Invité
est en ligne
Invité
i know you're dying to meet me
incroyable mais vrai, la réputation de la reine au coeur glacé aurait tant d'impact qu'ça ? franchement ça t'étonnerais pas que des gens connaissent la rousse furieuse qui leur a gueulé dessus en plein centre ville car ils l'avaient bousculée. ah roxane ... l'phénomène, la la huitième merveille d'ton monde. tu la connais c'est ça ? t'es pris d'un doute, l'regard qui s'durcie un peu, pas forcément contre elle, mais c'est que ça chauffe là-dedans. qui sait, adhara elle a peut-être déjà refait l'portrait de ta roro ? enfin niveau peinture d'guerre quoi. tu m'espionnes adhara ? tu t'recules un peu, au point que ta hanche rentre à moitié dans l'accoudoir, et c'pas confortable. c'pour ça qu'elle a pas cherché à venir t'voir, elle sait tout d'toi, elle a du embaucher un détective privé qui a fait des filatures. ça frissonne dans ton dos, elle aurait pas osé ? quand même, ton imagination elle est débordante, faut pas que tu repartes sur tes vieux démons d'la considérer comme ton ennemi, sois pas hostile dada. pète ou rote un coup et ça ira mieux. tu la suis des yeux, la raison qui commence à l'emporter sur les bêtises qui t'font prendre peur. c'est stylé moon pourtant, mais j'suis forever d'la team sears. tu portais la main à ton coeur, si patriote l'gamin, t'aimes comme ça sonne avec ton prénom, ça marque les esprits car personne s'appelle comme ça. à part les magasins, mais y'en a pas beaucoup dans l'coin. t'auras juste à l'appeler en skype ce jour là. c'est aussi simple qu'ça, car toi tu l'sais que ce jour viendra on en te présentera comme l'joueur du monde et que toutes les caméras seront pointées sur toi, t'auras juste à faire un grand sourire accompagné d'une pancarte "suck it daddy moon". et hop, t'enchaîneras les points avec une facilité hors-norme. t'inquiète, tu pourras pas louper ça, j'prends d'la place alors si j'deviens hypé ça sera affiché partout. t'as la confiance, même que tu t'amuses à poser devant ton miroir pour voir ton meilleur profil pour les photos d'promotion, spoiler alert : y'en a aucun d'mauvais.
electric bird.
(Invité)