Invité
est en ligne
Invité
Les cachets, l'amour puis la course enfantine, on retombait à la renverse dans le sable, se couvrant de tous les maux du monde pour se combler de notre amour du mieux qu'on pouvait. Sans aucun répit et la possibilité de reprendre notre souffle entre les actes, je sentais les grains se coller contre mon épiderme, contre mes frissons incessants. Ma peau enflammée par ton regard qui me regardait envieux et ton bassin qui se faisait aller contre le mien. Je répondais à la même intensité sans m'en rendre compte, oubliant les possibles passants, ne voyant que toi dans un faisceau de lumière parfait. Obnubilée, pour l'éternité de celui qui j'espérais être l'homme de ma vie. La pilule avait bouffé ton âme et ton esprit, car tu étais totalement à l'ouest sentant toute la luxure qui t'appelait encore une fois et laissant tes pensées divaguer n'importe comment. Sans oublier l'euphorie qui me faisait rire aux éclats en avoir la gorge enrouée. T'entendre dire que tu avais encore envie de moi, provoquant un torrent à mon entre-jambe encore secoué par les derniers évènements. «C'est le cachet ça bébé...» te soufflant la réponse entre deux baisers qui reprenaient de leur ampleur, nos lèvres agrémenté encore du goût salée de la mer qui nous avait enveloppé. «Ou mes pouvoirs de sirène je ne sais pas encore.» Riant de nouveau, mes mains ne finissent plus de te caresser me tordant contre la plage et ton corps qui se mouvait contre moi. Encore dénudé sauf du bas, je t'imagine déjà me libérer à nouveau du dernier rempart. Un peu trop emballée, je glisse à nouveau ma main à l'intérieure de ton maillot frôlant ce membre qui ne semble pas vouloir prendre du repos. «Fais-moi crier...encore et encore...» Au point de ne plus avoir d'énergie et que tu sois obligé de me porter jusqu'à notre chambre, notre bulle mexicaine.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)