Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConnerie, quand tu nous tiens [Tyler] - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Connerie, quand tu nous tiens [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ connerie, quand tu nous tiens ”

« Je n'ai jamais dit le contraire Tyler ! » Je savais parfaitement que j'avais le rôle de la méchante, dans la mauvaise dans l'histoire, je ne disais pas le contraire et justement, j'essayais par tous les moyens de changer cela mais sa réaction me donnait envie de baisser les bras. Il avait toutes les raisons de m'en vouloir mais disons que cette histoire n'en était pas évidente pour autant, « Si tu le dis ! ».

Il me croyait. Assez difficile à croire après les horreurs qu'il venait de me balancer, après les pensées qu'il avait put avoir il y a quelques minutes de cela. Je posais alors les mains sur mon ventre bien rond, je ne disais plus rien, même s'il venait de me poser une question. Je voulais prendre mon temps pour y répondre, je voulais me calmer, prendre le temps de souffler et de me détendre et quand se fut le cas, je pus m'exprimer calmement, « Je suis en congé maternité et ce jusqu'à la naissance de la petite, je le serai d'ailleurs encore pendant six mois après sa naissance et ensuite, je reprendrai mon job de professeur à Harvard tout simplement et je la confierai à mes parents ou une nourrice, c'est aussi simple que ça. Mes parents vivent dans le New Jersey mais ils sont prêts à se déplacer jusqu'à Cambridge si c'est pour veiller sur leur petite fille ! Comme quoi, je me suis enfuit mais j'ai quand même pensée à ma fille avant de faire n'importe quoi, sinon je serai encore là-bas ! ». Si je n'avais pas prit une décision en fonction de ma fille, de notre fille, je serai encore dans le New Jersey à l'heure qu'il est, mais je savais parfaitement au fond de moi qu'elle devait vivre auprès de son père et que fuir n'était pas la meilleure des solutions ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connerie, quand tu nous tiens
Caitlyn & Tyler

Toute cette histoire avait vraiment blessé le jeune homme, c'était normal après tout, il avait toujours dis à Caitlyn qu'il serait là pour elle et le bébé mais elle s'était tenu de partir du jour au lendemain laissant juste un mot à la jeune femme, c'était pas une chose qu'il pouvait accepter du jour au lendemain comme ça, et surtout oublier, il lui faudrait vraiment du temps pour cela Par la suite il demanda des nouvelles de sa fille c'était normal vu qu'il s'intéressait à elle mais aussi qu'il s’inquiétait pour elle, il demanda par la suite comment elle alait faire après sa grossesse avec son boulot, c'était normal de lui demander après tout elle risquait sa vie professionnelle pour cela. La jeune femme lui confia qu'elle était en congé maternité jusqu'à la naissance de la petite et qu'elle le serait encore pendant six mois après la naissance de la petite mais qu'elle avait tout prévu quand elle allait reprendre le travail, prévoir une nounou et même faire venir ses parents en ville pour la garder. « tu sais j'suis là aussi j'pourrais la garder quand je n'aurais pas cours.. » lui lança t-il le jeune homme après tout il était le père de cet enfant donc c'était normal qu'il s'en occupe puis cet enfant avait aussi le droit d'être gardé par son père. « Enfin si tu veux après tout t'es pas obligé d'accepter mais j'trouve ça normal que je puisse la garder moi aussi quand j'ai pas cours et que je bosse pas, je sais m'occuper d'un enfant tu sais.. » se contenta t-il d'ajouter par la même occasion en la regardant, c'est vrai qu'il s'était engueullé tout les deux un peu avant mais là il s'agissait de l'enfant.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Il se proposa pour garder la petite. Il est vrai que je ne l'avais pas cité dans les éventuels option de garde mais je pensais que c'était évident, il se sentit donc exclus, chose que je ne voulais pas. « Je sais bien, je disais ça dans le cas où aucun de nous deux étaient libres. Je pensais que c'était évident que tu pourrais la garder, je ne savais pas que j'avais besoin de préciser au père de ma fille qu'il pourrait la garder quand il serait libre ! » Je recommençais une fois de plus à m'emporter. C'était sans doute due aux hormones, ou tout simplement à cette situation, je ne savais pas vraiment, je cessais donc toute conversation, toute parole pour me calmer une fois de plus, pour prendre le temps de respirer et ne pas m'emporter car je savais qu'une fois lancée, je pouvais me mettre à dire des choses que je regretterai amèrement et pendant de longs jours, voire de longs mois. « Je ne suis pas stupide, je le sais, mais merci de me le rappeler ! ».

Apparemment, je n'avais pas tant réussi que ça à me calmer, mais en même temps, Tyler n'arrêtait pas de me lancer des pics, chaque mots qui sortaient de ma bouche était une occasion pour lui de m'en lancer. Je savais qu'il était en colère contre moi, mais vue ma situation, il pouvait tenter de me ménager ou au moins, faire semblant.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler

Tyler se proposa de garder la petite dès qu'il le pouvait, elle ne l'avait pas citer dans ses plans de garde de l'enfant donc il avait trouvé cela normal de s'ajouter dans la liste après tout il était le père de ce bébé, Caitlyn lui répondit assez sèchement sur le fait qu'elle savait bien qu'il pouvait la garder mais qu'elle ne 'lavait pas citer c'était juste pour les moments ou ils seraient occupés tout els deux. D'ailleurs elle s'énerva rapidement quand il lui avoua qu'il savait s'occuper d'un bébé, « Oh hé, pas la peine de me répondre comme ça, je disais juste ça pour que tu en sois sur » lança le jeune homme en la regardant, elle paraissait si froide pour le coup, il n'avait pas dis ça méchamment bien au contraire mais elle l'avait mal pris. « Pourquoi tu t'énerves comme ça .. ? » demanda t-il par la même occasion il avait bien le droit de savoir la vérité, en même temps ils allaient être parent ensemble donc ils pouvaient être honnête l'un envers l'autre, « T'es sur qu'il n'y a rien d'autre.. ? Enfin que tu ne me caches rien d'autre.. ? » ajouta t-il par la même occasion, il ne cachait rien à la jeune femme alors il voulait savoir toute la vérité sur ce qu'elle pouvait avoir. C'était sans doute pas facile d'être enceinte de son élève ou même d'être dans ce genre d'histoire mais ils devaient s'y faire tout les deux et surtout assurer pour cet enfant qui ne demandait que du bonheur et un peu d'amour, rien d'autre.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Suite à sa réaction, je le regardais du coin de l'oeil, car elle me fit bien rire, c'était bien la première fois qu'il me parlait comme ça, « Bah je l'étais déjà ! » La question qui suivit me fit lever les yeux au ciel, quelle question ! Il s'attendait à ce que je saute au plafond. J'étais son professeur, enceinte de lui. Il étudiait toujours et en plus dans l'université où j'enseignais actuellement. J'étais une femme célibataire et enceinte jusqu'aux dents pendant que lui vivait sa belle petite relation avec Elia, qui est d'ailleurs présidente de la maison dont je suis responsable. Pourquoi je m’énervais comme ça ? Bonne question Tyler ! « J'en sais rien, je prends peut-être toute cette situation trop à coeur, je ne sais pas ! ».

J'en connaissais parfaitement la raison, ou plutôt les raisons, mais je préférais ne rien dire à ce sujet, c'était beaucoup trop douloureux et suite à sa dernière question, je ne répondis qu'avec un signe de la tête, en faisant oui, rien de plus, même si je cachais peut-être ou peut-être pas certaines choses.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler

La jeune femme avait l'air plutôt énervée et mal à l'aise vu tout cela, Tyler c'était calmé légèrement mais pas elle ce quié tait plutôt dommage car il était là pour comprendre les choses. Quand il lui demanda pourquoi elle était comme cela, elle lui répondit qu'elle prenait cette histoire trop à coeur, "Attends., c'est normal, j'veux dire t'es enceinte d'un élève normal que tu prennes cela à coeur.." se contenta t-il de lui dire en la regardant, c'était loin d'être simple sachant qu'elle pouvait perdre sa place du jour au lendemain. "Tu devrais vraiment me dire ce qui cloche parce que même si je suis jeune je peux comprendre les choses et je sais que je suis capable de parler de ce qui va pas.." ajouta t-il par la même occasion, toute cette histoire semblait plutôt irréel sachant que c'était lui qui tentait de la réconforter. Tyler n'était pas le genre de mec qui ne pensait qu'à lui loin de là même, c'était le genre de personne qui pouvait parler de tout et rien et avec les personnes qu'il avait dans sa vie il était toujours présent du mieux qu'il pouvait, alors il pouvait comprendre même si c'était avec Caitlyn.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Il avait l'air de comprendre ce que je ressentais à cet instant, mais je devais être totalement honnête avec lui et ne rien lui cacher, absolument rien, même si tout cela devait déchirer le seul lien qu'il nous restait, je ne voulais plus vivre seule avec ça, il fallait qu'il soit au courant, « Oui c'est vrai, mais si tu veux tout savoir, il n'y a pas que ça ! Viens près de moi, il faut que je t'annonce quelque chose ! ». Je posa ma main sur la place qui était près de moi, sur le canapé, pour lui faire comprendre qu'il devait venir près de moi, je voulais être face à lui, le regarder dans les yeux en lui annonçant cette nouvelle, ou plutôt ces nouvelles, « Je prends tout ça très à coeur car même si je t'ai dis le contraire, j'avais des sentiments pour toi mais suite tout ça, j'ai préférée mettre mes sentiments de côté ! ». J'avais commencé et je ne comptais pas m'arrêter là car le plus dure rester à venir et les larmes se mirent à couler sur mes joues avant même que je ne commence, « Comme tu le sais, je n'étais pas censée être enceinte, car selon les médecins, je ne pouvais pas l'être mais par chance, je le suis à présent. Et d'ailleurs, j'en attendais deux, deux bébés. Je vis une grossesse très difficile depuis le début à cause de mes problèmes de santé et les bébés étaient en danger et j'en ai perdu un. » Je ne savais plus trop si ce que je disais était français ou pas, j'espérai tout simplement qu'il comprenait ce que je tentais de lui dire, « C'est donc pour ça que j'ai été mise en congé plus tôt que prévue, c'est pour ça que j'ai complètement déraillé pendant un moment. La petite qu'il me reste est toujours en danger c'est pour ça que je dois éviter tout stresse, que je ne dois pas rester trop longtemps debout, que je ne dois pas trop me fatiguée, etc... Je ne te l'ai pas dit plus tôt car comme je te l'ai dis juste avant, suite à ça, je n'étais plus moi-même, j'ai complètement péter les plombs, je m'en voulais tellement ! ». Et là, je ne pus me contenir, je me mis à pleurer, je ne pouvais plus m'arrêter ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beug de post
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

J'avais tellement peur de sa réaction, j'étais tellement effrayée à l'idée qu'il prenne la fuite à toutes ces annonces mais il était toujours là et il ne me posait que de simples questions, enfin simples, c'était un bien grand mot, « Non, il y en avait 2 ... ». Reparlait de ça était tellement douloureux mais il devait être au courant, je ne pouvais pas lui cacher une telle chose, c'était son enfant aussi après tout et comme je l'ai dit, je me sentais pas la force de garder ça pour moi et surtout, je n'avais plus le courage de le vivre seule, je tentais donc de ne plus pleurer afin de mieux répondre à ce qu'il me disait, « Oui ! J'ai pétée les plombs, je crois qu'au fond je n'étais plus vraiment moi-même, j'ai quitté la ville mais je ne pouvais pas continuer comme ça et agir comme ça envers toi alors je suis revenue ! ». Il fallait que je sois totalement honnête avec lui et je l'étais enfin, j'avais enfin ouvert mon sac et déballer tout ce qu'il y avait à l'intérieur, je pouvais à présent dormir sur mes deux oreilles, ou presque, car je n'étais pas totalement guérit, je ne me sentais pas parfaitement bien pour autant. Je posais ma main sur son avant-bras avant de m'adresser à lui, « Je suis vraiment désolée de t'avoir fait vivre tout ça Tyler, ce n'était pas volontaire, je suis sincèrement désolée ! »

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler

Cette annonce avait l'effet d'une bombe sur Tyler, en effet il venait d'apprendre la perte d'un enfant c'était la deuxième fois qu'il perdait un enfant et il ne put retenir ses larmes, oui il pleurait devant une fille ce n'était pas son genre mais pour lui la famille c'était ce qu'il y avait d'important et là il venait de perdre un enfant une seconde fois, « J'sais pas ce que j'ai fais à la vie.. » se contenta t-il de lancer en guise de réponse. En même temps il n'y avait pas de réponse parfaite pour ce genre de chose puis la jeune femme s'excusa en disant qu'elle avait pété les plombs et que c'était pour cela qu'elle avait quitté la ville, « Non mais alors là.. je sais pas quoi dire de plus sur ça, en faite y'a rien a dire, j'crois que pour ce soir ça fait un peu beaucoup.. » ajouta t-il par la même occasion, apprendre tout ça était difficile mais il arrivait à le gerer du mieux qu'il pouvait. Par la suite elle reprit la parole en disant qu'elle était désolé de lui avoir fais vivre tout cela, « J'vois pas pourquoi tu t'excuses la perte de cet enfant c'est pas ta faute, t'y ais pour rien.. » répondit-il avant de se lever et d'aller prêt de la fenêtre afin de l'ouvrir et de prendre l'air, c'est vrai qu'il avait besoin de reprendre ses esprits, juste de se mettre dans son coin pour penser à tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)