Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you ft. Eris - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nice to meet you ft. Eris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy grimaça légèrement. Lui, il n'avait pas envie d'être ridicule devant Eris. Enfin, pas maintenant en tout cas. Même s'il savait que le ridicule ne tuait pas. La jeune femme semblait s'amuser à lui demander une telle. Teddy se mit à rire en secouant son visage et le son index. « Non. C'est... Non ! » Lança t-il en riant. « Je chante vraiment mal et je ne voudrais pas te faire fuir ! » Parce que ses amis étaient habitués mais elle, c'était certain qu'elle finirait par quitter la soirée en se disant, qu'effectivement, cet homme n'était pas seul dans sa tête. Il suffisait que Teddy ait un petit coup dans le nez pour que ça devienne du grand n'importe quoi. En vérité, il s'en fichait d'avoir l'air ridicule, ça l'amusait. Peut être qu'il inviterait Eris la prochaine fois. Il fit une moue songeuse, se rendant compte qu'il n'avait pas de chanson fixe. « Euh... J'en ai pas... En fait, je choisis dans le répertoire. J'essaie de varier les choses. Enfin, parfois je devrais pas. » Oui, parce que Teddy qui chante du Mariah Carey, c'est quelque chose quand même. Mais on lui a déjà demandé de ne plus recommencer. Lui ça l'amusait. Vint l'heure des confessions. Teddy parlait de choses pas forcément très personnelles d'ailleurs. Il aurait pu lui avouer sa maladie mais, loin d'en avoir honte, il craignait simplement la moquerie. Même gentille. En vérité, il avait peur d'avouer qu'il avait été bègue durant très longtemps dans sa jeunesse. Si aujourd'hui ça ne s'entendait plus quand il était calme, la colère lui faisait toujours recommencer à ne pas savoir parler. La colère, le malaise, la déception étaient des émotions négatives qui faisaient ressortir cette pathologie qu'il détestait. Il n'arrivait plus à articuler les mots convenablement. Et ça l'énervait encore plus. En gros, ça n'arrangeait rien. Eris prit la parole à son tour et Teddy haussa les sourcils, étonné de cet aveu. « De confession vaudou ? » Il avait peur de se méprendre. Il imaginait maintenant Eris en train de fabriquer des petites poupées pour punir les gens qu'elle détestait. C'était pas super cliché quand même ? Si. Teddy avait besoin de plus d'explications. « Et ça consiste en quoi ? »

@Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you ★ ─
w/ @Teddy Lodges

Eris ne lui en voulait pas du tout de poser la question, était même plutôt touchée qu’il pose la question avant de faire la moindre supposition. Elle sourit doucement en répondant : « C’est une religion animiste originaire d’Afrique de l’Ouest et que le commerce triangulaire a amené aux États-Unis et, entre autre, beaucoup en Louisiane, d’où je viens. C’est une religion polythéiste, il y a un panthéon de différent dieux, pour la plupart des forces de la nature, comme la mer ou la foudre ou encore la maladie et on personnifie aussi certains objets pour être plus en lien avec ces forces... » dit-elle en essayant de ne pas avoir l’air trop folle - ce qu'elle comprendrait très bien qu'il ait l'impression qu'elle soit. « Je sais que ça peut paraître un peu barré mais malgré le fait que mes parents soient chrétiens, j’ai toujours trouvé plus de sens à respecter la puissance d’un océan, dont je connais l’importance, la force et la capacité de destruction, que de croire en un dieu unique qui contrôlerait tout… tu vois ? » Elle rougit un peu en cachant son visage dans ses mains en riant. Voilà pourquoi elle ne parlait pas de sa religion, parce qu’elle finissait toujours par s’embrouiller et à avoir l’air d’une dingue qui faisait des incantations aux feuilles mortes. « Je suis très nulle pour expliquer... j'en parle jamais d'habitude, c'est juste que tu me mets à l'aise et du coup j'en parle, mais j'aurais pas dû » s’excusa-t-elle avec un nouveau petit rire. « Viens on reparle de toi, c’était mieux » dit-elle avec un petit rire en laissant apparaître ses yeux entre les doigts qui continuaient à cacher son visage rougi.

credits img/gif: google
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on parlait de religion vaudou, bêtement Teddy imaginait les pires scénarios que le cinéma véhiculait. Hors, il se trouvait en face d'une demoiselle qui s'y connaissait alors, c'était le moment de casser les clichés et de lui demander en quoi consistait cette étrange religion. Elle semblait intéressante. Teddy n'était pas spécialement croyant. L'idée du dieu unique lui faisait simplement lever les yeux au ciel. Le jeune homme se montrait attentif à ce que disait Eris, hochant parfois la tête. Ça semblait être une religion assez intéressante et il ne put s'empêcher de sourire quand elle parla de l'océan. Il la trouvait encore plus mignonne quand elle se cachait, étant honteuse de ce qu'elle disait. Elle devait craindre qu'il ne la prenne pour une folle. C'était loin d'être le cas. « Tu parles de l'océan à un amoureux de l'océan. Alors bon... Je ne suis pas architecte naval pour rien tu sais. » Lâcha t-il en lui souriant. Il attrapa les deux mains de la jeune femme pour qu'elle cesse de se cacher derrière et lui adressa un sourire. « Ah non, t'es mille fois plus intéressante que moi. Je veux continuer à parler de toi ! » Il lâcha doucement ses mains pour boire un peu de son verre avant de pincer les lèvres. « Du coup, vous avez des autels pour vos dieux ? Vous les priez ? Tu le fais toi ? » Peut être qu'elle invoquait la chance avant d'aller à un rendez-vous professionnel. Peut être qu'elle l'avait fait pour leur date. Au fond, ça amusait un peu Teddy mais il ne se moquerait jamais d'elle. Il ne pourrait pas se moquer des gens dits différents car lui même avait vécu la moquerie des autres. Teddy savait combien ça pouvait être extrêmement douloureux. Peut être qu'en était adulte, ce serait différent après tout. Mais il le voyait bien, les gens aimaient se moquer des choses peu ordinaires. Il passa une main sur le bas de son visage. Elle avouait des choses qu'elle n'avouait pas à tout le monde et Teddy se sentait un peu fier qu'elle soit si à l'aise avec lui. « Si tu veux savoir... J'étais bègue quand j'étais petit. Ça a fini par s’atténuer quand j'allais entrer à Harvard. Maintenant c'est surtout quand je suis très nerveux ou en colère... » Et il détestait ça. Il se sentait gauche, nul. Un moins que rien.

@Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you ★ ─
w/ @Teddy Lodges

Eris sourit en laissant ses mains dans celles du jeune homme lorsqu’il voulu la dégager de sa cachette, elle eut un petit rire en serrant ses mains dans les siennes avant de reprendre son verre, elle aussi. « Arrête, je suis pas du tout intéressante » dit-elle en riant et en secouant un peu la tête, sentant ses joues chauffer un peu avant de répondre à sa question. « Je n’ai pas d’autel fixe mais de temps en temps je mets en place quelques trucs pour pouvoir méditer et remercier les forces qui me poussent, ou leur demander plus de force quand j’en ai besoin » dit-elle avec un sourire. Posant son menton sur sa main, elle l’écouta parler de son problème d’élocution lorsqu’il était enfant et qui laissait encore des traces aujourd’hui. Elle avait une grande compassion pour ce genre de problèmes car ils pouvaient vraiment affecter la confiance en soi de quelqu’un et ce ne devait pas être facile à gérer. « Beaucoup d’artistes que j’admire était bègue en étant plus jeune jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen de s’exprimer par leur art. Robert Wilson, le metteur en scène, a réussi à parler que quand il a appris la danse… et ça a complètement débloquer son esprit créatif. » dit-elle avec un petit sourire. Elle posa sa main sur son bras en sentant que c’était une grosse confession qu’il venait de lui faire. « C’est vrai qu’on ne t’imagine pas bégayer quand on te voit comme ça mais je suis sûre que ça fait aussi partie de ton charme. C'est une différence qui fait partie des choses qui fait que tu es complètement unique... » dit-elle doucement comme pour lui dire qu’il n’avait aucunement à avoir honte de ce qui faisait partie de lui et de son identité. Il était qui il était et il pouvait en être fier. Et il avait été si doux avec sa propre confession qu'il espérait vraiment pouvoir lui rendre la pareille et lui faire sentir qu'elle appréciait sa différence pour ce qu'elle était vraiment, un élément qui faisait son unicité.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eris semblait un peu douter d'elle. Dire que Teddy la voyait comme une femme avec plein d'assurance. Il fit une moue boudeuse, un peu triste peut être. Elle était jolie et elle avait une vision des choses intéressantes. Peut être qu'elle pouvait faire peur aux autres comme ça. Teddy était plutôt ouvert d'esprit ou un peu je-m'en-foutiste sur les bords. En vérité, il aimait les gens particuliers, se sentant lui même comme ça. Après avoir lâché les mains de la demoiselle, il glissa son menton dans sa main, l'observant avec un sourire en coin. « En tout cas, t'es vraiment jolie quand tu rougis. » Souffla Teddy, pinçant les lèvres d'avoir osé dire ça tout haut. Puis, il vint à parler de lui, de son passé, de son problème. Teddy soupira doucement en baissant les yeux. Il avait eu de la chance que Avery soit là pour le défendre. Elle s'était fait pas mal disputée à cause de lui, parce qu'elle se battait. Il posa son regard sur la main d'Eris qui venait de se poser sur son bras. Elle était gentille en plus d'être jolie. Et elle semblait vraiment ne pas être dans le jugement de la personne qui était en face de lui. Il grimaça légèrement. « Mouais... Ça plaisait pas réellement aux filles de sortir avec un type qui peine à aligner trois mots. J'étais super nul avec elle. Déjà je ne savais pas quoi leur dire et en plus de ça, quand j'y arrivais, je ressemblais à un débile... Alors tu sais, ça n'a rien de charmant. En tout cas, aucune fille n'a trouvé ça charmant à l'époque. » Quant à son ex, il n'était pas sûr de lui avoir avoué un jour. En vérité, sa relation avec son ex avait été particulière. Lui, il l'avait profondément aimé, au point d'être certainement un pigeon. Il remettait tout en question à cause du comportement qu'elle avait eu avec lui avant de partir. Teddy soupira doucement en se grattant la joue et observa Eris. « On va parler de choses plus joyeuses non ? J'ai un peu la sensation de péter l'ambiance de notre date et ça m'emmerde. T'es une fille sympa, j'ai pas envie que tu refuses de me revoir. Enfin... Si tu veux me revoir hein... » Enfin, elle avait compris quoi.

@Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you ★ ─
w/ @Teddy Lodges

Eris se mordit un peu la lèvre lorsqu’il la complimenta pour ses joues rougissantes et sourit en baissant les yeux. Pourquoi elle réagissait comme une ado ? Oui, il était très beau et plutôt carrément charmant mais on lui avait déjà dit qu’elle était belle, souvent même, alors pourquoi avait-elle ce côté enfantin et vulnérable avec lui ? Elle n’en savait fichtrement rien mais ce n’était pas désagréable... Peut-être était-ce seulement ce sourire dévastateur, dont elle n'était même pas sûre qu'il soit conscient. « Ne dénigre pas le petit garçon que tu étais, sois gentil avec lui » dit-elle avec douceur. « Je suis sûre que c’étaient les filles qui étaient méchantes et que si moi j’avais connu Teddy à cet âge là, je les aurais tapé les vilaines ! » dit-elle avec un sourire tendre. Et même si elle essayait de jeter une lumière plus douce sur cette enfance, elle savait bien qu’elle n’y changerait rien et qu’il avait visiblement souffert de ce passé. « Parlons d’autre chose si tu veux oui » dit-elle doucement avant de laisser échapper un petit rire quand il s’embrouilla sur son envie possible de le revoir ou non. « Oui, je serais ravie de te revoir… » dit-elle doucement en reposant son menton sur la paume de sa main, pour le rassurer d'avance sur le bon déroulé de ce rendez-vous. Il pouvait difficilement se passer mieux en vérité. Et si elle avait certes envie de le revoir, elle espérait que la soirée n'en était pas terminée pour autant... « Tu t’es bien vengé de ces filles en tout cas, t’es plutôt pas désagréable à regarder du tout » le complimenta-t-elle. « Tu fais beaucoup de sport ? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy n'était pas un dragueur. Il était gauche et parfois, il s'y prenait assez mal. Il le savait. C'est sûrement pour quoi il ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pensait. Eris était trop mignonne quand le feu animait ses joues et il ne se gêna pas pour lui dire. Son comportement ressemblait à celui d'une adolescente gênée et flattée à la fois et Teddy ne pouvait que fondre devant tant de charme. Et lui, il la dévisageait en souriant comme un débile, amusé, tout aussi enfantin qu'elle. Il se foutait d'avoir l'air con, il était heureux à l'instant et il en profitait. Le jeune homme fit une moue songeuse, levant les yeux au ciel. « Bah... J'en sais rien. Tu dis ça maintenant mais à l'époque, tu sais pas comment tu aurais réagis en vérité. Mais bon, c'est le passé. » Il haussa les épaules, terminant son verre. Au fond, maintenant c'était derrière lui et Teddy se savait soigné bien que parfois ça revenait. Ses émotions faisaient toujours ressortir cette merde. Il passa une main sur son visage quand il s'embrouilla un peu dans ce qu'il disait. Mais Eris ne lui en tint même pas rigueur et pour ça, il se sentait reconnaissant. Il ne put s'empêcher de rire à l'entendre, comme s'il avait sculpté ce corps de manière volontaire. Il frotta son torse en faisant une moue songeuse. « Bah... J'ai longtemps joué au foot américain. Mais sinon, je cours beaucoup avec mon chien. Ça m'entretiens mais ça le défoule lui aussi. Il en a besoin. Mais je crois que je serais pas comme ça si je n'avais pas de chien... » Parce qu'au fond, Teddy n'était pas un sportif dans l'âme et il le savait. Il avait du mal à se motiver pour aller faire du sport, Jaskier était son excuse. Il préférait nettement aller boire des verres avec son groupe de potes. Il leva les yeux vers Eris et remua un peu sur sa chaise. « Ça te tente d'aller manger un truc ailleurs ? J'ai faim... »

@Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you ★ ─
w/ @Teddy Lodges

Eris opina doucement, il avait raison. Même avec les meilleures intentions du monde à posteriori, elle ne pouvait pas savoir comment elle aurait réagi à l’époque. Avec les maladresses du début de ce rendez-vous, Eris ne s’était pas attendue à passer un aussi bon moment… Mais elle étai agréablement surprise. Ecarquillant un peu les yeux quand il parla de chien, elle sourit. « Tu as un chien ? Oh, trop bien ! Il s’appelle comment ? T’as une photo ?  » demanda-t-elle avec un grand sourire. Elle adorait les animaux et rêvait elle-même d’avoir un chien mais dans son petit appart, plus de chance qu’elle s’adopte un rat ou un serpent plutôt qu’un chien qui serait forcément malheureux pendant ses longues heures de codage. Lorsqu’il proposa d’aller manger un bout, elle sourit. Cela voulait dire qu’il ne voulait pas que ce date s’arrête et cela ne pouvait être pris que comme un compliment. « Ouais, grave, avec plaisir  » dit-elle avec un grand sourire. Cela tombait bien, elle non plus n’avait pas envie que ce date s’arrête. Elle arrivait étonnamment simplement à être elle même avec Teddy et malgré le fait qu’il disait ne rien vouloir de sérieux, elle sentait qu’il s’ouvrait à elle et ça lui faisait du bien. C’était le réel échange dont elle avait envie… même peut-être un peu plus que ça avec ces rires enfantins et ces gestes pleins de douceur. « T’as envie d’aller manger où ?  » demanda-t-elle lorsqu’ils descendirent de la péniche. Elle s’alluma une cigarette en sortant. « Ca t’embête pas que je fume ?  » demanda-t-elle en haussant les sourcils, prête à l’éteindre si ça le dérangeait.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, des qu'il parlait de son chien, les gens voulaient le voir. Parfois, il s'amusait à montrer la photo d'un chihuahua et riait en voyant la tête que les gens tiraient en l'imaginant avec une si petite chose. Teddy sortit son téléphone de sa poche et fouilla un peu ses photos, cherchant une belle photo de Jaskier. Une fois fait, il tendit son téléphone à Eris en souriant. « Tiens. C'est un akita américain et il a trois ans. » Et Teddy savait que jamais il ne serait le même aujourd'hui sans son chien. Il l'avait beaucoup aidé à traverser son année pourrie. Aujourd'hui, plus que jamais, il se rendait compte à quel point avoir un animal pouvait être une vraie thérapie pour l'homme. Il avait du mal à comprendre que certain pouvait les violenter. Il reprit son téléphone en souriant toujours. « Je te le présenterai un jour, si tu es sage ! » S'amusa t-il à lancer. Une fois le téléphone en poche et l'accord d'Eris pour aller manger un morceau, le jeune homme posa un billet sur la table et se leva, quittant la péniche en compagnie de la jeune femme. Il était content qu'elle accepte. Ça voulait dire qu'elle accrochait aussi bien que Teddy bien qu'il conservait des réserves. Il avait peur d'aller trop vite en besogne et de se briser le cœur. Peut être que c'était pour ça qu'il se refusait à une nouvelle histoire à construire. Pourtant, il savait parfaitement que les femmes étaient toutes différentes mais retomber sur une fille son ex lui faisait peur. « Hum... Pizza ou burger, comme tu veux ! » Les deux lui allaient de toute manière. « Si tu connais un coin sympa, propose. Ma voiture n'est pas très loin d'ailleurs. » Il l'observa fumer et secoua son visage, sortant lui même une cigarette à son tour. Teddy fumait mais il fumait peu. Il fumait surtout en soirée, quand il buvait avec ses amis. Mais la journée, il savait s'en passer. Et oui, l'homme n'était pas dénué de défauts.

@Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you ★ ─
w/ @Teddy Lodges

Prenant le téléphone, son visage fondit immédiatement à la vue du toutou. «  Oh bébééé…  » fit-elle en le voyant. « Avec son petit nœud pap’ et tout, qu’il est beau gosse comme ça ! » Elle eut un grand sourire lorsqu’il lui proposa de lui présenter… si elle était sage. « Mais… Mais… Je suis toujours sage ! » s’offusqua-t-elle avant de pouffer de rire. Le remerciant de payer pour leurs boissons – en vrai gentleman – et l’attendit. « Franchement, je suis nulle en restos mais tes deux choix me vont » dit-elle avec un petit rire. « En plus j’adore les ambiances de diner des années 1950 et les ambiances de petits restos italiens donc si t’as un QG, je te suis » dit-elle en enroulant instinctivement son bras autour du sien, avec la main qui ne tenait pas la cigarette. Elle ne pouvait que se rendre compte encore davantage de la largeur de son bras. Il était vraiment musclé, il n’y avait rien à faire. Et mine de rien, cela la rassurait un peu qu’il fume, qu’il soit gros fumeur ou pas ne changeait pas grand chose. Elle savait que c’était de plus en plus rare aux États-Unis et il pouvait y avoir un regard plein de jugement de la part des non-fumeurs pour les fumeurs et elle n’appréciait jamais ce regard. Relevant les yeux vers lui, elle devait avouer qu’elle ne détestait pas non plus qu’il soit plus grand qu’elle, bien au contraire. Qu’est-ce qui avait bien pu passer par la tête de son ex pour larguer une pépite pareille ? « T’as toujours vécu à Boston ? » demanda-t-elle.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)