Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy Name Is Dark - Mark - Page 2
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

My Name Is Dark - Mark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

Every city has a place like this. Underneath the bridges where the tainted kiss. Bullet wound with the butterfly wings. So I can sing along while I break things. You know me as the girl who plays with fire. But this is the song I wrote you in the dark. I'm not gonna sleep anymore. Paradise on the right, hell on the left. The angel of death right behind me
w/@Mark Underhill

L'écoutant attentivement, les yeux brillants d’intérêt, il n'était pas très dur de lire en moi comme dans un livre ouvert lorsque j'étais comme ça.

On peut se parler allemand, si tu ne veux pas perdre.

Car une langue qu'on ne pratiquait pas régulièrement se perdait très facilement. Et puis l'allemand était une langue que j'affectionnais particulièrement, elle avait une sonorité très particulière à mes oreilles. Contrairement à l'idée que l'on s'en faisait, c'était une très belle langue.

J'adorerais faire ce genre de voyage. Parler avec les habitants. Découvrir les coutumes et les mythologies locales.

M'étirant, je regardais le plafond en lui confiant un autre de mes "secrets". Je me doutais de l'effet que cela aura sur lui mais il m'avait dit vouloir tout savoir et je n'avais pas envie de lui cacher. Même si le moment n'était peut être pas le mieux choisi pour cela. Levant le bras vers le ciel, je passais mes doigts sur les tatouages que j'avais sur le poignet, on pouvait encore sentir les cicatrices même si elles ne se voyaient plus.

C'est du passé... Même si j'ai failli en finir au final, ça m'a permis d'en sortir plus forte... Et de faire de moi ce que je suis aujourd'hui.

Baissant mon bras, je posais ma joue contre son torse dessinant des formes sur son t-shirt de l'ongle.

Merci...

Posant mes lèvres contre le tissu avant de fermer les yeux.

Prince d'Autriche. A cette occasion j'ai eu la chance de voir l'Empereur. Rencontrer est un bien grand mot... Je n'étais interprète.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark embrassa doucement sa tempe en glissant sa main dans sa nuque avec tendresse. Il aimait l’avoir contre lui comme ça, pouvoir la protéger.

- Si tu veux… dit-il doucement.

C’était dur de parler de ce genre de choses alors qu’il ne pouvait pas l’y emmener. Les couples classiques rêvaient d’avenir ensemble et se disaient qu’ils se montreraient leurs endroits préférés lorsqu’ils y voyageraient ensemble… Même si ils ne le faisaient jamais, c’était beau de penser que c’était possible.

- C’est enrichissant c’est clair… Après, je pense que j’aurais jamais fait ça si j’avais eu un vrai foyer, ou des amis proches qui m’auraient donné envie de rester à New York donc… Je pense que chaque voie à ses avantages et ses inconvénients…

Mark opina doucement en la laissant poser sa joue sur son torse, embrassant le haut de sa tête et l’enfermant tendrement dans ses bras.

- Eh ben… C’est quand même plutôt classe, dit-il avec un demi-sourire.

Il caressa son dos en regardant le plafond, rêveur.

- Mon grand-père t’aurait adoré… dit-il en fermant un peu les yeux. C’est la seule personne avec qui j’avais une vraie connexion en grandissant…  

Sa mère était morte quand il était très jeune alors même si il savait qu'il l'avait aimé plus que tout au monde et qu'il avait des bribes de moments et de sa voix, il s'était davantage créé une image à travers les photos qu'il n'avait vraiment des souvenirs concrets avec elle. Et son père avait été trop détruit par la mort de sa femme que pour s'occuper de lui un tant soit peu. Il ne savait même pas où il était, si il était vivant ou mort. Il n'avait jamais cherché à le retrouver.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

Every city has a place like this. Underneath the bridges where the tainted kiss. Bullet wound with the butterfly wings. So I can sing along while I break things. You know me as the girl who plays with fire. But this is the song I wrote you in the dark. I'm not gonna sleep anymore. Paradise on the right, hell on the left. The angel of death right behind me
w/@Mark Underhill

J'aurais voulu rester ici pour toujours. Dans ses bras, tout contre lui. Comme si rien ne pouvait m'atteindre.

Je trouvais cela très intéressant de parler une langue différente de celle des personnes qui se trouvaient autour, ça permettait d'avoir une intimité et proximité sans se soucier des oreilles indiscrètes. On pouvait communiquer des choses plus discrètement. J'avais fait ça pendant des années avec mon père, ce qui avait la particularité de rendre folle ma mère lorsqu'on commençait à comploter dans son dos.

Je ne me rendais pas compte du mal que je pouvais lui faire en parlant de ce genre de chose. Je ne pensais pas à demain... Donc lorsque je parlais de ce genre de chose, je me prenais à rêver. A nous imaginer voyager dans les contrées. Et pourquoi même à y aller si par miracle mon état venait à s'améliorer.

Tu aurais aussi pu avoir des amis qui auraient fait le voyage avec toi. Genre globe trotter. Pourquoi t'être posé à Boston d'ailleurs ?

Une petite voix me chuchotait que c'était peut être pour retrouver Camille qu'il était venu jusqu'ici. Et si ce n'était pas le cas, je me demandais bien quelle était la raison de cette ville plus qu'une autre. Il était assez nomade, il aurait pu trouver du travail n'importe où.

Un sourire sur mon visage, j'acquiesçais légèrement. Oui, j'adorais jouer les traductrices, ça me permettait de mettre en pratique mes connaissances en sortant de ma zone de confort.

Posant mon menton sur ma main, je le regardais, le regard très doux et amoureux.

Ah oui ? Parle moi de lui.

Car j'avais envie de tout connaitre. J'étais d'une nature assez curieuse et malheureusement aussi très bavarde. J'avais la chance d'avoir été élevé et aimé par mes deux parents et mes grands mères. C'était une petite famille mais nous étions soudés. A présent, il ne me restait plus que mon père. C'est pour cette raison que me brouiller avec lui était quelque chose que je n'étais pas capable d'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark hocha doucement la tête. Certaines personnes avaient suivi ses vagabondages quelques semaines, des demoiselles aussi avec qui il avait entretenu des liaisons le temps d’un arrêt ou deux mais rien de plus. Il n’était d’ailleurs en contact avec aucune de ces personnes. Même les bons potes qu’il s’était fait à Berlin.

- J’avais besoin de me barrer régulièrement et de vraiment tout laissé derrière moi. C’était comme si à chaque fois ça faisait un chapitre de plus qui me séparait du moment le plus douloureux de ma vie qui été d’abandonner ma fille… Mais ça n’a jamais marché, fit-il avec un petit rire triste.

Pourquoi Boston ? C’était une bonne question. Il inspira profondément l’odeur de ses cheveux en fermant quelques instants les yeux contre elle.

- J’ai voulu faire un roadtrip de l’Amérique du Nord avec ma caravane et elle est tombée en panne ici. Je suis parti de New York donc c’est dire que je suis pas arrivé bien loin. Les réparations m’ont coûté un bras et je n’avais plus du tout les liquidités pour faire mon voyage. Du coup j’ai trouvé un taffe dans le garage qui m’a aidé à réparer ma caravane. Et je me suis fait des potes, j’ai kiffé l’ambiance, j’ai trouvé un endroit de nature magnifique ou poser mon barda et voilà… Je me suis toujours dit que je partirais le jour où les gens des Blue Hills me demanderaient de partir mais le garde forestier me kiffe bien maintenant et ça fait dix ans… Les choses se sont juste posées en fait.

C’était un peu triste de se dire qu’après tout ces voyages, il n’avait même pas vraiment choisi l’endroit où reconstruire sa vie. Mais c’était comme ça que tout s’était construit dans sa vie : par hasard, par les évènements de la vie,…

- Mon grand-père ? Oh… Il était mécanicien. C’est lui qui m’a appris. C’était le père de ma mère. Il avait un accent de new-yorkais migrant italien. Genre De Niro, tu vois ? Il fumait des clopes sur le porche de sa maison quand le soleil se couchait. Il me racontait des blagues… Il m’emmenait en moto souvent… C’est le seul qui savait que j’étais le père de Camille quand Ellie était enceinte. Il a été un pilier pour moi… C’était un vieux dragueur aussi… Je te l’aurais présenté, il t’aurait fait des avances sous couverts de compliments toute la soirée, finit-il avec un petit rire mélancolique avant de baisser les yeux vers la belle avec un sourire.

Il était reconnaissant qu’elle lui demande. Ca lui avait manqué de penser à lui au fond et il ne s’était pas rendu compte à quel point cela lui avait manqué.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

w/@Mark Underhill

S'il était facile de se faire des liens avec les gens, il était tout aussi compliqué de garder contact. On se dit qu'on va s'écrire, s'appeler régulièrement mais finalement les jours passent, puis les mois et les années et finalement on n'a jamais gardé contact. Ça m'était arrivé aussi plusieurs fois, des personnes rencontrés en convention. Des cosplayeurs ou juste des joueurs... Milo était l'exception qui confirmait la règle même si le fait qu'on ait été tous les deux étudiants à Harvard n'était peut être pas étranger à notre relation.

Ce n'est pas quelque chose que l'on peut oublier, malheureusement.

Enroulant mes bras autour de sa nuque avant d'appuyer ma tête sous son menton pour lui exprimer mon soutien. On peut essayer de le fuir, notre passé nous rattrape toujours. Tant qu'on ne l'a pas accepté. On ne peut le changer mais on peut essayer de le réparer.

En même temps t'es un mec cool... Ça aurait été un gros con de te virer.

Riant légèrement en passant une main sur sa joue avant de me tourner, collant mon dos contre son flanc et appuyant ma tête contre son bras en regardant par la petite fenêtre. Fermant finalement les yeux, je l'écoutais parler de son grand père. Il ne fallait pas être bien fin pour comprendre qu'il avait beaucoup d'affection pour cet homme qui finalement avait jouer le rôle de père.

Voilà maintenant je le vois avec la tête et l'accent de De Niro.

Riant légèrement en embrassant son bras.

Au moins je sais de qui tu tiens tout ça.

Je m'imaginais le portrait de cet homme dont je ne connaissais finalement l'histoire qu'à travers sa description. Je le voyais avec quelques traits de Mark, un peu plus italien. Avec également un certain charme et une odeur de cigarette s'échappa des poils de sa barbe. Me retournant vers lui, je me redressais, posant le coude sur le lit et la tête dans la main.

Tu as une photo de lui ? Comment il s'appelait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark eut un petit rire. Elle était craquant a dire que le garde aurait été un gros con de le virer.

- Ouais mais c’est illégal ce que je fais quand même, normalement il est obligé de rapporter ma présence,  rit-il tendrement.

Riant doucement, il se dit que physiquement, on pouvait sans doute difficilement trouver plus différent physiquement de De Niro que son grand-père. Il avait d’ailleurs pas une tête de mécano du tout, on aurait dit qu’il était prof d’Histoire dans une université anglaise plus qu’il n’avait l’air d’un mécanicien.

Sortant son portefeuille, il sortit d’abord la photo qu’il avait de Camille bébé dans ses bras. Puis la photo de lui et de son grand-père pour l’anniversaire de ce dernier.

- Les quatre-vingt-dix ans du bougre…  dit-il avec un petit sourire. Il a eu de la chance, il a eu sa santé jusqu’au bout et il était vraiment débrouillard. J’aurais pas autant voyagé si il avait eu besoin de mon aide, c’est clair.

Photo:

Un petit sourire éclaira ses lèvres en regardant cette photo. Oui, il avait eu de la chance d’avoir un homme fort, issu de l’immigration, pour lui montrer le chemin et les bonnes valeurs.

- Marco… Ouais, j’ai aussi hérité mon prénom de lui, dit-il avec un petit rire.

Comment dire qu’il y avait peu de choses qu’il ne tenait pas de son grand-père. Il déposa un doux baiser dans les cheveux de la jeune femme avec un sourire.

- Toi tu crois que tu tiens plus de ton père ou de ta mère ? dit-il en lui laissant la photo entre les doigts pour qu’elle puisse la regarder tranquillement.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

w/@Mark Underhill

C'est certes illégale mais ce n'est pas comme si tu étais en train de braconner ou de détruit la forêt. Tu restes respectueux de ton environnement.

Donc en soit, il ne dérangeait personne et ça devait être la raison de pourquoi le garde forestier tolérait sa présence.

Attrapant la photo qu'il me tendait, mon regard fut attiré dans un premier temps par le premier cliché de lui avec un bébé. Bébé que j'imaginais facilement être Camille. Tournant la tête, je me mis à observer le cliché. Effectivement, il n'avait pas vraiment la tête du mécanicien.

Alors qu'il fumait...? Jolie performance !

Riant légèrement, c'était un bel âge. Ça avait l'air d'être un homme très gentil avec des valeurs. Je n'avais jamais eu la chance de connaitre mes grands pères... Morts avant ma naissance ou peu de temps après. Le seul homme de mon entourage avait toujours été mon père. C'était un peu ironique qu'il soit le dernier avec moi...

Il avait un sourire très doux lorsqu'il parlait de son grand père. Il n'était pas compliqué d'imaginer l'amour qu'il lui portait.

C'est un beau prénom...

Continuant d'observer la photo, je la posais sur mon ventre afin d'attraper mon portable. Déverrouillant d'une emprunte, j'allais dans la galerie avant de lui montrer ma famille. Il connaissait mon père mais pas les autres femmes qui avaient partagés ma vie.

J'ai les yeux de ma mère et le caractère de mon père.

Riant légèrement avant de lui donner mon téléphone. Il pouvait apercevoir de temps en temps les notifications des Titans qui spammaient Whatsapp.

Photo:

Ça c'est ma mère. Candice Bruckheimer.

Photo:

Dorothy. La mère de ma mère. Elle vivait à Salem.

S'il avait été attentif, il avait pu noter que j'avais deux portraits sur les bras. Dorothy et Olive. Il n'était pas difficile de comprendre à présent comment s'appelait mon autre grand mère.

La mère de mon père est restée en Allemagne alors je ne la voyais pas très souvent... Tu dois avoir une photo de mon père avec un peu plus loin.

Je le laissais observer les photos avant de reprendre la sienne pour continuer de la regarder. Ils étaient vraiment mignons tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark eut un petit sourire désolé. Oui, ils étaient tous des enculés de fumer comme des pompiers et d’avoir des poumons qui tenaient la route alors que la jeune femme n’avait jamais fumé de sa vie et se retrouvait à les voir s’effondrer si jeune.

- Ouais, on joue un peu avec le karma… C’est peut-être pour ça que je m’en prends plein la gueule, rit-il.

Il resserra ses bras autour d’elle, nichant son nez dans ses cheveux.

- Sauf toi, avec toi j’ai tiré le gros lot, sourit-il en embrassant sa joue avec un grand sourire.

Si on le lui demandait, il aurait du mal à exprimer le bonheur de cet instant. Tout était parfait. Ils se racontaient leurs vies, partageaient de bons moments, l’un contre l’autre, confortablement installé dans les bras l’un de l’autre. Il releva les yeux vers les photos de la mère de la jeune femme et sourit.

- Elle est très belle, dit-il en embrassant la tempe de la jeune femme. Ohhh vous êtes trop mignonnes avec ta grand-mère, dit-elle avec un sourire attendri. Salem ? Peut-être une gentille sorcière alors ? Je la vois bien faire des potions de magie blanche, genre une madame Chourave, rit-il.

Il regarda dans son portefeuille et sortit un petit bout de papier plié au fond.

- Qu’est-ce que… se demanda-t-il en le dépliant. Oh merde… J’avais oublié que c’était là ça… dit-il en dépliant une photo de sa première copine, la mère de Camille.

Photo:

Même si ils parlaient de temps en temps d’elle avec Camille, pas vraiment en bien d’ailleurs, il n’avait plus fait d’effort pour se remémorer son visage depuis un bail.

- Qu’est-ce qu’elle était jeune, soupira-t-il.

Secouant la tête, il regarda à nouveau sa belle et l’embrassa sur la pommette avec douceur.

- Tu ne m’as pas dit de quoi ta maman avait disparu, dit-il doucement. Si ce n’est pas trop douloureux d’en parler, je veux dire…

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark

w/@Mark Underhill

Il ne fallait pas qu'il soit désolé. C'était tant mieux en soit qu'ils puissent continuer à fumer en gardant la santé. Qui étais-je pour pouvoir juger ? Mes croyances m’empêchaient de croire au hasard. Tout n'était que fatalité.

Le Karma n'est qu'une pensée morale pour nous inciter à bien nous comporter.

Riant légèrement en continuant de le regarder, aimant le sentir d'avantage contre moi. Aimée et protégée.

Je ne sais pas si on peut dire que je suis un gros lot mais je crois qu'on est bien tombée tous les deux.

Riant doucement. Je diminuais ces derniers temps, il fallait voir les choses en face mais cela semblait bien loin lorsqu'on avait des moments de calme ainsi. Continuant d'observer la photo avec son grand père, je levais les yeux vers lui en souriant lorsqu'il complimenta ma mère.

La plus belle.

C'était mon héroïne, ma confidente. Je pouvais parler de tout avec elle sans le moindre tabou. Acquiesçant vivement, je me mis à rire.

C'est peut être à cause d'elle que j'ai une passion pour le paranormal et le shintoïsme. Elle ne faisait pas de potions mais plutôt des talismans de protection.

C'était peut être cliché mais c'était probablement en partie grâce à elle que j'étais devenue ainsi.

Tournant la tête en le voyant bouger, je me penchais vers lui pour regarder la photo qu'il avait entre les mains.

Qui est-ce ? Elle est belle.

Fermant les yeux, je pris une grande inspiration afin de prendre sur moi. Je pensais à ma mère tous les jours depuis qu'elle avait disparue et j'avais encore du mal à me faire à son absence. Prenant le temps de répondre pour ne pas fondre en larme, je finis par articuler lentement.

Elle était dans le métro... Mon père n'était pas là... Ça a été à moi d'aller identifier son corps...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Name Is Dark★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer

Mark opina doucement à son avis sur le karma. Elle avait probablement raison en effet. Il l’écouta parler de sa mère et de sa grand-mère avec un sourire tendre. Il était sincèrement heureux d’en découvrir un peu plus sur elle. Lorsqu’il se perdit un peu sur la photo d’Ellie, il eut un sourire envers sa belle.

- C’est la mère de Camille, ma première copine… J’avais complètement oublié que j’avais cette photo dans mon portefeuille. C’est dire depuis combien de temps j’ai pas vraiment vidé ce portefeuille, dit-il avec un petit sourire mélancolique. Je me demande comme elle est maintenant… J’ai jamais eu trop le courage de la chercher sur les réseaux…

Il ferma un peu les yeux contre elle en inspirant profondément son odeur, écoutant ce qui était arrivé à sa mère.

- Oh… Je suis désolé que tu aies eu à vivre ça seule mon amour… dit-il en pinçant un peu les lèvres avant d’embrasser son front.

Posant son portefeuille et les photos à côté du lit, il l’enferma tendrement dans ses bras, la gardant au creux de son torse. C’était difficile de perdre sa figure maternelle, il le savait même si cela lui était arrivé quand il était très jeune. Il couvrit tendrement son visage de baisers pour essayer de la consoler même si il savait qu’on ne se consolait pas vraiment de ce genre de pertes.

- Je t’aime ma Yen chérie… murmura-t-il en la gardant dans ses bras comme si il pouvait être son bouclier face au monde.  

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)