Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien accumuler les erreurs, les choix un peu stupides en pensant faire la bonne chose. Celui qui rendrait tout le monde, celui qui m'empêcherait de raviver les mauvaises ondes et les mauvais termes. Pensant mettre un terme à cette finalité pessimiste entre moi et Milo, pour me sentir plus légère et moins amère, j'avais créé une explosion et de nouvelles tensions. Et maintenant tout le monde était impliqué, même ses invités à cette fête qui pensait boire sans trop se préoccuper. La poupée, tentait du mieux qu'elle pouvait de retenir la rage des deux hommes qu'elle avait aimé dans sa vie. Mes deux passions qui se rencontrent pour la première fois. Dans mon esprit rêveur, j'avais imaginé une rencontre comme dans les films, comme si dans mon esprit on aurait pu éviter un conflit et les coups. Il faut croire qu'encore une fois je me suis laissé emporter par des idées totalement stupides et que la bonne entente entre un ex et un copain, n'existe tout simplement pas. Mais c'est la réaction d'Alex qui m'envenime plus que je ne l'aurais cru, me criant de bouger de là comme si j'étais un vulgaire obligé, je sens déjà mes pieds fuir sur la plage pendant que je le fusille du regard, sans un mot. Milo dépose mon surnom et se veut plus tendre que je ne l'aurais cru. Mahé se joint à nous, coupant court à ma fuite. Il semble être autant découragé que moi par ses agissements enfantins lorsqu'il laisse retomber un ton tout à fait sarcastique envers Milo. Je me crispe toutefois face à l'appellation qu'il me donne et surtout énervée par la situation qui se dresse sur la plage. Mais c'est ce nous entre Mahé et Alex qui me fait vriller de plus belle, je n'ai pas envie de savoir ces histoires ou l'imaginer dans les bras de quelqu'un d’autre. Un haut de coeur s'en prend à moi, les deux mains toujours sur le torse de chacun. La colère de Milo gagne du terrain et je suis retiré du tableau, mes larmes passent la barrière de mes yeux comme la rage reste bloqué dans ma gorge. Le coup percute le visage d'Alex et mes larmes redouble. «STOP !» Puis les menaces fusent comme d'autres spectateurs apparaissent, mais tout me semble fou dans cette histoire complètement sordide. Dégoutée de tout ce qui se passe, je regarde le sang apparaitre du nez d'Alex et pourtant je me tiens à l'écart de la scène. Ce flashback de jalousie et les erreurs du passé qui refont surface, je ne ressens pas l’envie de rester une seule seconde. Moi qui pensais que si je faisais des efforts tu en ferais tout autant. «T'es content ?» La voix cassée et remplis de tristesse. Je contourne Nixon et Lukas pour retourner vers l'hôtel. «C'est bon vous pouvez partir, le spectacle est fini.» Et je pars dans une grande enjambé en courant presque, loin de ce cauchemar.
OUT
@Alex Ralston @Milo Novak @Mahé Rothschild @Neal T. Hood @Nixon Sherwood @Lukas O. Spritz
(Invité)