Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé la soirée avec ma cousine, une des nombreuses victimes de cet accident de métro qui a eu lieu lorsqu'on est revenus de Nouvelle Calédonie, à boire du vin et à rire sur des potins. Pendant ce temps là, je savais que Naëlle était avec une bande de mecs en blousons de cuir et grosses motos. Je lui fais confiance, et j'espère juste qu'elle ne va pas arriver à trois heures du matin, ronde comme une queue de pelle. Je suis revenue vers minuit trente chez moi, et j'ai retiré mon jeans et mes converses alors que j'entendais sonner à l'interphone. Ca devait être ma belle motarde qui a enfin pu se libérer de sa réunion du MC dans lequel elle s'est engagée. Alors j'ai déverrouillé la porte d'entrée et je l'ai attendue comme ça, contre l'encadrement de la porte, en souriant. Je l'avoue, je suis un peu plus joyeuse que d'habitude. Quand je la vois arriver, dans sa grosse veste de cuir, je la trouve vraiment canon. « Si j'avais su, je serai venue avec toi dans ta réunion de bikers. » dis-je alors, en sautant dans ses bras pour l'embrasser.
@Naëlle Hoover
(Invité)