Invité
est en ligne
Invité
you own my heart, you own half of my life.
★ ─ w/ @Camille Ainsworth
tout s'enchainait trop vite et je ne savais plus où donner de la tête. ni même comment vraiment réagir.
d'un côté, je m'attendais à ce qu'aubrey réagisse mal et que lydia serait présente pour que camille ne panique pas.
malheureusement, même si aubrey avait fini par être assez calme, lydia n'avait pas pu calmer les angoisses d'une camille qui commençait déjà à regretter d'être ici. d'avoir accepté.
et je m'en veux de l'avoir mise dans une position si peu confortable. mon but à moi, c'était qu'elle se sente bien. qu'elle soit heureuse. qu'elle souffle cette anxiété qui semblait user de ses nerfs et de son repos.
je me tiens l'arrête du nez. j'essaie de réfléchir surtout. de comprendre, d'analyser, de compartimenter. et c'est bien l'une des rares fois où je me laisse submerger par l'émotion. la première ayant été à la mort de ma femme, la seconde à l'accident du métro et maintenant ici.
ne plus être une arme commence à me jouer des tours. la concentration est minime et plus rien n'a de réel sens.
je souffle doucement par le nez, ferme les yeux quand elle finit par demander à ce que je la ramène.
tout foire parce que je ne suis pas capable de tenir ma gamine. parce que je suis peut-être trop jeune, que ce caractère volcanique n'a jamais trouvé raison gardé de se canaliser quelque part.
et moi, j'étais seul au milieu de tout ça.
avec délicatesse, les doigts se posent sur le téléphone, tirent vers eux l'appel de désespoir pour le poser sur le comptoir.
pas de taxi. les yeux ouverts sur une jeune femme en panique, à qui j'en demandais sans doute déjà beaucoup trop. « non.» que je dis simplement, ne trouvant pas les mots plus simple pour m'exprimer.
je ne pouvais pas la retenir contre son gré, c'est un fait. mais je ne pouvais pas la laisser partir en laissant pour pensée qu'elle était à l'origine de ce massacre.
lydia débarque alors que je ne quitte pas des yeux camille. demande simplement si elles sont prêtes. ignorant les remarques sur un sac à faire. « lydia, attends nous dans l'entrée s'il-te-plaît.» la gamine opine du chef, sautille jusqu'à la porte en prenant son téléphone dans les mains.
et mes doigts viennent frôler les hanches de ma belle, caler sur le bas du dos. prisonnière sans l'être de mes bras, voler un baiser. se voulant rassurant d'une soirée gâchée.
sentir les tremblements sur son menton, son corps. « tu n'as fait aucun problème.» chuchotement se perdant un peu dans le soupir lancé au même moment. ignorant de ce qu'était la tempête qui grondait en elle. « tu ne vas pas rentrer. j'ai promis de prendre soin de toi, de rester près de toi.» et c'est un fait, je le respecterai. « ici c'est chez moi, ma maison, mes règles... ma femme.» que je dis doucement en la relâchant. « mets ton manteau. on l'accompagne et on rentre.» un sourire léger, sans se rendre compte réellement de la portée des mots exprimés. « de toute façon, on va être que tous les deux. tu auras le temps de réfléchir.»
un signe de tête pour lui signifier de suivre, avant de rejoindre l'entrée. espérant être assez convaincant.
aubrey ne perdait rien pour attendre.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)