Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not feeling like I could party - Page 3
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

I'm not feeling like I could party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce un rôle que tu te donnes ? Est-ce que t’es si fermé avec Gemma ? Je n’ai aucunes réponses à mes questions alors que je ne cesse de te parler de moi, de m’ouvrir. Tu as appris tout de suite que l’homme que j’aimais est parti en prétextant que c’était mieux pour moi, je t’ai laissé entrer dans ma vie, me kidnapper pour venir ici, alors que je ne suis pas forcément dans mon assiette. Mais là, c’est trop, beaucoup trop pour moi et il faut que tu comprennes que parfois, il faut se livrer si tu ne veux pas perdre les gens. Ta carapace je la connais maintenant, je te cerne de mieux en mieux, mais là, tu m’agaces plus que de raisons et je ne sais que répondre face à tes mono-réponses. Me levant tout à coup, j’imagine que tu ne voyais pas venir ce coup-là. Moi non plus. Ouvre les yeux liam. Tu as ce qu’il te faut autour de toi, mais j’ai l’impression que tu ne t’en rends pas compte. Si tu ne t’ouvres pas, ce sera compliqué. les efforts que je fais, tu dois aussi savoir pouvoir les faire parce que tu ne peux pas rester dans ton coin et tu ne peux pas rester enfermé de la sorte. que tu répondes seulement à mes questions histoire de ne pas me retrouver à poser des questions dans le vide. je hausse les épaules, m’installant finalement sur un transat tu es insupportable quand tu fais çà peur d’être virer ? Non, jamais j’espère que t’es pas comme çà avec Gemma.

@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu a tout ce qu’il te faut autour de toi. De quoi elle parle là ? Il pigeait pas trop. Est-ce que June parlait d’elle ? Est-ce qu’elle avait devinait qu’il l’aimait bien ? Est-ce qu’il avait tout faux ?! Il se sentait juste paumé là. Ce qu’il savait surtout c’est qu’il voulait pas qu’elle parte. Il l’avait trainé au SB et il avait bien l’intention de passé du temps avec elle. C’était idiot de le vouloir ? Etait-il préférable de garder ses distances avec June ? «  J’essaye. Vraiment. » Mais il n’avait peut-être pas donné la réponse qu’elle voulait entendre non ? Insupportable hein. Elle le pensait vraiment ? Putain c’était quoi toute ces questions qui tourner en boucle dans sa tête ?! Vivement qu’il le fume ce joint avec Cléolya, ça lui éviterais de cogité.  «  J’suis désolé. » Elle voulait un Liam sincère loin des faux semblants ? Elle l’avait. Qu’elle en profite, ça allait surement pas durer. «  Non. Elle… Non. » Il arrivait à être lui-même avec elle, même si ce n’était pas toujours facile.

@June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as de quoi être bien et pourtant, j’ai comme une mauvaise impression quand je te vois. Tu es fermé, tu ne sembles pas avoir confiance en toi, ou aux autres, peut-être même les deux quand on y pense. J’en suis la première désolée parce que tu es entouré mais tu ne sembles bizarrement pas t’en rendre compte. Toi, cet homme si égocentrique, cet homme si imperturbable en temps normal, tu devrais bien voir que des personnes sont là pour toi mais t’es un homme, et les hommes sont d’ordinaire bien aveugles. Tu ne déroge donc pas à la règle, pauvre de toi. essaie de façon un peu plus intense alors. mais qui suis-je pour te faire la moral ? Pour te dire quoi faire et ne pas faire ? Je suis très mal placée, surtout en ce moment. Cela dit, la gratitude je la connais, je l’ai toujours trouvé, et j’ai toujours remercié les personnes autour de moi. Ecoute. Je en vais pas te faire la moral, loin de moi l’idée de vouloir le faire, et d’être cette moralisatrice que je ne suis pas. Mais as-tu vraiment l’envie de te retrouver tout seul ? j’imagine que c’est quelque chose qui pourrait t’arriver si jamais tu ne fais rien pour te montrer un peu plus.. ouvert ? quand on te rencontre pour la première fois, on voit tout de suite ce type bien dans sa peau, toujours sûr de lui, mais là, j’ai l’impression de voir tout le contraire. haussant les épaules, je croise les jambes sur mon transat, reprenant un bain de soleil et profitant du paradis qui est à ma portée. ne t’excuses pas. Ce n’est pas toi essaye-je te de faire comprendre. ce n’est pas un Liam comme çà que je souhaite découvrir, c’est un Liam vrai, qui n’a pas peur de se confier ne me dis pas que t’es comme çà avec elle aussi ? non, ne me le dis pas, çà empirerait ton cas.

@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Quand on te rencontre pour la première fois, on voit tout de suite ce type bien dans sa peau, toujours sûr de lui, mais là, j’ai l’impression de voir tout le contraire. » Okays là clairement il n’aimait pas la tournure que prenait la conversation. C’était pas June qui était déprimé a cause du départ d’Elijin et lui censé lui  remonté le moral ? Pourquoi là tout de suite il avait l’impression étrange de ce faire psychanalysé ?! Est-ce que June le connaissait maintenant assez pour voir en lui comme dans un livre ouvert ? Ou alors était-ce le fait qu’il s’entende bien avec elle, qu’elle lui plaise, qui faisait désormais de lui un homme étrange, froid et fermé ? Comme s’il redoutait que ça se voie, que ça se lise sur son visage. June se remet à bronzé et Liam ne sait limite plus quoi dire ou quoi faire. «  Non on parle beaucoup Gemma et moi. » Et c’est ce qui les avait rapprochés. Avec elle il arrivait à se confier. En partit parce qu’elle posait beaucoup beaucoup de question, mais aucune de ses ruses pour les évité ne fonctionner. «  Et… J’ai pas envie de me retrouver tout seul au Spring Break. Et… c’est toi qui est censé être déprimé, pas moi non ? »
@June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essaie de te comprendre, de voir ce que tu caches et ce que tu souhaites montrer. Et tu préfères tout cacher et te perdre dans ta carapace que d’essayer de t’ouvrir un peu plus à moi. Repensant à ce que tu m’as dis, au fait que nous étions amis, mais je ne vois pas cette relation amicale dont tu me parlais il y a peu. Au moins, cette conversation a le don de me faire oublier mes petits tracas le temps d’un instant. L’heure serait de te faire des remerciements digne de ce nom mais je n’ai pas encore le coeur à l’ouvrage pour ce genre de complaisances. c’est une bonne chose dans ce cas. Au moins, tu ne la laisses pas dans le flou votre couple ne fonctionnerai pas sinon, car tu le sais, le sexe ne fait pas tout, même si çà peut être très libérateur. Finalement qui suis-je pour te donner des conseils ou tenter de t’aider pour ton couple, je n’y connais pas grand chose, j’ai fini avec un homme qui m’a battu pendant plusieurs années, je suis tombée amoureuse d’un homme qui m’a laissé et qui a quitté la ville pour ma propre sécurité et m’a d’ailleurs laissé un gros pactole dont personne n’a connaissance et la chaine que je porte toujours à mon cou. Souvenir de sa présence indispensable à ma vie. tu sais que tu ne sera jamais seul ici… regarde tout le monde qu’il y a et tu peux faire tant de rencontres ici. haussant les épaules, je ne te regarde plus, trop occupée à tenter de parfaire mon bronzage tu l’es un peu finalement. Parce que Gemma te manque, ou autre chose, je ne sais pas encore. Ou les deux.

@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam se rendait compte qu’il n’avait pas envie de discuté, ou peut-être qu’il craignait de trop se confier à June et de lui dire un truc qu’il pourrait regretter. Ou alors était ce sa façon de le voir à cette instant, qu’elle avait de lui reprocher d’être trop fermer qu’il le dérangeait. Quoi qu’il en soit, tout ça le rendait de mauvaise humeur. «  J’te laisse. Au final être seul ne me gêne pas. » Et sans plus de cérémonie , il tourna les talons.

@June Carvalho

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)