Invité
est en ligne
Invité
the small voice inside my head ★ ─
w/ @Lyra Bain
Oh, tu ne me crois pas ? Tu verras par toi-même. Ce lieu est loin d'être à mon image. Bien trop lisse, trop clair. C'était le monde d'Izzy, pas le mien. Ma chambre par contre, avait été redécorée pour l'occasion. Peinture sombre, des feuilles un peu partout sur le bureau, des armes trainant sûrement un peu trop sur le sol. Des armes diverses et variées, qui sauront sûrement satisfaire ta curiosité. Une fois arrivés en bas de l'immeuble, je ne pouvais pas m'empêcher de t'avertir à propos de mon chien. Il avait tendance à aboyer mais surtout grogner sur tout ce qui bouge, sauf les Bulger. Alors il ne fallait pas que tu t'étonnes s'il venait à le faire avec toi aussi. Dans tous les cas, tu n'avais rien à craindre, je l'empêcherai de te faire le moindre mal. Seul moi y était autorisé. Preuve étant ta blessure actuelle, te forçant à venir vivre chez moi. Certes, l'idée était mienne, puisque je voulais veiller à ta guérison au plus près. La porte s'ouvre et, comme à son habitude, Gotham était à mes pieds, me faisant la fête. Sourire en coin, caresses sur le haut du crâne, glissant à ses babines alors que je m'accoupissais face à lui, content de le retrouver. Finalement, il vient vers toi, et contre toute attente, ne grognait pas. Il te sent, te laisse le caresser avant de lécher tes doigts. Et il réclame en plus. Croisant les bras contre mon torse, je n'étais clairement pas habitué à tant d'affection de la part de mon chien envers une autre personne que moi. Ca me plait pas, en effet. C'est MON chien, ma responsabilité. Mais je tâche d'en faire abstraction, me dirigeant d'un pas décidé vers ma chambre pour y déposer ton sac. Ma chambre devient tienne jusqu'à nouvel ordre. Tu retires alors ton pull, que je récupère. Souvenir d'un moment mémorable. Sûrement que tu veux le garder, toi aussi. C'est ce qui s'apparente à du fétichisme, certes, mais j'assumais totalement. « Viens. » Une main dans ton dos, je te laissais te tenir à moi pour me suivre sans encombre jusqu'à la salle de bains. Je n'allais pas te lâcher, tu sais ? Hors de question de te laisser hors de ma vue, le temps de ta convalescence. J'allais faire venir ceux que je connaissais, pour tes blessures. S'assurer d'aucune infection, et que tout se guérit comme il faut. Adossé au mur, je te laissais te déshabiller et prendre place dans la douche. La baignoire n'était pas conseillée pour l'instant pour toi. Tu t'en doutais alors, non je n'allais pas bouger et surtout, j'allais te regarder. Non sans admirer la blessure qui orne ton ventre.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)