Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas possible que la vie s'acharne à ce point. - pv esteban <3 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce n'est pas possible que la vie s'acharne à ce point. - pv esteban <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fixait droit devant lui, son regard était vide, il n'y avait plus rien que de la tristesse et je me sentais si mal pour lui. Il ne méritait pas une chose pareil. "Il était à côté de moi.. J'me souviens qu'il m'a tendu la main et... Et puis plus rien... Quand j'ai ouvert les yeux c'était déjà fini, il était là allongé devant moi, il me regardait mais.. Il n'était déjà plus là.", Il se mit alors à pleurer. L'homme si fier que je connais, cet homme si fort pleurait et je ne pue alors m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux à mon tour. Mon coeur me faisait mal, le voir ainsi me faisais mal. "Il est mort j'y crois pas...", Il lâcha la pression et ses main se posèrent sur son visage. Je le pris alors dans mes bras le serrant contre moi. Bouche serrer j'essayais de ne pas pleurer. Je ne connaissais pas plus que ça son ami mais voir esteban sans défense me fit mal. -Lâche tout! Je suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli finit par se rapprocher pour me prendre dans ses bras. Je ne réagissais pas la laissant faire, trop effondré pour ce que j'étais entrain de réaliser... L'un de mes meilleurs amis venait de mourir et sous mes yeux qui plus est. Non ça n'allait pas, rien n'allait plus. Nay' laissa glisser un -Lâche tout! Je suis là. pour me rassurer mais ça ne m'aidait vraiment pas, à mes yeux là tout de suite elle n'était qu'une étrangère et je ne voulais pas de ce genre de réconfort. Non j'avais besoin de voir Anya, de voir Andy, mon best dans le coma... Je fini par prendre sur moi et me calmer, reniflant un coup je dis alors en m'écartant d'elle, me redressant en essuyant mes joues "Ça va... Ça va aller. Je dois téléphoner à Anya et je dois aller voir Andy.", la regardant, je fini par tourner mon regard et chercher la petite alarme dispo' en cas de besoins et bingo elle était là. J'appuyais pour faire venir une infirmière. Je fini par me retourner vers Nayeli l'air désolé "Je pense que tu devrais rentrer chez toi pour te reposer...", oui ce n'était pas vraiment le moment et je n'avais pas la tête à ça... Entre mon trou noir, ces putains de flash et là, la nouvelle que mes best étaient en charpie? Non j'arrivais à rien sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J ele vis se pousser. Visiblement il éyaot vraiment déboussolé et je ne suis vraiment pas à ma place ici. Il me fit remarquer que je devrais partir je fis oui de la tête et me leva laissant l'infirmière prendre soin de lui. -Au revoir esteban. Prend soin de toi. Récupérant mon portable je repartit et retourna dans la chambre qui m'était attribuée... Seule avec ce vide et cette douleurs au fond de moi-même/

fini pour ma part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment j'avais mal partout, surtout à la tête, j'avais pas les idées clair et j'étais trop préoccupé par la santé de mes best pour plancher sur le cas de ma mémoire qui semblait faire des siennes. J'étais à l'ouest, il me manquait plusieurs des derniers moi de ma vie et je voulais voir mes amis, voir leur état, voir qu'ils respiraient encore. J'avais donc appelé une infirmière pour qu'elle vienne me chercher et m'aider à me lever, invitant gentiment Nayeli à rentrer chez elle pour ne pas rester à poireauté ici seule. Elle me répondit simplement -Au revoir esteban., tournant une dernière fois mon regard vers elle, je me pinçais la lèvre en commençant à marcher vers le couloir en répondant "Au revoir Nayeli...", ce prénom il fallait que je m'en souvienne car j'allais le réutiliser bientôt si tout ce qu'elle m'avait dit était vrai... Je m'en occuperais une fois que tout ce bordel serait réglé.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)