M'étirant, je regardais le plafond en lui confiant un autre de mes "secrets". Je me doutais de l'effet que cela aura sur lui mais il m'avait dit vouloir tout savoir et je n'avais pas envie de lui cacher. Même si le moment n'était peut être pas le mieux choisi pour cela. Levant le bras vers le ciel, je passais mes doigts sur les tatouages que j'avais sur le poignet, on pouvait encore sentir les cicatrices même si elles ne se voyaient plus.C'est du passé... Même si j'ai failli en finir au final, ça m'a permis d'en sortir plus forte... Et de faire de moi ce que je suis aujourd'hui.
Baissant mon bras, je posais ma joue contre son torse dessinant des formes sur son t-shirt de l'ongle.Merci...
Posant mes lèvres contre le tissu avant de fermer les yeux.Prince d'Autriche. A cette occasion j'ai eu la chance de voir l'Empereur. Rencontrer est un bien grand mot... Je n'étais interprète.
(Invité)