Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not feeling like I could party - Page 2
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

I'm not feeling like I could party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que t’as compris mais je suis vraiment maladroite dans mes propos parce que non t’es pas moche, t’es très mignon, même mais t’es juste pas mon type quoi. Et puis après c’est quoi un type finalement ? Eljin et Julian sont aux opposés tous les deux, et puis un me battait et l’autre était protécteur avec moi, mais il a préféré partir pour me protéger. Mais me protéger de quoi ? Je me pose souvent la question, et je sais que je n’aurais jamais aucune réponse. c’est çà qui me fait le plus mal je pense. Etre sans aucune réponse et ne plus du tout avoir de ses nouvelles, comme il ya deux ans. aujourd’hui, c’est pire que tout parce que je sais que je suis amoureuse de lui et que je ne pourrais pas être avec lui. Il m’arrive même d’en faire des cauchemars et de me réveiller en sursaut et en sueur la nuit. no mais je voulais pas dire ça… enfin laisse tomber, désolée ouais vaut mieux qu’on s’arrête là pour cette discussion, c’est préférable. Passons à un sujet un peu plus délicat. Ta copine. Oui parce que j’ai vraiment pas envie de la croiser un jour et j’avais d’ailleurs peur de la retrouver pour ce spring break, peur qu’elle me déteste pour ce que j’ai vu et ce que je n’aurai pas du voir. Je ne voulais pas voir ton sexe, loin de là l’idée de te sauter dessus. Mais il a fallu que je fasse mon boulot correctement et que je débarque pour récupérer des bouteilles. j’aurais pu me casser directement, mais il a fallu que je sois encore toute gentille et que je t’aide. c’était si bizarre que j’imagine bien que ta copine pourrait être bien énervée contre moi alors que je n’ai rien fais. ca passera… je suppose mais qu’elle n’ait pas honte un jour face à moi, vraiment, je n’ai rien vu d’elle et quand bien même je suis certaine qu’elle n’a même pas besoin d’avoir honte d’elle pour quoique ce soit d’ailleurs je ne la connais pas, je ne l’ai jamais vu, t’as même pas voulu nous montrer une photo d’elle mais j’imagine qu’elle est cool, et qu’elle est super jolie exactement, j’ai presque rien vu de toi non plus, donc y’a pas besoin de stresser ou je ne sais quoi mais je comprends sa position tout de même… arrêtons cette conversation, qui comment à être un peu trop maladroite sur les bords. hummm non, on va éviter que je lui parle, j’ai pas envie qu’elle me prenne pour je ne sais quoi. Ce n’est pas mon histoire, pas mon combat non plus, je n’ai donc rien à dire tu sais est-ce que je vais finalement rester célibataire encore longtemps ? Je le crains… c’est au moins reparti pour deux ans si ce n’est plus… et bien tu pourras toujours essayer et comment on dit, l’espoir fait vivre, alors bon courage que je te dis en soupirant. tu me stresses à rester debout tu sais et tu veux pas me stresser d’avantage si ? et bien, est-ce que tu es du genre à sauter sur les femmes quand t’es trop bourré ?
@Liam Gremlins

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était presque amusant de voir June se dépêtré, pour essayer de ne pas paraitre désagréable avec son " t'es pas mon genre " . Lui qui s'était toujours considéré pied dans le plat et n'ayant pas de tact, venait de trouvé quelqu'un du même acabit. Intéréssant. Quelle soit tranquille, il ne lui en tiendrait pas rigueur, bien qu'il préférait ne pas s'étendre sur cette conversation. A quoi bon ?

" J'suis du même avis, il n'y a pas de quoi avoir honte mais elle pense différemment. Et au fond c'est ce qui faisait son charme ! C'était les airs timide de Gemma qui avait plus à Liam. Sa capacité à rougir si facilement face à ses paroles cru, lui qui connaissait le sexe et ses détails depuis si longtemps. C'était fou comme ils étaient complètement différents tout les deux. Il avait un nombre incalculable de conquêtes. Elle n'avait connu que lui... Plus que la honte, c'était la jalousie vis-à-vis de June qui animé Gemma, mais Liam ne voulait pas crée de tension supplémentaire avec les deux demoiselles. " Dommage qu'elle ne soit pas là, vous auriez appris à vous connaitre. " conclut-il en haussant les épaules. Au final, c'était sans doute ça le problème, l'une n'avait aucune idée du caractère de l'autre. Gemma voyait June comme une fille prête à sauté sur lui au moindre morceau de chair qui dépasse. June voyait Gemma comme une accro au sexe, sur le modèle de son petit ami. C'était là deux vérités bien erronées.

La conversation se reconcentra sur June et le Spring Break. " Si c'est trop facile c'est pas drôle." Dit-il avec un sourire, loin d'être effrayé. " Puis ça va m'occupé. J'me sens comme un végétarien au salon de la boucherie." C'est vrai après tout, le Spring Break était réputé pour être le moment où les étudiants se lâche, couche à tout va parce qu'il n'y a pas de limite. Liam lui, avait prévu d'être fidèle. "Tu me stresses à rester debout tu sais" " Tu n'a pas dit s'il te plait " répondit-il toujours aussi canaille, avant de finalement se décidé à s'assoir. " Et bien, est-ce que tu es du genre à sauter sur les femmes quand t’es trop bourré ? " " Non pas vraiment. Moi saoul j'suis plutôt... trop bavard. " Beaucoup trop bavard ! Il trempa ses mains dans l'eau et les secoua vers June pour la mouiller un peu.  

@June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j’arrête de parler, vraiment çà me réussi absolument pas, alors à quoi bon continuer ? Je suis vraiment pathétique par moment, c’est dingue, mais j’ai des circonstances atténuantes non ? Je soupire, j’aurais peut-être pas dû sortir plusieurs fois que t’étais pas mon genre, mais je devrais peut-être carrément le dire à ta meuf pour qu’elle comprenne que je suis absolument pas une menace ? ouais, je suis pas encore passée à autre chose parce que c’est tout de même bizarre comme situation et jamais, je pourrais voler le mec d’une fille, même si je la connais absolument pas. De plus, j’ai clairement pas envie de perdre mon boulot à un moment. ouais, ben dis lui encore et encore, elle t’écoutera peut-être enfin… fin bref, je la connais pas, et c’est mes histoires de toute manière j’ai l’impression d’être un peu blasée, un peu aigrie sur les bords et çà me correspond absolument pas. Non c’est pas moi, d’être comme ça, de dire de la merde, fin d’être patraque comme ça. mais je suis contente pour toi Liam… pourquoi je dis ça ? Je sais pas trop. Contente qu’il soit heureux, qu’il soit content au lit, en amour, en tout. Çà fait du bien de voir que quelqu’un est heureux, ça change. Je connais pas ta copine, je connais pas ta vie finalement, et on est en voie de devenir amis. On l’est déjà un peu ? Tu connais beaucoup de choses sur moi, que beaucoup ne savent même pas d’ailleurs, j’ai réussi à te révéler des choses que jamais j’aurais cru pouvoir faire, surtout pas à mon patron, alors oui, je pense que çà compte, au moins un peu en tout cas. oui, j’imagine qu’on aurait appris à se connaitre pour sûre… je sais pas si elle est du genre à vouloir apprendre à me connaitre, je pense qu’elle aura toujours en tête le fait que j’ai vu ton pénis. tu pourras t’occuper à sextoter ta copine, ou a faire des FaceTime dans ta chambre, là t’es certain que personne ne viendra t’embêter je suis obligée de rire quand tu me sors ta réplique sur le végétarien… vraiment t’es pas croyable comme type ouais… j’imagine pas trop le végétarien au salon de la boucherie, mais d’accord j’esquisse un sourire, tu m’as bien eu là. j’ai pas besoin de dire s’il te plait que je soupire alors que tu t’installes enfin. ah trop bavard ? Alors je vais devoir te bourrer dans ce cas pour en savoir plus sur toi ben voilà, tu viens de me mettre une belle idée dans la tête, je suis plutôt satisfaite c’est tellement contradictoire, savoir que tu parles pas là, mais que finalement quand t’es bourré tu parles bien… mais c’est souvent comme çà non ? Liam ? il faut au moins que je te remercie merci

@Liam Gremlins

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu pourras t’occuper à sextoter ta copine, ou a faire des FaceTime dans ta chambre, là t’es certain que personne ne viendra t’embêter" " On vit ensemble" répondit-il en riant, se rappelant par la même occasion qu'il ne connaissait pas encore beaucoup June au moment de la crémaillière. Il avait invité Crystal mais elle n'était pas venue. Il y avait Riley par contre. Maintenant il était à L.A. C'était sans doute pour évité de penser au départ de son jumeau et à Gemma rester à Boston que Liam se fixa le défis de faire sourire June. Il ressentit une immense fierté quand il l'entendit rire à sa remarque concernant le fait qu'être en couple au Spring Break

. " Hey finalement ce fût facile. Challenge réussit !"
trouva-t-il bon de souligner.  " J’ai pas besoin de dire s’il te plait  " dit-il alors qu'il finit par s'assoir. " Chuuuut. Sinon je me rélève." La mit-il en garde. "ah trop bavard ? Alors je vais devoir te bourrer dans ce cas pour en savoir plus sur toi" Il grimaça à cette idée, prenant un air grognon. " c’est tellement contradictoire, savoir que tu parles pas là, mais que finalement quand t’es bourré tu parles bien…" C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il était muet en temps normal. C'est qu'il voulait dire c'est...

" Je parle un peu plus de mes émotions et de ma famille. "Voilà pourquoi il détestait être saoul ! Il était bien trop sentimental, ça en était écœurant !! En plus, même s'il aimait l'alcool, il détestait perdre le contrôle alors le Gremlins n'était pas du genre à être saoul tout les quatre matins. " Woé ?" répondit-il en se demandant ce qu'elle allait balançait. Il eut un sourire sincère. Ni espiègle ni arrogent. Juste sincère. " Je t'en prie." Elle l'avait mérité. Pour Liam la gentillesse ça se gagne au même titre que la confiance. Personne n'avait demandé à June de venir le chercher par la peau du cul après l'accident du métro. C'était peut-être pas grand-chose pour elle, elle avait peut-être classé dans les dossiers " c'est normal ", pas lui. Ça avait son importance et s'il cherchait à remonté le moral de June, c'est parce qu'il était serviable et gentil envers son prochain, mais parce qu'elle avait été là au bon moment pour lui.

@June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tristesse toujours apparente,  ne laissant pas la moindre place à la fête, j’abandonne mon esprit le temps d’un court instant. Je ne suis pas dans mon assiette, je n’ai pas le coeur à faire la fête, et à m’enivrer avec l’alcool qui semble couler à flot dans les veines de tous ces étudiants, perdues, fêtards, qui ne jurent que par la fête et le sexe. J’ai perdu cette fraicheur qui me prenait en permanence aux tripes le jour ou Eljin est parti dans la nuit. Me laissant face à moi-même, dans cet appartement froid, c’est à cet instant que j’ai compris qu’il ne suffisait pas d’aimer quelqu’un pour qu’il soit à vous tout entier. j’imagine bien que vous habitez ensemble, je ne disais pas çà pour ça, je te parlais de faire des FaceTime pendant que t’es là et elle… et bien à Boston. je sors de temps en temps de ma léthargie, laissant mon esprit rencontrer le tiens afin de te tenir un peu compagnie. Je hausse les épaules, laissant l’eau apaiser ma solitude et mon amertume challenge trop facile là tout de suite, attends un peu… réplique-je alors que je pourrais très bien te faciliter la tâche et faire en sorte d’en profiter comme tout le monde. Entre la dépravation et l’amertume, n’y a-t-il pas qu’un pas finalement ? tu n’oserai pas j’ose alors te dire sachant pertinemment que tu en serais totalement capable. T’écoutant me dire que tu es du genre bavard quand tu as bu me donne quelques idées. Tu vois, il est si facile de changer d’humeur quand t’es dans les parages, que peut-être, effectivement, tu gagnera ton pari et le challenge sera amplement récompensé. tu ne devrais pas avoir honte de parler de tout ça… je ne peux guère comprendre ce que tu ressens quand tu es comme çà, quand tu te laisses aller et pourquoi çà peut autant de bouleverser mais peut-être qu’un jour tu finira pas en dévoiler un peu plus, pour moi. Ma main passe dans ma chevelure en bataille, peut-être trop longue pour faire face à la chaleur Mexicaine, un soupir passe au travers de mes lèvres un homme qui sait laisser parler ses émotions et qui sait s’ouvrir aux autres, ne veut pas dire qu’il est faible tu sais … je pose mon regard sur toi, sincère, sans aucun filtre. C’est normal de se laisser aller, de s’ouvrir à des personnes auxquelles tu peux avoir confiance, mais je suis certaine que tu penses que c’est être faible. Mon regard s’intensifie, c’est à celui qui baissera celui-ci en premier mais tu ne seras pas le gagnant aujourd’hui. il faut que tu m’expliques pourquoi tu mets autant de coeur à l’ouvrage. Pourquoi tu souhaites me remonter le moral, alors que je ne suis qu’une simple employée pour toi nous avons bien dis sans filtre n’est-ce pas ?

@Liam Gremlins

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un homme qui sait laisser parler ses émotions et qui sait s’ouvrir aux autres, ne veut pas dire qu’il est faible tu sais … » « C’est ce qu’on m’a déjà dit woé »balança-t-il sans trop y croire, voir sans y croire du tout. En soit, c’était même pas une histoire de faiblesse si on peut dire. Juste… il détestait ça. A quoi bon parler d’Adam, de son père et que toute cette merde ? Ça ne rendrait pas son enfance plus idyllique. Non vraiment. Parler de sa famille ça le foutait en rogne.  

« Il faut que tu m’expliques pourquoi tu mets autant de coeur à l’ouvrage. Pourquoi tu souhaites me remonter le moral, alors que je ne suis qu’une simple employée pour toi » Parce qu’il l’aimait bien ? Parce qu’il se sentait toucher par sa spontanéité et sa capacité à s’ouvrir à lui alors qu’elle le connaissait à peine ? Vous avez connaissait beaucoup vous des nanas qui prenne le risque de ce faire viré juste pour remonté le moral de leur boss ? Lui non. Il se rappelait encore son «  tu es le pilier du Drink. ». Si avec d’autre il aurait pût en jouer et ce montrait arrogant, passant son temps à lui ressortir ces mots pour se faire mousser, là il n’en faisait rien, réellement toucher par son geste. Parce qu’il avait l’impression de vivre les mêmes choses que June ? C’est vrai après tout, comme lui elle avait vécu le métro. Comme lui elle pleurait le départ d’un proche. Alors okays il était trop handicapé des sentiments pour exprimé la peine qu’il ressentait vis-à-vis du départ de Riley, mais ça signifier par pour autant qu’il s’en foutait. C’était là la vérité, mais pas une réponse qu’il était prêt à dire à haute voix.

«  Parce qu’il faut que je m’occupe si je ne veux pas me retrouvé en crise et tout fracasser dans ma chambre d’hotel. » En soit c’était pas un mensonge, c’était aussi vrai. Il n’aurait pas de sexe pendant quinze jours. Aucune façon de ce canalisé parce qu’il pouvait aussi faire une croix sur des échanges avec la gente féminine de quelque manière que ce soit, alors le pétage de plomg était à prévoir. Puis cette réponse là était sans doute plus simple à entendre pour June qu’un «  tu me plais » qu’elle n’aurait pas su géré. Tout comme lui. «  Et puis… on est amis j’crois. Non ? »

@June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La femme que j’étais avant tout çà me manque, mais je sais qu’elle n’est pas très loin et qu’elle se cache au fond de moi pour le moment. Les temps sont compliqués, l’amour est compliqué mais la vie continue son acheminement. Je devrais être contente d’être ici alors que d’autres ne le peuvent pas alors je dois me secouer, faire en sorte d’aller mieux. Ce ne sera pas compliqué, certainement pas avec toi à mes côtés et tu as déjà pris ton rôle très au sérieux. Un sourire accordé, un sourire qui n’a pas besoin de longs discours. mais encore… tu ne parles jamais, t’es bien pire que moi mais les mots doivent te sembler compliqués en ma présence ou bien en permanence. J’ai bel et bien l’impression que tu n’as pas forcément envie de t’exprimer sur les choses qui te tiennent à coeur, mais si je suis là aujourd’hui, si je t’ai suivi jusqu’ici, c’est parce qu’il me semble inutile de te redire que t’es quelqu’un que j’apprécie et qui est devenu mon ami très rapidement. Cette facilité à te parler, je ne sais pas d’où elle vient. Je n’ai pas cherché à comprendre si tu était la bonne personne à qui parler, je me suis juste ouverte à toi, et tu as su me prouver que je pouvais compter sur toi. J’imagine que çà n’a pas été aussi simple pour toi de me parler, de pouvoir te confesser un petit peu mais j’espère que tu arriveras à me faire confiance comme je peux te faire confiance. Ma présence en est un bel exemple. Les idées me passent par la tête, mon esprit ne me laisse aucun répit, j’ose même imaginer qu’il se pourrait que je me laisse aller pour enfin profiter pleinement du Mexique et de ses bienfaits. Mon avenir est certainement incertain dans le métier que j’exerce avec toi, peut-être que tu préférera me dispenser par la suite de venir travailler mais j’ai toujours pris les risques qui me semblaient les meilleurs pour venir te parler. Mon regard plongé dans le tiens, je ne comprends pas le fait que tu n’arrives pas à pourquoi ferais-tu çà ? T’es compliqué à cerner tu le sais ça ? Mais j’imagine que tu sais aussi que tu peux me parler et que je suis loin d’être la personne qui te portera un jugement. loin de moi cette idée. Je me penche alors passant mes deux mains dans l’eau chaude de la piscine pour les passer derrière ma nuque. oui j’imagine que nous le sommes, après tout, on a toujours réussi à se « sauver » mutuellement.

@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il plongea son regard dans celui de June. Elle semblait vraiment dénuée de tout jugement. Mais saurait-elle aussi ne pas vraiment pas preuve de pitié ? Il ne savait pas ce qui était le pire d’ailleurs. La compassion et la pitié ou l’incompréhension. Il craignait qu’il minime la chose comme elle l’avait fait avec sa blessure à la joue. Peut-être qu’elle lui lancerait un « juste ça » mais… elle n’était pas là quand c’était arrivé.

« Parce que je l’ai déjà fait »

Elle n’était pas là quand il s’était retrouvé les poings en sang à force de tout balancer, de tout brisé. Elle ne savait pas ce que ça voulait dire que d’être dévoré par la rage et d’être incapable de se contrôler, d’être capable du pire. Peut-être que pour elle c’était « rien » mais par pour lui et encore moins pour quelqu’un qui avait témoin de la scène. Liam avait toujours été un petit garçon éveillé. Très jeune il s’intéressé à tout, âgé de cinq ans il s’exprimait déjà comme s’il en avait dix. Il était curieux de tout. Il avait sept ans quand le diagnostic était tombé : surdoué ! Sur le papier ça avait l’air super cool, en vrai c’était carrément l’horreur. Liam du plus loin qu’il s’en souvienne avait toujours eut ce besoin de s’occupé les mains et l’esprit. Surtout l’esprit. Son cerveau ne fonctionner pas comme les autres. Réellement. Etre toujours occupé pour lui, c’était un besoin au même titre que boire ou respiré.

Enfant, il s’amusait à démonté et remonté son grille pain et autre appareil ménager. Adolescent c’était la nature humaine qui avait réussi à capté son intérêt. Les femmes pour lui avait toujours été comme un grille pain qui se réécrit à l’infini. C’était passionnant ! Dans exactement la même situation, aucune ne réagissait de la même façon. Ça grandement son intérêt et empêcher son ennui, cette ennui tant redouté qui faisait monté la vapeur en lui s’il n’était pas chasser. Si son cerveau en ébullition n’était pas assez bien « nourris » il explosait, il partait en crise… Sachant tout cela, il n’était pas étonnant que Liam soit un peu inquiet d’être sevré de sexe pendant quinze jours. Le sexe, ça l’aider à s’occuper et à faire retomber la pression.

@June Carvalho

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La personne que tu as en face de toi, est naturelle, sans filtres et n’a aucun jugement, aucune pitié. Tu l’apprendra plus rapidement que tu ne le penses, mais je ne suis pas comme ça. J’ai déjà mes problèmes, ma vie, je ne suis pas de passage sur cette terre pour me prendre la tête et pour juger les gens. Je suis là pour profiter de la vie, et faire un métier qui me passionne. Pour le moment, je fais tout le contraire, à rester recroquevillée de la sorte. La souffrance, c’est un peu comme la passion. Elle est en nous, endormie, parfois tout de suite éveillée, on ne peut aller contre la passion, elle nous prend de court, elle se joue parfois de nous, et parfois, elle arrive à nous faire voir le monde autrement. Quand elle s’en va, on peut très vite en souffrir, on redescend, ça fait mal et c’est parfois beaucoup plus difficile qu’on ne le croit. En ce moment, je vis tout çà très mal, mais on dit toujours que toute douleur est éphémère alors j’y crois. J’y crois parce que je ne suis pas faite pour rester dans un tel état. Soupirant une nouvelle fois, je n’aime pas quand tu me réponds à peine ou quand tu éludes même la question. C’est toi, le premier qui m’a dit que nous étions amis, alors il va falloir que tu fasses des efforts. pourquoi ? murmure-je en baissant la tête. Je me reconnais pas mais tu vois, je perds patience. Tu veux que j’aille mieux, c’est ton challenge, ton petit pari personnel mais est-ce que tu penses à moi ? Me relevant d’un coup, je souffle un coup, et te regard d’en haut pourquoi Liam ? Pourquoi t’es comme ça ? Tu éludes mes questions, tu cherches à me faire parler tout le temps je te mets au pied du mur, tu t’énerves, tu me vires, ou tu restes et tu me parles un peu, peu m’importe. J’ai pas envie d’être ton expérimentation. je suis pas une expérimentation, ton petit challenge, je m’ouvre à toi, tu me dis qu’on est amis, mais je peux pas être amie avec un type qui me parle pas. J’ai assez donné dans ce genre là. je commence à être bien remontée, parce que je te comprends finalement pas du tout. Est-ce que je me suis trompée sur toi ?

@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse ne semble pas la satisfaire. Peut-être même qu’elle n’y croit pas. Qu’est-ce qu’elle veut savoir, pourquoi il serait capable de tout casser ou pourquoi il était aussi cool avec elle ? Puis d’un coup elle prit la mouche et l’envoya boulet. Cette façon d’agir si emporté alors qu’il y a quelque seconde s’était le calme, il eut l’impression de voir… lui ! Alors c’était ça d’être de l’autre côté ? C’était ce que Gemma ressentait quand il se murait derrière la colère ? June commençait à s’énervé et Liam n’aimait pas la voir le rejetté comme ça. «  Hey hey okays ça va. » dit-il en haussant les mains, haussant les mains en faisant signe qu’il se rendait. «  J’voulais pas te froisser okays. Qu’est-ce que tu veux savoir ? »

@June Carvalho

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)