Invité
est en ligne
Invité
petit footing matinal, ce matin je me sens motivée pour reprendre le footing ça me permets de me vider la tête, de me changer les idées aussi et j'en ai bien besoin en ce moment. après l'accident de métro et le fait que j'ai fais une fausse couche je me suis enfuie pendant une semaine en europe principalement à paris pour pouvoir décompresser et changer d'air puis surtout me retrouver toute seule j'en avais grandement besoin. j'ai attacher mes cheveux, pris mes écouteurs pour pouvoir écouter de la musique qui me motive et me voilà en route pour le parc sur along charles river. il est encore tôt pour que le parc sois remplis et tant mieux je préfère venir de bonne heure pour éviter les mamans qui viennent avec leurs enfants qui courent partout je dois les esquiver à chaque fois et ça m'arrête net dans ma course. je fais plusieurs tours de parc et je me pose ensuite pour faire quelques étirements quand je vois un chien qui s'approche vers moi. oula..oust. je veux continuer mes étirements, mais il se mets à aboyer sur moi ce qui me fait sursauter et pousser un cri, depuis que j'ai eu une morsure petite j'ai une peur bleue des chiens et honnêtement vu comment il aboie sur moi on dirait qu'il veut me bouffer.
@Tobias Rothschild
(Invité)