Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConnerie, quand tu nous tiens [Tyler] - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Connerie, quand tu nous tiens [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ connerie, quand tu nous tiens ”

Je ne compris pas tout de suite pourquoi Tyler demandait ce qu'il avait fait à la vie mais c'est après que le souvenir d'une certaine discussion sur son passé me revint en tête. Ce n'était pas la première fois en effet qu'il perdait un enfant, j'eus terriblement mal pour lui, il se mit alors à pleurer et c'est à ce moment là que je cessa de pleurer. Il trouvait que ça faisait beaucoup et pour ma part, j'étais totalement d'accord avec lui, « Je sais ... ». Il alla alors se mettre devant la fenêtre et c'est après quelques secondes que je le rejoignais, posant ma main sur son dos, « Si tu as besoin de parler, parles, si tu as besoin de crier, cris et si tu as besoin de pleurer, pleures ! Ne garde pas ça au fond de toi, crois-moi, ça fait mal ! ». Je savais parfaitement de quoi je parlais vu que je venais de passer par là et j'aurai aimé avoir une épaule sur laquelle pleurer mais stupidement, j'avais gardé ça pour moi, mais je voulais être là pour lui et je comptais être là pour lui ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connerie, quand tu nous tiens
Caitlyn & Tyler

Tyler avait craqué et il s'était mis à pleurer il venait d'apprendre une nouvelle fois qu'il avait perdu un autre enfant, qu'il devait avoir des jumeau mais que malheureusement il en restait plus qu'un. Le jeune homme avait déjà vécu ce genre de situation, pour lui c'était une nouvelle bombe qui venait de s’écraser contre lui, il décida donc d'aller près de la fenêtre afin de prendre l'air. Caitlyn le suivit et répondit que s'il avait besoin de parler, crier, pleurer il pouvait le faire qu'il ne fallait pas qu'il garde cela pour lui, "J'ai surtout besoin d'être seul, je sais que c'est nul de dire ça mais j'ai besoin de me retrouver tout seul, d'aller courir.." se contenta t-il de lui dire, le jeune homme avait une habitude, dès qu'il se passait quelque chose pour lui il courait. "T'as dis un truc avant et j'veux que ça soit clair, t'as des sentiments pour moi..?" demanda t-il par la suite à le jeune femme, c'était normal qu'il sache les choses après tout ils allaient devoir traversé des choses autant être honnête. Tyler à ce moment ne se sentait pas vraiment bien, il se sentait mal à l'aise et surtout il avait envie de vomir en pensant à ce bébé qu'il venait de perdre c'était toujours ce genre de truc qui lui tombait dessus et c'était vraiment trop dur à traverser pour lui.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Je comprenais parfaitement sa réaction et ce qu'il ressentait, c'était tout à fait normal et je n'allai pas lui en vouloir pour ça, s'il voulait être seul, je n'allai pas l'en empêcher, bien au contraire, si ça pouvait l'aider, aucun soucis, « Non ce n'est pas nul, c'est normal ! ». Je retirais alors ma main de son dos, m'apprêtant à retourner le canapé pour le laisser respirer un peu seul devant la fenêtre, mais sa questionna me stoppa net dans ma lancée, je ne savais pas quoi répondre et pour qu'il ne voit pas l'expression sur mon visage, je ne me retourna pas tout de suite, « Eh bien .... ». Je ne savais pas trop comment lui dire que non, alors qu'en faites, la vraie réponse était le contraire, « Eh merd* ! » murmurai-je avant de me retourner afin de lui répondre, en le regardant droit dans les yeux, « J'ai dis que j'en avais par le passé, aujourd'hui est un autre jour ! ». Je disais vraiment n'importe quoi. J’espérai m'en sortir avec ça, même si j'en doutais quand même un peu ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler

Tyler venait d'apprendre une véritable bombe, qu'il avait encore perdu un des bébé, en effet Caitlyn attendait des jumeaux et en avait perdu un, il lui confia qu'à cet instant il voulait simplement se retrouver seul c'était normal, il était toujours comme cela quand quelque chose le blessé ou alors qu'il se passait quelque chose de grave pour lui, elle lui avoua que c'était pas nul mais que c'était normal. « Ouai si tu l'dis » se contenta t-il de lui répondre en jetant un léger coup d'oeil à la jeune femme, il lui demanda par la suite si elle avait des sentiments pour lui encore, la jeune femme se contenta de dire qu'elle en avait par la passé mais qu'aujourd'hui était un autre jour, « Hum.. j'comprends pas trop ce que tu dis mais bon.. » rétorqua t-il à la jeune femme. « Bon je crois que je vais te laisser, t'as besoin de te reposer et moi j'ai besoin de courire un peu pour aller mieux.. » ajouta t-il par la même occasion il était sincère et pour une fois plutôt calme quand il parlait par rapport au début de leur conversation, en même temps là il n'avait plus vraiment la tête à se disputer avec quelqu'un et encore moins avec elle.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Il ne comprenait pas ce que je voulais dire et tant mieux d'ailleurs, c'était le but, je n'avais pas à me justifier ainsi et faire remonter de vieilles choses, c'était trop dur pour moi, « C'est pas grave ! ». Suite à cet enigme, il m'annonçait son départ. Je venais de lâcher cette bombe à Tyler ce qui m'avait rappelé de très mauvais souvenir, je n'étais pas prête à rester à nouveau toute seule mais je ne voulais pas me montrer faible face à lui, « Euh oui ... d'accord ... ». Je lui fis un faux sourire en terminant ma phrase, je n'avais pas vraiment envie qu'il lise en moi toute la tristesse que je pouvais ressentir à cet instant précis, mais c'était assez dure de se retenir, de contenir mes larmes. « En tout cas, donnes-moi de tes nouvelles, ça me ferait plaisir de savoir comment tu vas après tout ça ! ». Après cette vraie bombe et la fausse que je venais de lui annoncer, il était normal que je veuille garder un oeil sur lui, je ne voulais pas qu'il perde la tête ou autres ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler

Tyler lui avoua qu'il voulait se retrouver seul, aller courir ou se changer les idées essayer de se remettre de tout ça une nouvelle fois, cela faisait deux fois qu'il perdait un enfant même s'il n'était pas en couple avec Caitlyn la perte du bébé le touchait vraiment. La jeune femme changea de sujet quand Tyler lui posa des questions sur les sentiments ce que le jeune homme trouvait bizarre, « Avant, je veux que tu répondes clairement à ma question, tu as des sentiments pour moi encore à ce moment .. ? » demanda-t-il à la jeune femme qui se trouvait devant lui, il voulait savoir et il allait le savoir il n'y avait pas de doute là dessus. Par la suite il lui avoua qu'il allait y aller pour la laisser se reposer et aussi prendre sur lui et sortir prendre l'air, elle lui demanda de prendre de ses nouvelles, « D'accord, j'te donnerais de mes nouvelles.. mais va te reposer t'inquiètes pas.. » lui répondit-il avant de prendre la direction de la sortie de l'appartement de la jeune femme.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Il insistait et je ne savais pas comment tourner autour du pot plus longtemps, c'est dans un instant de craquage intense et en le regardant droit dans les yeux que je répondais à sa question, « Tyler n'insiste pas et ne me force pas à répondre à cette question de toute façon peut importe ma réponse, ça ne changera rien pour toi, tu vas être père avec moi mais tu es en couple avec Elia et tu l'aimes, alors peut importe ma réponse, qu'est-ce que ça peut faire ? Ça change quoi ? Rien ! ». J'en avais sans doute trop dit et avec ce genre de réponse, il connaissait sûrement mes réelles sentiments à présent mais ce qui était dit était dit et il n'y avait pas de retour en arrière possible, je devais m'y faire car après tout, comme je l'avais dit, il aimait Elia alors que je lui dise que j'ai des sentiments pour lui ou que je ne lui dise pas, ça ne changerait rien à ses sentiments envers Elia et ne changerait pas non plus les sentiments qu'il n'a pas pour moi, alors à quoi bon continuer sur ce sujet ?! Je soufflais un bon coup avant de répondre, « Oui oui, je vais me reposer ! Bon jogging ! ». Même si je ne comptais pas me reposer maintenant, je lui faisais croire que oui, il pourrait ainsi aller courir tranquillement, « Au faites, tu voulais être présent à la prochaine échographie, donc saches que la prochaine aura lieu dans trois jours ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler

Caitlyn n'était pas vraiment clair au sujet de ses sentiments pour le jeune homme, c'est pourquoi Tyler lui demanda, il voulait savoir après tout ils allaient avoir un enfant tout les deux donc c'était important pour lui qu'ils puissent être honnête et tout se dire, la jeune femme avait l'air se s'énerver en lui disant que c'était pas la peine de la forcer car ça ne changerait rien car il avait Elia. « C'est sur ça changera rien mais je pensais qu'on pouvait être honnête rien qu'un instant, enfin bon gardes ça pour toi mais vu ta réponse j'ai déjà mon idée.. » se contenta t-il de lui dire tot simplement avant d'enfiler sa veste. Il reprit la parole en lui disant qu'elle devait se reposer pendant que lui allait courir sans doute pour se vider la tête, c'est clair qu'après une bombe pareil c'était le mieux à faire, « Oui tu as intêret de te reposer » murmura t-il avant de prendre la direction de la sortie. Mais avant cela, Caitlyn reprit la parole pour lui dire que l'écchographie était dans trois jours, « D'accord, j'y serais, on se retrouve à l'hôpital.. ? » demanda t-il à la jeune femme, il ne savait pas trop ce qu'elle voulait donc il préférait lui demander son avis avant d'imposer des choix et de l'énerver encore une fois, c'était pas une dispute qu'il était venu chercher pour le coup.

Code by Anarchy

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Caitlyn & Tyler

Je savais parfaitement que ma réponse ne changerait rien à la relation qu'il entretenait avec Elia mais l'entendre de la bouche de Tyler, je ne sais pas, mais c'était blessant, même si je le savais, c'était blessant, « Nul besoin d'appuyer là où ça fait mal ! ». Je ne précisais bien évidemment pas quel était l'endroit dans sa phrase qui me faisait mal, ça ne servait à rien, tout comme ce sujet, il ne servait à rien, alors je préférais passer à autre chose. Suite à cette clôture de sujet, il murmura une chose que je ne pus entendre, mais bon, s'il l'avait dit aussi bas, c'était justement pour que je n'entende rien, donc je n'insistais pas. Je passais directement au sujet de l'échographie. « Oui on se retrouve là-bas ! Je serai peut-être accompagnée, tout dépends si je suis apte à conduire ou pas ! Mais t'en fais pas, on se retrouve là-bas oui ! Allez, à dans 3 jours ! ». Il était bien sûr évident que je parlais de Robyn, personne n'était aussi au courant de ma situation que Robyn ... Bref, je le laissais donc s'en aller, assez pressée quand même de voir comment se rendez-vous allait se dérouler ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)