Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie tu sais de m'abandonner à toi pour une énième fois, mais j'avais aussi envie de profiter de cette soirée sur la plage. J'avais peur que sous l'ecstasy, je ne puisse m'échapper de ton corps et que nous soyons obligé de faire l'amour à coup répété sans jamais souffler. Te forçant à me suivre pour retrouver l'eau salée, je te guidais vers la mer qui avait été une de mes grandes peurs jadis. Dans les vapes, j'oubliais ce détail et je savais me débrouiller du mieux que je pouvais en sachant qu'au final tu ne me laisserais pas couler, comme lorsque j'étais tombé le coeur brisé. Immergée jusqu'au épaule, sans y plonger la tête, je riais incapable de m'arrêter. Tu nageais vers moi et j'agrippais mes jambes contre ta taille, à l'abris. Tes lèvres à la rencontre des miennes de nouveau, l'envie prit des allures encore plus folles, me faisant frissonner comme jamais jusqu'au profond de mes entrailles, le corps plein d'envie. Joueuse encore plus que je ne l'étais naturellement. Je détachais les ficelles de mon haut pour le jeter de l'eau, gisant comme un cadavre sur la surface. «J'ai chaud !» Alors que la limpidité me refroidissait très bien déjà, je m'enflammais comme brasier. Ma bouche retournant contre la tienne, je mordillais ta lèvre inférieur sans relâche, affamée et fieuvreuse. «As-tu déjà fais l'amour à une sirène ?» dis-je le rire toujours contre ma gorge et ma respiration saccadée par mes soupires. Tu délires Veïa, totalement, mais dans un autre monde qui sait si je ne le serais pas. De ma chevelure blonde, j'aurais aimé t'envouté comme un marin un peu égaré dans les torrent profonds de l'océan.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)