Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConnerie, quand tu nous tiens [Tyler]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Connerie, quand tu nous tiens [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ connerie, quand tu nous tiens ”

Je ne bossais plus et ça faisait un mois que j'avais totalement disparu, que je m'étais coupée du monde extérieur. Je ne m'étais pas fait virer non, j'étais tout simplement en congé et pour bien commencer cette période de congé, je pris la décision de retourner chez mes parents, laissant mon entourage dans l'ignorance, et par mon entourage, je veux surtout parler de Tyler, le père de ma fille. Depuis le début de ma grossesse, j'agissais stupidement, dans son dos, il n'était au courant de rien, il ne savait pas pour ma santé, pour celle de la petite, il ne savait pas où j'allai et ce que je faisais. J'avais fait une erreur en allant à ma première échographie seule et en plus de ça, je lui avais annoncé la nouvelle par SMS, pas mal, je dois l'avouer et bien évidemment, il l'avait très mal prit. Ma seconde fut mon départ discret et soudain pour le New Jersey, chez mes parents, je n'avais rien dit à personne, et même pas à Tyler, le pauvre. Bien évidemment, ça aussi, il l'avait mal prit et c'est à ce moment là que je compris enfin que j'enchaînais les erreurs, les conneries, les absurdités et il fallait que je change, mais je n'eus pas vraiment le temps de faire quoique se soit. En allumant ma télévision, je vis cette annonce, on ne parlait que de ça, de cette alerte à la bombe et même si Tyler pense apparemment le contrairement, je fus prise d'une énorme panique, c'est donc pour cette raison qu'après m'être calmée, je pris mon téléphone portable afin de lui envoyer un SMS : Désolée d'avoir désertée pendant un mois mais il fallait que je réfléchisse, que je prenne du recul et que je me repose surtout. Je suis de retour et j'espère que tu vas bien, j'ai entendu parler de cette alerte à la bombe, même si tu dois sûrement penser le contraire, je m'inquiète pour toi. Et comme je m'y attendais, sa réponse fut franche et froide : Pardon? T'es sérieuse tu reviens comme ça? Avec cette raison? Sans m'avoir donné de nouvelles, alors ça j'arrive pas à y croire. Qu'est ce que ça peut faire s'il ne m'est rien arrivé? Alors ça je peux pas y croire à ça. J'essaya alors par la suite de m'expliquer mais c'était tellement évident, il m’en voulait, il était vraiment en colère contre moi. Notre conversation se termina assez rapidement, il voulait me voir et ne travaillant pas pour le moment, j'étais libre tout le temps et il prit la décision de venir aujourd'hui, il me laissa une heure avant son arrivée et pendant cette heure, je ne fis rien. Je restai là, assise, inerte, dans le noir, je pensais à tout ce qui s'était passé ces 7 derniers mois et là, j'entendis sonner, je me leva lentement avant d'allumer la lumière de mon salon et de mon couloir, je n'avais pas le choix, j'avais fermé tous les volets de ma maison. Je pris quelques secondes pour me regarder dans le miroir, celui qui était près de l'entrée, je ne voulais pas avoir l'air d'un zombie, d'une femme totalement désespérée - d'ailleurs, je n'en étais pas une - et j'ouvris enfin la porte, lentement ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connerie, quand tu nous tiens
Caitlyn & Tyler

Tyler n'était pas vraiment d'humeur depuis pas mal de jour loin de là même surtout après la bombe dans l'université qui avait explosé. Le jeune homme n'avait rien eu, juste une petite blessure à l’épaule mais tout allait bien, c'était plutôt compliqué vu son boulot de prof de sport mais il allait se reposer quelques semaines et reprendre la direction des salle de sport. Tyler avait reçu un sms de Caitlyn, la femme qu'il avait mis enceinte durant le summer camp, il n'avait jamais imaginé être père, mais parfois il arrive des choses dont on a pas le choix, la vie est ainsi. Quand il reçut ce sms il ne pu s'empêcher de se mettre en colère car elle avait quitté la ville sans lui dire quoique ce soit, sauf laisser une lettre c'était quelque chose qui ne se faisait pas du tout encore plus vu qu'elle était enceinte de lui. Mais cette dernière avait décidé de revenir comme ça du jour au lendemain en revenant vers lui comme ci de rien n'était c'était le genre de truc dont le jeune homme avait horreur, il décida donc de passer chez elle pour avoir des explication. Après avoir pris une rapide douche, il partit en direction de chez elle et sonna, il s'était un peu calmé il ne fallait pas vraiment qu'il s'emporte sur elle vu qu'elle était quand même enceinte, il la vit ouvrir doucement la porte, "Salut.." se contenta t-il de lui dire à vrai dire il ne voulait pas se montrer désagréable mais il avait du mal à ce moment là. Fallait du temps pour que ce genre de truc passe, partir du jour au lendemain n'était pas le truc de Tyler, il n'avait jamais fuit quoique ce soit c'était pas maintenant que ça allait se passer...

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

J'étais tellement stressée et en entendant sa voix, en le regardant, j'avais vraiment de quoi l'être. Il avait l'air tellement en colère et dans le fond, c'était normal, sa colère était justifiée. Je lui avais dit que je quittai la ville, dans une lettre, une toute petite lettre, et dans le fond, j'étais vraiment partie, mais je m'étais résignée à le faire définitivement. J'étais bel et bien de retour, mais apparemment Tyler ne voulait pas oublier ma petite "fugue".« Salut ... » Mon salut était triste alors que le sien était froid, je savais que cette conversation n'allait pas être gaie.

Je m'écartais alors un peu afin de le laisser entrer. « Vas-y entre ! ». Je refermais ensuite la porte derrière lui avant d'aller m'asseoir sur le canapé du salon. Je n'avais pas trop la force physique et mentale de rester debout, ma tête et mes jambes n'en pouvaient plus. D'où j'étais, je le voyais parfaitement, et c'est d'un signe de la main que je lui demanda de me rejoindre. Il voulait parler, et bien nous allions parler. « Viens, apparemment, il faut qu'on parle, alors parlons ! ». En disant cette phrase, j'étais calme, sereine, je venais de prendre une soudaine confiance qui me venait de je ne sais où mais je me demandais dans le fond si cette confiance allait durer tout au long de la conversation. Je le regardais droit dans les yeux, attendant les reproches qu'il avait à me balancer à la figure. L'expression sur son visage, elle était froide, cette situation n'était vraiment pas évidente et surtout en connaissant la raison de sa visite, ça l'était encore moins.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler

Tyler n'était pas vraiment dans la meilleure des humeur pour voir la mère de son bébé, c'est vrai qu'il n'avait pas digérer le fait qu'elle soit partit comme une voleuse sans rien dire. En même temps c'était normal qu'il n'ait pas apprécié ce genre de chose, il sonna à la porte une fois arrivée chez elle, Caitlyn lui ouvrit doucement la porte en le saluer et en ajoutant qu'il pouvait entrer ce qu'il fit. C'était assez tendu entre eux, fallait bien l'avouer mais bon ça allait pas s'arranger comme ça en un seul claquement de doigts. Caitlyn partit s'installer dans la canapé en ajoutant qu’apparemment ils devaient parler autant le faire, "Ouai apparemment, qu'est ce qui t'as pris..?" demanda t-il à la jeune femme, "Tu pensais vraiment que t'avais le droit de partir comme ça et de revenir comme ci de rien n'était..? J'suis pas d'accord avec toi sur ce point, j'pensais pas que t'étais comme ça" ajouta t-il par la même occasion. Tyler était déçu c'était clair, il essayait de ne aps être trop méchant ni même blessant à son retour mais il était comme ça lorsqu'on le blessait, en même temps combien de fois avait-il prévenu Caitlyn que même s'ils n'étaient pas en couple, il serait là pour ce bébé. Certes Tyler était avec Elia mais ça n'allait pas lui poser de soucis de s'occuper d'un enfant, il connaissait Elia et savait parfaitement que cette dernière serait là pour lui dans tout les moments où il aurait besoin de quoique ce soit. Caitlyn devait vraiment se faire à l'idée qu'il ne mentait pas, enfin en attendant elle devait vraiment se faire pardonner et surtout faire que Tyler puisse la croire encore ce qui n'était pas du tout gagner vu que là il avait perdu confiance en elle.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

« Comment ça qu'est-ce qui m'a prit ? » Oui en effet, qu'est-ce qui m'était passé par la tête ? Il avait raison, mais ça, je ne pouvais pas l'accepter, j'avais tellement horreur d'avoir tord, même quand je sais que j'ai tord, je n'aime pas l'avouer, peut-être par fierté, mais il fallait que je me résigne à enfin l'accepter, sinon, la discussion n'en finirait pas et elle deviendrait de plus en plus houleuse.

« Je ... je ne suis pas comme ça ! ». Dans le fond, j'étais tellement mal, mais je ne voulais pas le montrer, car je savais qu'il avait raison. Mais accepter toutes ces critiques, c'étaient assez difficile, mais je me devais d'être franche avec lui.« Je sais très bien que je n'avais pas le droit de partir comme ça, sans rien ... Je ... je ne sais pas ce qui m'a prit. Je ne me sens pas spécialement bien ces derniers jours mais ... mais en aucun cas je n'ai fuis quoique se soit, crois-moi ! ». S'il ne voulait pas me croire, je n'allais pas le forcer, après tout, il avait ses raisons, il était en colère, et c'était tout à fait normal, mais je voulais qu'une chose soit clair, je ne voulais pas qu'il se fasse des films à propos d'une seule et unique chose. « Comprends bien que je n'ai rien contre ta relation avec Elia, au contraire. Vous êtes fait l'un pour l'autre, vous vous êtes enfin retrouvé. Mon mal être n'a absolument rien à voir avec ça. ». Au moins, c'était clair, il était à présent au courant que je n'avais rien contre son couple. Notre aventure, aussi étrange que ça puisse paraître, c'est du passé et j'aimerai que malgré tout, lui et moi, nous restions en bon terme. Après tout, il est le père de ma fille.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler

En entrant chez Caitlyn Tyler lui demanda directement ce qu'il lui avait pris de partir comme ça, en même temps il était venu pour avoir des explications et essayer de comprendre parce que là franchement il ne comprenait vraiment rien surtout qu'il avait toujours dis à Caitlyn qu'elle pouvait compter sur lui même s'ils n'étaient plus en couple, Tyler n'était pas comme tout ces salauds. « Oui je veux savoir ce qui t'es passé par la tête » se contenta t-il d'ajouter avant qu'elle ne reprenne la parole, elle lui avoua qu'elle n'était pas comme ça, qu'elle savait bien sur qu'elle n'avait pas le droit de partir comme cela mais qu'elle ne savait pas du tout ce qui lui avait pris. Elle ajouta même qu'elle ne se sentait pas spécialement bien et qu'en aucun cas elle aurait fuis quoi que ce soit, « Ba excuse moi mais franchement c'est ce à quoi tu m'as fait penser, de plus tu savais bien que si besoin tu pouvais compter sur moi parce que c'est une évidence que j'aurais été là pour le bébé j'vois même pas ce que tu pourrais dire de plus comme excuses car il n'y en a aucun là franchement. » Caitlyn reprit la parole en parlant de la relation d'Elia et Tyler en lui disant qu'elle n'avait rien contre leur relation et que ça se voyait qu'ils étaient fais l'un pour l'autre et que son mal n'avait rien à voir avec cela, « Franchement.. pourquoi tu parles d'Elia, ma petite amie a une confiance aveugle en moi enfin je pense et il n'y a aucun soucis pour moi, puis pour tout t'avouer je suis pas là pour parler de ma relation avec Elia.. » se contenta t-il de lui dire en la regardant tout simplement. « Je ne sais pas quoi dire de plus mais je suis vraiment déçu » se permetta t-il d'ajouter, c'était normal quand même vu qu'il était le père de ce bébé et qu'il avait quand même le droit d'avoir des explications sur ce sujet là, « Comment va le bébé.. ? » demanda t-il par la suite à la jeune femme, c'était normal qu'il prenne des nouvelles de son enfant.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

« Comme excuse ? Parce que tu penses que ce que je viens de te dire sont de pures inventions ? » En gros, ce que je venais de lui dire était entré par une oreille et ressortit aussitôt par la même. Il ne me croyait pas et il n'en avait absolument pas envie et puis sa réponse quand je me mis à parler d'Elia, non mais hallucinante. Je voulais tout simplement qu'il sache que sa relation avec Elia n'avait rien à voir avec mes actes, avec ce que je pensais car après tout, cette pensée lui avait déjà traversé l'esprit mais non, tout ce que je disais, il le niait, le rejetait, le prenait mal. Je n'avais plus vraiment envie de parler, mais je suis une adulte, alors j'allai me comporter en tant que telle, mais par contre, mes émotions et mon ressentit, j'allai le garder pour moi, c'est pour cette raison que je passa à autre chose assez rapidement ... « Ouais ouais Tyler ! Si tu veux, laisses tomber ! ».

Il m'avoua ensuite qu'il était déçu, je le regardais dans les yeux, j’espérais qu'il accepte mes excuses et qu'il comprenne que j'étais sincèrement désolée, mais ça, ça restait à voir, comme tout le reste. «Je suis sincèrement désolée Tyler ! ». Je savais parfaitement qu'il était déçu, avant même qu'il ne me le dise, c'était tellement évident en même temps. Le conversation se dirigea vers le bébé, il demanda de ses nouvelles, chose qui me fit un peu sourire, « Elle va bien, du moins, elle essaie d'aller bien. ». Je vivais une grossesse assez difficile donc, le bébé n'allait pas forcément toujours bien car mon état de santé pouvait parfois l'affecter.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler

Caitlyn commençait à s'énerver mais cela ne servirait à rien du tout de s'énerver bien au contraire, « Je crois rien du tout franchement, t'es partie comme une voleuse alors que je t'ai dis que je serais là pour toi, sans me donner de nouvelles et là d'un coup te voilà de retour, j'dois le prendre comment... ? » demanda t-il à la jeune femme qui se trouvait dans le canapé. Par la suite elle fut super froide en lui disant de laisser tomber, « Non je laisse pas tomber, c'est pas mon genre de fuir les ennuis et les soucis » se contenta t-il de lui dire en la regardant tout simplement, peut être n'avait-elle pas envie de parler mais il le fallait bien, elle ne pouvait plus revenir en arrière maintenant. Le jeune homme lui avoua par la même occasion qu'il était déçu d'elle, en même temps c'était normal jamais il n'aurait pensé qu'elle se tirerait comme cela, elle s'excusa une nouvelle fois mais Tyler ne répondit rien à cela à vrai dire il n'y avait pas grand chose a dire à des excuses. Mais il lui demanda comment allait leur enfant, c'était normal Tyler était loin dêtre un lâche ça c'est clair et il serait là pour cet enfant il n'y avait aucun doute, Caitlyn lui répondit qu'elle allait bien enfin qu'elle essayait, « T'aurais pas du partir comme ça, quand ce bébé va naitre tu comptes faire pareil.. ? » demanda t-il en la regardant sérieusement, il devait avoir les réponses à toutes ces questions parce que ce n'était pas dans le vent avoir un enfant. Pour lui c'était sérieux et un enfant ne méritait pas d'être malheureux ou encore séparé de ses parents, « En tout cas je ne te laisserais pas faire parce que cet enfant à le droit d'avoir son père dans sa vie » dit-il avant de tourner la tête vers la fenêtre pour se changer les idées, toute cette histoire l'avait blessé dans le fond.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

« A mon avis ? Tu devrais le prendre comme tu veux ! » Quelle question absurde. Je savais parfaitement que c'était une question rhétorique, mais je la trouvais quand même absurde. Je le trouvais quand même assez agressif et froid, même s'il avait quelques raisons de l'être, je trouvais que ce genre de réaction était beaucoup trop direct, beaucoup trop rentre-dedans et je savais que tout ça allait mal finir, me connaissant, quelques choses de mal allait arriver. Et le pique qu'il me lança me fit l'effet d'un coup de poignard, c'était tellement blessant qu'il puisse penser cela, qu'il puisse penser qu'à la naissance de notre fille je fuguerai avec elle, je m'arrêta quelques secondes, le regardant dans les yeux, l'air assez choquée par ce qu'il venait de dire, « Wow Tyler, vas-y doucement ! Défoules toi mais maîtrise tes mots ! ».

Il était décidément convaincue qu'il ne verrait pas sa fille, il était convaincue que je fuguerai avec elle alors que ma fugue soudaine était simplement un moment d'égarement de ma part et d'ailleurs, j'étais de retour, c'était donc une preuve qu'à ce moment là, je n'avais plus toute ma tête. J'étais perdue, tout ça était nouveau pour moi, mais je savais parfaitement qu'on ne m'y reprendrait plus à fuguer du jour au lendemain alors tout ça me fit énormément mal. « Mais tais-toi bon sang ! Je ne compte pas partir une fois que notre enfant sera là. Tu pourras la voir autant de fois que tu voudras. C'était simplement un moment d'égarement de ma part. J'ai jamais dit que je te priverai de tout ça, tu délires complètement là ! ». Je tentais de maîtriser mes mots, de ne pas devenir vulgaire et insultante comme lui commençait à le devenir, mais la pression devenait vraiment trop forte.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler

La jeune femme avait vraiment l'air énervé par la façon de parler de Tyler, mais ce n'était pas du tout son style de tourner autour du pot, loin de là même, il voulait être franc avec elle et il l'était il n'avait aucun doute là dessus, il lui disait sa façon de penser peut importe comment elle le prenait, « A ma place tu n'aurais pas aimé non plus » se contenta t-il de lui dire en la regardant, c'était la vérité qui aimait ce genre de chose.. ? Puis la jeune femme reprit la parole en demandant d'y aller doucement que Tyler devait maîtriser ses mots même s'il se défoulait sur elle, à cela il ne répondit rien en même temps il n'y avait rien à répondre, puis il était trop blessé dans son orgueil pour cela, comment devait-il se comporter avec elle ou bien comment devait-il réagir par rapport à tout cela il n'en avait aucune idée. Il demanda par la suite des nouvelles de sa fille, Caitlyn lui répondit qu'elle essayti d'aller bien c'était l'important ça, après le reste n'avait pas vraiment d'importance, ce bébé n'avait rien demandé à personne d'ailleurs, Tyler reprit la parole en demandant si elle allait partir quand elle allait accoucher. Là la jeune femme perdit son calme en lui demandant de se taire qu'elle ne comptait pas faire ça une fois l'enfant là et qu'il pourrait la voir quand il voudrait. Heureusement qu'il pourrait la voir quand il le voudrait, à ce moment là il ne savait pas quoi répondre à la jeune femme, c'était compliqué leur relation ils passaient leur temps à se disputer depuis qu'il était arrivé chez la jeune femme, « Okay, j'te crois » se contenta t-il de lui dire en la regardant . « Tu comptes faire quoi avec ton boulot.. ? » demanda t-il assez curieusement à la jeune femme, après tout, les gens avaient du lui poser des questions sur sa grossesse ou même sur le père de son enfant.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)