Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle me disait était terriblement mignon, et j'avais qu'une envie, c'était de lui sauter dessus pour lui faire des bisous de partout. Je n'aurai jamais cru qu'une fille comme Naëlle, avec ce fort caractère, cette assurance et ce style, puisse s'accrocher autant à moi. Et j'adore ça, je l'adore elle, et c'est tout ce qui compte pour moi. Je lui adresse un large sourire. « J'ai hâte de voir ça. »
Je ne pensais pas qu'elle allait prendre cette proposition au sérieux, et pourtant, même si elle en rit, je pense qu'elle n'est pas contre. Honnêtement, je n'y vois aucun inconvénient, surtout que j'ai la chance d'y être seule. « Alors on se fera ça bientôt. » ricanais-je, bien que finalement emballée à cette idée.
Je sens que cet amour qu'elle me porte est des plus sincères, et ça me fait du bien. Il y avait longtemps que je ne m'étais sentie aussi bien dans une relation. Je crois même que c'est la première fois que j'ai la sensation que je ne vais pas me lasser de sitôt, alors qu'habituellement, quelques semaines me suffisent pour me faire une idée de ce qu'adviendra la relation. Mais je suis vraiment très très amoureuse de cette fille et je ne compte pas la laisser filer. Je fis alors une petite moue triste alors qu'elle me dit qu'elle me rejoindrait uniquement si elle me manque. « Je suis pas encore partie que tu me manques déjà... » dis-je alors contre ses lèvres.
J'ai encore faim, mais pas de nourriture. J'ai faim de ses lèvres, de sa peau, de son être. J'ai du mal à contrôler cette envie et je ne me gène pas de lui faire comprendre qu'il est temps de passer au dessert, en embrassant son cou, son torse, sa mâchoire et ses lobes d'oreilles. « On va dans la chambre ? » murmurais-je contre son oreille, avant de me lever en souriant largement.
(Invité)