Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe hais te voir ici - Pv Aby' <3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je hais te voir ici - Pv Aby' <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir sauté dans l'ambulance, j'ai accompagné Abygaëlle jusqu'à l’hôpital ou ils l'ont très vite emmenés. Donc j'ai patienté, interminablement patienté, dans cette salle d'attente qui était bondé de monde à cause de l'attentat. C'était tellement le bordel c'était dingue... Mes parents en panique m'avaient appelés, me suppliant de rentrer mais je leur ai répondu que non, je restais, que j'allais bien et qu'il était hors de question que je parte d'ici, pas maintenant... C'est après un temps indescriptible qu'on m'a enfin appelé, me permettant ENFIN de monter la rejoindre. Ils l'avaient placé dans l'une des nombreuse chambres au 4ème étage et en silence, perturbé comme jamais de la voir dans cet était, j'entrais d'un pas lent dans la pièce, la fixant les yeux humides. J'avais horreur de la voir comme ça, ici... L'endroit que je détestais le plus au monde pour les souvenirs qu'il m'avait laissé. M'asseyant près d'elle, je n'ai pas bougé de la nuit, essayant d'avoir des nouvelles de tout le monde, Apple, Dexter, Poppy, Nayeli et j'en passe.... Les réseaux en étaient saturés à mon plus grand désespoir. J'ai fini par laisser tomber, me contentant de poser mon menton sur mon bras et de prendre la main de ma belle qui était allongée là endormi devant moi et d'attendre... De fatigue j'ai fini par sombrer mais aux aurores j'étais déjà réveillé, mal placé faut dire mais aussi car ma mère m'appelait encore alors rapido, je suis sorti de la chambre pour lui répondre et la rassurer. Après cela, je suis allé me prendre un café pour me remonter un peu, l'ambiance dans les lieux étaient redevenue bien plus calme. Après un moment, j'étais retourné près d'elle, un sacré bout de temps avant de me poser près de la fenêtre attendant son réveil avec patience... Au moins, elle était seine et sauve c'était le plus important. D'après les nouvelles, beaucoup n'avaient pas eut cette chance... Quand soudain!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dernière fois que j'ai mis les pieds ici, c'était après l'accident de voiture de cet été, ainsi que pour rendre visite à Jamie. Je dois dire que personne n'a envie de venir ici, et j'en fais bien partie. Trop affaiblie je me suis aussitôt rendormie une fois dans l'ambulance. Arrivée à l'hôpital une batterie d'examen a été fait pour s'assurer que je n'ai rien de - trop - grave, comme une hémorragie interne ou autre. Heureusement pour moi, comparer à d'autre je suis passée un peu à la trappe, c'est certainement grâce à Dexter, au moment ou ca a explosé, j'étais avec Jamie, debout au milieu du parking, il m'a attrapé au moment du grand 'boum' et puis plus rien. Le trou noir. Les médecins ont relevé un léger traumatisme crânien, ainsi qu'une fracture au genou droit, quand à l'autre jambe quelque égratignure mais rien de plus. Je me suis réveillée que dans la nuit, me retrouvant sur ce lit d'hôpital. Je dois dire que j'ai eu un coup de panique, oubliant totalement ce qu'il s'est passé, mais surtout parce que la douleur m'a pris de court. Fort heureusement, le moment ou j'ai ouvert les yeux Romane était présent, endormi, mais présent. Je pense qu'il ne m'en fallait pas plus pour me dire que tout irai bien, mais si je ne sentais plus ma jambe droite, mais, je ne voulais pas le réveiller pour autant, je réalise très vite ce que Romane peut ressentir en me voyant sur ce lit .. Je fais une fois de plus allusion à Camilla. Après avoir appelé l'infirmière, elle arrive très vite pour me redonner une dose de morphine afin de gérer ma douleur. C'est quelques minutes après que je me rendors. Au petit matin, je me réveille de nouveau, doucement mais surement, je relève automatiquement ma main essayant de me tourner pour me mettre sur le côté, mais la perfusion me stop net dans mon élan, sans parler du plâtre qui pèse lourd autour de ma jambe. J'ouvre alors doucement les yeux, effectivement ce n'était pas un cauchemar cette nuit, mais bien la réalité. Me rendant compte que j'ai un peu tendu le fil de ma perfusion je remets automatiquement mon bras normalement. Moi et les piqûres ca fait deux, alors si je vois cette aiguille à mon poignet je risque de vite devenir dingue. J'ignore ce que j'ai, mais j'ai toujours ce mal de tête persistant qui me fou à plat et encore mes des douleurs dans les jambes. J'essaie de me redresser, mais c'est peine perdu. Je parcours alors la pièce du regard et remarque très vite Romane. Et la pouuuf ! Soulagement, je me relaisse tomber sur mon coussin, relevant mon regard vers lui. C'est bizarre mais je me sens mal à l'aise. Même honteuse de lui faire une frayeur comme celle-ci. Et en même temps le voir, agis sur moi encore plus vite que de la morphine, un force un petit sourire "Romane .. " Je ne pense qu'à une chose sortir d'ici ! Je suis frustré de ne pas pouvoir bouger, aller vers lui. Il m'avait dit qu'il ne me laisserait pas et il a tenu parole, si seulement vous saviez comme ca me fait du bien de le voir, mon coeur s'emballe d'ailleurs. Bon il faut pas hein, car le petit écran qui indique les pulsions cardiaque risque de me griller auprès de Romane. J'entends une petite sonnerie, je relève mon regard vers l'écran, bon ben trop tard ...Je crois que je suis faite. Je me pince les lèvres, puis retourne mon regard vers lui avec qu'une envie, qu'il daigne venir m'enlacer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu dans mes pensées je regardais dehors attendant inlassablement qu'elle ouvre les yeux quand soudain j'entendis "Romane .. ", mon regard se tourna de suite vers Aby' qui semblait enfin émerger un petit sourire aux lèvres. Un doux regard et je lui rendais ce sourire en répondant un simple "Hey.. Salut beauté.", avant de voir sur l'écran que son rythme cardiaque semblait s'affoler un peu ce qui me fit d'avantage sourire, touché de comprendre qu'apparemment je lui faisais de l'effet. Me levant je venais donc la rejoindre, m'asseyant sur son lit à côté d'elle, prenant en premier lieu sa main pour ajouter "La belle aux bois dormants est enfin réveillée.", un nouveau petit sourire et je me rapprochais pour passer ma main chaude sur sa joue et tendrement l'embrasser. Et dieu que ça faisait du bien, j'avais l'impression que ça datait d'une éternité. Plongeant mon regard dans le sien, je récupérais sa main l'embrassant soulagé de la voir se remettre, continuant de caresser sa joue de mon autre main avant de lui demander "Ça va? Comment tu te sens..?", espérant que son mal se soit un peu estompé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir prononcé son prénom, Romane ne tarde pas à ce tourner vers moi, m'affichant son beau sourire, qu'est-ce qu'il est craquant ... "Hey.. Salut beauté." Je lui souris de nouveau avant de lui répondre d'un faible petit " Hola .." Il se lève finalement pour s'approcher de moi lentement et s'asseoir à mes côtés, il prend d'abord ma main en douceur, "La belle aux bois dormants est enfin réveillée." Je hoche doucement la tête " Je crois bien .. ", glissant sa main sur ma joue, il s'approche pour m'embrasser, je ferme automatiquement les yeux, la machine refait des petits bip bip, baah quelle honte, trahis pour une machine sérieux? J'avais envie de me redresser et passer mes bras autour de son cou, mais je vais certainement devoir attendre encore un peu ... Même si je m'imagine sortir aujourd'hui. Je savoure ce baiser qui prend fin malheureusement. J'ai la tête qui tourne légèrement, alors je la repose une nouvelle fois contre mon coussin. Le regardant aussi dans les yeux, mais très vite je ballade mon regard sur lui, m'assurant qu'il n'a rien. Je serre légèrement sa main, "Ça va? Comment tu te sens..?" Je hoche simplement la tête, " Et Dexter ?... Et les autres ?... " J'ignore ce que j'ai exactement, je n'ai pas vue le médecin encore, mais j'ose espérer que Romane va pouvoir m'éclaircir. Je pense forcement aux autres, cet accident ... Pfiou, comme ci on avait besoin de ca .. Je regarde Romane espérant qu'il me donne vite des nouvelles des autres élèves qui étais coincé à Harvard. " Merci d'être resté ..." Je me souviendrais certainement de cette nuit un bon bout de temps. D'avoir vu Romane près de moi m'a juste confortée une fois de plus sur les sentiments que j'éprouve pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faiblement elle répondit à mon coucou par un maigre " Hola .." avant que je ne vienne la rejoindre pour me poser sur son lit. Hochant la tête elle me répondait " Je crois bien .. " de ce même petit air affaibli qui me chagrinait autant que la rendait aussi cute qu'une enfant. C'est lorsque que je l'embrassais que les bip bip reprenaient de plus belle ce qui me fit de nouveau sourire! Levant deux secondes les yeux vers l'écran "Et b'en dit donc.", je souriais en la regardant de nouveau tendis qu'elle serrait un peu plus ma main réconforté de ma présence pour me répondre d'un hochement de tête avant de s'empresser de me demander " Et Dexter ?... Et les autres ?... ", passant vite ma main sur sa joue je la rassurais dans la foulée "Ne t'en fais pas, Dexter va bien, il est ici lui aussi... Pour les autres je ne sais pas encore pour tout le monde mais Briony n'a rien déjà et Apple non plus, elle est avec Andy qui lui... Est dans le coma. Nayeli aussi se porte bien, pour le reste je ne sais pas, j'attends des nouvelles...", oui j'avais pu avoir quelques nouvelles, croiser quelques personnes mais pas tout le monde hélas alors j'attendais... Je me rassurais de savoir que certains de mes proches étaient intactes. Me fixant lors de mon discours, elle fini par ajouter " Merci d'être resté ...", lui affichant un doux sourire, j'admirais son beau visage quelques secondes avant de passer mon pouce sur sa joue et de lui répondre "Il y a pas d'quoi...", j'étais tellement heureux qu'elle n'est rien eut de grave, j'avoue que je ne sais pas si je m'en serais remis car il était clair que... Je l'aimais trop à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, la présence de Romane fait accélérer les battements de mon coeur, c'est bizarre ! Je pense que j'ai vraiment eu peur de le perdre durant cette épreuve pas très facile à vivre. J'en serais certainement venu à me dire que ma vie était une suite d'échec, mais il est encore la, et moi aussi ...Alors je vais vraiment m'accrocher à lui je pense."Et b'en dit donc." Me pinçant les lèvres, je remonte mon regard vers l'écran à mon tour, " Bééh, ca va, c'est parce que euh, j'ai un peu chaud je pense. " Crédible? Oui, okai pas du tout, mais bon, je pouvais pas laisser la machine me trahir aussi facilement. Je lui demande par la suite des nouvelles des autres, "Ne t'en fais pas, Dexter va bien, il est ici lui aussi... Pour les autres je ne sais pas encore pour tout le monde mais Briony n'a rien déjà et Apple non plus, elle est avec Andy qui lui... Est dans le coma. Nayeli aussi se porte bien, pour le reste je ne sais pas, j'attends des nouvelles..." Je l'écoute attentivement, laissant ma main dans la sienne. Je souffle en entendant que Dexter va bien, Briony pareil etc ... En revanche .. C'est triste pour Andy. Je ne le connais pas, mais je ne peux être que touché. Je hoche simplement la tête, glissant ma main sur la sienne, celle sur ma joue. " Je crois que si Dexter n'aurait pas été la, je serais sans doute pas ici ... " Un léger frisson parcours mon corps. J'imagine encore le pire, pourtant c'est terminé ... Je sens que je vais avoir du mal à reprendre les cours. "Il y a pas d'quoi..." Je souris légèrement, puis je soulève un peu le col de ma blouse, je grimace " Ahw .. on est vraiment nue la dessus .. " Je comprends mieux pourquoi j'ai eu froid cette nuit. Je relève mon regard vers lui. " Qu'est-ce que les médecins ont dit ? On peu y aller maintenant que je suis réveillée. Et puis tu dois être épuisé ... " Dis-je en me redressant à moitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment gêné de ma petite remarque concernant son rythme cardiaque, elle leva à son tour les yeux vers l'écran pour répliquer " Bééh, ca va, c'est parce que euh, j'ai un peu chaud je pense. ", souriant, c'était tellement pas crédible que je répondais d'un hochement de tête qui voulait dire "ouiiii bien sûr.", avant de répondre à ses questions. Elle fut soulager d'avoir de bonnes nouvelles de ses compatriotes et d'un sens moi aussi, j'étais heureux qu'ils n'est rien car j'avais perdu asez de personnes comme ça... Hochant simplement la tête, elle dit par la suite " Je crois que si Dexter n'aurait pas été la, je serais sans doute pas ici ... ", un regard tendre et je me pinçais la lèvre en continuant de caresser sa joue en douceur. Oui Dexter m'avait rendu un énorme service et je lui devais beaucoup pour ça... C'était vraiment un ami en or et je ne l'en remercierais surement jamais assez. Me faisant un sourire, elle regarda ensuite sous sa blouse avant de grimacer " Ahw .. on est vraiment nue la dessus .. ", riant un peu je commentais "Et oui, à poil ma chérie! Ce qui me concernant, ne me dérange absolument pas je l'avoue.", oui un peu d'ironie même si au fond je le pensais vraiment. Elle me demanda dans la foulée en se redressant " Qu'est-ce que les médecins ont dit ? On peu y aller maintenant que je suis réveillée. Et puis tu dois être épuisé ... " , lui tenant toujours la main je répondais "Et bien je ne sais pas si tu pourras sortir aujourd'hui, apparemment tu as une fracture au genou et un léger traumatisme crânien donc je pense qu'ils vont te garder un peu en observation mais tu pourras sortir assez vite. Et puis ne t'en fais pas pour moi, je vais bien je t'assure.", oui je ne voulais pas que ma fatigue l'inquiète, son état m'importait bien plus et je ne voulais pas la voir sortir d'ici si elle n'était pas encore apte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant son hochement de tête je comprends très vite qu'il ne prend pas à ma feinte, en même temps ... Je ne suis pas très étonnée, Romane commence à bien me connaître et par conséquent ... Je deviens moins crédible quand je tente un petit mensonge. Je lui fais une petite moue gêné, et change vite de sujet en lui parlant de Dexter. Caressant ma joue tendrement, j'imagine qu'il pense la même chose. Je glisse ma main sur la sienne, j'ai tellement envie de me lever, ca deviens insupportable la, et puis je dois dire que l'effet des anti-douleur commence à s'estomper et que par conséquent je commence à avoir mal au genou. Mais bon, il y avait aussi ma tenue qui me titillait. "Et oui, à poil ma chérie! Ce qui me concernant, ne me dérange absolument pas je l'avoue." Relevant mon regard vers lui, je fronce légèrement les sourcils avant de rire en reposant ma tête. " J'aurais dû m'en douter, quoi que, je ne pense pas être très performante comme ca ! " Dis-je en apportant sa main à mes lèvres pour y déposer un baiser. En y repensant, je suis contente qu'il n'est pas été avec moi durant cet attentat ... Au moins, il ne lui est rien arrivé ! Bref, maintenant, j'ai terriblement envie de partir. Je sais que Romane ne tiendra pas une seconde nuit ici, et .. Depuis que je dors chez lui, passer une nuit sans lui est juste impossible pour moi. "Et bien je ne sais pas si tu pourras sortir aujourd'hui, apparemment tu as une fracture au genou et un léger traumatisme crânien donc je pense qu'ils vont te garder un peu en observation mais tu pourras sortir assez vite. Et puis ne t'en fais pas pour moi, je vais bien je t'assure." Fracture ?.. Fiou c'est quoi, 3/4 semaines dans le plâtre. Je soupire, comprenant que je ne vais pas du tout supporter cette situation. Je comprends aussi mieux pourquoi ce mal de tête. Bref, je reprends aussitôt la parole. " En observation ? ... Mais ca va beaucoup mieux que cette nuit .. Je ne suis pas certaine que ca serve à grand chose " Dis-je en soupirant. J'ai un peu l'impression d'être une gamine capricieuse, car si je ne veux pas rester ici, c'est uniquement parce que ca m'angoisse de rester seule, mais surtout loin de Romane. Après un tel évènement, c'est la dernière chose que je veux. " Si tu as l'air fatigué ... Et puis Caleb a besoin de n... toi ... Et moi je veux pas être loin de vous. Je peux peut-être parler au médecin .. " Dis-je en me redressant et en cherchant la petite sonnette. Je me rends compte que j'allais dire "nous", heureusement que je l'ai retenue. Oui, je suis déterminée la.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une moue gênée, un doux regard, une main sur la mienne, dieu que c'était bon de la retrouver comme ça. Suite à ma petite blagounette, elle fronça les sourcils pour répondre " J'aurais dû m'en douter, quoi que, je ne pense pas être très performate comme ca ! ", je riais un peu à sa réplique tendis qu'elle déposait un baiser sur ma main. Je répondais dans la foulée "Pour moi, tu es canon en toute circonstance... Et j'suis sûr que même comme ça il y a moyen de négocier.", avant de rire de nouveau à ma bêtise. Oui au moins l'ambiance était plus détendue comme ça. Je lui expliquais ensuite ce qu'elle avait et elle soupira en entendant parler "fracture". Je comprenais que ça l'embête à sa place moi se serait la même, je grimaçais donc un peu, peiné pour elle alors qu'elle répliqua " En observation ? ... Mais ca va beaucoup mieux que cette nuit .. Je ne suis pas certaine que ca serve à grand chose ", la regardant de mes yeux tendre, je comprenais qu'elle veuille faire le mur mais bon, c'était pour son bien alors je lui répondais "J'irais leur demander si tu as le droit de sortir dés ce soir mais, ne force pas d'accord?", oui, je n'avais pas envie qu'elle se face plus de mal qu'elle n'en avait déjà. Soupirant de nouveau, elle ajouta " Si tu as l'air fatigué ... Et puis Caleb a besoin de n... toi ... Et moi je veux pas être loin de vous. Je peux peut-être parler au médecin .. ", la fixant quelques secondes, ses paroles me touchaient beaucoup et ça devait se lire dans mes yeux, un petit sourire en coin se dessina doucement sur mes lèvres tendis que je la voyais se redresser pour toucher la sonnette, me levant, j'appuyais dessus à sa place pour lui éviter cette peine en répondant "Tu sais quoi? Si le doc est ok pour que tu sorte maintenant, alors je te ramène dés ce soir à la maison et on en parle plus, mais si il estime qu'il faille que tu reste encore quelques jours alors on restera ici le temps qu'il faudra... Ça t'va?", approchant mon visage du sien "Et si tu dois rester encore un peu... Je t'amènerais Caleb car... Il a besoin de toi, tu lui manque et moi... Je ne te laisserais jamais seul ici.", oui j'avais entendu son début de nous et ça m'avait marqué et j'étais très heureux de l'entendre dire ça alors je voulais qu'elle sache qu'elle avait pleinement gagné sa place près de moi et près de mon fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pour moi, tu es canon en toute circonstance... Et j'suis sûr que même comme ça il y a moyen de négocier." En tout cas, Romane ne perd pas le nord, et ca à le don de me faire rire moi aussi c'est le principal. " Mais toi ... " Dis-je en souriant par la suite, ma réponse en dit long sur mes pensées mouahah. Ca fait à peine deux jours que je suis ici, mais j'ai déjà envie de rentrer ... Je ne préfère pas imaginer la nuit qui va arriver, surtout si je dois la passer ici. Bref, quoi qu'il arrive je suis assez décidé à partir, bien loin d'imaginer le méga stop que le médecin ne va pas tarder à me mettre ... En tout cas Romane m'écoute et c'est déjà ca, c'est fou comme sa présence m'apaise et me rassure surtout. C'est comme ci je n'avais plus besoin de tous ces médicaments et autre. "J'irais leur demander si tu as le droit de sortir dés ce soir mais, ne force pas d'accord?" Regardant Romane, je hoche simplement la tête. Je sais que ROmane à besoin de se reposer, car si je suis en forme et que lui non, il ne va plus me supporter et si je suis en forme, je vais forcement vouloir profiter de lui, enfin, vous voyez quoi, ce genre de vilain cercle vicieux. Je vois bien dans son regard qu'il est comme touché par les paroles que je n'ai pas osé prononcer. Il prend alors les devants en venant appuyer sur la sonnette avant moi. "Tu sais quoi? Si le doc est ok pour que tu sorte maintenant, [...]mais s'il estime qu'il faille que tu restes encore quelques jours alors on restera ici le temps qu'il faudra... Ça t'va?" Evidemment je suis d'accord avec le début de son plan, mais pas la fin. Je ne veux pas rester ici, Romane à eu le droit de passer la nuit ici, mais je ne pense pas qu'il ai le droit d'en passer une deuxième. Je suis dure en négociation erm .. " On verra .. " Il doit bien voir que je le suis qu'à moitié, il approche alors son visage du mien, je le regarde dans les yeux et laisse aller un petit sourire, avant qu'il ne dise quoi que ce soit de plus, je viens déposer un petit baiser sur ses lèvres, "Et si tu dois rester encore un peu... Je t'amènerais Caleb car... Il a besoin de toi, tu lui manque et moi... Je ne te laisserais jamais seul ici." Depuis qu'il m'a proposé de venir un peu chez lui, j'ai l'impression que nous avons pris nos petites habitudes tout les trois ... Je souris vraiment touché par tout ce qu'il veux faire pour moi. Je glisse ma main sur sa joue " Tu m'expliques ce que je ferais sans toi ? .. " Et je me le demande vraiment. ( Je nous évites la partie négoc avec le médecin) Au bout de quelques secondes l'infirmière arrive au côté du médecin et après dix bonnes minute de discussion ils quittent tous les deux la pièce. Forcement, je tire ma tête de frustré, car le médecin est aussi têtu que moi et impossible de lui faire accepter ma sortie. Il ne veut pas prendre le risque, et j'avoue que je suis un peu vexé, je souffle ne disant rien ..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)