Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou da one (marloes) - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you da one (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà you da one (marloes) - Page 12 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu n'as pas vu mon message dans la page précédente you da one (marloes) - Page 12 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmmmooooi . you da one (marloes) - Page 12 3850463188

Je veux du positif, mais je ne sais pas ce que tu a caser :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuf ; désoléééée :TT: donc on reprends notre lien ? you da one (marloes) - Page 12 1881463262 you da one (marloes) - Page 12 2109348208

Ocyllie ; tu fais peur comme ça :TT: que veux-tu ma bitteroise #2 ? you da one (marloes) - Page 12 2109348208

Maxym ; oui par contre j’suis plus une Quincy, j’espère que ça te gènes pas Ö

Athénaïs ; ouiiiii toi you da one (marloes) - Page 12 3850463188 t’as une idée ?

Aspen ; pardon j’ai raté pas mal de messages j’ai l’impression you da one (marloes) - Page 12 749226586 j’ai plus erin, j’espère que ça ne te gènes pas ? Ö you da one (marloes) - Page 12 2109348208

Olympe ; la belle you da one (marloes) - Page 12 3850463188 hm, propose moi, on verra si ça te va. you da one (marloes) - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je n'ai aucune idée de base là x)
Tu as déjà une colocataire chez le roses? Sinon.. Olympe a toujours voulu apprendre à danser, mais elle n'avait pas confiance en elle. Un jour elle a put observer Marloes, et l'a regardée le temps d'un cours ou d'un midi quand elle s'entrainait, puis finalement lui a parlé pour la félicité de la prestation qu'elle a trouvé sublime?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'aime beaucoup. you da one (marloes) - Page 12 3850463188
par contre j'voyais marloes vivre seule chez les roses Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'ai proposé en sinon XD est-ce que ta perso est patiente? on peut pousser le lien jusqu'à ce que Marloes peut pousser Olympe des fois à faire quelques pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marloes est vraiment une fille sympa qui aime donner des coups de mains, donc oui elle est patiente et j'pense que ca peut tout à fait coller avec ton idée. you da one (marloes) - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, donc de temps en temps elle serais sa "prof", pour rire puisque je pense que Olympe est vraiment pas très douée par rapport à Marloes, mais ça peut être drôle. On part là dessus? Si oui, un petit rp te dis si tu as une place? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)