Invité
est en ligne
Invité
Ma peau d'italienne me remercierait chaque jour, depuis que j'avais posé pied au Mexique pour le Spring Break. J'avais une vision différente de cet évènement peuplé habituellement par les étudiants. Harvard semblait si loin dans ma tête et pourtant elle faisait partie du quotidien d'Alex. Les deux pieds dans le sable, un petit rendez-vous nocturne s'imposait entre nous deux. Mon coeur se retrouvait entre deux sentiments, triste de ne pas avoir mes nuages à mes côtés et heureuse d'avoir mon copain à mes côtés, car dans tous les cas cette semaine serait mémorable dans ses bras. J'appréciais l'idée de se retrouver pour un rendez-vous, cherchant à cultiver la flamme pour empêcher la routine de nous atteindre. J'avais caché quelques pilules d’ecstasy dans mon sac, ne sachant pas si tu accepterais cette optique de la soirée. Mais j'avais bien envie de revivre cet effet étrange que m'avait apporté cette drogue la fois d'avant. Même si c'était un trou béant dans ma tête, nous devions nous livrer à de nouvelles expériences. Et dans tous les cas ça serait plus grandiose, plus palpitant. La tête dans mon portable, j'attends ton arrivé, avant de m'allonger sur la couverture que j'avais allongé, le regard rivé dans les étoiles, fumant une cigarette pour patienter. Je te lance un dernier message te quémandant de passer au buffet de l'hôtel pour nous apporter tout ce qu'il fallait en te laissant miroiter que j'avais une surprise pour toi. Et puis après la pilule, qui sait on pourrait avoir envie de se faufiler à une fête ni vu ni connu, pour se rappeler à quel point on était encore vivants.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)