like little kids who can't make up their minds ★ ─
w/ @Veïa Alvisio
Veritas savait bien foutre la merde pour le coup... mais sans cette vérité dévoilée, peut-être qu'on aurait pas cette conversation à venir. Je voulais te voir, tout le temps. Et peut-être que les choses n'auraient pas tourné comme ça sans cette langue de vipère. Bon, je suis quand même encore assez stressé. Aucune possibilité de me concentrer durant les deux dernières heures de cours. Et une fois que c'était terminé, j'avais récupéré mes affaires pour m'en aller. Je devais me rendre à Boston, jusqu'à ta pâtisserie. C'était pas si loin mais bon, y'avait quand même du trajet. Et avec l'espèce d'anticipation que j'avais, le stress d'être face à toi après les mots que j'avais pu employer... Ouais, c'était pas simple d'être moi en cet instant. Seulement, je prenais mon courage entre deux mains et je me rendais dans ta boutique une fois que j'étais devant. La sonnette se fait entendre dans tout l'établissement, indiquant la présence d'une nouvelle personne en ces lieux. Tu n'étais pas au comptoir mais très vite, je te voyais arriver de l'arrière boutique. Et je pouvais pas m'empêcher d'esquisser un léger sourire sur mes lèvres. Le must ? Je sais pas comment t'as fait, mais t'as une trace de farine sur ton front et sur ton nez. C'est mignon en vrai. « Hey.. » finissais-je par dire en m'approchant du comptoir, non sans te lâcher du regard.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”