Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou da one (marloes) - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

you da one (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh je sais pas hein (a) mais ouiiiii je veux you da one (marloes) - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieuux t'façon je t'aurai obligée /sbaff/ et positif hein you da one (marloes) - Page 14 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui je veuuuux you da one (marloes) - Page 14 3850463188 awui du positif, mais quoi ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien? je peux être une des épaules qui t'aide à aller mieux? ou plutôt qui t'empêche de retomber!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you da one (marloes) - Page 14 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sateen ; oui ça me plait ça, par contre marloes retourne chez les mathers à la rentrée donc sateen au lieu de l'empecher totalement elle pourrait simplement l'accompagner et en quelques sorte surveiller qu'elle se sente mieux tout en étant dans la mather house, tu vois ? you da one (marloes) - Page 14 2109348208

ocy ; ouiiiii, toi on avait déjà un lien toute les deux non ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être franche, je ne me rappelle plus you da one (marloes) - Page 14 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi non plus, ça nous avance pas. you da one (marloes) - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. J.-Marloes G.-Orhen a écrit:sateen ; oui ça me plait ça, par contre marloes retourne chez les mathers à la rentrée donc sateen au lieu de l'empecher totalement elle pourrait simplement l'accompagner et en quelques sorte surveiller qu'elle se sente mieux tout en étant dans la mather house, tu vois ? you da one (marloes) - Page 14 2109348208

Oui tout à fait, si elle t'épaule à un moment c'est pas parce que tu quitte la maison qu'elle va te lâcher. et puis il y a encore quelques mois avant la rentrée^^ et le summer camp^^ donc on a le temps de bien construire tout ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrais reprendre à zéro ? you da one (marloes) - Page 14 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé