Invité
est en ligne
Invité
heureusement que ton chien n'a rien fait parce que j'aurais pris peur encore plus et j'aurais certainement vriller, mais ce n'est pas arrivé du coup on apprend à faire connaissance tous les deux assis à une table de terrasse pour profiter en même temps du soleil. prendre le petit déjeuner en charmante compagnie ça me plairait bien de faire ça souvent. tu me laisse commander en première et je te laisse commander ensuite, tu prends une pomme tu mange léger à ce que je vois et je comprends tu fais pas mal de sport vu la musculature que tu as. moi je me permets de me lâcher de temps en temps car je n'aime pas me priver des bonnes choses. une fois que le serveur part pour chercher nos boissons on apprends à mieux se connaître et tu me dis que tu es aussi étudiant à harvard, mais en droit c'est beaucoup plus complexe que mes études donc j'ai plus de temps libre que toi pour faire autre chose en même temps. oui je n'aime pas restée sans rien faire en dehors de mes études parce que j'ai pas mal de temps libre. pas trop dur le droit? je te souhaite de réussir en tout cas. être avocat ça demande beaucoup de temps, de travail aussi. en dehors du sport j'aime le shopping, sortir dans des bars, j'aime aussi étudier le stylisme en rapport avec mes études car j'aimerai bien créer ma propre marque de vêtements un jour ou sinon j'aime flâner devant netflix et toi? le serveur arrive et tu sort de suite ton portefeuille pour payer ce qui me gêne un petit peu le prochain petit déjeuner je te l'offrirais ou alors pourquoi pas un dîner? je te regarde dans les yeux tout en souriant puis je souffle sur mon chocolat chaud pour ne pas me brûler les lèvres.
@Tobias Rothschild
(Invité)