Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot me now and I can't say no wanna be with you all alone • ralvisio - Page 2
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

got me now and I can't say no wanna be with you all alone • ralvisio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Got me now and I can't say no
Wanna be with you all alone.
★ ─ w/ @Alex Ralston

J'avais envie tu sais de m'abandonner à toi pour une énième fois, mais j'avais aussi envie de profiter de cette soirée sur la plage. J'avais peur que sous l'ecstasy, je ne puisse m'échapper de ton corps et que nous soyons obligé de faire l'amour à coup répété sans jamais souffler. Te forçant à me suivre pour retrouver l'eau salée, je te guidais vers la mer qui avait été une de mes grandes peurs jadis. Dans les vapes, j'oubliais ce détail et je savais me débrouiller du mieux que je pouvais en sachant qu'au final tu ne me laisserais pas couler, comme lorsque j'étais tombé le coeur brisé. Immergée jusqu'au épaule, sans y plonger la tête, je riais incapable de m'arrêter. Tu nageais vers moi et j'agrippais mes jambes contre ta taille, à l'abris. Tes lèvres à la rencontre des miennes de nouveau, l'envie prit des allures encore plus folles, me faisant frissonner comme jamais jusqu'au profond de mes entrailles, le corps plein d'envie. Joueuse encore plus que je ne l'étais naturellement. Je détachais les ficelles de mon haut pour le jeter de l'eau, gisant comme un cadavre sur la surface. «J'ai chaud !» Alors que la limpidité me refroidissait très bien déjà, je m'enflammais comme brasier. Ma bouche retournant contre la tienne, je mordillais ta lèvre inférieur sans relâche, affamée et fieuvreuse. «As-tu déjà fais l'amour à une sirène ?» dis-je le rire toujours contre ma gorge et ma respiration saccadée par mes soupires. Tu délires Veïa, totalement, mais dans un autre monde qui sait si je ne le serais pas. De ma chevelure blonde, j'aurais aimé t'envouté comme un marin un peu égaré dans les torrent profonds de l'océan.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

got me now and I can't say no wanna be with you all alone • ralvisio - Page 2 MxYCaQhr_o

got me now and I can't say no wanna be with you all alone • ralvisio - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

got me now and I can't say no wanna be with you all alone ★ ─
w/ @Veïa Alvisio

Je te suivrai au bout du monde tu sais ? Au bout du monde entier, juste pour ton regard, juste pour ton sourire. Alors si je devais ingurgiter ce cachet pour te faire plaisir, je le ferai, qu’importe les conséquences. Après tout, je t’aime et je te fais confiance. Tu as déjà testé, tu sais les effets, même si je ne suis pas forcément calé sur ce genre de choses. L’eau de la mer t’appelait et tu faisais en sorte qu’elle m’appelle aussi. Déshabillés, simplement vêtus de nos maillots de bain, on se retrouvait tous deux immergés dans cette eau belle sous la lumière des étoiles. Bien qu’on avait pris des chemins différents, je nageais de nouveau vers toi, mes mains posées sur tes hanches, tandis que tu enroulais tes jambes autour de ma taille. Rapidement, les baisers devenaient fiévreux et je sentais que mon corps avait chaud, très chaud. Et toi aussi puisque sans crier gare, tu retirais le haut de ton maillot de bain, te laissant poitrine découverte. Sourire sur mes lèvres, je venais embrasser ton épaule avant de t’embrasser de nouveau, non sans ressentir l’empressement de mon corps, du tien également. « Non.. Mais je suppose que c’est qu’une question de temps » Parce que ça s’active en bas, et que ton corps était délicieux en tout temps, il m’était impossible de te repousser. Tu étais mienne, avec ou sans drogue dans mon organisme.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

got me now and I can't say no wanna be with you all alone • ralvisio - Page 2 MxYCaQhr_o

got me now and I can't say no wanna be with you all alone • ralvisio - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

w/ @Veïa Alvisio

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

w/ @Veïa Alvisio

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston

Finalement je te relâche à contre coeur pour te regarder avec ce même air joueur qu'à l'habitude, oubliant mon haut de maillot dans l'eau, encore trop perché pour m'en rendre compte. «Le premier arrivé demande ce qu'il veut à l'autre ! » dis-je en m'élançant vers la plage en nageant avec un peu de difficulté.

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

w/ @Veïa Alvisio

C’était comme si mon corps et ma tête ne répondaient plus de rien, plus aucune connexion entre les deux. Je nous voyais faire l’amour dans cette eau saline, comme si rien ne nous importait si ce n’est la passion qui nous anime. Et cette passion était tellement exacerbée qu’elle pouvait faire mal tu sais. J’avais mal d’avoir autant envie de toi, besoin de toi. C’était dingue cette façon que tu avais eu de m’ensorceler. Ne répondant plus de rien, nos deux corps se rejoignaient dans les nuages, la délivrance et le plaisir ultime nous foudroyant alors. L’abandon total, le soulagement. Et ton corps contre le mien, tes lèvres dégustant ma peau salée par l’effort mais aussi par la mer autour de nous, je me sentais tellement bien et je voyais limite tes mots flotter autour de nous. « Je t’aime encore plus que l’univers » Ça n’avait aucun sens, mais dans mon esprit, ça voulait tout dire. Tu étais belle et parfaite et je t’aimais plus que tout au monde. Finalement, tes esprits retrouvés, ton corps se détachait du mien et j’étais triste, préférant te garder contre moi encore et toujours. Tête dans les nuages, je te suivais par petites brasses. « Arrivé où ?? » Sauf que tu t’élançais vers la plage et moi, je me mettais à te suivre comme un con, non sans rigoler. « Veia, le premier arrivé où ?? À la serviette ?! » Alors une fois que j’avais pied et de l’eau jusqu’au milieu du torse, je me mettais à courir, bien que l’eau n’aidait pas. Mais les vagues arrivant nous poussaient vers le sable fin de cette plage mexicaine. On était au coude à coude, possible que tu sois celle qui arrive en première. Peut-être même que je te laisserai gagner, juste pour voir ce sourire sur tes lèvres. Seulement, mon regard posé sur toi découvrait le dos totalement dénudé. Et l’envie me reprenait de te toucher, de t’embrasser encore et encore. Venant me placer derrière toi, nous stoppant dans notre élan, mes mains se posaient sur ton ventre, remontant à ta poitrine tandis que mes lèvres fondaient sur ton cou. « T’es belle… la plus belle créature de tout l'univers »

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston

Je veux flotter, loin et toujours plus haut dans une autre galaxie. Au risque de manquer d'oxygène une fois la couche d'ozone passé. Je veux voyager à travers les étoiles et tous les univers possibles avec ton corps contre le mien. Après la mer conquise qui sait ce qu'on peut s'offrir pour le reste. J'aime fabuler dans mes idées grandeurs complètement stupides, un peu trop emporté par les cachets. Je savoure tes mots d'amours qui dépassent ce que j'oserais espérer. Car même si tu as envie d'y croire, j'en suis persuader, je t’aime plus que ne m'aimeras jamais. L'univers n’est même pas assez grand pour ce sentiment que je te porte. Après les jeux d'adultes, les enfants reviennent sur terre et on court jusqu'à la plage pendant que je ris aux éclats et que tu ne sais pas vraiment la nature du défi. Et je n’ai pas envie de te répondre en plein délire me battant contre l'eau saline, partageant comme une débutante pour atteindre la rive. Je trébuche un peu et enfin l’eau ne se trouve qu'à mes mollets. «Plus vite tortue ! » dis-je en me retournant une brève seconde. Et la victoire semble être près, comme la plage semble flotter près de nous. Il n’a pas dire, la drogue fait encore son effet dans mes veines. Et quand je crois que j’ai enfin gagné, ta peau rentre en contact avec la mienne et mon sang fait un tour encore une fois. Je frissonne de plus belles en mordant ma lèvre inférieure. Douce chaleur dans l'air glacial de la nuit, emporte-moi encore une fois. Tes mains qui reviennent sur ma poitrine, les boutons d'amour s'hérissent, pendant que tu savoure l'épiderme de mon cou. «La plus belle ?» J'ai envie de continuer d'être la plus belle image à tes yeux et de ne jamais laisser ma place à tout autre personne qui aurait envie de tenter sa chance. Finalement je me retourne le regard brillant. «Et toi le plus séduisant des hommes que j’ai rencontré.» Je saute dans tes bras par surprise et le coup est fatal, on retombe dans le sable, toi au-dessus de moi, pendant que je ris en avoir des larme et ce mal de ventre qui vous plie en deux. «Peut-être un peu trop maladroit.» Mais jamais assez pour avoir envie de m'éclipser.

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

w/ @Veïa Alvisio

Cette sensation était étrange mais à la fois agréable. Comment expliquer avec des mots qui n’existent pas ? Tout ce que je retenais, c’était que je voulais te toucher constamment. Te toucher, t’embrasser. Faire de toi mienne encore et encore. Tu m’avais envouté, c’est ça ? Un philtre d’amour et me voilà entièrement conquis, bien que je l’étais avant. Sauf que c’était différent et je ne savais pas tellement pourquoi, si ce n’est ce petit cachet que tu m’as offert dans une main de porcelaine. Alors quand tu décidais de faire la course, j’avais pas compris tout de suite de quoi il retournait, avant de te voir débouler vers la plage. Alors je t’imitais, courant vers ce paradis terrestre, à la recherche du sable sous les pieds. Mais je n’allais pas au plus vite de ma vitesse, préférant te voir de derrière, préférant te voir gagner et voir ton sourire conquérir le monde. Mais ton dos dénudé, il me donnait des envies folles. Le feu au cul, je courais jusqu’à toi afin de t’attraper par la taille, laissant mes mains glisser sur ton corps dénudé. « La plus belle des plus belles ! » Et mes lèvres touchaient ta peau, mes mains redécouvraient tes formes, sans aucune retenue, agrippant tes seins sans prendre garde aux gens autour de nous. Seulement tu n’avais pas envie de rester dans cette position, te retournant pour me faire face pour me complimenter. « Shh… » J’allais t’embrasser en guise de réponse, mais tu me sautais dans les bras, nous faisant tomber à la renverse, moi au dessus de toi, cherchant à pas t’écraser sous mon poids malgré tout. « Beaucoup trop maladroit, tu m’as pris de court ! » soufflais-je alors, non sans sourire, capturant tes lèvres malgré ton rire aux larmes qui te foudroyait. « Je crois que j’ai encore envie de toi… Pourquoi je veux toujours t’embrasser, te toucher, te faire crier ? C’est normal ? » Mon souffle se mélangeant au tien, je picorais tes lèvres, mouvant mon corps contre le tien sans m’en rendre réellement compte.

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)