Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de la faire fuir à trop lui en demander, trop en faire avec elle mais fallait avouer que c'était devenu plus fort que moi.... J'étais amoureux d'elle. Elle répondit donc sur une pointe d'humour dans un sourire " De toute façon ce n'est pas comme ci tu avais le choix. " , pour ensuite déposer un doux petit baiser sur mes lèvres et se ré-installer contre mon épaule. Un instant passa, calme et tendre avant qu'elle ne reprenne la parole pour dire " Non, mais il faut me promettre une chose. ", attentif, je fronçais les sourcils m'attendant à tout tendis qu'elle se redressait un peu pour me regarder droit dans les yeux et la fixant autant qu'elle me fixait, j'attendais la suite quand elle continua " Promet moi d'être prudent .. " , entendre ça me pinçait le coeur car je savais trèèès bien à quoi elle faisait référence et au fond je n'avais pas envie de la décevoir alors j'hochais légèrement de la tête après quelques secondes pour lui répondre "Oui.. J'te le promet...", ça me touchait qu'elle me demande ça même si c'était un sujet encore sensible entre nous, elle ajouta cependant " Mais ca ne veux pas dire que j'accepte pour autant .. Je n'ai pas envie de te perdre non plus, et je crois que ce serait pire si se serait pour ces raisons la ..", la fixant toujours un timide sourire vint tout de même apparaitre au coin de mes lèvres alors qu'elle reglissait sa main sous mon t-shirt. Je vins donc l'enlacer de mes bras pour bien la caler contre moi dans un calin, embrassant son front avant de venir coller mon visage contre le sien pour susurrer "Tu ne me perdra pas non plus... Je ne t'abandonnerais jamais."
(Invité)