Invité
est en ligne
Invité
Tu avais passé une soirée avec une jeune fille ici au Spring Break et elle était plutôt alcoolisé et aurait aimer finir la soirée différemment de la façon dont ça c'était clos. Tu lui avais tout de même laisser ton numéro de téléphone portable et avait accepté de l'accompagner à un anniversaire qui se déroule ici au Mexique. Rapidement, tu t'étais préparé dans ta chambre d'hôtel et tu avais vêtu un simple pantalon tout fin, avec une chemise dont tu avais laissé le dernier bouton ouvert au niveau de ton col, histoire de ne pas avoir trop chaud et d'être plus à l'aise. Tu ne sais même pas qui allait être inviter et si tu connaîtrais du monde. Tu t'étais néanmoins rendu sur place, où plutôt à l'entrée de rue où celle-ci devait te rejoindre. Rapidement après, Améthyste fit son apparition et te salua sans plus attendre tout en s'excusant. "Ne t'en fait pas, je ne suis là que depuis quelques minutes." Tu la suivais alors vers l'endroit de cette petite fête. L'heureux qui profite de sa fête en ce jour, c'était donc le jeune Neal, un inconnu complet pour toi. Vous faites votre arrivée alors au niveau de tout ces gens dont tu ignorais encore l'existence jusqu'à ce soir. Tu suis ta compagne de ce soir et fait face alors à ce fameux Neal dont elle avait parlé. "Salut Neal, bonne fête à toi et que cette soirée soit belle." Tu lui adresse un sourire tout en lui serrant la main, tu te retourne pour saluer les autres d'un signe de la main. C'était sans compter sur ton frère que tu aperçu et duquel tu te rapproche rapidement pour le serrer dans tes bras. "hé ben Fréro, je pensais pas te croiser ici, tu vas bien ?" Tu avais laisser un peu Améthyste en retrait et rapidement tu recule jusqu'à être à ses côtés. "Voici Améthyste, je suis son invité pour ce soir, on s'est rencontré de façon assez étrange, je t'expliquerai ça." Ton regard scrupte l'ensemble de la foule et ton regard s'arrête sur une autre personne que tu connais, finalement tu te sens moins seul. C'est bien le regard de Méluzine que tu croise et tu lui adresse un petit signe de la main de loin avec un large sourire aux lèvres tout en lui adressant un clin d'œil. Pour le reste, tu ne connaissais personne, mais tu te sentirais moins seul pour la soirée.
@Neal T. Hood @Améthyste L. Wagner @Nadia A-Sherwood @Nixon Sherwood @Milo Novak @Mahé Rothschild @Lukas O. Spritz @Meluzine I. Heatherton @Katalia Borgia@Toni Caldwell
(Invité)