Invité
est en ligne
Invité
j'entends le cri, au loin, des loups.
★ ─ w/ @Isaac Dane
laissant mon téléphone sur la table de la salle de cours, un sourire en coin alors que j'étais peut-être un brin trop heureuse qu'on vienne me proposer une soirée aussi rapidement.
est-ce mon simple effet ou bien est-il un prédateur ? l'un comme l'autre, ça restait flatteur. être la proie, c'est qu'on est digne d'intérêt. et je me sentais suffisamment sûre de moi pour me flatter d'être surtout assez séduisante pour avoir attiré l'attention d'un mec de trente piges. intéressant.
et j'avais jusqu'à 22h pour réfléchir aux conséquences de mes choix.
à mon job étudiant, regardant la télé qui fonctionnait dans le coin de la boutique, en faisant des bulles de mon chewing-gum, le stress s'empare doucement de moi.
après tout, c'est qui ce mec là. ok, y a un prénom, un âge, une photo. le plus bref des informations, et si c'était pas le mec de la photo ? que je me retrouve avec un vieux pervers de cinquante pige qui rouge en tricycle ? un frisson qui me prend, me noue la nuque alors que je retire mes pieds du comptoir quand un client rentre. je sais plus si tout ça c'est une bonne idée.
je peux encore annuler, non ? roh et puis merde, c'est aussi prendre le risque de passer à côté de quelque chose de sympa. et puis si c'était le bon mec, quel genre de regret je pourrais avoir après.
un bref salut et quelques bulles éclatées, je peux enfin jouir de la débauche. m'étirant en entrant dans le vestiaire, troquant mon tshirt et mon pull shell, pour remettre mon débardeur noir sous un cardigan en laine bordeaux. le sac sur l'épaule, l'échappe autour du coup.
et putain, j'ai le bide qui vrille et se tord dans tous les sens. je suis bien plus stressée que je ne peux le laisser paraître. zyeutant le monde à la ronde, une moto et un homme au cheveux mi-long. le regard qui se balade de bas en haut, s'interroge puis je le lève la main, me pince les lèvres. m'approchant finalement, curieuse, le regard tombant dans le sien, un sourire qui nait sur la commissure droite. « isaac ? » surement et si ce n'est pas le cas, on s'excusera simplement.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)