Invité
est en ligne
Invité
the small voice inside my head ★ ─
w/ @Lyra Bain
Charles River. Voilà où tu te trouvais. J’avais beau avoir parcouru une bonne partie de la ville pour te retrouver, j’étais dans l’incapacité de savoir où tu te trouvais. Il avait fallu donc que je t’envoie un message pour le découvrir, si jamais tu m’avais répondu. Après tout, trois semaines s’étaient écoulées depuis notre dernier tête à tête, celui qui avait suivi celui de cinq jours auparavant. Ce n’était que la troisième fois qu’on se voyait et pourtant, je t’avais dans la peau comme jamais. Ces trois semaines avaient été nécessaire pour savoir ce qu’il en était pour moi. Cette façon dont je me comporte, cette façon que j’avais de vouloir te protéger et te détruire en même temps. Il suffisait d’entrer dans mon esprit pour comprendre tous les sentiments contradictoires que je pouvais avoir en ce moment. Je te détestais d’avoir fait de moi ton esclave. Mais en même temps, la sensation était divine et il ne m’en fallait pas plus pour comprendre que je ne voulais pas que ça cesse. Trois semaines pour me faire à l’idée que tu allais avoir une certaine importance pour moi. Trois semaines pour assumer vouloir te revoir. Trois semaines pour comprendre que tu étais ma Reine à présent. Charles River, l’endroit où tu étais. J’arrivais quasiment à l’endroit que tu m’avais envoyé par SMS et je te voyais au loin, installée sur un banc. Avançant à pas de félin, je finissais par m’installer à côté de toi, sans dire un mot. Enfin, presque. « Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? » Est-ce que c’était pour rencontrer un autre homme ? Non, tu n’étais pas comme ça. Pour chercher une victime, te faire la main sur une proie inoffensive ? Seule toi à la réponse.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)