avais été conduit à l'hôpital le plus près, et lorsque je me réveilla je portais la blouse de l'hôpital que l'on attribue au patient, ainsi qu'un bandage autour de la tête. Je me souviens m'être cogner la tête. Je regardais cette pièce blanche dans laquelle je me trouvais, l'odeur des produits et désinfectant me piquait le nez. Puis je revins vite à la réalité. Si j'avais été amené ici parmi tant d'autre patient y a des chances que keanu le sois aussi. C'est en me levant doucement que j'allais à l'accueil demander où se trouvait la chambre de Keanu, les gens me prenaient pour une folle, oui peut-être que je le suis mais mon coeur me criait de le retrouver tellement j'avais peur, j'angoissais et craignais le pire. J'étais prête à faire scandale si on m'y amenait pas. alors une femme m'y amena et me montra la chambre. J'y entra il était là, dans cette pièce, sur son lit. Keanu... Je m'approcha alors doucement de lui... Et posa ma main sur la sienne, je m'assied donc sur la chaise qu'on m'avait donner, les larmes aux yeux... Mon dieux faites qu'il n'ait rien de grave pitié seigneur... Je n'avais eus aucune nouvelles de lui, du coup je ne sais même pas où il se trouvait lors de l'explosion afin d'avoir une idée des blessures et dégâts qu'il pourrait avoir. Je n'avais eus aucune nouvelle de lui afin de savoir comment il allait, avec qui il était afin d'avoir au moins une source auprès de qui me renseigner. NOn je n'avais rien eus et voilà que je me retrouvais ici en craignant le pire.
Tout était sombre... Je me souviens de cris, d'un flash, de la douleur du sang et de la peur... Ces images vont et viennent dans mon esprit mais je ne les comprends pas, je ne comprends rien. Je revois Stan'... Allongé parterre là près de moi le regard vide comme ci... Comme ci il était mort. J'avais mal si mal... Mais était-ce réel? Ou n'était-ce qu'un rêve? Je ne sais même plus... Dans mon esprit c'est le brouillard et ses flash disparaissent aussi vite qu'ils m'étaient apparus. Ce sentiment est aussi étrange que perturbant, je ne sais plus ce qu'il se passe et je me sens perdu. Mais qu'est ce qu'il se passe réellement! Je ne sais pas, je ne sais plus. C'est un mal de crâne qui a fini par me faire doucement ouvrir les yeux... Je me sentais plat, vide, comme ci une montagne m'était tombé sur la tête et mine de rien, c'était presque ce qui m'était arrivé. Je voyais encore trouble, entendant un bip régulier, je tournais les yeux autour de moi... Même si c'est l'odeur des lieux qui m'interpelait en premier. J'avais ce truc dans mon bras puis soudain, je vis cette fille près de moi, assise les larmes aux yeux et sa main sur la mienne. Je comprenant pas je tentais d'y voir plus clair en clignant un peu des yeux mais il fallait dire que j'étais encore bien barbouillé. Je la regardais fronçant les sourcils d'incompréhension car oui... Je ne la connaissais pas ou du moins, je ne la reconnaissais plus. Le fait étant que j'avais vraisemblablement perdu la mémoire mais ça, je ne le savais pas encore...
La douleur de la peur quand on craint de perdre quelqu'un est si forte à ce moment là qu'on pourrait vous arracher le coeur ça aurait la même sensation. J'espérais qu'il n'ait rien de grave mais vue son état je me doutais qu'il n'avait pas été épargné par l'accident. J'étais là, près de lui assise sur cette chaise lui tenant la main en espérant qu'il ouvre les yeux, et ils s'ouvrirent. Il fronça les sourcils comme-ci il ne m'avait pas reconnu... J'ai peur, très peur à ce moment-là comme-ci je craignais que ce que je ne voulais pas qu'il arrive, bah arriva... -Keanu...? Tu te sent bien? Posant une main sur son front je le catessais, descendant mes caresses sur sa joue. A ce moment là mon coeur arrête totalement de battre.
Je me sentais tellement à l'ouest, paumé, comme ci j'avais dormi des années entières et c'était putain de frustrant, voir flippant même car là je n'avais aucune attache à laquelle me raccrocher, les seuls souvenirs me revenant étant bordéliques. La demoiselle près de moi me regardait inquiète et avec incompréhension, elle me demanda alors -Keanu...? Tu te sent bien? avant de poser sa main sur mon front puis ma joue. Keanu...? Comment connaissait-elle mon prénom? CE prénom là surtout! Seul mes proches m'appelaient comme ça. Perturbé au mieux, j'eus pour seul réflexe d'écarter ma joue pour qu'elle arrête de me toucher car là je n'y comprenais plus rien et répondais dans la foulée farouche "Attendez mais qui êtes vous...? On se connait?", oh mon dieu mais qu'est ce qu'il était entrain de m'arriver là.
Je m'inquiétais pour lui et son état je caressais doucement sa joue, mais lui avait l'air de ne pas comprendre ce que je lui disait... A tel point qu'il recula sa joue et me dis "Attendez mais qui êtes vous...? On se connait?" C'est une blague? Il ne savait même pas qui j'étais.... Non c'est impossible... Je fais un cauchemars. Je poussa alors ma main et le regarda les yeux devenant humide.... -Tu ne te souviens pas de moi... En faite je me faisais plus une réflexion à moi-même qu'à lui... Puis une larme coula sur ma joue et je m'assied sur la chaise la plus proche sentant ma tête tourné. J'étais enfin heureuse, j'avais trouvé un homme à qui je tenais, que j'aimais plus que tout et voilà que j'avais disparut de sa mémoire, comme des cendres emporté par le vent... Je ne savais pas du tout quoi faire... Si je devais lui dire qui j'étais pour lui où si je devais tout simplement partir et faire comme-ci je n'avais jamais existé. Je vins même à me demander si ce n'est pas le destin qui me disait de rester loin de lui, qu'au final je n'étais pas pour luI.
Je comprenais rien de ce qu'il se passait là et j'étais perdu entre la frustration et la panique. Elle me connaissait réellement? Alors pourquoi je ne la connaissait pas moi??? Car à la regarder là, elle semblait vraiment touchée, peiné que je n'ai aucuns souvenirs d'elle. Attends... C'était ça? Je la connaissais vraiment et je l'aurais oublié? Non pas possible je... Pourtant en cet instant, mon regard se figea sur le sien qui se baignait de larmes, elle retira alors sa main pour me dire -Tu ne te souviens pas de moi..., fronçant les sourcils je tournais un peu la tête, essayer vraiment de chercher son visage dans mes souvenirs mais non vraiment il n'y avait rien la concernant et ça me faisait limite flipper cette sensation étrange qui montait en moi... Je répondais donc, la regardant s'asseoir une larme coulant sur la joue "Euh.. Non je... Je me souviens pas de toi du tout... Qui es-tu...?", je posais la question mais en vérité j'avais peur de sa réponse là vu sa réaction.
Je devais pas rester comme idiot comme ça à rien foutre. Je devais faire quelque chose. Oui je viens de découvrir qu'il a perdue la mémoire à cause de ce merdier d'attentat de merde et que maintenant il ne se souvient plus de moi. C'est triste... Je suis sous le choc mais en agissant comme ça je risque de le faire paniquer et c'est pas la meilleure solutions. Je repris mon souffle et essuya ma joue. "Euh.. Non je... Je me souviens pas de toi du tout... Qui es-tu...?" Sans un mot, je me levais allait dans la chambre d'hôpital qu'on m'avait attribué et chercha mon téléphone. Une fois trouvé je revint près de lui et lui montra une photo de nous, nous embrassant lors du voyage au ski. Sur la photo, nous étions dans la chambre, sur le lit coller l'un contre l'autre nous embrassant amoureusement. Cela me semblait si lointain maintenant.... "-Je... suis... ta... petite amie...". ça fait mal, très mal.
Je ne peux pas expliquer la sensation que ça faisait de ne pas se souvenir d'une personne, surtout si c'était quelqu'un de proche comme en laissait entendre sa réaction sous mes yeux. Car une personne quelconque ne serait pas blessé comme elle semblait l'être et ne verserait pas de larmes comme ça. Merde mais qui était-elle bordel?! Elle fini par reprendre son calme, quittant ma chambre un instant et là j'avoue, je me demandais bien ce qu'il se passait et ce qu'elle faisait, si elle était simplement parti ou si elle allait revenir. J'en profitais pour souffler un bon coup, respirer pour tenter de me reprendre et de rester calme, rationnel et ainsi peut-être qu'en me concentrant un peu j'arriverais à me rappeler des choses... J'étais à l'hopital ça ok, pourquoi? Sans doute cette explosion, j'en ai le souvenir... Et là impossible de retenir ces quelques mots "Han nan.... Stan'....", je regardais soudain autour de moi, cherchant mes affaires, mon téléphone possiblement mais soudain, la fille revint avec son téléphone à la main et me montra alors des photos... De nous. Là j'avoue que j'avais l'impression d'halluciner, de délirer complètement en voyant sur l'écran, elle et moi apparemment en montagne, au ski surement, entrain de nous embrasser. J'étais choqué... Fixant l'écran, elle me dit alors "-Je... suis... ta... petite amie...", me pinçant les lèvres un instant en fronçant les sourcils, je fini par releve regard vers elle, la fixant un instant avant de lui répondre "Je suis désolé mais... Je ne m'en souviens pas.", me redressant un peu, je regardais en face de moi en continuant "Je ne me souviens de rien je... On est quel date? Je me souviens de cette explosion mais... Je me rappel plus du reste... Est-ce que Stan' va bien? Et Andy et Anya?", merde alors euh je m'en souvenait bien que concernant Anya j'avais l'impression qu'il m'en manquait aussi énormément... Mais merde jusqu'où j'avais perdu la boule!
J'essuyais mes larmes, après tout pleurer ne ramènera pas sa mémoire et j'ai l'air pathétique! Je me sentais idiote. J'étais là, devant lui, près de lui, l'aimant comme une folle et lui rien, le néant. Je suis désolé mais... Je ne m'en souviens pas." Je n'avais rien à dire je me contenta tout simplement de sourire faiblement.Je ne me souviens de rien je... On est quel date? Je me souviens de cette explosion mais... Je me rappel plus du reste... Est-ce que Stan' va bien? Et Andy et Anya?", Mon sourire s'effaça, je n'avais aucune nouvelle de Anya, Andy et stan je le connais pas. Quand à la date je ne m'en étais pas préoccupé. "-Pour la date je ne sais pas je viens de me réveiller j'ai perdue connaissance mais il suffit de regarder sur mon téléphone. Quand à Anya, Andy et Stan je ne pourrais t'informer je n'ai aucune nouvelles d'eux...". Voilà que maintenant j'avais l'impression d'être inutile... BRAVO NAYELI TU SERT À RIEN. Enfin bref je tentais de garder mon calme afin de ne pas refondre en larme. "-Désolée je ne t'aide pas beaucoup en te répondant ça. Oh euh je suis Nayeli... Je devrais peut-être te laisser te reposer ça doit déjà être assez compliqué pour toi."
Essuyant ses larmes, elle faisait mine de sourire durant mes questions mais ça crevait les yeux qu'elle se forçait et au fond si je l'avais réellement oublié comme elle le prétendait, elle avait de quoi tirer une tête de 6 pieds de long... Mais sans déconné? J'veux dire je la connaissais sincèrement là? Pour de vrai? Ce qui m'arrivait là était réel..? J'avais encore du mal à émerger, j'avais l'impression d'être drogué, de planer tellement j'avais le tournis et le front pesant, comme ci ma tête ne tenait plus sur mon cou c'était juste horrible... Mais bon, elle finit tout de même par tenter de répondre à mes questions "-Pour la date je ne sais pas je viens de me réveiller j'ai perdue connaissance mais il suffit de regarder sur mon téléphone. Quand à Anya, Andy et Stan je ne pourrais t'informer je n'ai aucune nouvelles d'eux...", quoi? Elle était sérieuse là? Elle ne savait pas non plus la date d'aujourd'hui....? Un peu paumé je répondais dans la foulée "Attends qu.. Quoi? Tu m'dis que tu viens de te réveiller parce.. T'es entrain de me dire que toi aussi tu étais dans le gaz...?", apparemment... Par réflexe, j'attrapais son téléphone portable pour regarder la date comme elle me l'avait dit alors qu'elle ajoutait "-Désolée je ne t'aide pas beaucoup en te répondant ça. Oh euh je suis Nayeli... Je devrais peut-être te laisser te reposer ça doit déjà être assez compliqué pour toi.", Nayeli...? C'est vrai que je ne connaissais toujours pas son prénom et pourtant il me paraissait aussi étranger que familier... Bizarre comme sensation, j'en avais mal à la tête. Je réfléchis alors une seconde après l'avoir fixé quelques secondes, baissant les yeux vers son téléphone en percutant "J'vais les appeler... Mon téléphone! Tu.. L'aurais pas vu quelques part?", cherchant autour de moi, me faisant mal en bougeant trop brusquement avec ma perfusion, je me tournais vers les meubles à côté de moi lui demandant "Tu.. S'il te plais, tu pourrais regarder dans les tiroirs si tu trouve un Iphone? Ou là dans la veste sur la chaise, j'en ai besoin c'est urgent...", montrant du doigt la chaise où mes affaires étaient posées. Je voulais savoir pour eux, je devais savoir! Quitte à la solicité malgré le mal être dans lequel je venais de la mettre mais il me fallait leur numéros...