Invité
est en ligne
Invité
Teddy ne put s'empêcher de rire. Jaskier faisait toujours cet effet là. « C'était pour le Nouvel An. Il est beau hein ? » Demanda t-il tout fier de son bébé. Oui, Teddy était complètement gaga de son chien et il n'hésitait pas à le montrer. Il souriait. Comme un abruti. Parce que parler de son chien le rendait heureux. Parle avec Eris le rendait heureux. Le jeune homme finit par l'inviter à dîner, paya l'addition des boissons et quitta la péniche, faisant une moue songeuse. « Alors, je connais une petite pizzeria familiale très bonne mais il faudra prendre ma voiture. » Lança le brun en tapota la main d'Eris qui venait de se glisser autour de son bras. Il appréciait cette proximité même si c'était la première fois qu'ils se voyaient. Eris était vraiment pleine de vie et Teddy avait la sensation de la connaître depuis des années, qu'il pourrait tout lui dire et qu'elle ne le jugerait jamais. Peut être qu'il se trompait. Quoi qu'il doutait sincèrement qu'elle puisse le critiquer ou le juger vu ce qu'elle avait dévoiler sur elle. Eris était atypique, il aimait ça. Il guida la demoiselle jusqu'à sa voiture, écrasant son mégot avant de monter dans sa voiture. Loin de toute prétention, Teddy avait gagné pas mal d'argent avec ses chantiers de bateaux qu'il avait investit dans une belle BMW. Il aurait sûrement pu prendre plus classe mais sa berline lui convenait. Une fois installé dans la voiture, Eris lui posa une question qui lui fit opiner du chef. « Oui. J'y suis né et j'y vis depuis tout ce temps. Et je ne sais pas si je vais pas y finir mes vieux jours aussi. » La vie était faite de surprises après tout. « Je ne te retourne pas la question bien évidemment ! Mais ça te manque pas ton chez toi ? »
@Eris O'Hara
(Invité)