Invité
est en ligne
Invité
i know you're dying to meet me
t'es ridicule à côté avec ton frère et ta soeur, clairement si vous deviez faire une réunion d'famille et affronter les moons vous êtes foutus, ils ont la supériorité numérique. c'est qu'il s'est pas arrêté après toi l'papa, t'as dû être l'échauffement, les petits étirements avant d'pondre une armée de petits bridés outre manche. c'est étonnant, mais ça t'provoque rien, aucune jalousie ou envie d'en avoir fait parti. t'as jamais eu d'regret d'avoir juste eu ta mère, elle était suffisante, l'unique dont tu avais besoin. ou alors ils la méritent, mais explosée sur la tête. t'ajoutes avec cet air innocent éternellement sur le visage, trahissant de loin ta malice. tu ferais pas ça si par malheur tu l'croisais, juste de l'indifférence, comme t'avais eu avec adhara au début, un évènement qui passe à des années lumières d'toi, que tu refoules pour mieux te protéger et éviter de compliquer ta vie confortable et rassurante. t'acquiesces en hochant vivement ta tête, les mèches légèrement ondulées qui viennent tomber sur ton front et qu'tu chasses en soufflant dessus, c'est vrai que dans votre malheur y'a au moins cet amour sans faille. tu sais ? répétition pour t'moquer doucement, bien sûr qu'elle sait, si c'tait pas le cas tu t'inquiéterais de sa santé mentale. tu t'amusais à tapoter sur la tasse, la maintenir fort dans ta main jusqu'au moment où la chaleur devenait insupportable et qu'tu devais laisser le relais à l'autre. bah j'ai trop rien à cacher, puis c'pas un secret non plus. toute cette histoire, ce drama comme certains le percevrait, toi t'en fais pas une montagne. on change pas l'passé ni les gens, toi tu t'en préoccupes pas, t'as mieux dans ta vie. mais j'dois t'avouer que même si la dernière fois j'ai pas été super cool, j'suis soulagé que tu m'accueilles pas avec d'quoi m'faire fuir. elle aurait très bien pu hurler, alerter l'voisinage, parce que vu comment elle avait disparu la dernière fois tu savais pas quelle allait être sa réaction en t'voyant sur le seuil de sa porte. ça fera plaisir à ma mère que j'me sois rattrapé. hein adhara, il est pas gentil ton grand frère là avec toi ? tout mielleux et apaisé aussi, comme un gros chat qui s'love sur ton canapé.
electric bird.
(Invité)