Mon anniversaire avait eu lieu lorsque je me trouvais à Boston, le douze Mars. Avec la reprise du boulot et l’annonce de cette opération à prévoir dans l’année sous peine de ne plus jamais marcher, je n’avais guère eu le temps de me soucier de cette journée censée être banale. Une journée à jongler entre les cours et mes deux boulots puisque je n’avais rien organisé et que je n’avais pas envie de voir mes proches. Pas avec cette fatigue constante qui pesait sur mes épaules. Pas avec cette angoisse incessante qui m’aurait obligée à faire semblant d’aller bien pendant des heures sans craquer. Néanmoins, ma journée s’était vite transformée et elle avait été marquée par Nixon qui avait convaincu mon patron de m’accorder ma soirée. Lorsque j’étais rentré dans le studio du sexy tatoué, il m’avait offert une sublime soirée d’anniversaire en tête à tête. Juste lui et moi. Et, putain, cela m’avait fait un bien fou de le retrouver. Ça m’avait fait du bien de me poser pendant une soirée et de ne pas m’offrir à des étrangers pour mettre de l’argent de côté. Hormis cette soirée au calme, je n’avais pas eu le temps, l’énergie ou l’argent pour organiser quelque chose. Aussi, je comptais bien profiter du Spring Break et de nos journées libres pour faire un petit truc me permettant de réellement fêter ça avec mes proches. Une journée après notre arrivée au Mexique, je m’étais empressé d’envoyer des textos aux personnes qui comptaient pour moi afin de leur donner rendez-vous Mardi 17 Mars à partir de 4:00 pm à la plage pour fêter mon anniversaire. Mes proches avaient le droit de venir avec une personne s’ils le souhaitaient parce qu’après tout, plus on serait de fous, plus on pourrait rire non ?
En cette journée de fête, je m’étais réveillé de bonne humeur et en pleine forme dans les bras de Nixon avec qui je partageais une chambre pour ce Spring Break. Cela ne faisait que quelques jours que nous étions arrivés à Yucatan et le changement dans mon comportement se faisait sentir. Les cernes noires sous mes yeux avaient quasiment disparus et je n’étais plus aussi renfermé qu’à Boston. Tout semblait aller mieux. Tout allait encore mieux en cette journée qui promettait son lot de folies, de bonheur et peut-être même de dramas. Vêtu de mon short de bain et d’une chemise à peine fermée que j’avais piquée à Nixon, j’étais prêt pour me lancer dans cette journée qui promettait d’être inoubliable. Déposant un baiser sur les lèvres de mon sexy tatoué, je m’étais empressé de quitter la chambre avec le matériel nécessaire pour rejoindre le lieu de rendez-vous pour cette après-midi d’anniversaire qui risquait de devenir une soirée d’anniversaire parce que je ne comptais pas bouger de la plage avant de nombreuses heures. Nixon était parti chercher sa sœur et il me retrouverait directement sur place où je m’attelais déjà. Tout allait être parfait n’est-ce pas ? J’avais eu le temps de faire mes recherches et de trouver un bout de plage assez désert où nous serions tranquilles pour faire la fête. J’installais un parasol si jamais certaines personnes préféraient être à l’ombre. Je déposais une guitare au pied du parasol ainsi qu’une glacière qui contenait des bières et des glaces. Et tout était bon maintenant… J’installais ma serviette sur le sable en plein soleil avant de m’asseoir dessus retirant la chemise de Nixon. Oh... Il fallait que je pense à mettre de la crème solaire sinon j'allais finir avec d'énormes coups de soleil qui me ferait souffrir. Glissant mes lunettes de soleil sur mes yeux, je mordillais nerveusement ma lèvre en attendant d’entendre quelqu’un arriver. Putain… J’espérais vraiment que tout allait bien se passer et que tout le monde allait s’amuser. Mais, franchement, la plage, des bières, des glaces, de la musique, un beau soleil… Tout était là pour passer un bon moment non ?
En cette journée de fête, je m’étais réveillé de bonne humeur et en pleine forme dans les bras de Nixon avec qui je partageais une chambre pour ce Spring Break. Cela ne faisait que quelques jours que nous étions arrivés à Yucatan et le changement dans mon comportement se faisait sentir. Les cernes noires sous mes yeux avaient quasiment disparus et je n’étais plus aussi renfermé qu’à Boston. Tout semblait aller mieux. Tout allait encore mieux en cette journée qui promettait son lot de folies, de bonheur et peut-être même de dramas. Vêtu de mon short de bain et d’une chemise à peine fermée que j’avais piquée à Nixon, j’étais prêt pour me lancer dans cette journée qui promettait d’être inoubliable. Déposant un baiser sur les lèvres de mon sexy tatoué, je m’étais empressé de quitter la chambre avec le matériel nécessaire pour rejoindre le lieu de rendez-vous pour cette après-midi d’anniversaire qui risquait de devenir une soirée d’anniversaire parce que je ne comptais pas bouger de la plage avant de nombreuses heures. Nixon était parti chercher sa sœur et il me retrouverait directement sur place où je m’attelais déjà. Tout allait être parfait n’est-ce pas ? J’avais eu le temps de faire mes recherches et de trouver un bout de plage assez désert où nous serions tranquilles pour faire la fête. J’installais un parasol si jamais certaines personnes préféraient être à l’ombre. Je déposais une guitare au pied du parasol ainsi qu’une glacière qui contenait des bières et des glaces. Et tout était bon maintenant… J’installais ma serviette sur le sable en plein soleil avant de m’asseoir dessus retirant la chemise de Nixon. Oh... Il fallait que je pense à mettre de la crème solaire sinon j'allais finir avec d'énormes coups de soleil qui me ferait souffrir. Glissant mes lunettes de soleil sur mes yeux, je mordillais nerveusement ma lèvre en attendant d’entendre quelqu’un arriver. Putain… J’espérais vraiment que tout allait bien se passer et que tout le monde allait s’amuser. Mais, franchement, la plage, des bières, des glaces, de la musique, un beau soleil… Tout était là pour passer un bon moment non ?
--------------------------------------------
QUAND IG : Mardi17 Mars, à partir de 4:00 pm
QUAND IRL : Dès maintenant jusqu’à inactivité
LES PARTICIPANTS : @Nixon Sherwood (+ @Nadia A-Sherwood) ; @Katalia Borgia (+ @Toni Caldwell) ; @Lukas O. Spritz (+ @Meluzine I. Heatherton) ; @Améthyste L. Wagner (+ @Chris Rothschild) ; @Milo Novak (+ @Mahé Rothschild) ; @Alex Ralston (+ @Veïa Alvisio) ; @Morgan F. Jones ; @Tomas Brewer.
Chaque invité a le droit à son +1 n’hésitez pas à taguer la personne qui vous accompagne si vous ne venez pas seul and let's have fun
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Neal T. Hood-Spritz)