Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou own my heart, you own half of my life. | ft. camille ainsworth
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

you own my heart, you own half of my life. | ft. camille ainsworth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you own my heart, you own half of my life.
★ ─ w/ @Camille Ainsworth

les journées commençaient à se ressembler, les routines à reprendre doucement place dans la vie de chacun. amenant les lots de joie, de tristesse et de déception.
quand je parlais à mes élèves, la moitié était encore à l'hôpital ou au chevet de leurs proches. et moi je continuais doucement de narrer mes cours en espérant ne pas perdre trop d'élèves en ce milieu d'année bien entamé.
la sonnerie retentit et réunissant mes papiers, je décide de ne rien dire à aubrey. pas tout de suite du moins. peut-être un texto ?
savoir que mon ainée pleurait la perte d'un garçon un peu concon, ça me plaisait moyen. mais au vu de l'invitation lancer au gamin, peut-être que la venue de camille passerait plus doucement.
puis, au fond, j'avais pris la mauvais habitude de garder la gamine de mon gendre. ça m'allait bien d'être grand-père, avouez.
à l'hôpital, je demande les papiers de décharge pour camille ainsworth. contre signature, je pouvais dorénavant la récupérer.
d'autres médisants diraient que je vais chercher ma gamine à la crèche, d'autres trouveraient le geste louable d'une véritable inquiétude qui me prenait à la gorge chaque soir, chaque matin.
embrassade légère, sourire. une légère timidité chassé par un humour, secret de mes aptitudes à réduire le stress par le sourire.
un détour par chez elle, quelques affaires balancées dans un sac ou une valise. et puis c'était parti pour une aventure étonnante.
presque irréel, de partager mon lit depuis cinq ans vide.

ouvrant la porte de l'appartement sur un espace de vie blanc, presque monochrome où seul le tapis, les bouquins et les coussins ajoutaient une touche de couleurs. dans un coin de la pièce, juste à côté du meuble télé, une caisse ouverte sur de nombreux jouets pour enfants.
la laissant passer devant pour fermer derrière nous, je pose délicatement ma main sur son dos pour la diriger vers le couloir pour pénétrer dans une certaine pénombre, mais la lumière est rapidement allumée et la première porte donne sur ma chambre. les murs sont blanc sauf un pan de mur qui se trouve taupe. le mobilier est moderne, lit double, tables de chevet, dressing et bureau. devant le lit une commode surplomber de coussin pour s'y assoir et des draps propres qui sentent la lavande. odeur française, spécifique du sud dont raffole macaron. la chambre, tout comme le reste de l'appartement, est impeccable.
et ouais, le chat dort tranquillement sur une chaise de la salle à manger... surement. « voilà, je t'ai fait de la place juste là. » montrant le dressing du doigt. « et ton sac tu le laisses là, je le glisserai sous le lit, ne te baisse pas. » que je dis en posant les affaires sur le lit et montrant mes propres côtes pour donner un argument de plus au fait de laisser trainer le sac ici. « je te laisse gérer, je suis dans la cuisine si tu as besoin de quoi que ce soit. » un baiser sur le front, la prenant délicatement dans les bras, difficile de se séparer d'elle.
posant les doigts sous son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux, même si j'étais un peu trop grand. baiser volé, et un sourire charmeur avant de quitter la pièce pour me rendre à la cuisine.
les pizzas étaient déjà prêtes, aubrey avait tout prévu. sauf la venue de camille. les sortant finalement pour les mettre sur des grilles.
des verres, des jus de fruits et autres soda jonchant l'îlot central de la cuisine. des chips, tomates cerises et boule de mozzarela.
bref, un bel accueil pour celle qui devenait, aux yeux du monde enfin, la femme qui partageait ma vie.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Daryl Nicholson

elle voudrait pouvoir se taper la tête dans les murs par moment. d’être aussi.. agaçante, survoltée ? elle aurait pas s trouver le mot correct pour la qualifier ces derniers temps. la seule chose sûre étant probablement que daryl avait beaucoup de patience pour supporter ses sautes d’humeurs et crise à tout va. elle ne savait même pas pourquoi elle paniquait de la sorte, pourquoi est-ce qu’elle ressentait le besoin de tout remettre en question. elle le faisait tout simplement, inlassablement, aujourd’hui encore. cette sensation de poids dans la poitrine dont elle n’arrivait pas à se libérer. elle souffle doucement, passe plus de vingt minutes à mettre ses chaussures, lutte contre le pique de douleur survenant par moment. elle inspire avant de se redresser, pâle vision dans le miroir d’un reflet fatigué. elle sait que daryl sera là d’un instant à l’autre, c’est sûrement la raison qui la pousse à faire les cent pas non loin de l’accueil, sourit juste ce qu’il faut au moment de signer les papiers avant de le suivre à l’extérieur. elle sait pas trop ce que ça pourrait donner tout ça, angoisse comme à son habitude à l’idée de mettre le pied chez lui. c’était encore jamais arrivé et si jamais il n’avait caché le fait d’avoir des enfants déjà bien grande, c’était tout autre chose que de savoir qu’elle allait se retrouver face à elles. c’est sûrement la raison pour laquelle elle restait bien trop silencieuse une fois chez elle, ramassant quelques affaires au hasard avant de repartir en sens inverse. [….] et voilà qu’elle passait les portes sur une intimité nouvelle débarquant dans l’appartement de celui qui partageait désormais sa vie. elle se laisse guider jusqu’à une chambre, cherche les licornes qu’elle ne découvre pas, s’apaise un peu de n’avoir encore croisé personne. ça marche qu’elle souffle attendrie face aux petites attentions. les lèvres qui se frôlent doucement et elle se retrouve seule dans un espace qu’elle devra apprivoiser. elle reste là un peu, à regarder autour d’elle, se décide enfin à ranger ses affaires non sans penser que ça ne servirait probablement à rien. elle avait aucune idée de l'accueil, peut être devrait-elle s'en aller dans quelques heures. l'angoisse qui refait surface alors qu'elle abandonne sa tâche au milieu, retourne dans la pièce principale pour découvrir un daryl déjà bien occupé. elles arrivent bientôt ? demande pour la connaissance du temps qu'il lui reste. j'peux t'aider à quelque chose d'ailleurs ? dis moi. elle avait passé quasiment vingt jours sans rien faire, complètement dépendante de tout et de tout le monde. quitte à revenir dans le monde normal, autant se sentir utile d'une quelconque façon qui soit.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lydia avait géré sa sœur. en contrepartie d'une soirée pyjama chez une copine... mais j'espère que la copine en question est bien plus vieille que ma fille, parce que ça voudrait dire que markus chie un peu dans la colle, plus que moi.
dimitri ne serait finalement pas de la partie, donc aucune chance de pouvoir réussir à détourner l'attention d'aubrey, mais vu ses pleurs et sa colère... elle sera sans doute trop fatiguée pour dire quoi que ce soit.
j'espère. parce que c'est une véritable hantise. je savais que le tempérament fort d'aubrey pourrait venir à bout du peu de confiance qu'elle avait en moi.
et crier sur ma gamine, c'était pas trop le projet de la soirée.
j'ai toujours eu peur de la dispute de trop où elle me dirait que j'étais pas son père finalement, et que je n'avais rien à lui dire.
elle avait assez de colère pour le dire, même si, j'espère, elle ne pensait pas.
soupirant doucement en préparant l'apéritif, d'une angoisse absolument pas passée.
je vois du coin de l’œil camille revenir. « il y a des tomates cerises dans le frigo avec des billes de mozzarella. on va faire un truc avec des cure-dents, style chic, mademoiselle. » sortant le sac de chips, je trouve non loin le pot de sauce salsa. « chic à la française. » haussant les sourcils, donnant un bol avec un ballon de polystyrène devant elle. je passe dans le salon pour mettre la télé en fond sur une chaîne musicale, bien que la première chaîne allumée soit sur un documentaire animalier. « lydia est la dernière à avoir utilisé la télé. » que je dis bêtement à voix haute.
force et habitude, chaîne politique, féministe, série us : aubrey, dessin animé et documentaire animalier : lydia. facile.
je penche la tête sur le côté alors que le chat miaule, le portant finalement à l'épaule, je reviens à la cuisine. « tu appréhendes ? » que je demande doucement, passant ma main le long de sa mâchoire, observant son regard, ses lèvres avant de prendre une grande inspiration et de sortir le jus de pomme pétillant de lydia. « lydia ne devrait pas tarder.  » aubrey, aucune idée. « tiens, tu veux quelque chose ? » que je dis en poussant un verre devant elle.
sortant une bière pour ma part, décapsulé avec le pouce. déposant petit à petit, les amuse-gueule sur la table. « viens là. » que je lui dicte gentiment pour qu'elle vienne se caler dans mes bras et calmer un stress, que moi-même je ressentais.
mais je ne faisais rien de mal, n'est-ce pas ?

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Daryl Nicholson

et peut être que ça canaliserait les mauvaises ondes en même temps. tout le stress qui semblait s’agiter à l’intérieur d’elle  serait probablement mieux continue si elle trouvait de quoi s’occuper l’esprit ne serait-ce qu’un peu. c’était pas rien ça. ce qui était sur le point de se produire. première fois qu’elle mettait les pieds chez lui et directement, elle allait avoir un contact direct avec ses filles. forcément qu’elle ne savait pas sur quel pieds danser. et si elle n’était pas acceptée ? est-ce que daryl le prendrait en compte ? peut être qu’elle serait évincée en un claquement de doigt. bordel. c’était presque des sueurs froides qu’elle avait désormais. sourit faiblement quand elle s’empare du bol, aide à la préparation alors que daryl allume la télévision. quel âge à lydia déjà ? c’était sûrement ça le plus gros problème. l’âge. parce qu’elle savait qu’elle était pas si loin, qu’elle aurait pu être l’amie de ses filles avant tout et.. dans le fond, elle était persuadée que ça rendait forcément les choses étranges. que l’information passerait beaucoup moins bien. un peu ? impossible de minimiser quand tu la regardes de la sorte. elle a parfois l’impression d’être un livre ouvert face à toi. ok, beaucoup qu’elle concède finalement. sûrement trop même. mais c’était logique, non ? l’inverse aurait d’ailleurs été plus qu’étonnant. et si elles ne m’aiment pas ? c’était possible, une situation à envisager. probablement le pire des scénarios mais on ne savait jamais, pas vrai ? secoue la tête en guise de négation, peu encline à avaler quoi que soit sur l’instant, préfère aider à tout transvaser sur la table. peut être qu'on aurait dû aller chez moi en fait inspire lentement avant d'aller se blottir dans ses bras, ferme les yeux quelques secondes cherchant la quiétude dont elle avait besoin. si elles veulent pas de moi tu fais quoi ? parce qu'elle comprendrait tu sais ? elle comprendrait que tes filles passent en premier, qu'elle soit laissé sur le bas côté. ce serait presque logique en fait. une possibilité à prendre en compte une nouvelle fois. et tant pis si ça fait mal, si ça heurte un peu. elle a pas la priorité dans cette histoire là. c'est le problème quand on tombe amoureuse d'un gars plus âgé qu'sois.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dans mes pensées, je réponds à la question sans me demander si ça cachait quelque chose de plus qu'une simple curiosité. « hm, vingt ans. » mettant enfin de la musique, baissant le son au minimum.
il était important pour moi, de sonder. de mieux comprendre ses craintes. savoir où la diriger... comment la protéger de ses questions qui ne cessaient de tourmenter son esprit.
mais je n'étais pas le génie de la lampe, je n'avais pas toujours les bonnes réponses. au poins que j'ai envie de dire que tout se passera bien, autant que je ne le sais pas vraiment. « j'en doute. » c'est une pure vérité, je doute qu'elles ne l'aiment pas. je doute seulement de la réaction d'aubrey.
ce ne sera pas son âge le problème, mais cette impression de remplacer sa mère par une autre.
ce qui n'était pas le cas.

je lève les yeux au ciel quand elle doute du choix final. il fallait bien y passer, maintenant ou plus tard, nous ne pouvions pas reculer.
macaron monte sur le dossier du canapé pour aller jouer plus loin. n'y prêtant pas grande attention, enfermant doucement la belle dans mes bras. d'un baiser déposé délicatement sur ses cheveux, je regard un moment le vide en espérant réussir à apaiser des craintes bien trop communes aux miennes.
mais surement pas le même fond... est-ce que mes filles n'aimeraient pas camille ? impossible. lydia avait déjà donné son sentiment sur le sujet, du moment que j'étais heureux, elle ne trouvait pas gênant qu'elle soit jeune. elle la trouvait même très belle.
mais je ne m'inquiétais pas de lydia. je m'inquiétais que de l'aînée. « je me disputerai sans doute très fort. » je soupire. « mais mon bonheur n'a pas à être régi par mes filles, elles doivent juste l'accepter. ce que lydia a déjà fait. »
le chat vient se poser sur les cuisses de la belle, grimpant sur son bras, jouant avec une mèche de cheveux. « et même le chat t'adopte. alors bon, aubrey ne fait pas le poids. trois contre un. la majorité l'emporte. » je ris en posant un baiser plus prononcé sur sa tempe, la serrant un peu plus contre moi sans trop appuyer, laissant les blessures guérir du mal qu'elle avait vu gronder.
un mal bien au delà d'une simple soirée de présentation. « tout se passera bien, et si on crie... n'oublie pas ça : les nicholson ne s'abandonnent pas. elle l'acceptera même si ça prend du temps, ok ? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Daryl Nicholson

peut être qu’elle aurait dû y réfléchir à deux fois. concevoir que l’âge pouvait être rhédibitoire. s’ancrer dans la tête que c’était pas sérieux de s’engager dans quelque chose comme ça mais.. elle avait rien préméditée camille. ni l’alchimie ni le besoin de revenir vers lui par la suite. ça lui était juste tombée sur un coin de la tête sans qu’elle ne s’y attende réellement. au final, les gens avaient raison. l’amour ça débarquait n’importe quand et surtout quand on s’y attendait le moins. elle aurait jamais imaginé quand t’as passé les portes de ce bar qu’elle serait là aujourd’hui. elle aurait jamais cru à tout ça et pourtant, au beau milieu de son océan de doute, c’était vers toi qu’elle regardait à chaque fois. vingt ans. ça trotte dans sa tête, ça tourne en boucle. elle tente de réprimer le tout mais c’est plus fort qu’elle, comme à chaque fois. plus proche de la fille que du père, comment est-ce que les gens pourraient accepter ça ? on pourrait voir tous les doutes défiler dans ses yeux, chaque question qu’elle se pose. parfois, il est trop facile de la comprendre même si elle ne pose pas de mot sur ce qu’elle ressent. l’air pensif, elle écoute les tentatives pour la rassurer, porte son attention sur macaron qui découvre une nouvelle source de jeu en ses cheveux. ok c’est tout ce qu’elle trouve à répondre sur le moment. elle est nulle en communication camille, elle le prouve un peu plus à chaque fois. inspire lentement, ses doigts qui glissent d’avant en arrière sur l’avant-bras de daryl, les prunelles vertes qui s’détournent vers lui. je veux pas te perdre. pas maintenant. peut être jamais. j’veux juste pas.. se coupe en plein élan. maladroite comme à chaque fois. première relation qu’elle découvre pas à pas. et promis je vais essayer de.. comment tu dis déjà ? chill ? mais faut la comprendre, elle est pas habituée à tout ça. sourit légèrement, son visage qui se rapproche du sien, profite des instants encore à deux pour déposer ses lèvres sur les siennes, doucement. et pile quand elle aurait voulu les prolongations, c'était la porte d'entrée qui se faisait entendre et camille qui retombait soudainement à sa place, les joues d'une teinte plus colorée. respire, expire. everything is fine.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« chill, calme, posé. je te montrerai des danses polynésiennes qui calment et aident au positivisme. » un rire doux, secouant doucement le corps.
ses craintes, sa douceur... et cette petite part d'innocence bafouée par les doutes, la rendait magnifique. peut-être même trop pour un seul homme.
mais je ne la partagerai pour rien au monde. je ne doute pas que notre différence d'âge et de gabarit, surtout, feront parler de nous.
mais les gens ont tellement de choses à redire, qu'à les écouter, on referait cent fois le monde. en mieux, en moins bien... l'effet papillon ?
et si, et si. il n'y a que les idiots qui parlent pour les autres. et j'étais déjà bien décidé à faire valoir ma relation.
mais on allait éviter de faire ébruiter ça à harvard. même si nous étions adultes, que le système ne pourrait rien contre moi, qu'elle n'était pas étudiante de mon cursus. autant se protéger des maux du monde.
la protéger du monde, tout simplement.
les lèvres qui viennent réclamer des douceurs, me perdant un instant dans la contemplation de son regard incandescent. de ce vert si hypnotisant. les doigts glissant doucement sous ses cheveux, venant maintenir la nuque de la belle.
et le monde n'existe plus.
le temps, l'espace. tout n'est qu'une question de perspective. et si finalement tout ne se concentrait que sur un seul être ?

une porte qui s'ouvre, une échappée qui s'envole un peu plus loin alors que lydia entre en chantonnant, retirant le casque de ses oreilles.
me tournant pour l'apercevoir au dessus du canapé, un sourire. échange puis elle jette son sac, sautille jusqu'à nous, chantant de sa voix doucereuse un : « papa ! » venant réclamer son câlin avant de regarder camille avec ce sourire malicieux. « et camille. » qu'elle roucoule en jouant des épaules avant de la prendre dans ses bras avec un entrain bien à elle.
s'asseyant par terre pour piquer des chips, d'une faim qu'elle dit ressentir depuis plusieurs heures. « camille m'a aidé. » pour ne pas dire qu'elle avait fait le plus gros en réalité. « quand est-ce que ta sœur arrive ? »
lydia plisse les yeux, et semble essayer de se souvenir d'une information qui a du lui échapper jusque là. « bientôt. »
je ne peux m'empêcher de rire, pouffant presque. bien ma gosse ça. « ok, ça nous aide. bon je vais mettre les pizzas au four alors. »
me levant, lydia glisse sur le canapé à ma place et prend la main de camille. « ça va bien se passer, elle mord pas. enfin, un peu... mais. » elle ne termine pas sa phrase, consciente que même elle, qui était pourtant la première enfant de la famille, avait eu du mal à se faire accepter. jouant avec les doigts de la nouvelle venue dans la famille, un sourire rassurant et surtout très inoffensif. de cette acceptation déjà toute faite.
et aubrey, elle avait changé, non ?  

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Daryl Nicholson

c’est son coeur qui s’accélère dans sa poitrine. la peur soudaine de ne pas être à la hauteur. de ne pas être considérée comme étant assez bien. camille et les doutes perpétuelles venant lui bouffer la vie. et elle se décale légèrement comme si la moindre proximité pouvait être mal vu, se perd dans la contemplation de ses ongles pendant le moment père/fille où elle n’est rien d’autre qu’une spectatrice. exercice de respiration qu’elle emploie sur elle même tentant de dissimuler l’angoisse pourtant bien présente. sourire timide à la blonde qui lui adresse la parole, ses mains qu’elle pose à plat sur ses genoux, sûrement trop tendue pour paraître naturelle. elle sait pas quoi dire ni quoi faire. a l’impression d’être la tâche au milieu d’une peinture qui ne lui appartient pas. lydia qu’elle devine sans avoir les informations. forcément lydia puisqu’il avait dit qu’elle avait accepté avant même de la rencontrer. et c’est son regard effarée qui se pose sur daryl quand il quitte le canapé la laissant dans les tourments de son esprit. mais ça va être compliqué souffle doucement, ses yeux désormais fixé sur la main de lydia l’ayant prit en otage. elle comprenait dans le fond. se mettre à la place des autres, toujours. si ça avait été son père elle l’aurait forcément mal prit. désolée c’est.. nouveau pour moi je.. suis nulle dans le sociale ? ouais. elle avait pas beaucoup d’amis camille. pas beaucoup de gens dont elle était proche. trop difficile à apprivoiser, trop sur la réserve. elle sait pas y faire et le sait. mh. du coup t'es.. une artiste ? se sert de ses peu de connaissance, sûrement maladroitement. tente tant bien que mal de s'habituer à la nouveauté quand la porte s'ouvre à nouveau. si elle pensait ne pas pouvoir être plus tendue que ce qu'elle pouvait déjà être, elle venait de se prouver le contraire.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

plaques dans le four, et un air satisfait inscrit sur les traits tirés par l'anxiété de la soirée. mais ça se passerait bien, tout se passerait bien.
y a pas de raison que ça foire.
lydia avait toujours dit qu'elle aimerait avec une nouvelle maman. alors non, camille n'était pas la nouvelle maman, mais elle était prête à voir une femme dans ma vie. une femme qui rendrait son père heureux. peut-être si présente qu'elle pourrait, en effet, être considérée comme belle-mère. mais là ce n'était qu'une présentation simple.
de la petite-amie à mes filles, pour signifier le sérieux. pour comprendre que ça allait aller plus loin.
que tout serait comme ça dorénavant. la discussion se laisse entendre jusqu'ici. d'une lydia qui se lève pour aller dans sa chambre alors que je reviens, posant les bras sur le dos du canapé.
quand elle revient les bras chargés de dessins, aubrey apparait dans le salon. ses sourcils se froncent dans un premier temps, je me redresse, le souffle coupé. « salut ma puce. » mais pas un mot ne sort.
lydia marque un temps d'arrêt en observant sa sœur qui lui lance un regard, plissant légèrement les yeux.
je connais ce regard, elle a envie de vomir le poison qui lui brûle la gorge mais elle se retient pour la cadette. un regard à camille, le dégout présent dans les prunelles, qui glisse sur le chat qui reste collé à la jeune femme, de cette jalousie.
j'entends déjà : le chat et maintenant elle ?, le poing serré et un soupire.
le silence dans la pièce est super pesant, elle ouvre la bouche mais pas de son. lydia avance jusqu'à camille, donne ses dessins et coupe le silence en montrant les nombreuses fleurs et autres travaux plus comics qu'elle colore pour son patron. « aub, je. » mais elle lève la main, se dirige dans sa chambre, la claque.
et je lève les yeux au ciel.
bon au moins, pas de cri. « je t'avais prévenu, p'pa. » lydia sourit à camille, serre une nouvelle fois les doigts et la porte s'ouvre. je sursaute alors que sac sur le dos, elle affirme : « je vais chez peyton, je sais pas quand je rentre. » serre les dents pour ne pas cracher plus de venin. et s'échappe par la porte d'entrée qui claque également.

je pince les lèvres, m'adosse contre le mur. le poing serré. elle a de la chance d'avoir passé l'âge de se faire choper par la peau du cul.
soupire. « je t'emmène chez katja. » que je dis à l'intention de lydia. « vas préparer tes affaires. » je regarde camille, lui souris et quand lydia s'échappe dans sa chambre, je viens recueillir le visage de camille entre mes mains. conscient de la panique qui glisse sur son âme. « hé, c'est rien. ok ? ça va. je discuterai avec elle demain, y a pas mort d'homme. ne te sens pas de trop, n'aies pas peur. celle qui merde, ce n'est pas toi, c'est elle là. » et j'allais bien lui faire savoir à la morveuse. « allez, on va l'accompagner chez sa copine, et on va rentrer au calme. »
dépose un baiser sur son front, rassurant, protecteur. me dirigeant vers la cuisine, éteint le four au même moment où lydia apparait, fin prête à aller chez katja. « prêtes ? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Daryl Nicholson

inspire lentement pour se détendre, compte jusqu’à trois dans sa tête. qu’est-ce qui pourrait arriver de si terrible ? et elle essaie de se rassurer autant qu’elle le peut, s’invente des scénarios. peut être que si pour une fois elle trouverait les bons mots, les choses iraient bien ? peut être. peut être pas. elle est là la brune, à l’entrée du salon, le silence qui pèse soudainement comme si toute la pièce avait absorbé ses émotions. tentative d’un père qui se retrouve voué à l’échec quand ce même silence glisse sur ses mots. et camille, là, les yeux qui se posent sur aubrey une fraction de seconde avant de retourner vers le sol tout aussi rapidement. elle est nulle pour parler, forte pour analyser les gens et dans ses yeux, y avait rien de bon. une aversion totale pour la femme qui avait osé être là. elle oublie presque de respirer, honteuse d’exister à cet instant précis. douce lydia qui tente d’apaiser les choses, déversent des croquis devant les yeux verts d’une camille déphasée qui souhaiterait juste disparaître à cet instant précis. porte qui claque, l’anglaise qui sursaute. et la sensation dérangeante qui le comprime l’estomac. peut être devrait-elle partir ? c’était sûrement trop tôt. ouais, c’était sûrement ça. mais aubrey fait son retour, la voix sèche qui claque dans l’air et la porte qui claque une nouvelle fois pour annoncer sa sortie définitive. elle a perdu tous ses moyens la blonde, littéralement. et quand lydia quitte la pièce, elle se redresse soudainement, les mains légèrement tremblante quand daryl l’emprisonne, tente de la persuader que ce n’est rien. elle ouvre pas la bouche camille, s’perd une nouvelle fois avec elle même, encaisse lentement les évènements et le dégoût perçus en quelques secondes. elle traîne les pieds quand elle le rejoint dans la cuisine, les bras qui se croisent sur sa poitrine, mal à l’aise. je crois que tu devrais me ramener chez moi ou.. non j’vais appeler un taxi murmure en sortant son téléphone, doigts fébriles qui déverrouillent l’appareil. c’est pas de ta faute, c’est juste que.. peu importe. j’devrais juste rentrer et peut être qu’elle a les yeux qui brillent un peu trop mais camille, elle pleure pas. elle s’mord la joue pour retenir la moindre vague, peu encline à se montrer aussi faible. s’éclaircit la gorge avant de reprendre j’vais chercher mes affaires puis.. j’me dépêche. sans compter lydia, de retour derrière elle. j'suis désolée j'voulais pas.. faire de problème c'est pas une fille à histoire camille, elle l'a jamais été.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)