opening my life to you ★ ─
w/ @Veïa Alvisio
Ces confidences me foutent mal à l'aise, parce que je ne savais pas trop comment réagir. Tu avais été virée d'Harvard, ok. C'était pas forcément négatif non plus, tu t'en sortais plutôt pas mal côté professionnel avec ta pâtisserie. Alors la suite par contre, apprendre que tu buvais tous les jours, c'était autre chose. Jusqu'à preuve du contraire, tu conduis pas donc le danger était plutôt éloigné de ce côté là. Mais il n'empêche que ça me fait peur. L'alcool n'est pas connu pour rendre les gens heureux, sauf quelques cas exceptionnels. Ca les rend surtout impulsifs. Et je n'avais pas forcément envie que tu agisses sous le coup de l'impulsion. « C'est pour ça que t'as été virée ? A cause de l'alcool ? » que je demandais, intrigué. Mais en même temps, c'est logique vu ce que tu me dis. Je ne savais pas cependant si tu regrettais, si tu voulais changer ou te complaire dans cette maladie qu'est l'addiction. Je me demande même comment tu pourrais réagir si tu n'avais pas ta dose d'alcool chaque jour. Et puis, avec tes médicaments, tu vas faire les mélanges ? Une inquiétude naissait doucement en moi, avec la peur de te perdre à cause de ça. « Elle n'a pas d'emprise... elle n'en a plus. Je sais que c'est mal, que j'aurais pas du. Je te le dis, je regrette mon geste et si c'était à refaire, je ne le referai pas. Mais je peux pas changer les choses... soit tu l'acceptes, soit tu l'acceptes pas. » soufflais-je pour répondre à tes interrogations. « Il n'y aura pas de Neal dans notre histoire parce que pour moi, il n'y a que toi » Parce que je suis quasiment sûr et certain d'être amoureux de toi, et qu'en aucun cas je ne souhaite te blesser. Mes yeux n'ont aucun intérêt à se poser sur une quelconque autre personne, puisqu'elles sont toutes fades en comparaison à la personne que tu es. Je me rapprochais peu à peu de toi, sur le canapé, avant d'ajouter une seconde fois, ma main sur la tienne « Il n'y aura pas de Neal dans notre histoire » répétais-je, comme pour te rassurer.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”