Invité
est en ligne
Invité
Teddy grimaça légèrement. Lui, il n'avait pas envie d'être ridicule devant Eris. Enfin, pas maintenant en tout cas. Même s'il savait que le ridicule ne tuait pas. La jeune femme semblait s'amuser à lui demander une telle. Teddy se mit à rire en secouant son visage et le son index. « Non. C'est... Non ! » Lança t-il en riant. « Je chante vraiment mal et je ne voudrais pas te faire fuir ! » Parce que ses amis étaient habitués mais elle, c'était certain qu'elle finirait par quitter la soirée en se disant, qu'effectivement, cet homme n'était pas seul dans sa tête. Il suffisait que Teddy ait un petit coup dans le nez pour que ça devienne du grand n'importe quoi. En vérité, il s'en fichait d'avoir l'air ridicule, ça l'amusait. Peut être qu'il inviterait Eris la prochaine fois. Il fit une moue songeuse, se rendant compte qu'il n'avait pas de chanson fixe. « Euh... J'en ai pas... En fait, je choisis dans le répertoire. J'essaie de varier les choses. Enfin, parfois je devrais pas. » Oui, parce que Teddy qui chante du Mariah Carey, c'est quelque chose quand même. Mais on lui a déjà demandé de ne plus recommencer. Lui ça l'amusait. Vint l'heure des confessions. Teddy parlait de choses pas forcément très personnelles d'ailleurs. Il aurait pu lui avouer sa maladie mais, loin d'en avoir honte, il craignait simplement la moquerie. Même gentille. En vérité, il avait peur d'avouer qu'il avait été bègue durant très longtemps dans sa jeunesse. Si aujourd'hui ça ne s'entendait plus quand il était calme, la colère lui faisait toujours recommencer à ne pas savoir parler. La colère, le malaise, la déception étaient des émotions négatives qui faisaient ressortir cette pathologie qu'il détestait. Il n'arrivait plus à articuler les mots convenablement. Et ça l'énervait encore plus. En gros, ça n'arrangeait rien. Eris prit la parole à son tour et Teddy haussa les sourcils, étonné de cet aveu. « De confession vaudou ? » Il avait peur de se méprendre. Il imaginait maintenant Eris en train de fabriquer des petites poupées pour punir les gens qu'elle détestait. C'était pas super cliché quand même ? Si. Teddy avait besoin de plus d'explications. « Et ça consiste en quoi ? »
@Eris O'Hara
(Invité)