opening my life to you ★ ─
w/ @Veïa Alvisio
C’est aujourd’hui que tu rentres chez toi et j’avais juste hâte. Non pas que j’aimais pas l’hôpital mais… ouais, j’étais pas fan de l’hôpital. Je préférais te savoir dans ton lit à te reposer, avec Hermes à tes côtés, plutôt que dans une chambre aseptisée, entourée d’autres gens malades ou blessés. Une fois tous les papiers signés, tu étais prête à rentrer et j’étais avec toi pour toutes les étapes. « Ok, peut-être que j’ai préparé une surprise chez toi… » finissais-je par dire alors que je tenais ton sac dans une main, et ta main dans l’autre. Tu savais que tu pouvais te retenir à moi si jamais tu te sentais pas bien. Le taxi n’allait pas tarder à arriver donc c’était qu’une question de minutes avant que tu puisses t’installer pour te reposer. « Et non, je ne lâcherai pas le morceau, tu sauras rieeeen » Je me mords la lèvre inférieure avant de voir le taxi se garer devant nous. Je te faisais entrer dedans, et je contournais la voiture pour aller m’installer à côté de toi. Le trajet n’était pas long mais suffisamment pour que tu te mettes à somnoler un peu. Sûrement les médicaments qui faisaient encore effet. Ta tête contre mon épaule, le trajet était calme et c’était pas plus mal. Une fois arrivés à destination, je payais le taxi et je t’emmenais jusqu’à ton appartement où Hermès était là, à t’attendre impatiemment. A peine la porte ouverte, il n’hésitait pas à te faire la fête, comme je m’y attendais. Mine de rien, tu lui as manqué. On s’entendait bien lui et moi, mais c’était toi sa maman. Et forcément, tu auras remarqué la bonne odeur de pâtisseries qui flottait dans l’air. A toi de deviner ce que j’ai bien pu faire. « Bon retour chez toi ma chérie » finissais-je par dire en te faisant un bisou sur la joue.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”