Invité
est en ligne
Invité
you own my heart, you own half of my life.
★ ─ w/ @Camille Ainsworth
se perdre dans les méandres d'un amour délicat. si fragile, comme une porcelaine, de cette poupée qui avait vu trop souvent le sol... de ces éclats et de la beauté qu'on ne trouvait que de surface, la pensant creuse. des bariolés et des cicatrices qui parcouraient le visage, on la trouvait inatteignables.
pourtant, elle était belle cette poupée. l'essence qui s'en dégageait était attirant. laissant entrevoir des blessures mais aussi beaucoup d'amour.
un besoin de contenter ses lacunes et de s'ouvrir à un monde où elle pourrait jouir d'un moment de répit, rassurer à chacun de ses doutes.
je n'étais pas parfait... et bien sûr que l'âge restait une question qui trottait dans l'esprit, mais si demain elle décidait de quitter la sécurité de mes bras, plus épanouie vers des aventures plus tumultueuses... je ne pourrais la retenir. du moins, j'essaierais mais n'insisterais pas de la voir grandir.
je chérissais tout ce qu'elle m'offrait. comme ce moment où les corps s'unissent et où rien de plus que nos souffles s’évadent dans la pièce. guider par les caresses et les soupirs. jusqu'à mourir en son creux, d'une explosion passionnante qui retire l'air des poumons, exhume le cœur de sa place habituelle.
et quand le calme tombe, que ses doigts viennent caresser la peau brûlante, perlée de quelques goûtes de sueurs. et je soupire l'extase mais aussi l'effort alors que le compliment passe ses lèvres. arrache un sourire, une gêne légère. « tu es belle. » répétant dans un parfait mimétisme, caressant son front, délogeant une mèche, la main glissant sur sa joue, se logeant derrière l'oreille, le pouce caressant la pommette. « est-ce qu'on peut considérer que nous sommes un couple, maintenant ? » un brin taquin, jouant un peu de la naïveté qui l'usait, perdu dans les sentiments. ne répondant pas aux signaux qui, pourtant, étaient aussi clair que la lumière du phare d'alexandrie. « je t'aimerai aussi longtemps que la vie m'accordera de respirer. » car tu commençais à prendre beaucoup de place, dans ma vie. dans ma tête... mais bien dans mon cœur aussi.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)