Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you ft. Eris
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nice to meet you ft. Eris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy ne se doutait pas que la conversation avec Eris irait aussi loin au point qu'elle demande de la poursuivre en vrai. Lui, il n'était pas contre un verre sur une péniche après tout. Après avoir envoyé l'adresse à la jeune femme et essuyé une réunion passablement chiante, le jeune homme se prépara à quitter son travail afin de rejoindre son rendez vous. Il ne voyait pas ça comme un rencard, n'aimant pas du tout ce terme. De toute manière, rien n'avait laisser présager quoi que ce soit et Teddy n'était pas du genre à vouloir plus constamment. Lui aussi il aimait pouvoir côtoyer des filles sans qu'elles s'imaginent qu'elles allaient finir dans son lit. Teddy s'étira doucement et observa l'heure. Il n'était pas en retard mais s'il continuait à traînasser, il allait l'être. L'endroit du rendez-vous n'était pas loin de son travail aussi il décida d'y aller à pieds. Marcher lui ferait du bien, surtout qu'il ne faisait pas encore nuit et que le ciel était dégagé. Le jeune homme arriva devant la péniche, observant un peu les alentours sans voir la demoiselle encore. Il resta alors à l'entrée, l'attendant bien sagement. Enfin, quand elle pointa le bout de son nez, un sourire apparu sur son visage. « J'ai cru que tu ne viendrais pas. » Il la laissa passer devant alors qu'on les installait à une table, vraiment près de l'eau. « J'aime bien venir boire un verre après le boulot... »

@Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you ★ ─
w/ @Teddy Lodges

Eris trouvait que Teddy avait plutôt bien réagi à toutes ses taquineries et cela lui avait donné envie de le rencontrer davantage, ou du moins à lui parler en face à face. On tournait toujours un peu en boucle, trouvait-elle, en parlant par message. Mieux valait sentir le feeling "en vrai". Certains gars pouvaient être des ânes par message et des mecs super sensuels et avoir une intelligence plus terrienne en vrai. D'autres pouvaient être des "smoothtalker" par excellence et derrière être des pauvres gars qui voulaient juste tirer leur coup à la va-vite. Mais ça se dévoilait très bien une fois face à la personne. C'est donc avec un peu de retard et une cigarette au bec, qu'elle arriva à la péniche, au lieu de rendez-vous. Eris eut un petit rire à sa remarque. Les photos ne mentaient pas en tout cas. « Sérieux ? Tu m’accordes si peu de crédit ? » rit-elle. « Pourquoi je viendrais pas ? T’es un tueur en série ? » Elle écrasa sa cigarette sur un bord de poubelle avant de la jeter dedans et le serra dans ses bras. « Je suis contente de te rencontrer. C’est ton vrai prénom Teddy ou c’est un surnom ? » sourit-elle en le devançant pour entrer. Elle s’assit en face de lui et commanda un sweet basil avant de venir poser sa tête sur sa main avec un petit sourire. Elle ne pouvait s’empêcher de le scruter un peu. D’habitude, surtout pour des dates tinder, elle s’entait une énergie très sexuelle et sensuelle de la part des mecs et là, quelque chose de très doux se dégageait de lui et ça faisait du bien. « Tu es sur Tinder depuis longtemps ? »

credits img/gif: google
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy n'était pas adepte des rencontres Tinder depuis sa rupture. En vérité, il craignait de s'attacher et de souffrir à nouveau. Peut être que c'était encore trop tôt. Enfin, au bout de presque un an, il devait quand même arrêter de croire que toutes les femmes étaient des monstres assoiffés de sang. Le jeune homme attendait Eris tranquillement, se disant que Jaskier allait l'attendre de patte ferme devant la porte d'entrée. Il le promènerait plus que d'habitude pour se faire pardonner. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en entendant Eris. « Mais non... Mais tu aurais pu ne pas avoir envie voyons. Rien à voir avec toi. » Il haussa les sourcils dans les bras de la demoiselle s'enroulèrent autour de lui, ne sachant pas tout de suite comment réagir. « Oh d'accord, un câlin... » Il lui tapota maladroitement le dos avant de se reculer, un peu mal à l'aise. « Euh non, c'est Theodore mon vrai prénom mais j'en suis pas super fan, je l'avoue. Teddy c'est mieux. Et j'aime pas Ted non plus. » Il prenait de l'avance avant qu'elle ne se mette en tête de l'appeler Ted. Le jeune architecte prit place en face de sa partenaire de soirée, souriant doucement avant de commander un Negroni. Il se pinça l'arrête du nez avant de faire une moue songeuse. « Non, pas vraiment... Depuis deux mois je crois. » Il avait besoin de passer à autre chose, de s'occuper de lui un peu. D'oublier définitivement son ex, la mort de sa mère, la vidéo du viol de sa sœur. Bref, Teddy avait besoin d'oublier et de prendre du recul avec tout ça. « Et toi ? Tu y cherches quoi ? » Parce que bon, il fallait quand même poser les bases.

@Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you ★ ─
w/ @Teddy Lodges

Eris était un peu amusée par la gêne du jeune homme. C’était vraiment rare, surtout pour un câlin de rencontre qui était quelque chose d’assez banal aux États-Unis. « Comme Roosevelt, c’est pas mal comme prénom. Mais je préfère Teddy aussi » sourit-elle. Tout faisait un peu plus sens lorsqu’il dit qu’il n’était sur l’application que depuis deux mois. Eris avait quant à elle été "on and off" plus ou moins depuis cinq ans. Se lassant parfois, y revenant après, dans un cercle répétitif. « Ce que je cherche ? Franchement, c’est un peu la question existentielle que je me pose en ce moment… » Elle avait toujours du mal à répondre à ce genre de questions car elle avait l’impression qu’en disant quoi que ce soit, elle fixerait une image dans le marbre qui serait impossible à chagner : la pute, la folle amoureuse, la solitaire, la désespérée, etc. « Je cherche à rencontrer des gens qui m’intéressent, qui me passionnent, avec qui j’arrive à parler… et que ça mène à une chouette amitié, une nuit incroyable ou à une relation amoureuse à durée indéterminée, ça m’est égal… Mais j’ai envie que la rencontre soit vraie. Tu vois ? » demanda-t-elle en craignant quand même un peu de passer pour une folle. Lorsque leurs verres furent servis, elle leva le sien en direction de Teddy avec un petit sourire.  « Et toi alors ? Tu cherches quoi ? Sur Tinder ou dans la vie en général…  »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah. On lui avait jamais fait le rapprochement avec le président Roosevelt jusqu'à présent. Il ne détestait pas ça mais en vérité, il trouvait ça même amusant. Le jeune homme esquissa un léger sourire amusé, secouant son visage. « Je suis moins connu que lui. » Il ne fallait simplement pas l'appeler Ted. Il n'aimait vraiment pas ça. En rapport avec le film bien évidemment. Le jeune homme posa son regard sur la demoiselle, l'écoutant avec attention. Elle était sympa. Plutôt jolie quoi qu'un peu farfelue non ? Il passa une main sur le bas de son visage, songeant à ce que l'on pouvait trouver sur Tinder, que ça pouvait souvent aboutir à rien que du sexe. Pas qu'il ne veuille pas mais Teddy n'avait pas envie de collectionner les conquêtes comme si son pénis pouvait se détacher de son corps et tombe s'il n'en tringlait pas douze dans la semaine. « Ouais je vois. Tu cherches pas en fait, tu laisses le destin faire. » Et Teddy aussi avait jouer la carte du destin jusqu'à ce que son ex l'entube bien salement. Soupirant doucement, il chercha à effacer son passé de son esprit pour le moment, jugeant qu'il avait mieux à s'occuper. « Ce que j'y cherche ? Mh... » Même question et même colle en vérité. Teddy craignait un peu d'être franc mais il n'avait pas envie de jouer sur un terrain glissant duquel il risquait de ne pas se relever. « Je vais être franc mais je cherche surtout à m'amuser. Depuis que mon ex a foutu le camp en foutant en l'air nos fiançailles, je me sens pas prêt à me poser. Mais je suis un homme et j'ai des besoins... Donc... Si je peux aussi combler une demoiselle à côté, je dis pas non. » Et là, il avait un peu peur de recevoir des remarques féministes.

@Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you ★ ─
w/ @Teddy Lodges

Eris opina doucement. En effet, elle laissait le destin faire. Elle ne voulait pas projeter des choses ou des espoirs tous faits sur les gens sans même les avoir vraiment rencontré pleinement. Elle croisa les bras sur la table en l’écoutant répondre. Elle eut un petit sourire, c’était une réponse de mec blessé là. « Je suis désolée pour ce qu’il t’es arrivé » dit-elle doucement et sincèrement d’ailleurs. « Personne ne devrait avoir à vivre un truc pareil. » Vu comment c’était parti, il fallait avouer qu’elle ne se voyait pas trop être son jouet le temps qu’il se remette de ses péripéties amoureuses. Elle avait donné dans ce genre là et il y avait peu de choses aussi vexantes et blessantes que d’être la personne qui se trouver entre deux relations longues. Comme si on avait été un pare-chocs pour la personne suivante. « Je suis pas sûre d’être la personne qu’il te faut pour ça du coup… Si t’as vraiment envie que de ça… J’aime pas trop fixer les choses à l’avance…  » dit-elle avec une moue désolée. « La vie est pleine d’imprévus et je trouve ça toujours un peu dommage de les éviter en décidant à l’avance des choses. Mais ça veut pas dire qu’on peut pas boire un verre, papoter et puis chacun repartir de notre côté tranquillement sans rancœur » dit-elle avec un sourire en levant son verre. Mais elle comprendrait aussi que ça le saoule comme réaction et qu’il ait envie de se barrer, elle ne lui en voudrait pas.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, personne n'avait à subir une rupture de la sorte. Teddy le savait, il en était conscient mais pourtant, ça avait son cas. Le pire était qu'il avait du subir la perte de sa mère six mois après le départ de son ex-fiancée. Clairement, l'année précédente n'avait pas été excellente sur le plan personnel. Cependant, Teddy ne se laissait pas abattre. Mais la conversation ne semblait pas forcément plaire à Eris qui semblait se méprendre sur les intentions du brun. Il ne put s'empêcher de rire doucement, secouant son visage. « Ah non attend, tu m'as pas bien compris. J'ai pas accepté ton rendez-vous pour te proposer une coucherie juste après. Je suis pas non plus dans le désespoir à cavaler la ville à la recherche de conquêtes. Je crois que j'ai trop de respect pour les femmes pour faire un truc pareil. » Il fit une moue songeuse. Là, il s'aventurait sur un terrain glissant et il sentait bien que s'il ne choisissait pas soigneusement ses mots, Eris allait finir par lui coller son verre dans la gueule. Il passa une main sur son visage et l'agita. « Écoute, excuse moi si tu as cru que je te prenais pour un objet, c'est pas le cas. Je suis loin d'être ce genre de type... » Il lança un sourire un peu pincé, mal à l'aise. Il était un peu nerveux de la froisser même si, si ça arrivait, il savait qu'il ne la reverrait pas. Il leva son verre et bu un peu. « T'es une fille plutôt sympa et rigolote. Je voudrais pas passer à côté d'un truc bien. » C'était un peu sa façon maladroite de se rattraper pour le coup.

@Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you ★ ─
w/ @Teddy Lodges

Eris eut un petit rire quand il s’excusa et lui sourit doucement pour ne pas qu’il s’en fasse. Elle ne lui en voulait pas et n’était pas en colère contre lui, ni vexée. Elle avait simplement essayé d’expliquer qu’elle n’était pas ce qu’il semblait chercher. « Je suis pas du tout blessée, t’en fais pas. Je voulais juste pas qu’il y ait de malentendus entre nous » sourit-elle avant de reprendre sa boisson. Bon, si c’était clair pour eux deux, le date pouvait continuer sans problème. Elle posa son menton sur sa main en regardant un peu l’eau avec un petit soupire. «  Je viens pas assez souvent sur les péniches, ça fait vraiment du bien de voir autre chose que des immeubles et des parties de l’université... » dit-elle avant de relever les yeux vers lui. « Raconte-moi quelque chose sur toi... » demanda-t-elle en croisant les bras. Elle était le genre de filles qui aimait sincèrement bien écouter les histoires des autres. Elle n’était pas gênée de répondre à des questions elle-même mais elle n’avait aucune envie de ne parler que d’elle. Car comme elle le disait auparavant, dans ce genre d’application et des rencontres qui s’en suivaient, c’était bien la rencontre et la connexion entre les gens qui l’intéressait.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'il s'enfonçait un peu dans sa bêtise à s'expliquer comme ça ? Oui. Teddy le savait en plus. Le jeune homme soupira un peu de soulagement, souriant à Eris. La pauvre devait le prendre pour un cinglé de première mais ça, tant pis. C'était lui. Il n'était pas très à l'aise en compagnie des femmes parce qu'il ne savait jamais comment leur parler, quoi leur et si ce qu'il faisait était bien. Pour le moment, elle ne semblait ni vouloir le fuir ni vouloir le gifler donc Teddy en conclu que ça allait. Pour le moment en tout cas, ça allait. Il se gratta la joue, observant alors l'eau qui se trouvait autour d'eux, bien heureux d'être sur un bateau. S'il en dessinait c'est qu'il aimait ça. « Oui, j'aime bien venir ici. Souvent on vient avec des potes le samedi soir, ils font des soirées karaoké. On chante mal mais on s'en fiche... » Parce que de toute manière, ils sont suffisamment alcoolisés durant leurs soirées pour s'occuper de savoir s'ils chantent bien ou non. Mais Teddy le sait, son chien ne reste jamais près de lui quand il chante sous la douche. Et son ex lui répétait bien assez qu'il avait une voix à faire réveiller les morts quand il chantait. Lui, ça l'amusait. Il tourna son regard vers Eris, un peu interloqué de la demande. Pourtant, il la trouvait amusante. La jeune femme semblait avoir une approche bien à elle qui plaisait à Teddy. Il fit une moue songeuse, passant et repassant sa main sur son cou. « Quelque chose sur moi hein ? Bah tu sais déjà que j'ai été fiancé puis plaqué... Et sinon, je suis né à Boston, j'ai grandis ici. Et j'ai été à Harvard. » Et oui, lui aussi était un ancien de la prestigieuse université. Et il avait adoré étudier là bas et s'investir dans le club de foot américain. Parfois, Teddy se disait que tout ça lui manquait et qu'il aurait adoré retrouver les bancs de l'école. « À ton tour maintenant ! »

@Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you ★ ─
w/ @Teddy Lodges

Il n’y avait pas de mal à avoir envie de plaire. Et Eris ne pouvait s’empêcher de sentir que le beau brun appréciait sa sincérité et la candeur de son comportement. Elle eut un petit rire en l’imaginant faire du karaoké. C'était déjà une jolie confidence sur son caractère, et au final c'était plutôt rare un homme qui avait assez d'autodérision que pour faire ce genre d'activités. « J’ai très envie de te voir faire du karaoké maintenant, je dois bien l’avouer » fit-elle en pouffant un peu, pas moqueuse mais amusée. « Tu chantes quoi d’habitudes ? C’est quoi ta chanson ? » Tout le monde avait sa chanson fétiche, en tout cas tout le monde qui allait au karaoké régulièrement. Même elle qui n’était pas une régulière savait quelle chanson chanter pour s’amuser et en même temps être sûr d’avoir toutes les notes et de pas faire vriller les oreilles de qui que ce soit trop violemment. « Mon tour… Je viens de la Nouvelle-Orléans et je suis de confession vaudou, c’est ma grand-mère qui m’a enseignée. » C’était une information qu’elle disséminait que rarement, sa religion. C’était presque un secret. Le vaudou était entourée par tout un mysticisme erroné véhiculé par Hollywood, et ce tant qu'elle avait rapidement eut marre d'essayer de l'expliquer à des gens qui n'étaient pas de la Louisiane, des îles ou du continent africain. Alors pourquoi elle avait décidé de le mentionner à ce jeune homme si tôt dans la conversation ? Elle n’en savait rien. C’était peut-être sa candeur à lui, la sincérité qu’il dégageait. Elle repensa à cette fille qui l’avait larguée et ne put que se demander comment quelqu’un pouvait quitter un mec comme ça.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)