Invité
est en ligne
Invité
Le spring break ! J'avais eu envie d'y aller, de me prélasser au soleil et d'emmener avec moi Eljin, malheureusement, les circonstances avaient été telles qu'il était parti en me laissant toute seule à Boston, brisant par la même occasion mon cœur. Je sais bien que je finirais par me relever, mais pour le moment, je n'avais vraiment le courage de penser à autre chose. Sa chaîne autour de mon cou, je n'arrêtais pas de la tripoter, repensant sans cesse que je l'avais perdu non pas une fois, mais une seconde fois. C'était trop pour moi, et je n'arrivais pas à en profiter. Tu m'avais kidnapper, et d'ailleurs, je ne savais guère comment ta copine avait bien voulu que tu m'embarques dans votre délire mais elle semblait l'avoir accepté, n'oubliant certainement pas l'épisode du Drink pour autant. Cependant, je n'avais pas tout ça en tête, j'étais même à des années lumières de cette histoire, et de la folie engendrée par le Spring break. C'était difficile, j'avais beaucoup de mal à m'amuser et je ne voulais clairement pas plomber l'ambiance, d'autant que j'avais l'impression d'être aussi la troisième roue du carrosse, celle qui tenait la chandelle... Je me demandais vraiment ce que je faisais ici, mais j'appréciais tout de même ton geste, toi qui devenait de plus en plus, un vrai ami pour moi. Aussi étrange que cela puisse paraître, pour le moment, tu étais encore le seul au courant, avec Davi qui n'avait pas encore répondu à mon sms, ce sms qui criait au secours, qui demandait une affection silencieuse. Le soleil de plomb frappait sur le chapeau que je portais, assise au rebord de la piscine, les pieds dans l'eau, je me rafraîchissais comme je pouvais, remerciant les hommes qui venaient voir et les invitant à tracer leur chemin. non merci, je n'ai pas besoin de compagnie que je lance, pensant que c'est encore un type complètement bourré, mais non, c'est toi Ah Liam ! ou est Gemma ?
@Liam Gremlins
(Invité)