Invité
est en ligne
Invité
j'aime lorsque la conversation est fluide, quand nous ne sommes pas complètement gêner l'un en face de l'autre et qu'il y a des blancs qui se créer dans la conversation. du coup j'aime beaucoup parler avec toi tu es un jeune homme très intéressant autant physiquement que mentalement et ça fais du bien de pouvoir découvrir une nouvelle personne, des nouvelles choses aussi. je suis une nana très curieuse de tout et forcément je peux très vite être attirée pour en découvrir d'avantage. c'est le mieux oui. je sais que ça ne sera pas chose facile de me trouver une place dans ce milieu, je vais devoir essuyer des non et être persévérante mais c'est quelque chose que j'aime donc je ne risque pas de baisser les bras aussi facilement. je rêve de découvrir le monde un jour ça fait partie de ma to do list je veux voir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes et ramener pleins de beaux souvenirs chez moi. si un jour j'y met les pieds ça sera la première chose que je ferais. et après j'irais voir big ben bien sûr et prendre pleins de photos partout telle une touriste que je serais à ce moment la. je te donne mon âge et tu me donne le tien, peu de différence entre nous c'est bon à savoir. deux an à peine oui ce n'est pas énorme comme différence. je te souris tout en finissant mon chocolat chaud c'était vraiment excellent. je suis bien d'accord avec toi on peut être âgé mais être totalement bête comme être jeune et être totalement mature. je trouve que ça dépend aussi de notre histoire, notre passé qui définis notre caractère. j'ai appris à m'endurcir dans la vie avec les peines que j'ai connus et surtout à m'en foutre royalement de ce que les gens peuvent penser de moi.
@Tobias Rothschild
(Invité)