Invité
est en ligne
Invité
Est-ce un rôle que tu te donnes ? Est-ce que t’es si fermé avec Gemma ? Je n’ai aucunes réponses à mes questions alors que je ne cesse de te parler de moi, de m’ouvrir. Tu as appris tout de suite que l’homme que j’aimais est parti en prétextant que c’était mieux pour moi, je t’ai laissé entrer dans ma vie, me kidnapper pour venir ici, alors que je ne suis pas forcément dans mon assiette. Mais là, c’est trop, beaucoup trop pour moi et il faut que tu comprennes que parfois, il faut se livrer si tu ne veux pas perdre les gens. Ta carapace je la connais maintenant, je te cerne de mieux en mieux, mais là, tu m’agaces plus que de raisons et je ne sais que répondre face à tes mono-réponses. Me levant tout à coup, j’imagine que tu ne voyais pas venir ce coup-là. Moi non plus. Ouvre les yeux liam. Tu as ce qu’il te faut autour de toi, mais j’ai l’impression que tu ne t’en rends pas compte. Si tu ne t’ouvres pas, ce sera compliqué. les efforts que je fais, tu dois aussi savoir pouvoir les faire parce que tu ne peux pas rester dans ton coin et tu ne peux pas rester enfermé de la sorte. que tu répondes seulement à mes questions histoire de ne pas me retrouver à poser des questions dans le vide. je hausse les épaules, m’installant finalement sur un transat tu es insupportable quand tu fais çà peur d’être virer ? Non, jamais j’espère que t’es pas comme çà avec Gemma.
@Liam Gremlins
(Invité)