Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not feeling like I could party
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'm not feeling like I could party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break ! J'avais eu envie d'y aller, de me prélasser au soleil et d'emmener avec moi Eljin, malheureusement, les circonstances avaient été telles qu'il était parti en me laissant toute seule à Boston, brisant par la même occasion mon cœur. Je sais bien que je finirais par me relever, mais pour le moment, je n'avais vraiment le courage de penser à autre chose. Sa chaîne autour de mon cou, je n'arrêtais pas de la tripoter, repensant sans cesse que je l'avais perdu non pas une fois, mais une seconde fois. C'était trop pour moi, et je n'arrivais pas à en profiter. Tu m'avais kidnapper, et d'ailleurs, je ne savais guère comment ta copine avait bien voulu que tu m'embarques dans votre délire mais elle semblait l'avoir accepté, n'oubliant certainement pas l'épisode du Drink pour autant. Cependant, je n'avais pas tout ça en tête, j'étais même à des années lumières de cette histoire, et de la folie engendrée par le Spring break. C'était difficile, j'avais beaucoup de mal à m'amuser et je ne voulais clairement pas plomber l'ambiance, d'autant que j'avais l'impression d'être aussi la troisième roue du carrosse, celle qui tenait la chandelle... Je me demandais vraiment ce que je faisais ici, mais j'appréciais tout de même ton geste, toi qui devenait de plus en plus, un vrai ami pour moi. Aussi étrange que cela puisse paraître, pour le moment, tu étais encore le seul au courant, avec Davi qui n'avait pas encore répondu à mon sms, ce sms qui criait au secours, qui demandait une affection silencieuse. Le soleil de plomb frappait sur le chapeau que je portais, assise au rebord de la piscine, les pieds dans l'eau, je me rafraîchissais comme je pouvais, remerciant les hommes qui venaient voir et les invitant à tracer leur chemin. non merci, je n'ai pas besoin de compagnie que je lance, pensant que c'est encore un type complètement bourré, mais non, c'est toi Ah Liam ! ou est Gemma ?

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base Liam n’avait pas vraiment prévu d’aller au Spring Break. Tout d’abord car c’était un truc étiqueté comme étant « étudiant » et étant dans la vie active il n’avait pas de fin d’examen à fêté. Seulement voilà, il avait trop de raison de s’y rendre. En premier lieu Cléolya qui après un moment d’angoisse avait finalement appris qu’elle avait tumeur bénine et non un cancer. Elijah qui avait un cruel besoin de sortir et de rencontré une nana s’il voulait arrêter de penser à Arizona qui craquer pour une femme. Pour finir, June qui déprimer après une peine de cœur. Liam avait finit par lancé l’idée à Gemma et même si clairement l’un comme l’autre n’avait pas pensé à s’offrir des vacances, pourquoi pas ? Crystal avait promis de s’occupé du Drink et B&G était géré par Ethan. En bref, aucune raison de ne pas en profité. D’autant plus que Liam était toujours en train de digérer le départ de Riley et qu’enfin, il n’y avait plus de trace de sa blessure du métro sur sa joue. Bon, le médecin l’obligeait à mettre une crème solaire spéciale, mais en soit rien de dramatique. Liam était donc partit pour passer un excellent Sprink Break.

Sauf que ça commençait mal… Arrivait à l’aéroport, la douane avait rapidement mis le doigt sur la date d’expiration du passeport de Gemma. Il était périmé… de trois jours ! L’un comme l’autre n’avaient pas pensé à vérifier qu’il était valide. Liam avait posé sa valise, prétextant que si elle ne venait pas il restait à Boston. Peiner qu’il tire un trait sur ses vacances à cause d’elle, elle s’était servit de son égo pour l’obligeait à partir. Un « Tu n’es plus capable de t’occupé sans moi ? » avait suffit pour qu’il se décide à lui prouver le contraire. C’était donc sans Gemma que Liam vivrait ce spring break. Les valises déposait à l’hotel, le Gremlins alla rapidement à l’encontre des gens qu’il connaissait. Il finit par tomber sur June qui était en train de bronzer. Elle était monté avec eux dans l’avion et n’ayant pas des places côtes à côtes, elle n’avait pas encore eu vent de « l’affaire passeport ». « non merci, je n'ai pas besoin de compagnie » « Tu m’a entendu demandé l’autorisation ? » demanda-t-il avec un sourire espiègle alors qu’il prenait place à côté d’elle. « Ah Liam ! ou est Gemma ? » « Euh… A Boston. »

@June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas vraiment venir, je suis pas du tout dans le mood à faire la fête, et à boire de l’alcool à outrance. Je ne pense qu’à Eljin, c’est peut-être un peu flippant par moment d’ailleurs mais il est en permanence dans ma tête et j’ai beaucoup de mal à me changer les idées. Alors quand tu me dis que c’est un kidnapping, et que je n’ai pas le droit de dire non et dois absolument te suivre, j’essaie d’esquiver mais t’arrive souvent à tes fins, je te jure. T’as de la chance, parce que je ne suis pas du tout d’humeur à te tenir tête. profites, c’est ton jour de chance. J’ai finalement fais ma valise, pris quelques affaires mais sans grande conviction, parce que je n’ai pas du tout envie de plaire à quelqu’un, au pire, je passerai mon temps à lire et à prendre le soleil, loin de la frénésie alcoolisée. Nous ne sommes pas du tout à côté dans l’avion, j’arrive même avant toi et Gemma, et prends place tout de suite à l’intérieur du bolide. Je n’ai pas envie de rester trop longtemps à l’aéroport, préférant prendre place rapidement dans l’avion pour ne pas faire marche arrière et t’obliger à venir me récupérer par la peau des fesses. Je sais que tu en serais capable alors, je ne préfère pas prendre le risque. Une fois à l’hôtel, je dépose mes affaires dans ma chambre, je me change, mets un maillot de bain et une petite robe transparente qui vient de mon pays natal et je file à la piscine. Il fait trop beau pour rester dans ma chambre, mais je n’ai pas non plus envie qu’on m’emmerde. Plusieurs types s’approchent à tour de rôle, je crois qu’ils sont d’ailleurs ensemble mais je ne les calcule pas, et leur fais comprendre qu’il faut qu’ils me lâchent. J’ai envie d’hurler, de leur dire d’aller se faire voir, et quand je crois que c’est encore un pauvre type qui débarque, je te vois débarquer, sans ta copine. désolée, je pensais que c’était encore ce type qui m’a soulé y’a dix minutes.. mais on est pas là pour parler de çà comment çà à Boston ? Tu m’as menti ? clarifions tout çà tout de suite tu veux, histoire que j’arrête de te prendre pour un menteur. pourquoi ?

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée, je pensais que c’était encore ce type qui m’a soulé y’a dix minutes..«  Avec moi dans les parages, il y a maintenant peu de chance pour qu’il revienne. » dit-il avec un sourire, sachant très bien qu’il en imposait. Liam avait un certain charisme et du charme, soyons honnête, alors quand il était avec une fille, il fallait avoir beaucoup de courage et une grosse estime de soie pour passer faire le poids avec le poids. Pauvre ignorant ! Cette fille n’est qu’une amie. S’il avait été célibataire, peut-être qu’il aurait pût avoir des vues sur June, mais là… Puis elle ne jurait que par Elijin. C’était presque si le prénom du gars ne reflété pas dans le regard de la Carvalho, tant toute ses pensées aller vers cet homme.

« Comment çà à Boston ? Tu m’as menti ? Pourquoi ? » «  Hein ? » Lâcha-t-il, ne percutant pas tout de suite pourquoi elle pensait ça, avant de se souvenir qu’il était passé devant à l’aéroport et qu’elle ne voulait pas aller au SB avec lui si Gemma restait à New-York. Où alors c’était Cléolya qui avait dit ça ? Il ne savait plus. Il s’emmêler les pinceaux. « Non non j’ai pas mentit. Elle devait venir. Son passeport n’était pas valide alors elle n’a pas pût passer la douane. Le temps qu’elle le fasse refaire le SB sera fini alors elle m’a dit d’y aller tout seul. » En le disant de vive voix, Liam se rendait compte que ça faisait un peu «  excuse de dernière minute ». Comme si c’était tout ce qu’il avait trouvé pour qu’elle ne lui saute pas à la gorge, comme si depuis le début il avait prévu d’aller à ce SB juste avec June. Liam se préoccupé rarement de ce que les autres pouvaient penser de lui – pervers, matcho, égocentrique, égoïste, lâche… - mais c’est vrai que pour l’heure il se demandait la vision que sa serveuse pouvait avoir de lui. Il savait déjà qu’elle l’avait étiqueté «  pervers nymphomane » après la cave. Est-ce qu’elle venait de rajouté «  mythomane » ou «  manipulateur » à la liste ?

@June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdue dans mes pensées, interrompue à chaque fois par des types qui sont déjà bien bourrés et qui ne veulent que s’amuser, en somme qui veulent seulement du sexe. Et j’ai pas envie de me mêler à la foule, pas envie de danser jusqu’au petit matin sur une plage bondée. J’ai pas envie de faire grand chose finalement mais je dois bien admettre que je pourrais me bourrer la tronche rapidement si çà continue. ah tu penses que çà va les stopper ? que je te demande en arquant un sourcil. T’as toujours eu une estime de toi… bien imposante. Mais au moins, je sais qu’avec toi, oui, les mecs ne viendront pas me faire chier. D’un côté, je dois dire que je suis contente que Gemma soit pas là. attention, pas parce que je pourrais tenter quelque chose, mais juste parce que j’ai une présence et que je ne me ferai pas importuner. Mais je suis tout de même surprise de savoir qu’elle n’est pas là, je ne comprends pas vraiment ce qu’il s’est passé pour qu’elle ne soit pas avec toi. Tu m’expliques, tu me donnes une excuse, et au début, je ne sais pas si c’est la vraie excuse pour être honnête. Mais je te fais confiance, j’ai peut-être tord, mais je te fais confiance. Et c’est le bazar dans ma tête, alors j’ai pas le force de te tenir tête c’est dommage… pourquoi ne pas avoir regardé avant ?! Elle a fait un allée retour gratuit pour l’aéroport la pauvre je hausse les épaules et bas des pieds dans l’eau chaude de la piscine. Je soupire avant de me tourner vers toi elle t’a laissé venir malgré tout ? Elle va pas me tuer ? ouais, j’avoue que j’ai peur à chaque fois maintenant parce que je t’ai vu dans une mauvaise posture mais loin de moi l’idée de vouloir faire quoique ce soit avec toi. tu comptes rester debout ou tu vas t’assoir ?

@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils etaient fautif l'un comme l'autre. Aucun des deux n'avait verifier la date de valider de leur passeport. Ça aurait put arriver tout autant à Liam qu'à Gemma. Woé on s'en serait passer. C'est pas vraiment ce qui etait prevu. Le truc qui le consoler c'est qu'ils se separaient toujours pour me se retrouver. Un sourire passa sur ses lèvres alors qu'il pense à son retour de Londres, quand à l'aéroport ils avaient... il n'y avait pas à dire, il avait vraiment l'esprit mal placé. Liam se mit alors à rire. T'a la trouille de ma meuf ?!? Pour lui c'etait drole. Gemma se sent honteuse que tu nous ai surpris mais elle a pas prévu d'assasinats. Elle ferait pas de mal à une mouche. Contrairement à June. J"allais m'assoir mais maintenant que cest ce que tu souhaite jvais rester debout. Emmerdeur un jour, emmerdeur toujours !

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vivais mal ces derniers jours et je me reconnaissais même pas d'ailleurs mais c'était bien trop difficile pour moi de faire comme si tout allait pour le mieux. J'avais envie d'aller mieux, envie de penser à autre chose, et de vivre aussi mais ma vie est complètement en standby depuis qu'Eljin est parti. Je savais déjà que j'étais amoureuse de lui, mais son départ m'a ouvert encore plus les yeux, et j'ai compris que j'étais tout simplement folle de lui et que çà faisait déjà un moment que c'était ainsi. Les sentiments ne se commandent pas, alors il faut simplement que je laisse passer le temps et il fera son effet. Quand ? Je n'en ai pas la moindre idée malheureusement. Non, j'ai pas peur d'elle, mais disons que depuis le petit incident dont j'ai été témoin, je pense qu'elle me déteste et bien comme il faut, alors que excuse moi, mais tu n'es pas du tout mon genre. je fais une petite moue, autant être claire, et même si je me répète, t'es mignon, mais pas du tout mon genre. pourquoi honteuse ? que je te demande avec un air interrogateur j'aurai préféré ne rien voir, mais vous profitez de l'un et l'autre quand vous êtes loin, y'a pas de mal à ça... mais t'es le pire des emmerdeurs c'est dingue quand même tu me fatigues... j'ai même pas la force d'en dire plus je te jure jsais même pas quoi te dire de plus... tu comptes faire quoi ici sans ta meuf ? je te pose une colle ou pas ?

@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Excuse moi, mais tu n'es pas du tout mon genre. " " Je sais " dit-il parce que pour lui aussi les choses étaient clairs. Il savait que la gentillesse de June était juste de la gentillesse et pas une façon détourné de flirté avec lui. Elle pouvait se détendre, Liam avait de toute façon une règle d'or : on ne mélange plaisir et affaire. Aussi même lorsqu'il était célibataire il n'avait jamais touché aucune fille du Drink. N'en déplaise à Crystal ! Qui n'aurait sans doute pas était contre testé ce qu'il donné au pieu. " J'aurais du mal à l'ignorer, tu n'arrête pas de le dire " Ce qui était presque vexant d'ailleurs. Fût un temps où Liam avait assez de charme pour séduire n'importe qui, qu'il soit son genre ou non. Il faut croire que les temps change. A moins que ce ne soit l'étiquette " petite amie " qui soit un répulsif naturel. Pratique dans un sens. " Pourquoi honteuse ? " C'était bien là la question qu'il se posait aussi, Gemma agissait comme si June les avaient surpris en train d'égorger des chiots. " Je crois qu'elle n'assume pas aimer le sexe. " Gemma n'avait eu aucun partenaire avant lui et il avait franchit des limites, eut des expériences, qu'elle-même m'imaginer même pas

. " Dis le lui à elle." Dit-il en haussant les épaules. Puis vient le moment où Liam profita des mots de June pour la contredire, restant debout juste parce qu'elle venait de le souligner. Un large sourire éclaira son visage à l'entente de son " tu me fatigue ". Il aimait le fait qu'elle réagisse à ses sottises. "jsais même pas quoi te dire de plus... tu comptes faire quoi ici sans ta meuf ? " Pour seul réponse Liam ferma son poing et l'agita de haut en bas dans un va et vient plus que subjectifs... La perche était trop grande pour pas qu'il s'en saisisse. " En vérité j'en sais trop rien. Boire, m'amuser j'imagine. Oh et... faire en sorte que tu retrouve le sourire ! C'est un peu mon challenge du Spring Break. "

@June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée,  je te rabâche en permanence que t’es pas mon genre, mais je préfère que ce soit clair, bien que tu sois mignon, on va pas se mentir. Et là, je n’ai vraiment pas les idées claires. Je ne sais même pas ce que je fais là, peut-être que j’ai eu peur que tu me kidnappes pour de vrai, fin tu sais que tu mettes un truc en place et que tu essaies d’extorquer de l’argent à ma soeur au passage. Oui je pars loin, je sais, mais mes délires sont décuplés depuis que je suis dans cet étant. Je m’aime pas comme çà, je me sens pas bien et ce n’est pas moi. Je le sais, mais mon corps me dit qu’il a juste envie de rester là, et ne rien faire. Je soupire, c’est difficile, et çà fait pourtant presque deux semaines qu’il est parti, deux semaines qu’il m’a donné sa chaîne, deux semaines qu’il m’a donné ce paquet… c’est long, et en même temps, j’ai l’impression que çà fait déjà une éternité. je suis désolée… fin j’espère que t’es pas vexé, je veux dire, t’es mignon mais.. çà s’arrête là fin, j’arrête de dire des conneries là oui vaut mieux June, tais toi et arrête de dire des bêtises plus grosses que toi pour une fois. Mes pieds jouent encore avec l’eau, le soleil tape sur mon corps qui a bien besoin de prendre des couleurs afin de ne pas rester un cachet d’aspirine toute ma vie. C’est dommage qu’elle ait honte, qu’elle n’assume pas, parce que finalement, c’est bon le sexe, çà fait du bien et puis y’a pas de mal merde. Oui, c’est la fille frustrée qui parle très certainement elle ne devrait pas avoir honte, ou ne ps assumer. Je veux dire, d’accord, je t’ai vu… et j’aurais pas du mais je l’ai pas vu elle, non pas un centimètre de peau si çà peut la rassurer. Et puis faut assumer. On sait aussi que toi c’est un pervers nympho, donc forcément ta meuf elle doit quand même aimer le sexe aussi je lève la tête pour poser mon regard dans le tiens, et le soleil m’éblouit d’un coup. le sexe çà fait du bien et c’est primordiale dans la vie d’un couple et puis.. tout le monde a déjà fait ce que vous avez fait, et pas qu’une fois oui je parle aussi pour moi du coup, mais pas avec Eljin, avec mon ex…. Je soupire quand tu me dis que t’as un challenge et t’es loin de le gagner pour le moment crois moi. Je baisse les yeux alors t’as du boulot, et je te garantie pas que tu gagnes à ce jeu là malheureusement je me connais, mais tout peut arriver. faut-il que je te surveilles si tu bois trop ?
@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui oui ça va j’ai compris » dit-il avec un mouvement de la main pour lui faire signe de se taire, un petit rire nerveux s’échappant de ses lèvres. Inutile d’enfoncer le couteau dans la plaie non ? C’était comme si June essayait de lui dire « c’est pas que t’es moche , c’est que j’aime pas la couleur de tes yeux, la forme de ton nez est chelou est… » . Ce qu’il fallait en déduire c’était juste qu’il était moche, pas besoin d’argumenté, ça ne faisait qu’empiré la chose. Là c’était pareil. Il n’était pas son genre. Point. Peu importe les raisons qui la pousse à penser ça. De toute façon, c’est pas comme si ça avait une grande importance. Lui et June étaient amis et il était amoureux de Gemma. Donc au final on s’en ficher bien que June, elle, aurait pût être le genre de Liam ? Non ? Putain il s’en voulait tellement d’avoir répondu à cette foutu question de Gemma. Il ne pouvait pas juste fermer sa gueule et répondre seulement ce qu’elle voulait entendre ? « June ? Est-ce que c’est mon genre ? Non elle a un caractère bien trop fort et elle serait bien trop collante cette fille. Franchement, même sans toi j’y toucherais pas ! » Pourquoi il avait pas juste répondu ça ? Il y avait un truc qui tourner carrément pas rond chez lui. Est-ce que c’était chelou d’avoir demandé à June de l’aider pour sa braguette coincé ? Est-ce que ça l’était encore plus qu’il en ai rien à foutre qu’elle est vu son machin ?

Gemma elle, avait honte. Sans doute que le fait qu’elle était vierge avant lui parce que traumatiser par son viol y était pour quelque chose. Il ne lui demandait pas d’aimer le sexe autant que lui, mais il se rendait bien compte qu’il était en train de la pervertir. Apparemment elle n’aimait pas celle qu’elle devenait à cause de lui… Etait-il trop dark pour la douce et chaste Gemma ? « je sais ce que j’lui ai dit. Juste un petit bout de chair de rien du tout. T’a tellement vu peu que tu serais même pas dire combien elle mesure. » dit-il en levant les yeux au ciel, déjà blazer par cette conversation. « Et puis faut assumer. On sait aussi que toi c’est un pervers nympho, donc forcément ta meuf elle doit quand même aimer le sexe aussi » « Et bien… » Liam porta sa main à sa bouche pour tousser, étant tout à coup très mal à l’aise, le rouge lui montant presque aux joues. Ça c’était peu courant pour lui. « Oui évidemment » mentit-il. « le sexe çà fait du bien et c’est primordiale dans la vie d’un couple et puis.. tout le monde a déjà fait ce que vous avez fait, et pas qu’une fois » « Tu crois qu’il y aurait moyen que tu l’appelle pour le lui dire ? » plaisanta-t-il. « Je suis completement d’accord avec toi. » Comme un besoin de changer de sujet. Il balança le challenge de lui redonner le sourire. « ne me sous estime pas. J’ai plus de corde à mon arc. » dit-il en souriant. « Pourquoi ? »

@June Carvalho

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)