Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot me now and I can't say no wanna be with you all alone • ralvisio
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

got me now and I can't say no wanna be with you all alone • ralvisio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Got me now and I can't say no
Wanna be with you all alone.
★ ─ w/ @Alex Ralston

Ma peau d'italienne me remercierait chaque jour, depuis que j'avais posé pied au Mexique pour le Spring Break. J'avais une vision différente de cet évènement peuplé habituellement par les étudiants. Harvard semblait si loin dans ma tête et pourtant elle faisait partie du quotidien d'Alex. Les deux pieds dans le sable, un petit rendez-vous nocturne s'imposait entre nous deux. Mon coeur se retrouvait entre deux sentiments, triste de ne pas avoir mes nuages à mes côtés et heureuse d'avoir mon copain à mes côtés, car dans tous les cas cette semaine serait mémorable dans ses bras. J'appréciais l'idée de se retrouver pour un rendez-vous, cherchant à cultiver la flamme pour empêcher la routine de nous atteindre. J'avais caché quelques pilules d’ecstasy dans mon sac, ne sachant pas si tu accepterais cette optique de la soirée. Mais j'avais bien envie de revivre cet effet étrange que m'avait apporté cette drogue la fois d'avant. Même si c'était un trou béant dans ma tête, nous devions nous livrer à de nouvelles expériences. Et dans tous les cas ça serait plus grandiose, plus palpitant. La tête dans mon portable, j'attends ton arrivé, avant de m'allonger sur la couverture que j'avais allongé, le regard rivé dans les étoiles, fumant une cigarette pour patienter. Je te lance un dernier message te quémandant de passer au buffet de l'hôtel pour nous apporter tout ce qu'il fallait en te laissant miroiter que j'avais une surprise pour toi. Et puis après la pilule, qui sait on pourrait avoir envie de se faufiler à une fête ni vu ni connu, pour se rappeler à quel point on était encore vivants.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

got me now and I can't say no wanna be with you all alone • ralvisio MxYCaQhr_o

got me now and I can't say no wanna be with you all alone • ralvisio Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

got me now and I can't say no wanna be with you all alone ★ ─
w/ @Veïa Alvisio

Le Spring Break, cette pause dans l’année où je m’étais dit que j’allais bosser en temps plein pour me faire full d’argent histoire de pouvoir t’offrir des trucs. Au lieu de quoi, tu avais décidé de m’embarquer presque de force avec toi jusqu’au Mexique, payant ainsi toute ma part. J’étais gêné, ça faisait pas mal d’argent. Mais je sais aussi qu’on allait passer de bonnes vacances. Depuis qu’on était ensemble, réellement ensemble, on avait eu cette période où on avait réussi à se connecter au delà de nos tête-à-tête charnels. Alors ces vacances, ça allait être l’occasion de lier les deux. Secrets dévoilés, premières grosses vagues surmontées, il fallait à présent qu’on se laisse aller dans cette relation encore nouvelle et rafraichissante. Nos chemins s’étaient séparés aujourd’hui, mais pour mieux se retrouver. Toi d’un côté, m’attendant sur la plage, tandis que j’étais à l’hôtel. Un nouveau message pour me quémander à manger du buffet de l’hôtel. Je ris avant de glisser mon téléphone dans ma poche de short, non sans secouer la tête. Mais je m’exécutais. Une fois au rez-de-chaussée, je récupérais quelques friandises, enrobées de serviettes, que je glissais dans mes poches. Je me sentais comme un écureuil qui faisait ses réserves pour l’hiver, mais qu’importe. Je me rendais jusqu’à la plage que tu m’avais indiqué pour te rejoindre. T’étais déjà sur place et j’arrivais à reconnaître ta silhouette et la fumée qui s’échappe de tes lèvres au loin. J’aimais pas que tu fumes, ni que tu boives un peu trop, mais je t’aimais comme tu étais et donc t’acceptais comme tu étais. Finissant ma course jusqu’à toi, je me laissais tomber sur les genoux, sans trop secouer le sable pour ne pas en foutre sur toi, et je me penchais, mon visage au dessus du tien, un sourire sur les lèvres. « Ton amoureux est arrivé, les poches bien rempliiiies » Je riais avant de me pencher d’avantage pour capturer tes lèvres. Des baisers et encore des baisers.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston

D'un point de vue extérieur tout cela était intense. Cette idée folle de te payer ton billet pour que tu ne rates rien à mes côtés. Ayant déjà eu tes moyens, je savais que le Spring Break permettait de tout relâcher aussi. J'avais envie de te voir plus détendu, t'éloigner un peu d'Harvard qui te créait bien des angoisses depuis un moment déjà. Dans le néant, j’espérais que tu trouverais la solution qui te conviendrais le mieux comme j'avais du le faire pour moi. Finissant les derniers centimètres de ma cigarette, tu atterris près de ma tête remplaçant les étoiles par ton doux sourire. Je rigole aussitôt, heureuse de te voir arrivé auprès de moi. «Oui tu es là. T'es parfait...» Je te laisse venir capturer mes lèvres, posant une de mes mains contre ta nuque et nous échangeons plusieurs baisers avant de te laisser filer. Je me redresse sur ma serviette pour me tourner vers toi plongeant ma main dans mon sac. «J'ai une surprise pour mon amoureux.» J'extirpe le petit sachet qui renferme la drogue de la soirée en sachant très bien que tu ne savais pas quoi à t'attendre. Je voulais vivre les plus belles folies à tes cotées. Oublier toutes nos responsabilités et se laisser aller comme nous l'avions fait si souvent. Car c'était facile à tes côtés. Tu arrivais à me faire vivre comme jamais, comme un second souffle. Un sourire malicieux se pose sur mon visage. «Tu me fais confiance ? » J'analyse ton visage avant de rire légèrement à nouveau. «Tends la main. » Et j'attends que le geste soit posé. Laisse-moi t'offrir une soirée et une nuit folles, mais grandiose. Compte sur moi.

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

w/ @Veïa Alvisio

Je voulais que rien ne vienne gâcher ses vacances. Déjà que tu avais mis tout en œuvre pour que je puisse faire partie de ce Spring Break, il était hors de question qu’un obstacle vienne se mettre sur notre chemin. Je déblayerai tout s’il le faut. Tout ce qui est indésirable. On s’était donné rendez-vous sur la plage, non loin de l’hôtel, et j’avais respecté tes consignes en mettant pleins de bouffe dans mes poches avant de te rejoindre. À tes côtés, j’étais incapable de résister à l’appel de tes lèvres, surtout quand tu me complimentais aussi facilement. Plusieurs baisers échangés et voilà que tu te redressais pour être face à moi, ta main qui glissait dans ton sac. « Une surprise ? Non, je refuse ! » Tu m’as déjà bien trop offert avec ces vacances, j’étais incapable de recevoir plus. Sauf que ce que tu sortais de ton sac, c’était un sachet, avec des cachets dedans. Fronçant les sourcils, j’étais pas vraiment conscient de ce que c’était. Est-ce que c’était des anti-douleurs parce que t’avais mal ? Ou alors de la drogue..? Tentant de ne pas trop m’emballer, j’attendais tes explications. Surtout que tu semblais heureuse et avec un sourire qui voulait tout dire sur les lèvres. « Bien sûr » Je te livrerai ma vie s’il le fallait. Tendant ma main, tu y déposais le petit cachet et je l’approchais de moi comme pour l’analyser. « Qu’est-ce que c’est ? » Intrigué surtout, pas forcément apte à juger quoi que ce soit.

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston

Croyant sans doute que ma générosité n'avait pas encore de limites, tu refusais au premier abord la surprise que je t'offrais. Puis, l'intrigue te gagnait fronçant tes sourcils alors que je cherchais à avoir ta confiance des plus totale. J'avais toujours aimé vivre de l'adrénaline sans problème et je comptais bien te rendre aussi accro que je l'étais. Comme ça nous pourrions nous suivre sans problème et vivre les plus belles expériences qui soient. Ta main tendue vers moi, tu pouvais admirer la drogue encore inconnue à tes yeux. Je t'avais laissé quelques indices par message, mais notre dernière dispute avait sans doute emporté quelques souvenirs au passage. Bien que j’aie envie de garder le mystère, je ne me voyais pas non plus te mentir. «De l’ecstasy.» dis-je comme si c'était totalement banal, mon sourire malicieux encore sur mes lèvres. «Je me disais que ça pourrait être bien de le faire ensemble. L'effet est assez spécial...» Je ne voulais pas t'en dire plus. Je reprends le sachet pour déposer une des pilules au creux de ta paume. Tendant la main vers mon sac, je sors mon flasque pour l’ouvrir. «À nos vacances et qu'elles soient mémorables !» Je n'attends pas une minute de plus pour glisser le petit paradis contre mon langue et le chasser avec la vodka, déjà fébrile de ressentir les effets. D'autant plus que je l'essayais avec toi cette fois.

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

w/ @Veïa Alvisio

Tu étais peut-être le diable en personne, à m’offrir ces vacances de la perversion, puis là ce petit cachet qui semblait inoffensif. Semblait oui, parce qu’il y a des chances qu’il ne le soit pas du tout. Je me demandais bien ce que ça pouvait être. Et tu le comprenais bien assez vite avec mes mots. L’interrogation sur le visage s’était alors traduite par une interrogation verbale. Et tu me répondais le plus simplement possible que c’était de l’ecstasy. Ok, ça fait quand même pas mal flipper, dans le sens où je ne me drogue pas et… j’imaginais pas que tu puisses le faire. L’alcool oui, j’avais compris. Mais la drogue ? « T’as déjà testé ? » J’étais encore perplexe, ne sachant pas trop si c’était une bonne idée de se lancer là-dedans, surtout en bord de mer. Aucune envie de retrouver un corps noyé demain, parce qu’on était trop défoncés au point d’être incapable de nager. Mais qu’importe ce que je pouvais dire, ton avis était déjà tranché, tu allais prendre ce cachet. Sachet à présent dans tes mains, tu me glissais une des petites pilules dans ma main, faisant de même, avant de récupérer une flasque dans ton sac. Je suppose qu’en plus, ce n’était pas de l’eau. Soufflant légèrement, comme pour me donner du courage, je finissais par t’imiter, pas forcément à l’aise avec cette situation mais je te faisais confiance et j’espérais qu’aucun risque ne se présenterait à nous. « On doit attendre combien de temps maintenant ? » Grimace due à l’alcool, je refermais la flasque et te la tendais pour que tu puisses la remettre dans ton sac. Ouais, je me demandais bien ce que la suite de la soirée nous réservait à présent.

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston

Serais-je une mauvaise influence ? À tout vouloir partager de cette envie folle de vivre, je t'emporte avec moi sans vraiment me soucier si tu es à l'aise. Pourtant, je ne mettrai jamais ta vie en danger en m'étant promis de prendre soins de toi comme jamais « Oui pas toi?» Même si je connaissais au fond déjà la réponse. J'avais conscience que je cachais bien plus de secrets qui n'y paraissent. J'avais même déjà fini en prison le temps d'une nuit. Et sans vraiment te laisser le temps de faire marche arrière, le cachet avait glissé le long de ma gorge en t'incitant de faire de même. Car j'oubliais tous les dangers possibles, prête à m'amuser sans lendemain. Tu te lances et je souris satisfaite de savoir que j,ai su gagner ta confiance, sans aucune malice.«Tu le sauras bien assez tôt.» Lorsque tes sens seront dupliquer et l'envie de danser toute la nuit te prendra au tripes. «En attendant, il ne reste un peu de temps pour que je puisses profiter de toi juste un peu.» Je tire sur ta main pour te ramener avec moi, te forçant à me surplomber pendant que je m'allonge sur la couverture. Ma langue vient se mêler à la tienne comme mes lèvres, t'apportant dans des baisers sulfureux pour laisser la drogue emporter nos veines. Puis j'ai bien l'impression que nos échanges sont beaucoup plus endiablés qu'à l'habitude, m'apportant dans une sensation de flottement et de détente totale. Mais l'euphorie semble prendre le contrôle de ma tête aussi, laissant place à cette énergie débordante qui ne demande qu'à se lâcher. J'entrouvre les paupières. «Tu le sens ?» dis-je en riant.

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

w/ @Veïa Alvisio

Je me demandais pourquoi tu avais de la drogue sur toi, mais je me souvenais assez vite qu’on était au Mexique et que c’était limite normal de trouver ce genre de choses à tous les coins de rue, surtout en période de Spring Break. Ce qui m’étonne le plus, c’était que tu en avais déjà pris, que l’expérience n’était pas une première pour toi. « Non… J’aurais du ? » J’admets qu’en Écosse, j’étais le mec calme, posé, simple et qui ne faisait pas trop de sorties. Je trainais principalement avec Leo et Roxane. C’était pas forcément une tare, j’avais d’autres amis et je sortais quand même. Mais l’expérimentation c’était pas forcément mon fort quoi. Quoi qu’il en soit, je te faisais confiance, et je le mettais dans ma bouche, le faisant ainsi passer avec la vodka de ta flasque. Je me demandais ainsi en combien de temps les effets se feront ressentir mais de toute évidence, c’était rapide de ce que tu me disais. Et du coup, tu en profitais pour m’attirer sur toi afin de m’embrasser langoureusement. Peut-être que l’augmentation du rythme cardiaque, manifestation de ce moment d’échange entre nous, allait faire passer plus vite la drogue dans nos deux corps, possible. En tout cas, j’appréciais grandement ces baisers, de plus en plus sulfureux plus le temps passait. Après plusieurs minutes, tu semblais être bien et je t’admets que je sentais une certaine sensation de flottement. « Je crois… c’est léger mais c’est là » soufflais-je avant de reprendre tes lèvres, incapable de m’en défaire pour le moment. « Je veux pas te lâcher » Je veux pas me relever et vivre ma vie, je veux être contre toi tout le temps, à chaque instant.

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston

Loin d'être cette personne qui devrait te dicter ce que tu aurais dû faire dans ta vie, je ne me voyais pas dire ce que tu aurais pu raté. J'aimais être cette première expérience, j'aimais être ta première vraie relation. Ainsi je pourrais avoir la chance de mettre les bases et compléter cette structure, ne laissant ma place à personne d'autres. T'attirant dans notre bulle bien à nous, nos langues dansant l'une avec l'autre, la sensation commençait à prendre part dans nos corps. C'était léger pour le moment, mais l'euphorie attendait de pouvoir traverser la porte je le sentais. «Restes avec moi alors...je peux pas te lâcher non plus.» J'exerce une pression sur le bas de ton dos entrechoquant nos bassins sous nos lèvres qui n'arrivent pas à se détacher de l'une de l'autres. Puis ça devient de plus en plus électrisant. J'ai envie de toi encore plus qu'à l'habitude et je suis donc étonné que ce soit possible. Si tes mains rentrent en contact avec ma peau, j'ai peur que l'effet soient encore plus fort, sensationnel. Mon rythme cardiaque qui s'affole, je sens bien que je deviens hors de contrôle. «Viens on va se baigner !» Soufflant douloureusement pour t'écarter, en voulant t'apporter jusqu'au bout du monde dans mes idées folles. N'attendant même pas ta réponse, je me défais de ma robe qui finit sur le sable, dévoilant mon maillot de bain blanc et je t’attire de force à moi, te tirant vers les vagues qui reviennent sur la plage, rigolant comme une folle.

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

w/ @Veïa Alvisio

Je me laissais aller, avec cette pilule. De l’ecstasy. Si Leo savait, il n’en croirait pas ses oreilles. Je n’étais pas de ce genre à me droguer, boire à outrance. Mais je me dis qu’avec toi, je ne risque rien. Après tout, c’était toi qui me poussait à faire ça, non pas forcer mais tu voulais qu’on le fasse ensemble, comme une expérience remarquable, presque inoubliable. Alors je le faisais, voulant te faire plaisir, bien que ça n’aurait pas été sur ma to-do list en temps normal. Nos deux corps collés l’un à l’autre, je sentais l’envie m’électriser le corps, sentant même que j’allais bientôt être à l’étroit si tu continuais à bouger comme ça contre moi. Peu à peu, je perdais le contrôle et je sentais que je pouvais très bien te faire l’amour ici que ça ne me dérangerait pas. Et alors que j’étais à deux doigts de t’avouer à quel point j’avais envie de toi, tu te mettais à me pousser pour qu’on aille se baigner. « T’es sûre que c’est… » une bonne idée? Trop tard, tu étais déjà en train de te déshabiller et je devais en faire de même pendant que tu me tirais vers l’eau. Bon, je n’avais que mes tongs et mon t-shirt à retirer, mais voilà. Une fois qu’ils étaient enlevés, je te suivais bien mieux jusqu’à ce qu’on arrive à l’eau, tombant quand y’avait assez de profondeur pour nager tranquillement. M’éloignant du bord, non sans m’immerger totalement, je remontais à la surface pour te regarder puis revenir vers toi, posant mes mains sur ta taille alors que mes lèvres, légèrement salées à présent, retrouvaient les tiennes dans une passion qui m’était encore inconnue.

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)