Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou own my heart, you own half of my life. | ft. camille ainsworth - Page 3

you own my heart, you own half of my life. | ft. camille ainsworth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you own my heart, you own half of my life.
★ ─ w/ @Camille Ainsworth

se perdre dans les méandres d'un amour délicat. si fragile, comme une porcelaine, de cette poupée qui avait vu trop souvent le sol... de ces éclats et de la beauté qu'on ne trouvait que de surface, la pensant creuse. des bariolés et des cicatrices qui parcouraient le visage, on la trouvait inatteignables.
pourtant, elle était belle cette poupée. l'essence qui s'en dégageait était attirant. laissant entrevoir des blessures mais aussi beaucoup d'amour.
un besoin de contenter ses lacunes et de s'ouvrir à un monde où elle pourrait jouir d'un moment de répit, rassurer à chacun de ses doutes.
je n'étais pas parfait... et bien sûr que l'âge restait une question qui trottait dans l'esprit, mais si demain elle décidait de quitter la sécurité de mes bras, plus épanouie vers des aventures plus tumultueuses... je ne pourrais la retenir. du moins, j'essaierais mais n'insisterais pas de la voir grandir.
je chérissais tout ce qu'elle m'offrait. comme ce moment où les corps s'unissent et où rien de plus que nos souffles s’évadent dans la pièce. guider par les caresses et les soupirs. jusqu'à mourir en son creux, d'une explosion passionnante qui retire l'air des poumons, exhume le cœur de sa place habituelle.

et quand le calme tombe, que ses doigts viennent caresser la peau brûlante, perlée de quelques goûtes de sueurs. et je soupire l'extase mais aussi l'effort alors que le compliment passe ses lèvres. arrache un sourire, une gêne légère. « tu es belle. » répétant dans un parfait mimétisme, caressant son front, délogeant une mèche, la main glissant sur sa joue, se logeant derrière l'oreille, le pouce caressant la pommette. « est-ce qu'on peut considérer que nous sommes un couple, maintenant ? » un brin taquin, jouant un peu de la naïveté qui l'usait, perdu dans les sentiments. ne répondant pas aux signaux qui, pourtant, étaient aussi clair que la lumière du phare d'alexandrie. « je t'aimerai aussi longtemps que la vie m'accordera de respirer. » car tu commençais à prendre beaucoup de place, dans ma vie. dans ma tête... mais bien dans mon cœur aussi.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trop beau pour pas t'enfuir à un moment donné. inspire profondément, chasse immédiatement les pensées de son esprit. bordel ce qu'elle déteste se faire envahir par ce genre de sensation là. à croire qu'elle n'était bonne qu'à changer le positif en négatif, inlassablement. c'est pas comme ça qu'elle veut être camille. alors à la place, elle préfère sourire. rougir un peu trop quand le compliment lui est relancé comme une balle de ping pong.

si elle est belle à tes yeux, ça lui va.

dans le fond, présentement, elle ne demande pas plus que ça. ça lui convient si t'es capable de la regarder différemment des autres. parce qu'elle vibre pour cette différence que tu lui accordes poupée. mhhhh fais mine de réfléchir comme si la question méritait toute sa concentration avant de voler ses lèvres légèrement. je crois bien que oui. et c'était étrange comme sensation parce que camille, elle ne s'était jamais mise en couple avec personne. elle avait jamais voulu passer ce cap et dans ses bras, tout lui semblait plus facile.

peut être trop ?

les yeux qui brillent de plus belle aux confessions, le coeur qui semble ne pas vouloir s'apaiser. elle sait pas pour quelles raisons t'es arrivée sur son chemin mais puisque t'y est, elle compte bien te garder le plus longtemps possible. aussi longtemps que tu voudras bien la supporter. j'crois que je pourrais abandonner les pizzas juste pour rester là son corps sous le tien, la puissance de tes bras qui l'entourent. se plonger inlassablement dans tes yeux et croire que finalement, elle aussi pourrait goûter un peu au bonheur  que les autres exposent tout le temps.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et bien qu'elle fait cette moue adorable pour réfléchir, je sens déjà la réponse me combler d'une joie que je ne soupçonnais pas vraiment d'exister.
je me sens un peu comme un gamin qui reçoit un " oui " après avoir demandé si la jolie fille voulait sortir avec lui.
mais au fond, c'est un bon sentiment. et puis, quel homme pourrait résister à cette bouille-ci.
c'est une chance pour moi d'avoir été l'élu à son cœur. si je puis le dire ainsi. d'avancer dans des contrées étranges et parfois même inconnues.
mais l'aventure ne m'avait jamais fait peur, et découvrir toujours plus de camille me rendait bien plus heureux que de rester bêtement en surface.
je ne pouvais pas nier cette fébrilité palpable, de ces quelques doutes qui continuaient de nicher au creux de ses prunelles, mais je savais qu'en creusant, on tomberait sur cette douceur unique. qu'aucune ne pourrait se vanter d'avoir, de ce franc parlé qui m'avait tout de suite plu et qui hantait parfois mes nuits. de ce sourire ravageur la première fois que je l'ai vu.
et la première fois qu'elle avait vu macaron. de cette rencontre, somme toute banale, s'était échangé des confidences.
je n'avais jamais menti, me suis toujours voulu honnête de la perte de ma femme à l'adoption de mes deux gamines. qu'elle sache qu'en s'engageant, il y avait tout ce bagage là à prendre avec.
et malgré tous ces obstacles, car ils en étaient en soi, elle était toujours là. sous moi, à déployer son âme à nu, alors que des doigts, je caressais sa peau encore chaude. et déposant un baiser sur ses lèvres, sur la mâchoire puis près de l'oreille. « alors ne bougeons pas, princesse. » au diable la bouffe, c'est elle que je voulais plus que tout au monde. me redressant pour nous allonger correctement après m'être débarrasser de la protection. enfilant un caleçon, la prenant dans mes bras pour finalement poser les lèvres à sa tempe. continuant de la protéger de tout.
et même morphée ne pourrait me l'arracher.
c'était officiel maintenant.

FIN DU RP

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)