Invité
est en ligne
Invité
Suite à ma blaguounette, elle ne répondit qu'un simple " Mais toi ... " dans un sourire, courte réponse mais qui voulait tout dire! Je souriais donc baissant les yeux toujours en tenant sa main. La suite concernant sa possible sortie ou non était cependant plus délicate, même si j'étais touché par ses paroles et elle les miennes, elle n'en restait pas moins sur sa position, voulant à tout pris sortir d'ici dés aujourd'hui ce que je pensais ne pas être possible. Il était encore tôt, elle allait devoir attendre au moins demain voir après demain car c'était surtout son trauma' crânien qui était à tenir en compte. Elle n'en restait pas moins borné et pas décidé à être résorbable " On verra .. ", déposant un tendre baiser sur mes lèvres, elle glissa sa main sur ma joue pour me répondre " Tu m'expliques ce que je ferais sans toi ? .. ", ce qui me fit sourire pour répondre avec humour "Ça je sais pas." avant que je ne revienne l'embrasser amoureusement. Car oui.. Je le sentais bien en ce moment, j'étais littéralement entrain de tomber raide amoureux d'elle, j'en étais sûr. Je l'aimais fort et j'avais besoin d'elle plus que n'importe qui. Après quelques minutes, le médecin fini par arriver et ce que je pensais ce confirma, elle devait rester encore un peu pour observation. Frustré, elle tirait sa tête de boudeuse et évidemment je grimaçais discrètement car je comprenais son état d'esprit... Moi non plus je n'aimerais pas être coincé à sa place. Elle soufflait donc alors que le médecin sortait de la pièce, j'attendais quelques secondes avant de venir reprendre sa main et de lui dire "Bon bah voilà nous somme fixé... Je viendrais tôt dés demain et je t'amènerais Caleb dés que je l'aurais... Dis toi juste que plus vite ils auront finit de vérifier que tu vas bien et plus vite ils te relâcheront.", oui j'essayais de la consoler comme je le pouvais.
(Invité)