Invité
est en ligne
Invité
Après avoir sauté dans l'ambulance, j'ai accompagné Abygaëlle jusqu'à l’hôpital ou ils l'ont très vite emmenés. Donc j'ai patienté, interminablement patienté, dans cette salle d'attente qui était bondé de monde à cause de l'attentat. C'était tellement le bordel c'était dingue... Mes parents en panique m'avaient appelés, me suppliant de rentrer mais je leur ai répondu que non, je restais, que j'allais bien et qu'il était hors de question que je parte d'ici, pas maintenant... C'est après un temps indescriptible qu'on m'a enfin appelé, me permettant ENFIN de monter la rejoindre. Ils l'avaient placé dans l'une des nombreuse chambres au 4ème étage et en silence, perturbé comme jamais de la voir dans cet était, j'entrais d'un pas lent dans la pièce, la fixant les yeux humides. J'avais horreur de la voir comme ça, ici... L'endroit que je détestais le plus au monde pour les souvenirs qu'il m'avait laissé. M'asseyant près d'elle, je n'ai pas bougé de la nuit, essayant d'avoir des nouvelles de tout le monde, Apple, Dexter, Poppy, Nayeli et j'en passe.... Les réseaux en étaient saturés à mon plus grand désespoir. J'ai fini par laisser tomber, me contentant de poser mon menton sur mon bras et de prendre la main de ma belle qui était allongée là endormi devant moi et d'attendre... De fatigue j'ai fini par sombrer mais aux aurores j'étais déjà réveillé, mal placé faut dire mais aussi car ma mère m'appelait encore alors rapido, je suis sorti de la chambre pour lui répondre et la rassurer. Après cela, je suis allé me prendre un café pour me remonter un peu, l'ambiance dans les lieux étaient redevenue bien plus calme. Après un moment, j'étais retourné près d'elle, un sacré bout de temps avant de me poser près de la fenêtre attendant son réveil avec patience... Au moins, elle était seine et sauve c'était le plus important. D'après les nouvelles, beaucoup n'avaient pas eut cette chance... Quand soudain!
(Invité)