Invité
est en ligne
Invité
Je pense que t’as compris mais je suis vraiment maladroite dans mes propos parce que non t’es pas moche, t’es très mignon, même mais t’es juste pas mon type quoi. Et puis après c’est quoi un type finalement ? Eljin et Julian sont aux opposés tous les deux, et puis un me battait et l’autre était protécteur avec moi, mais il a préféré partir pour me protéger. Mais me protéger de quoi ? Je me pose souvent la question, et je sais que je n’aurais jamais aucune réponse. c’est çà qui me fait le plus mal je pense. Etre sans aucune réponse et ne plus du tout avoir de ses nouvelles, comme il ya deux ans. aujourd’hui, c’est pire que tout parce que je sais que je suis amoureuse de lui et que je ne pourrais pas être avec lui. Il m’arrive même d’en faire des cauchemars et de me réveiller en sursaut et en sueur la nuit. no mais je voulais pas dire ça… enfin laisse tomber, désolée ouais vaut mieux qu’on s’arrête là pour cette discussion, c’est préférable. Passons à un sujet un peu plus délicat. Ta copine. Oui parce que j’ai vraiment pas envie de la croiser un jour et j’avais d’ailleurs peur de la retrouver pour ce spring break, peur qu’elle me déteste pour ce que j’ai vu et ce que je n’aurai pas du voir. Je ne voulais pas voir ton sexe, loin de là l’idée de te sauter dessus. Mais il a fallu que je fasse mon boulot correctement et que je débarque pour récupérer des bouteilles. j’aurais pu me casser directement, mais il a fallu que je sois encore toute gentille et que je t’aide. c’était si bizarre que j’imagine bien que ta copine pourrait être bien énervée contre moi alors que je n’ai rien fais. ca passera… je suppose mais qu’elle n’ait pas honte un jour face à moi, vraiment, je n’ai rien vu d’elle et quand bien même je suis certaine qu’elle n’a même pas besoin d’avoir honte d’elle pour quoique ce soit d’ailleurs je ne la connais pas, je ne l’ai jamais vu, t’as même pas voulu nous montrer une photo d’elle mais j’imagine qu’elle est cool, et qu’elle est super jolie exactement, j’ai presque rien vu de toi non plus, donc y’a pas besoin de stresser ou je ne sais quoi mais je comprends sa position tout de même… arrêtons cette conversation, qui comment à être un peu trop maladroite sur les bords. hummm non, on va éviter que je lui parle, j’ai pas envie qu’elle me prenne pour je ne sais quoi. Ce n’est pas mon histoire, pas mon combat non plus, je n’ai donc rien à dire tu sais est-ce que je vais finalement rester célibataire encore longtemps ? Je le crains… c’est au moins reparti pour deux ans si ce n’est plus… et bien tu pourras toujours essayer et comment on dit, l’espoir fait vivre, alors bon courage que je te dis en soupirant. tu me stresses à rester debout tu sais et tu veux pas me stresser d’avantage si ? et bien, est-ce que tu es du genre à sauter sur les femmes quand t’es trop bourré ?
@Liam Gremlins[/quote]
(Invité)