Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAWHARA - i know you're dying to meet me - Page 3
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

DAWHARA - i know you're dying to meet me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you're dying to meet me

incroyable mais vrai, la réputation de la reine au coeur glacé aurait tant d'impact qu'ça ? franchement ça t'étonnerais pas que des gens connaissent la rousse furieuse qui leur a gueulé dessus en plein centre ville car ils l'avaient bousculée. ah roxane ... l'phénomène, la la huitième merveille d'ton monde. tu la connais c'est ça ? t'es pris d'un doute, l'regard qui s'durcie un peu, pas forcément contre elle, mais c'est que ça chauffe là-dedans. qui sait, adhara elle a peut-être déjà refait l'portrait de ta roro ? enfin niveau peinture d'guerre quoi. tu m'espionnes adhara ? tu t'recules un peu, au point que ta hanche rentre à moitié dans l'accoudoir, et c'pas confortable. c'pour ça qu'elle a pas cherché à venir t'voir, elle sait tout d'toi, elle a du embaucher un détective privé qui a fait des filatures. ça frissonne dans ton dos, elle aurait pas osé ? quand même, ton imagination elle est débordante, faut pas que tu repartes sur tes vieux démons d'la considérer comme ton ennemi, sois pas hostile dada. pète ou rote un coup et ça ira mieux. tu la suis des yeux, la raison qui commence à l'emporter sur les bêtises qui t'font prendre peur. c'est stylé moon pourtant, mais j'suis forever d'la team sears. tu portais la main à ton coeur, si patriote l'gamin, t'aimes comme ça sonne avec ton prénom, ça marque les esprits car personne s'appelle comme ça. à part les magasins, mais y'en a pas beaucoup dans l'coin. t'auras juste à l'appeler en skype ce jour là. c'est aussi simple qu'ça, car toi tu l'sais que ce jour viendra on en te présentera comme l'joueur du monde et que toutes les caméras seront pointées sur toi, t'auras juste à faire un grand sourire accompagné d'une pancarte "suck it daddy moon". et hop, t'enchaîneras les points avec une facilité hors-norme. t'inquiète, tu pourras pas louper ça, j'prends d'la place alors si j'deviens hypé ça sera affiché partout. t'as la confiance, même que tu t'amuses à poser devant ton miroir pour voir ton meilleur profil pour les photos d'promotion, spoiler alert : y'en a aucun d'mauvais.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« .... non ? » l'expression est dubitative, sourcils froncés, tête qui se secoue de gauche à droite devant les accusations de dawie. « j'suis anglaise, je ne fais que sortir tous les clichés typiques écossais. » puis bon, faut admettre que l'accent écossais est incompréhensible, les gens ont beau parler de l'accent anglais, au moins ça reste joli. elle hausse une épaule. du calme, sears, elle a pas engagé de détective privé pour vérifier les moindres petits détails de ta vie. et peut-être qu'il a fini par réaliser tout seul qu'il était pas en terrain ennemi, gamin qui se détend face à la gamine de la lune, sourire qui soulève le rebord des lippes quand il s'affirme sears jusqu'au bout. à juste titre. « tant que t'admets que c'est un nom qui a du style, ça me va. » le sourire malin et le rire qui revient. ambiance détendue à nouveau, les (demis) frère et soeur qui font les montagnes russes des émotions. « je ferai un screen capture pour que tu puisses voir ça. » il mériterait de voir les "dégâts" plus que quiconque, après tout. voir le père empereur tomber de son piédestal. « deal, je préparerai le pop corn par avance le jour où tu finiras sur toutes les affiches. » deux gamins qui font des plans sur la comète pour déjouer le happy ending du père infidèle. « et pour ce que ça vaut.. » elle marque un temps de pause, une hésitation au cours de laquelle le regard s'évade sur la table basse, puis le plafond. « si un jour par hasard t'as besoin d'un coup de main pour quelque chose.. j'peux pas faire amende honorable pour lui, et j'en ai pas envie. mais si t'as besoin de quelque chose un jour, j'suis là. » adhara la maladroite.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah la gueguerre, c'est un peu pareil ici quand on confond les américains et les canadiens, ça fait pas plaisir aux concernés. toi t'as eu l'droit à pas mal de clichés parce que ta tête elle rentre dans aucune case, mais t'as toujours eu conscience qu'roxane elle est pile dans le stéréotype de l'écosse. manque plus qu'un kilt et une cornemuse et elle était fin prête pour aller défiler. elle serait pas contente de t'entendre dire ça. t'aurais aussi très bien pu dire "fais gaffe d'pas dire des trucs comme ça devant elle", mais ça impliquerait que tu t'présentes comme prêt à briser cette barrière entre ta vie privée et la nouvelle que t'as découvert. retiens tes chevaux, il y a quelques jours t'avais encore aucun père et encore moins une flopée de petits frères et soeurs à découvrir. voilà que tu recommences, à découvrir sérieux ? tu prends trop la confiance, manque plus que t'enlèves tes baskets et tu feras comme à la maison. mais dawie, regardes bien autour d'toi, ça ressemble en rien à ta coquille envahie par les affaires d'roro et de sky. il semblerait que tu viennes d'ajouter une nouvelle convertie au culte dawinien. j'te ferais des dédicaces s'tu veux. big up à la mifa cachée pendant plus de vingt-trois ans. t'en viens à la fixer un peu intensément, pas forcément pour la mettre mal à l'aise, mais justement toi tu l'deviens. adhara la privilégiée qui a l'droit au regard du poisson rouge qui tourne en rond dans son aquarium. c'est un petit mal d'ventre qui entre en irruption après sa déclaration, car on peut la qualifier comme une. bah bah bah- tu commences en essuyant du revers d'la main comme pour banaliser, lui faire comprendre qu'elle doit pas prendre la place d'un père absent, infidèle qui plus est. pas d'ça entre nous hein. ça sous-entend tellement d'trucs que t'as pas envie d'dire à voix haute, car t'es un grand timide des sentiments, ou pas, mais envers elle tout est bousculé. mais si un jour j'ai une dale à quatre heure ça marche ? tu soulèves un sourcil, t'y avais pas pensé à ça ... un dépannage adhara eats, parce qu'elle a bien dit que ça pouvait être tout et n'importe quoi.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« mais elle est pas là pour m'entendre, et si elle l'apprend je saurai par qui. » la menace est glissée, mais avec le sourire. parce qu'au fond elle s'en moque bien, addie, que la go de son demi-frère sache ce qu'elle dit des écossais et de tous les préjugés qui entourent le conflit entre eux et les anglais. et il a un caractère qui lui plaît, dawie. cet air désintéressé qui l'est probablement pas tant - un peu comme elle au fond, mais ce genre de points commun, c'est valable quand t'as grandi ensemble, non ? - et cet humour un brin décalé. « ne prendrais-tu pas déjà un peu la grosse tête ? » ça va être difficile de passer son tee shirt d’entraînement s'il prend le melon. et elle sait pas si elle a été trop loin dans son ouverture, adhara, si elle a pas brûlé les étapes, à en juger le regard du brun qui pèse sur son épiderme à lui en brûler le visage. malaise. voilà qu'il bégaie, le dawie, et l'étoile pince les lèvres, s'apprête à balancer une banalité pour détendre l'atmosphère, quand le cd semble reprendre, le bug cesse. bon, clairement le genre de phrase qui signifie "je sais pas quoi te dire ou comment te le dire alors faisons comme ça". et ça lui va. elle se contente de hocher la tête avec un nouveau sourire avant de se redresser à nouveau pour ranger le bordel dans sa cuisine. elle lève seulement les yeux à sa question, rire moqueur qui lui échappe. « abuse pas quand même. » puis bon, on va éviter de dire qu'elle est rarement chez elle à quatre heures du matin, accessoirement. « tu veux autre chose à boire ? » les yeux qui glissent, s'arrêtent sur sa tasse, alors que de son côté elle range la sienne, lavée, au placard.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas bien dawie, voilà que maintenant t'annonces officiellement que t'es bientôt marié au diable en personne. fervent défenseur des droits des roros atteints d'la rage, t'as merdé à la faire passer pour une mauvaise personne. surtout que pour l'instant tu t'vois pas rentrer et lui annoncer que tu sais pourquoi tes yeux ont cette forme allongée, il s'passe trop de choses dans vos vies mutuelles pour en plus les pimenter d'un ajout de nouveaux membres d'la famille. j'la trouve bien proportionnée par rapport à mon corps, mais c'vrai qu'on m'a sorti avec les forceps quand j'suis né, y'a sûrement un lien. heureusement pour toi t'en avais pas gardé les cicatrices sur l'crâne, mais t'aurais pu inventer une histoire à dormir debout encore, pourtant tu joues la vérité avec cette soeur d'une autre mère. bizarre, t'osais à peine lui révéler son nom lors d'votre rencontre et maintenant tu manques presque d'lui dire quel poids tu faisais quand on t'as extirpé d'entre les cuisses de la génitrice sears. lentement tu suis ses mouvements, on dirait qu'il s'agit d'un rituel. l'soir de la semaine où tu vas la voir pour vous raconter les news du moment, l'innocence qui prend l'dessus pour mener la conversation et parler d'tout, de rien, du monde et d'vous. ça change de ton attitude d'chien battu sur la défensive quand t'étais encore sur l'pas d'la porte. pas si sauvage que ça finalement le kentuckien. machinalement tes yeux qui glissent sur ton téléphone que tu déverrouilles. 'tain j'avais pas vu l'heure ! en plus t'étais pas arrivé d'bonne heure, là t'as juste les notifications des appels manqués d'skylar et d'roxane qui doivent être en tête à tête, chacun à prier pour que tu répondes et qu'tu rappliques vite. j'abuse trop, j'pensais clairement pas traîner ici. tête de linotte qui pense à voix haute quand tu bondis sur tes pieds avec l'agilité d'un chat d'appartement en surpoids. frappes sur tes poches pour vérifier que t'as tout, c'est à dire téléphone et clés. j'vais pas t'embêter plus, j'vais rentrer et ça va être ma fête. l'ton ironique, tu vois les deux furies qui vont t'accueillir comme un déserteur et sûrement en train d'se chamailler pour savoir qui allait avoir l'droit à la salle de bain. à la prochaine ? t'es maladroit, ta voix qui cherche ses mots quand t'as la main sur la poignée, t'sais pas comment conclure cette rencontre.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu vois papa moon, t'as rien fait pour à part donner la petite graine, mais t'as fait un gars bien. elle a toujours eu ce feeling avec les gens, adhara, ça passe ou ça casse, elle différencie avec aisance les """gentils""" des """méchants""", et le dawie est un spécimen qui se classe dans la première catégorie. avec une option égo surdimensionné qui se marie bien avec son humour un brin décalé. « et c'est ainsi que naquit la légende. » s'amuse la brune en haussant un sourcil, avant de commencer à ranger sa cuisine. control freak de l'ordre chez elle, et pourtant si dispersée à la fois. et c'est quand elle propose au brun de boire autre chose qu'il réalise qu'il a pas fait veni vidi vici le dawie. que dehors il fait bien nuit, la lune est haute, les loups sont dehors. et un peu ici avec la gamine. et sa réaction l'amuse, adhara, rire qui émane tandis qu'elle referme un placard. « y a pas mort d'homme, je suis un oiseau de nuit, j'avais pas vu l'heure non plus. » tendance fâcheuse à se lever avant midi et se coucher à l'aube, poupée décalée, toujours. « pas de souci. » les lippes se pincent presque en un sourire timide. à se demander ce que ça donnera la prochaine fois. hostilité ou amitié ? est-ce qu'on peut parler d'amitié dans leur cas ? quoi qu'il en soit, il semble être sur la même longueur d'ondes, encore une fois. à la prochaine. promesse silencieuse d'une prochaine fois alors qu'il a la main sur la poignée qui mène à l'extérieur. et elle hoche la tête, simplement. « à une prochaine, sears. » parce qu'elle a plus tellement peur d'admettre que t'es là, ce frère qu'elle connaissait pas.
electric bird.

(fin du rp ? DAWHARA - i know you're dying to meet me - Page 3 2109348208 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)