Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas possible que la vie s'acharne à ce point. - pv esteban <3 - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ce n'est pas possible que la vie s'acharne à ce point. - pv esteban <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se mit soudainement à paniquer. Alors je me mise à paniquer aussi... normal quoi...Il me demanda alors "Tu.. S'il te plais, tu pourrais regarder dans les tiroirs si tu trouve un Iphone? Ou là dans la veste sur la chaise, j'en ai besoin c'est urgent..." Me dépêchant je me rendit le plus vite possible dans les tiroirs et il n'y avait strictement rien. Alors je fis comme il me le demanda... Je me mise à chercher dans sa veste et je trouvais enfin le téléphone. Je le pris et le lui tendis. "Le voilà." Le regardant inquiète je dit calmement. "-Je peux faire autre chose pour toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'étais littéralement paniqué là, je ne savais pas comment j'avais atterrie ici et encore moins comment allait ma troupe et ça, c'était pas possible. Si explosion, attentat il y avait eut, il fallait que je sache comment allait mon entourage avant toute chose. La suivant du regard, je la voyais fouiller comme je lui avais demandé les tiroirs mais il n'y avait rien ce qui commençait à m'énerver sévère! Mais chance pour moi, c'est lorsqu'elle passa à ma veste qu'ENFIN elle trouva le st Graal et en bo état heureusement. Un gros soupire de soulagement, elle revenait vers moi pour me le tendre "Le voilà.", alors que j'essayais de l'allumer elle me demanda "-Je peux faire autre chose pour toi?" et le visage frustré je laissais échaper un fort et lourd "ET MERDE!", oui... Car mon téléphone était HS ou n'avait plus de batterie. Je m'empressais de le lâcher comme une merde sur mon lit en lui signalant "J'arrive pas à l'allumer, la batterie doit être morte...", réfléchissant un instant je fini par lui demander "Tu pense que tu pourrais aller dans le couloir pour leur demander si un certain Andy McDougall et une Anastasiya Kataïeva aurait été admit ici? Ou si ils auraient un chargeur d'Iphone dans une des chambres ou n'importe quoi qui me permette d'appeler, c'est important s'il te plait.", ouais je devais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il regarda son téléphone d'un air paniqué. Il devait se faire du soucis pour Anya et Andy. Apparemment sa batterie est HS et il me demande alors si je pouvais aller demander dans le couloir si ils avaient été accueillit ici. Approuvent d'un signe de tête je me dépêchais d'aller voir car je dois avouer que je m'inquiète aussi pour eux après tout je les aimes beaucoup.
Allant à l'accueil courant comme une folle je demanda si ils les avaient accueillit ou pas. On me répondit et alors je me remise à courir jusqu'à la chambre d'Esteban et essouffler je tentais de reprendre mon souffle. "-Ils les ont vue, Andy est hospitalisé il est dans le coma... Je suis désolée quand à Anya, elle a rien, elle va bien." Je me sentais mal... tout lui tombais dessus, il perdait un de ses meilleur ami et un autre est dans le coma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acceptant de me rendre se service, Nayeli fonça dans le couloir demander mes renseignement. Durant se temps je cherchais, essayais de me rappeler ce qu'il s'était passé et là un énorme sentiment de gouffre m'envahi.... Quelque chose n'allait pas, j'avais l'impression qu'il me manquait un sacré morceau de mon passé et ça commençait à me paniquer autant que me donner un mal de crane de fou furieux. Posant une de mes mains sur mon front, je fermais les yeux cherchant à me calmer car là ça devenait trop, j'en avais la tête qui tournait lourdement à n'y voir plus clair quand soudain, elle revint pour m'annoncer "-Ils les ont vue, Andy est hospitalisé il est dans le coma... Je suis désolée quand à Anya, elle a rien, elle va bien.", relevant les yeux sur elle, je restais planté quelques secondes la bouche ouverte face à ce qu'elle venait de m'annoncer... Andy, mon Andy dans le coma? Non c'était pas possible... Pas ça. Laissant mes yeux retomber devant moi je réfléchissais un instant avant de répondre en commençant à essayer de me lever "Han nan.... Il faut que j'y aille, que j'aille le voir.", mais la question était ; allais-je tenir debout? Ce n'était vraiment pas le moment que je face le con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui annonça la nouvelle, il en fut tout retourné je ne peux que comprendre son sentiment de peur. Son meilleur ami est dans le coma. Il commença à essayer de se lever. Que puis-je faire? Il vient de se réveiller il faut pas qu'il se brusque. -Doucement Esteban s'il te plaît! Tu dois y aller mollo. Il ne faut pas qu'il se lève aussi vite on ne sait pas ce qu'il pourrait lui arriver. -Tu viens de te réveiller tu vas pas non plus cavaler comme un poney alors doucement! Tu seras inutile à Andy en milles morceaux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que j'essayais de sortir de mon lit et de tout ses branchements horribles, Nayeli tentait de me raisonner -Doucement Esteban s'il te plaît! Tu dois y aller mollo. ... Tu viens de te réveiller tu vas pas non plus cavaler comme un poney alors doucement! Tu seras inutile à Andy en milles morceaux!, râlant après elle, j'insistais, me levant tout de même en m'appuyant contre ma table de nuit et la barre de mon lit, répliquant sous la pression "Raaah tais toi! C'est bon, je vais bien, j'ai pas besoin de tes serments.", mais là je jouais le dure, pas par fierté mais parce que je voulais y aller un point c'est tout. Cependant je ne tenais pas debout, ma tête tournait encore et le décor autour de moi avec... Je peinais à mettre un pied devant et encore plus à y voir clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n "Raaah tais toi! C'est bon, je vais bien, j'ai pas besoin de tes serments.", Mes sourcils se froncèrent et je le lâcha puis m'assied sur une chaise! OK tait toi il est pas passé du tout. -Ok t'as raison éclate toi la gueule ça n'a pas suffit d'échapper à la mort pour en plus vouloir jouer les super héro. Et non je me tait pas! Pour la simple et unique raison que j'ai pas envie de te voir te blesser. Mais de toute façon tu feras ce que TOI tu as décidé donc laisse moi parler dans le vent! Regardant mon portable je vis l'heure. Soupirant à la vue de mes messages je n'avais aucune envie de retourner chez les Quincy. Mais alors du tout. J'avais envie d'air de changer d'air je me sent tellement pas à ma place ici!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fou de savoir mon meilleur ami dans le coma, à tel point que je voulais me lever, sortir d'ici et aller le rejoindre. Je n'tais pas prêt, autant physiquement que mentalement mais merde c'était mon best! Je ne pouvais pas rester allonger comme ça là. Nayeli tenta de me faire rester à ma place avec sagesse mais sous pression comme je l'étais je lui répondit mal en persistant à me lever et c'est là qu'elle s'énerva -Ok t'as raison éclate toi la gueule ça n'a pas suffit d'échapper à la mort pour en plus vouloir jouer les super héro. Et non je me tait pas! Pour la simple et unique raison que j'ai pas envie de te voir te blesser. Mais de toute façon tu feras ce que TOI tu as décidé donc laisse moi parler dans le vent!, là j'avoue que j'étais sidéré, je m'en figeais sur place en me tournant doucement pour la regarder à la fois étonné et irrité qu'elle me parle de la sorte! Pour qui se prenait-elle pour me parler comme ça?! Oui c'est con mais c'est belle et bien la première chose qui me vint à l'esprit... Il fallait que je me calme, que j'arrête et que je l'écoute. J'avais perdu Stan' et je ne voulais pas perdre aussi Andy ça je ne pouvais pas.... Et c'est là en pensant à ça que je me laissais retomber assis sur mon lit, le regard fixe devant moi. "Stan'.....", je réalisais qu'il était mort à cet instant précis. "Il est.... Parti.", une larme vint couler sur ma joue alors que je serrais les dents pour me retenir mais le fait était, qu'un de mes best avait été tué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se laissa tomber sur le lit, et l'air qu'il prit me fit mal au coeur. "Stan.. il est...partit.", Soudain je me sentais coupable d'avoir été dur comme ça avec lui. Je me sentais vraiment coupable... Doucement je m'assied à côté de lui silencieuse. Je ne savais pas quoi dire. Et surtout je n'osais pas le toucher. alors la seule chose que je pue dire fut... -Je suis vraiment désolée... La perte de quelqu'un... C'est toujours horrible. Je n'ai jamais perdu mon meilleur ou ma meilleure amie. Mais mes parents et un bébé... J'avais été horrible avec Esteban. Mais j'avais eu si peur pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réalisais que je venais de réellement perdre un de mes meilleurs amis... Qu'il était mort, là face à moi. Et ces images qui tournaient en boucle dans ma tête étaient bel et bien réelles... Ça faisait mal, vraiment mal. Nayeli redevint silencieuse, venant s'asseoir doucement à côté de moi pour me dire après un instant -Je suis vraiment désolée..., je fixais là face à moi en continuant "Il était à côté de moi.. J'me souviens qu'il m'a tendu la main et... Et puis plus rien... Quand j'ai ouvert les yeux c'était déjà fini, il était là allongé devant moi, il me regardait mais.. Il n'était déjà plus là.", là j'ai les nerfs qui lâchaient, je me mis à pleurer malgré que je faisais tout pour lutter contre, je n'arrivais juste pas à l'admettre "Il est mort j'y crois pas...", mettant ma main sur mon visage je lâchais un peu de pression.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)